philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Passage de Cécile aux forum citoyen

Aller en bas 
5 participants

Acceptez-vous Cecile comme citoyenne ?
oui
Passage de Cécile aux forum citoyen 788236votelcap57%Passage de Cécile aux forum citoyen 245840votercap
 57% [ 4 ]
non
Passage de Cécile aux forum citoyen 788236votelcap43%Passage de Cécile aux forum citoyen 245840votercap
 43% [ 3 ]
ne sais pas
Passage de Cécile aux forum citoyen 788236votelcap0%Passage de Cécile aux forum citoyen 245840votercap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Passage de Cécile aux forum citoyen Empty
MessageSujet: Passage de Cécile aux forum citoyen   Passage de Cécile aux forum citoyen Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:21

Cécile souhaiterais participer aux débats et réflexions des forum citoyen.

Je fais donc la demande pour elle.

Donnez votre avis et ...... votez Very Happy

_________________
Admin
Pour vous servir ou pour vous détruire, selon la cohérence de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Passage de Cécile aux forum citoyen Empty
MessageSujet: Re: Passage de Cécile aux forum citoyen   Passage de Cécile aux forum citoyen Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:59

Admin a écrit:
Cécile souhaiterais participer aux débats et réflexions des forum citoyen.

Je fais donc la demande pour elle.

Donnez votre avis et ...... votez Very Happy

Cécile a été studieuse dans sa reflexion sur les sujets philosophiques. J'ai apprecié ses interventions......
Alors je vote oui pour son adhétion au forum des citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Passage de Cécile aux forum citoyen Empty
MessageSujet: Re: Passage de Cécile aux forum citoyen   Passage de Cécile aux forum citoyen Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:01

Oui
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Passage de Cécile aux forum citoyen Empty
MessageSujet: Re: Passage de Cécile aux forum citoyen   Passage de Cécile aux forum citoyen Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:04

Oui!
pour connaître peu cécile, j'espère que ce qu'elle a pu lire de nous l'aura renseignée sur notre simple plaisir d'échanger ici , juste comprendre d'autres regards , s'expliquer dans nos divergences quand il y en a, et quoiqu'il en soit approfondir et affiner nos positionnements. Sa réflexion m'interresse comme celle des autres citoyens.Donc libèrons l'expression de cécile pour la connaître mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Passage de Cécile aux forum citoyen Empty
MessageSujet: Re: Passage de Cécile aux forum citoyen   Passage de Cécile aux forum citoyen Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:59

il manque 1 voix . Y'a surement quelqu'un qui a oublié de voter! Stip ou Rénal ...je vois 3 messages mais 2 voix uniquement!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
***
Lisa



Passage de Cécile aux forum citoyen Empty
MessageSujet: Re: Passage de Cécile aux forum citoyen   Passage de Cécile aux forum citoyen Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:53

Je pense que Cécile peut apporter des réflexions intéressantes.

Alors pour moi, c'est ok ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Passage de Cécile aux forum citoyen Empty
MessageSujet: Re: Passage de Cécile aux forum citoyen   Passage de Cécile aux forum citoyen Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:03

il manque 2 voix . Y'a surement deux citoyens qui ont oublié de voter ! Quand on regarde le resultat du vote, on trouve deux voix uniquement alors que 4 citoyens (Charlestone, Rénal, stip et Lisa) ont votés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Passage de Cécile aux forum citoyen Empty
MessageSujet: Re: Passage de Cécile aux forum citoyen   Passage de Cécile aux forum citoyen Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:49

Bienvenue Cécile dans le forum citoyen ! Ta demande a été acceptée à l'unanimité !! Very Happy Wink

_________________
Admin
Pour vous servir ou pour vous détruire, selon la cohérence de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de Cécile aux forum citoyen Empty
MessageSujet: Re: Passage de Cécile aux forum citoyen   Passage de Cécile aux forum citoyen Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:44

Merci à tous et toutes pour cette acceptation parmi les citoyens Very Happy
Je ferai de mon mieux pour apporter des sujets de réflexions et de discutions sur ce forum.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de Cécile aux forum citoyen Empty
MessageSujet: Re: Passage de Cécile aux forum citoyen   Passage de Cécile aux forum citoyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de Cécile aux forum citoyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de Charleston au niveau citoyen
» Passage de l'utilisateur stip au niveau citoyen
» Demande d'accés au forum citoyen
» Le conseil du forum
» Admission de Lisa au statut de citoyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Conseil du forum-
Sauter vers: