| Nailoiroc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nailoiroc Lun 7 Juil - 17:55 | |
| Bonsoir, Je suis Naloiroc (n'a de loi que le roc, en langue sioux), de sexe masculin. j'ai 40 ans et j'habite Paris. je suis chiant par nature. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sympa ! Lun 7 Juil - 18:01 | |
| Dis-moi l'admin, comment fait-on pour participer aux débats en cours ? Il faut un passe spécial ou quoi ? |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Nailoiroc Lun 7 Juil - 23:40 | |
| Bonjour Naloiroc ! Bienvenue sur ce forum Ta présentation est, on ne peut plus claire. Cependant, si tu ne respectes pas les autres membres, ce qu'ils écrivent, un minimum dans la formulation et l'orthographe et que tu entretiennes un dialogue non conforme à l'esprit de ce forum, je n'hésiterai pas à envoyer tes écrits en quarantaine après avertissement !! _________________ Admin Pour vous servir ou pour vous détruire, selon la cohérence de votre choix.
| |
|
| |
Charlestone ******
| Sujet: Re: Nailoiroc Lun 7 Juil - 23:49 | |
| | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: Nailoiroc Mar 8 Juil - 7:11 | |
| Tu sais Naloiroc, philo-Z'amis est un forum où tout le monde peut donner son avis, mais aussi un forum où les opinions de chacun sont respectées, on peut ne pas être d'accord avec un sujet, et on peut le dire avec des mots correctes. J'ai l'expérience de forum où l'un passait son temps à critiquer les dires de l'autre, et chacun voulant avoir raison à tout prix. Je pense que sur ce forum ce n'est pas le cas, on peut dire les choses, sans mots déplacés et sans haine.
Voilà si tu acceptes tout ça, alors soit le bienvenu | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Nailoroc, chiant par nature, dit-il. Mar 8 Juil - 7:44 | |
| -Ciel! un virus! qui t'envoie ? et quels sont tes symptômes ? | |
|
| |
Charlestone ******
| Sujet: Re: Nailoiroc Mar 8 Juil - 9:46 | |
| - naloiroc a écrit:
j'ai 40 ans et j'habite Paris. je suis chiant par nature. Chiant dis-tu ? la nature fait bien les choses...Pffffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nailoiroc Mar 8 Juil - 13:02 | |
| - Charlestone a écrit:
- [Chiant dis-tu ? la nature fait bien les choses...Pffffff
Je voulais voir le climat, et la teneur des propos. Veni, vidi, et... parti ! Avoir bouffé de la Renal et du CharlestonE - sans oublier Nelly et Brumes sur d'autres forums qui garderont des traces de leur grande sagesse ! - me suffit amplement ! Long, très long voyage à vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nailoiroc Mar 8 Juil - 13:13 | |
| - stip a écrit:
- un virus! qui t'envoie ?
C'est Victor Renal-Hugo, l'auteur de ces fameux vers : " Jamais, vos jeunes pas n'ont touché notre fange, "A l'auréole d'or ! " |
|
| |
Charlestone ******
| Sujet: Re: Nailoiroc Mar 8 Juil - 13:18 | |
| - naloiroc a écrit:
- Charlestone a écrit:
- [Chiant dis-tu ? la nature fait bien les choses...Pffffff
Je voulais voir le climat, et la teneur des propos. Veni, vidi, et... parti ! Avoir bouffé de la Renal et du CharlestonE - sans oublier Nelly et Brumes sur d'autres forums qui garderont des traces de leur grande sagesse ! - me suffit amplement ! Long, très long voyage à vous ! Ayez au moins l'obligeance de demander votre radiation comme la si bien fait "chez toi" et dignement "Prosodie". | |
|
| |
Charlestone ******
| Sujet: Re: Nailoiroc Mar 8 Juil - 13:24 | |
| Sans le comprendre encor vous regardez le monde. Double virginité! corps où rien n’est immonde, Ame où rien n’est impur!
... (Merci Prosodie) | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: Nailoiroc Mar 8 Juil - 16:00 | |
| naloiroc a écrit : - Citation :
- Je voulais voir le climat, et la teneur des propos. Veni, vidi, et... parti !
Avoir bouffé de la Renal et du CharlestonE - sans oublier Nelly et Brumes sur d'autres forums qui garderont des traces de leur grande sagesse ! - me suffit amplement !
Vous voyez Stip et Lisa, j'avais raison !!! bon on tourne la page !!!! | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Nailoiroc Mar 8 Juil - 17:35 | |
| Oui, tournons la page.
Nous venons ici pour nous détendre, dialoguer.en toute gentillesse. Et si on peut rire c'est encore mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nailoiroc | |
| |
|
| |
| Nailoiroc | |
|