| Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Sam 31 Aoû - 13:16 | |
| - Nelly a écrit:
- Anémone, Morgan :
L.. ..t... ..... .o.t ...........l.. .. ....lo......t .. l'.....t... .. ......... .. . l. t.....t.o. ......t....
Avec T/L/O N _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Sam 31 Aoû - 14:41 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
- Anémone, Morgan :
L.. ..t... ..... .o.t ...........l.. .. ....lo......t .. l'.....t... .. ......... .. . l. t.....t.o. ......t....
Avec T/L/O N un S | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Dim 1 Sep - 7:44 | |
| Anémone, Morgan :
L.s ..t... ..... .ont .n..s..ns..l.s .. ....lo.....nt .. l'.n..st... .. n........ .t . l. t..ns.t.on .n....t....
Avec T/L/O/N/S _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Dim 1 Sep - 7:49 | |
| - Nelly a écrit:
- Anémone, Morgan :
L.s ..t... ..... .ont .n..s..ns..l.s .. ....lo.....nt .. l'.n..st... .. n........ .t . l. t..ns.t.on .n....t....
Avec T/L/O/N/S à la transition../ un R | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Dim 1 Sep - 7:57 | |
| Anémone, Morgan :
L.s ..t... r.r.. .ont .n..s..ns..l.s .. ....lo.....nt .. l'.n..str.. .. n...r.... .t à la transition .n.r..t....
Avec T/L/O/N/S/R _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Dim 1 Sep - 8:00 | |
| - Nelly a écrit:
- Anémone, Morgan :
L.s ..t... r.r.. .ont .n..s..ns..l.s .. ....lo.....nt .. l'.n..str.. .. n...r.... .t à la transition .n.r..t....
Avec T/L/O/N/S/R rares font.../ un A | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Dim 1 Sep - 8:04 | |
| Anémone, Morgan :
L.s ..ta.. rares .ont .n..s..nsa.l.s .. ....lo.....nt .. l'.n..str.. .. n...r.... .t à la transition .n.r..t....
Avec T/L/O/N/S/R/A _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Dim 1 Sep - 8:07 | |
| - Nelly a écrit:
- Anémone, Morgan :
L.s ..ta.. rares .ont .n..s..nsa.l.s .. ....lo.....nt .. l'.n..str.. .. n...r.... .t à la transition .n.r..t....
Avec T/L/O/N/S/R/A sont indispensables../ un M | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Dim 1 Sep - 8:10 | |
| Anémone, Morgan :
L.s m.ta.. rares sont indispensables .. ....lo...m.nt .. l'.n..str.. .. n.m.r.... .t à la transition .n.r..t....
Avec T/L/O/N/S/R/A/M _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Dim 1 Sep - 9:34 | |
| - Nelly a écrit:
- Anémone, Morgan :
L.s m.ta.. rares sont indispensables .. ....lo...m.nt .. l'.n..str.. .. n.m.r.... .t à la transition .n.r..t....
Avec T/L/O/N/S/R/A/M les métaux.../ énergétique.../ un L | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Dim 1 Sep - 12:11 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Anémone, Morgan :
Avec T/L/O/N/S/R/A/M les métaux.../ énergétique.../ un L Les métaux rares sont indispensables au développement de l'industrie du numérique et à la transition énergétique I _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Lun 2 Sep - 8:10 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Anémone, Morgan :
Avec T/L/O/N/S/R/A/M les métaux.../ énergétique.../ un L Les métaux rares sont indispensables au développement de l'industrie du numérique et à la transition énergétique
I OUI. BRAVO ET BISOU A TOUS LES DEUX. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Lun 2 Sep - 8:11 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Lun 2 Sep - 8:12 | |
| .. .......... ... ... ........ ........ _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Lun 2 Sep - 8:12 | |
| - Nelly a écrit:
- .. .......... ... ... ........ ........
un T | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Lun 2 Sep - 8:16 | |
| Anémone :
.. .......... ..t ... ....t... ........
Avec T
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Lun 2 Sep - 9:57 | |
| - Nelly a écrit:
- Anémone :
Avec T
U | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Lun 2 Sep - 10:42 | |
| - marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Anémone :
Avec T
U L _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Lun 2 Sep - 11:37 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- marie-josé a écrit:
- Nelly a écrit:
- Anémone :
Avec T
U L un N | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Lun 2 Sep - 12:04 | |
| Anémone, Marie-Jo, Morgan :
L. ....l..... ..t u.. ..uat... ....l...
Avec T/U/L _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Lun 2 Sep - 19:25 | |
| - Nelly a écrit:
- Anémone, Marie-Jo, Morgan :
L. ....l..... ..t u.. ..uat... ....l...
Avec T/U/L L. ....l..... est une équation ....l... N _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Mar 3 Sep - 7:58 | |
L. ....l..n.. est une équation ....l...
Avec T/U/L/N _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Mar 3 Sep - 8:29 | |
| - Nelly a écrit:
L. ....l..n.. est une équation ....l...
Avec T/U/L/N Il y a des chouchous !! mon N n'avait pas été voulu !! un S
Dernière édition par anémone le Mar 3 Sep - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Mar 3 Sep - 8:32 | |
L. r...l..n.. est une équation ....l...
Avec T/U/L/N/R _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Mar 3 Sep - 8:43 | |
| - Nelly a écrit:
Avec T/U/L/N/R la résiliance est une équation A | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Mar 3 Sep - 8:43 | |
| - Nelly a écrit:
Avec T/U/L/N/R la résiliance est une équation A | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Mar 3 Sep - 8:47 | |
La résilience est une équation ....l...
Avec T/U/L/N/R/A _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Mar 3 Sep - 8:48 | |
| - Nelly a écrit:
La résilience est une équation ....l...
Avec T/U/L/N/R/A UN O | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Mar 3 Sep - 8:49 | |
La résilience est une équation .o..l...
Avec T/U/L/N/R/A/O _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Mar 3 Sep - 8:53 | |
| - Nelly a écrit:
Avec T/U/L/N/R/A/O t'as pas voulu mon N tu veux pas mon S non plus...je boude na !! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Mar 3 Sep - 9:00 | |
| Anémone, Marie-Jo, Morgan : La résilience est une équation .o..l...Avec T/U/L/N/R/A/O/S - anémone a écrit:
- t'as pas voulu mon N tu veux pas mon S non plus...je boude na !!
T'est pas belle quand tu boudes ! Ceci étant, j'ai tenu compte de ton N, mais j'avoue avoir oublié le S, même s'il n'y en a pas. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Mar 3 Sep - 9:14 | |
| - Nelly a écrit:
Avec T/U/L/N/R/A/O/S
- anémone a écrit:
T'est pas belle quand tu boudes ! Ceci étant, j'ai tenu compte de ton N, mais j'avoue avoir oublié le S, même s'il n'y en a pas. c'est pas vrai mon N était avant celui de Morgan...ah lala les préférences !!! | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Mar 3 Sep - 12:00 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
Avec T/U/L/N/R/A/O/S
- anémone a écrit:
T'est pas belle quand tu boudes ! Ceci étant, j'ai tenu compte de ton N, mais j'avoue avoir oublié le S, même s'il n'y en a pas. c'est pas vrai mon N était avant celui de Morgan...ah lala les préférences !!!
La résilience est une équation complexe ? M _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Nelly Admin
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Mer 4 Sep - 8:25 | |
| .. .... ... .... .......... ..... .'......... ......., ......... ... ...... ....... .. .......... .................
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Mer 4 Sep - 10:15 | |
| - Nelly a écrit:
.. .... ... .... .......... ..... .'......... ......., ......... ... ...... ....... .. .......... ................. L https://fr.wikipedia.org/wiki/Boudeuse_(1766) _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Mer 4 Sep - 12:14 | |
| - Morgan Kane a écrit:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Boudeuse_(1766) Anémone, te voilà convertie en navire de guerre... _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Mer 4 Sep - 12:16 | |
| Morgan :
.l .... ... l... .......... ..... .'......... ......., ...l..... ... ...... ....... .. ..ll...... ..............l..
Avec L _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| |
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Mer 4 Sep - 13:42 | |
| - Nelly a écrit:
- Morgan :
.l .... ... l... .......... ..... .'......... ......., ...l..... ... ...... ....... .. ..ll...... ..............l..
Avec L un C | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Mer 4 Sep - 16:45 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan :
Avec L un C T _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Jeu 5 Sep - 8:36 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
- Morgan :
(.l .... ... l... ).......... ..... .'......... ......., ...l..... ... ...... ....... .. ..ll...... ..............l..
Avec L un C
T il faut que leur? U | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Jeu 5 Sep - 9:10 | |
| Morgan, Anémone, Marie-Jo :
Il faut que leur ..t..ct... c.... .'......... .u....., ...l.t... ... ....t. .u..... .t ..llut.... ............t.l..
Avec L/C/T/U _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Jeu 5 Sep - 16:20 | |
| - Nelly a écrit:
- Morgan, Anémone, Marie-Jo :
Il faut que leur ..t..ct... c.... .'......... .u....., ...l.t... ... ....t. .u..... .t ..llut.... ............t.l..
Avec L/C/T/U Il faut que leur extraction cesse d'......... .u....., inflation des dégâts .u..... et pollutions environnementales R _________________ Tout smouales étaient les borogoves
Dernière édition par Morgan Kane le Jeu 5 Sep - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Jeu 5 Sep - 16:59 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
Avec L/C/T/U Il faut que leur extraction cesse d'......... .u....., inflation des dégâts .u..... et pollutions environnementales
R un O | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Jeu 5 Sep - 19:11 | |
| - anémone a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
Avec L/C/T/U Il faut que leur extraction cesse d'......... .u....., inflation des dégâts .u..... et pollutions environnementales
R un O J'ai proposé R et Anémone a proposé O Finalement, je préfère : Il faut que leur destruction cesse d'......... .u....., inflation des dégâts .u..... et pollutions environnementales _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Ven 6 Sep - 7:15 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- anémone a écrit:
- Morgan Kane a écrit:
- Nelly a écrit:
Avec L/C/T/U Il faut que leur extraction cesse d'(......…) .u....., inflation des dégâts .u..... et pollutions environnementales
R un O J'ai proposé R et Anémone a proposé O
Finalement, je préfère : Il faut que leur destruction cesse d'......... .u....., inflation des dégâts .u..... et pollutions environnementales d'augmenter? I | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Ven 6 Sep - 7:35 | |
| Morgan, Anémone, Marie-Jo :
Il faut que leur extraction cesse d'......r.r .u.rr.., .iol.tio. des .roit. .u..i.. et pollutions environnementales
Avec L/C/T/U/R/O/I _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Ven 6 Sep - 11:22 | |
| - Nelly a écrit:
Il faut que leur extraction cesse d'......r.r .u.rr.., .iol.tio. des .roit. .u..i.. et pollutions environnementales
Avec L/C/T/U/R/O/I violation des droits humains.../ un N | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 Ven 6 Sep - 11:28 | |
| - anémone a écrit:
- Nelly a écrit:
Avec L/C/T/U/R/O/I violation des droits humains.../ un N Morgan, Anémone, Marie-Jo : Il faut que leur extraction cesse d'......r.r .u.rr.., .iol.tio. des .roit. .u..i.. et pollutions environnementales Avec L/C/T/U/R/O/I Anémone a proposé un N, je propose un S. _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 | |
| |
|
| |
| Jouons à trouver citations et proverbe 2/2019 | |
|