philo Z'amis
|
|
| Croisons les mots, pas le fer - 01/2019 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - 01/2019 Ven 13 Sep - 13:21 | |
| - anémone a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
Plein de bon sens, en 9 lettres. équitable Non généreuse Non, ce n'est pas le bon sens. Un synonyme pourrait être "logique". cartésien Non Normalité Non, le mot commence par un P. J'avais pensé à pragmatique, mais 11 lettres et moi à philosophe..mais 10 lettres Et ce n'est pas bon. On utilise facilement ce mot dans le langage courant. Quand on trouve le mot ou la solution approprié dans une certaine situation, on est p... _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - 01/2019 Ven 13 Sep - 18:08 | |
| - Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
Plein de bon sens, en 9 lettres. équitable Non généreuse Non, ce n'est pas le bon sens. Un synonyme pourrait être "logique". cartésien Non Normalité Non, le mot commence par un P. J'avais pensé à pragmatique, mais 11 lettres et moi à philosophe..mais 10 lettres Et ce n'est pas bon. On utilise facilement ce mot dans le langage courant. Quand on trouve le mot ou la solution approprié dans une certaine situation, on est p... performant ? _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - 01/2019 Sam 14 Sep - 8:02 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
Plein de bon sens, en 9 lettres. équitable Non généreuse Non, ce n'est pas le bon sens. Un synonyme pourrait être "logique". cartésien Non Normalité Non, le mot commence par un P. J'avais pensé à pragmatique, mais 11 lettres et moi à philosophe..mais 10 lettres Et ce n'est pas bon. On utilise facilement ce mot dans le langage courant. Quand on trouve le mot ou la solution approprié dans une certaine situation, on est p... performant ? Non, judicieux, approprié. Début bien par per... _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | anémone ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - 01/2019 Sam 14 Sep - 9:31 | |
| - Nelly a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
Plein de bon sens, en 9 lettres. équitable Non généreuse Non, ce n'est pas le bon sens. Un synonyme pourrait être "logique". cartésien Non Normalité Non, le mot commence par un P. J'avais pensé à pragmatique, mais 11 lettres et moi à philosophe..mais 10 lettres Et ce n'est pas bon. On utilise facilement ce mot dans le langage courant. Quand on trouve le mot ou la solution approprié dans une certaine situation, on est p... performant ? Non, judicieux, approprié. Début bien par per... perspicace mais 10 lettres | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - 01/2019 Sam 14 Sep - 12:21 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Nelly a écrit:
-
Plein de bon sens, en 9 lettres. Non, judicieux, approprié. Débute bien par per... perspicace mais 10 lettres Non, pas bon, même s'il faut l'être. On rajoute un T après per. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - 01/2019 Sam 14 Sep - 14:41 | |
| - Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Nelly a écrit:
-
Plein de bon sens, en 9 lettres. Non, judicieux, approprié. Débute bien par per... perspicace mais 10 lettres Non, pas bon, même s'il faut l'être. On rajoute un T après per. pertinent ? 9 lettres _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - 01/2019 Sam 14 Sep - 15:35 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Nelly a écrit:
-
Plein de bon sens, en 9 lettres. Non, judicieux, approprié. Débute bien par per... perspicace mais 10 lettres Non, pas bon, même s'il faut l'être. On rajoute un T après per. pertinent ? 9 lettres
pertinente? | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - 01/2019 Dim 15 Sep - 7:55 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Nelly a écrit:
-
Plein de bon sens, en 9 lettres. Non, judicieux, approprié. Débute bien par per... perspicace mais 10 lettres Non, pas bon, même s'il faut l'être. On rajoute un T après per. pertinent ? 9 lettres
Mais OUI. Ce sont bien 9 lettres qui sont demandées. BRAVO ET BISOU. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croisons les mots, pas le fer - 01/2019 | |
| |
| | | | Croisons les mots, pas le fer - 01/2019 | |
|