philo Z'amis
|
|
| Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 22 Oct - 16:13 | |
| - marie-josé a écrit:
- parfois piblic 7ltrs
le service public ? _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 23 Oct - 12:40 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- parfois piblic 7ltrs
le service public ? Ouverte _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Sam 24 Oct - 14:14 | |
| - Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- parfois piblic 7ltrs
le service public ? Ouverte pas bon, ni pour Morgan en plus c'est au singulier sinon j'aurais écris publique! hi hi ,pour une x que je fais la leçon | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Sam 24 Oct - 15:06 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- parfois piblic 7ltrs
le service public ? Ouverte pas bon, ni pour Morgan
en plus c'est au singulier sinon j'aurais écris publique! hi hi ,pour une x que je fais la leçon Mais tu te trompes. Tu voulais dire masculin, pas singulier, même si le mot recherché est peut-être singulier (pas au singulier). De plus, tu as écrit piblic ! Donne un indice, tu vois bien que nous ne trouvons pas et ce n'est pas faute de chercher. On a peur de se faire enguirlander, alors on se creuse les méninges ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Sam 24 Oct - 15:08 | |
| _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Sam 24 Oct - 16:07 | |
| - Nelly a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- parfois piblic 7ltrs
en plus c'est au singulier sinon j'aurais écris publique! hi hi ,pour une x que je fais la leçon Mais tu te trompes. Tu voulais dire masculin, pas singulier, même si le mot recherché est peut-être singulier (pas au singulier). De plus, tu as écrit piblic !
Donne un indice, tu vois bien que nous ne trouvons pas et ce n'est pas faute de chercher. On a peur de se faire enguirlander, alors on se creuse les méninges ! Là, j'ai de nouveau un mot féminin, mais il faut bien essayer de faire avancer le schmilblic : audience. Jugement féminin donc publique : sentence? 8 lettres session ? 6 lettres _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Dim 25 Oct - 12:20 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Dim 25 Oct - 12:41 | |
| - marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- parfois piblic 7ltrs
en plus c'est au singulier sinon j'aurais écris publique! hi hi ,pour une x que je fais la leçon Mais tu te trompes. Tu voulais dire masculin, pas singulier, même si le mot recherché est peut-être singulier (pas au singulier). De plus, tu as écrit piblic !
Donne un indice, tu vois bien que nous ne trouvons pas et ce n'est pas faute de chercher. On a peur de se faire enguirlander, alors on se creuse les méninges ! Là, j'ai de nouveau un mot féminin, mais il faut bien essayer de faire avancer le schmilblic : audience. Jugement féminin donc publique :
sentence? 8 lettres
session ? 6 lettres indice: c'est bon pour tous Je n'y comprends plus rien. Est-ce féminin ou masculin ? Morgan a compris féminin et tu n'as pas rectifié, et moi j'ai compris masculin. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 27 Oct - 10:35 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- parfois piblic 7ltrs
Donne un indice, tu vois bien que nous ne trouvons pas et ce n'est pas faute de chercher. On a peur de se faire enguirlander, alors on se creuse les méninges ! Là, j'ai de nouveau un mot féminin, mais il faut bien essayer de faire avancer le schmilblic : audience. Jugement féminin donc publique :
sentence? 8 lettres
session ? 6 lettres indice: c'est bon pour tous Je n'y comprends plus rien. Est-ce féminin ou masculin ? Morgan a compris féminin et tu n'as pas rectifié, et moi j'ai compris masculin. écouter ,j'ai écris Public donc masculin, sinon j'aurai écris publique!,là ça fait la 3eme x que je le précice,et c'est en 7ltrs nous ne parlons pas le même français selon moi! et si parfois je vous "enguirlande" c'est parce que j'aime bien et qui aime bien CH........ Allez faites avancer le "sssccch mmilll blic,hic | |
| | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 27 Oct - 12:28 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- parfois piblic 7ltrs
sentence? 8 lettres
session ? 6 lettres indice: c'est bon pour tous Je n'y comprends plus rien. Est-ce féminin ou masculin ? Morgan a compris féminin et tu n'as pas rectifié, et moi j'ai compris masculin. écouter ,j'ai écris Public donc masculin, sinon j'aurai écris publique!,là ça fait la 3eme x que je le précice,et c'est en 7ltrs nous ne parlons pas le même français selon moi! et si parfois je vous "enguirlande" c'est parce que j'aime bien et qui aime bien CH........
Allez faites avancer le "sssccch mmilll blic,hic général ? populaire ? Dans le sens de pour tous public .... intérêt ? dans le sens intérêt public, intérêt général ? Mais je ne vois pas trop ce qu'audience vient faire là dedans ... _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 27 Oct - 12:46 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- parfois piblic 7ltrs
général ? populaire ? Dans le sens de pour tous public ....
intérêt ? dans le sens intérêt public, intérêt général ?
Mais je ne vois pas trop ce qu'audience vient faire là dedans ...
Et si tu nous donnais enfin un bon indice pour qu'on sache comment avancer ? Il y a eu plusieurs propositions, mais nous ignorons si le sens est bon ou pas. A râleuse, râleuse et demie ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 28 Oct - 15:22 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- parfois piblic 7ltrs
sentence? 8 lettres
session ? 6 lettres indice: c'est bon pour tous Je n'y comprends plus rien. Est-ce féminin ou masculin ? Morgan a compris féminin et tu n'as pas rectifié, et moi j'ai compris masculin. écouter ,j'ai écris Public donc masculin, sinon j'aurai écris publique!,là ça fait la 3eme x que je le précice,et c'est en 7ltrs nous ne parlons pas le même français selon moi! et si parfois je vous "enguirlande" c'est parce que j'aime bien et qui aime bien CH........
Allez faites avancer le "sssccch mmilll blic,hic général ? populaire ? Dans le sens de pour tous public ....
intérêt ? dans le sens intérêt public, intérêt général ?
Mais je ne vois pas trop ce qu'audience vient faire là dedans ...
bravo c'est 'interêt!gros bisous Morgan | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 5 Nov - 10:54 | |
| c'est un fruit doux ,mais son nom peut être parfois désagréable6ltrs | |
| | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 5 Nov - 11:54 | |
| - marie-josé a écrit:
- c'est un fruit doux ,mais son nom peut être parfois désagréable6ltrs
ananas, banane, cerise, citron, fraise, mangue, merise, raisin, pomme, Mais je ne vois pas en quoi leur nom est désagréable. Mi-figue mi-raisin ? _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 5 Nov - 12:55 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
ananas, banane, cerise, citron, fraise, mangue, merise, raisin, pomme,
Mais je ne vois pas en quoi leur nom est désagréable. Mi-figue mi-raisin ? Tu as proposé la fraise... dans un sens péjoratif, éventuellement ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Dim 8 Nov - 10:50 | |
| - Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
Mais je ne vois pas en quoi leur nom est désagréable. Mi-figue mi-raisin ? Tu as proposé la fraise... dans un sens péjoratif, éventuellement ? certains noms de fruits sont employés à d'autre usages | |
| | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Dim 8 Nov - 11:18 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
Mais je ne vois pas en quoi leur nom est désagréable. Mi-figue mi-raisin ? Tu as proposé la fraise... dans un sens péjoratif, éventuellement ? certains noms de fruits sont employés à d'autre usages une prune ? Personne ne souhaite en récolter en circulant ! _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Dim 8 Nov - 13:19 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
Mais je ne vois pas en quoi leur nom est désagréable. Mi-figue mi-raisin ? Tu as proposé la fraise... dans un sens péjoratif, éventuellement ? certains noms de fruits sont employés à d'autre usages Mais c'est le cas de la fraise. "Ne ramène pas ta fraise !". Et la prune de Morgan est intéressante également. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 11 Nov - 9:09 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
Mais je ne vois pas en quoi leur nom est désagréable. Mi-figue mi-raisin ? Tu as proposé la fraise... dans un sens péjoratif, éventuellement ? certains noms de fruits sont employés à d'autre usages Mais c'est le cas de la fraise. "Ne ramène pas ta fraise !".
Et la prune de Morgan est intéressante également. le fruit n'est pas juteux | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mer 11 Nov - 9:49 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
Mais je ne vois pas en quoi leur nom est désagréable. Mi-figue mi-raisin ? Tu as proposé la fraise... dans un sens péjoratif, éventuellement ? certains noms de fruits sont employés à d'autre usages Mais c'est le cas de la fraise. "Ne ramène pas ta fraise !".
Et la prune de Morgan est intéressante également. le fruit n'est pas juteux Amande _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 12 Nov - 11:04 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
Et la prune de Morgan est intéressante également. le fruit n'est pas juteux Amande et ouiiiiii Bravo ma Nelly et un gros gros bisou | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 12 Nov - 11:05 | |
| attentes heureuses 11ltrs | |
| | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 12 Nov - 11:20 | |
| - marie-josé a écrit:
- attentes heureuses 11ltrs
espérances 10 lettres _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 12 Nov - 13:00 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
espérances 10 lettres
Evènements _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 12 Nov - 15:48 | |
| - Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
espérances 10 lettres
Evènements grossesses | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 16 Nov - 13:29 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
espérances 10 lettres
Evènements grossesses non,plutôt | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 16 Nov - 13:32 | |
| - marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
espérances 10 lettres
Evènements grossesses non,plutôt Tu veux dire plus tôt ? Fiançaille _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 16 Nov - 13:33 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
espérances 10 lettres
Evènements grossesses non,plutôt Tu veux dire plus tôt ?
Fiançaille hé oui mais aux pluriel gros bisous ma Nelly | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 16 Nov - 13:46 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
espérances 10 lettres
Fiançaille hé oui mais aux pluriel gros bisous ma Nelly Merci. Normalement, c'est au pluriel, mais il y a 12 lettres. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 17 Nov - 10:02 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 17 Nov - 10:09 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
espérances 10 lettres
Fiançaille hé oui mais aux pluriel gros bisous ma Nelly Merci. Normalement, c'est au pluriel, mais il y a 12 lettres. là, c'est toi qui sais pas compter ma Nelly 1 - F 2 - I 3 - A 4 - N 5 - C 6 - A 7 - I 8 - L 9 - L 10 - E 11 - S Nous sommes d'accord ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 17 Nov - 10:10 | |
| | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 19 Nov - 11:08 | |
| | |
| | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 19 Nov - 12:03 | |
| - marie-josé a écrit:
- parfois on y mène 7ltrs
paradis .... https://www.youtube.com/watch?v=DBXaKjMsTbI _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 19 Nov - 13:41 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
paradis ....
https://www.youtube.com/watch?v=DBXaKjMsTbI Si tu as le secret pour t'en rendre, tu m'emmènes ? D'après la question, c'est bien nous qui y allons... _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Jeu 19 Nov - 13:48 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
paradis ....
https://www.youtube.com/watch?v=DBXaKjMsTbI Chemins (Tous les chemins mènent à Rome) _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 27 Nov - 11:55 | |
| - Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
paradis ....
https://www.youtube.com/watch?v=DBXaKjMsTbI Chemins (Tous les chemins mènent à Rome) ce n'est pas le bon sens,plus actif | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Ven 27 Nov - 14:28 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
paradis ....
https://www.youtube.com/watch?v=DBXaKjMsTbI Chemins (Tous les chemins mènent à Rome) ce n'est pas le bon sens,plus actif Charrue _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Sam 28 Nov - 10:54 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
paradis ....
https://www.youtube.com/watch?v=DBXaKjMsTbI Chemins (Tous les chemins mènent à Rome) ce n'est pas le bon sens,plus actif Charrue plus détourné | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Sam 28 Nov - 13:58 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
paradis ....
https://www.youtube.com/watch?v=DBXaKjMsTbI Chemins (Tous les chemins mènent à Rome) ce n'est pas le bon sens,plus actif Charrue plus détourné Escarpé _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 1 Déc - 11:59 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
paradis ....
https://www.youtube.com/watch?v=DBXaKjMsTbI Chemins (Tous les chemins mènent à Rome) ce n'est pas le bon sens,plus actif Charrue plus détourné Escarpé rien n'est bon , dernier indice:fluvial | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 1 Déc - 13:25 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
paradis ....
https://www.youtube.com/watch?v=DBXaKjMsTbI Chemins (Tous les chemins mènent à Rome) ce n'est pas le bon sens,plus actif Charrue plus détourné Escarpé rien n'est bon , dernier indice:fluvial Péniche ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 1 Déc - 13:30 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
paradis ....
https://www.youtube.com/watch?v=DBXaKjMsTbI Chemins (Tous les chemins mènent à Rome) ce n'est pas le bon sens,plus actif Charrue plus détourné Escarpé rien n'est bon , dernier indice:fluvial Péniche ? mener en bateau, j'y ai bien pensé, mais 6 lettres .... _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Mar 8 Déc - 10:27 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
paradis ....
https://www.youtube.com/watch?v=DBXaKjMsTbI Chemins (Tous les chemins mènent à Rome) ce n'est pas le bon sens,plus actif Charrue plus détourné Escarpé rien n'est bon , dernier indice:fluvial Péniche ? mener en bateau, j'y ai bien pensé, mais 6 lettres .... c'était bien BATEAUX au pluriel,pour corser un peu ,Bravo et gros bisous Morgan | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 1 Fév - 9:07 | |
| Impossible pour le clan 3ltrs | |
| | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 1 Fév - 9:50 | |
| - marie-josé a écrit:
- Impossible pour le clan 3ltrs
Le jeu de mots est hors de ma portée pour le moment. Je dirais bien rien mais 4 lettres. _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 1 Fév - 10:01 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
Le jeu de mots est hors de ma portée pour le moment. Je dirais bien rien mais 4 lettres. loi | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 1 Fév - 10:30 | |
| - anémone a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
Le jeu de mots est hors de ma portée pour le moment. Je dirais bien rien mais 4 lettres. loi rien n'est bon | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 1 Fév - 10:33 | |
| - marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
Le jeu de mots est hors de ma portée pour le moment. Je dirais bien rien mais 4 lettres. loi rien n'est bon Aucune idée non plus. Il va falloir aider, Marie-Jo. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo Lun 1 Fév - 10:37 | |
| - Nelly a écrit:
- marie-josé a écrit:
- anémone a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
Le jeu de mots est hors de ma portée pour le moment. Je dirais bien rien mais 4 lettres. loi rien n'est bon Aucune idée non plus. Il va falloir aider, Marie-Jo. on commence à peine?...cherchez un peu voyons | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo | |
| |
| | | | Croisons les mots, pas le fer - Spécial M.-Jo | |
|