| Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitara Admin
| Sujet: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Lun 28 Aoû - 19:40 | |
| Je vous propose ce petite jeu en 2 rubriques (la seconde arrive plus loin). Il s'agit juste de citer ou d'inventer un compliment par ordre alphabétique. Il sera tout à fait apprécié les compliments très originaux, sachant que ce compliment sera pour le premier qui lira ! Je commence : Adorable membre de ce forumA vous !
Dernière édition par Kitara le Dim 25 Aoû - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Lun 28 Aoû - 20:48 | |
| Belle âme _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Kitara Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Lun 28 Aoû - 21:50 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Mar 29 Aoû - 11:33 | |
| Donnons le meilleur de nous-même.
_________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Mar 29 Aoû - 11:53 | |
| excellents amis _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Mar 29 Aoû - 14:20 | |
| Formidable !
| |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Mar 29 Aoû - 14:57 | |
| Grandissime,
En fait pas facile d'inventer, pour moi. _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Kitara Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Mar 29 Aoû - 19:07 | |
| (pas facile le H)
Humain fabuleux ! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Mer 30 Aoû - 9:50 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Grandissime,
En fait pas facile d'inventer, pour moi. Tu n'es pas le seul. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Mer 30 Aoû - 9:51 | |
| Intègre
| |
|
| |
Kitara Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Mer 30 Aoû - 10:44 | |
| | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Mer 30 Aoû - 12:32 | |
| Héros sans reproches _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Mer 30 Aoû - 18:04 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Héros sans reproches
Tu as triché. C'était au tour du K, mais je ne trouve rien non plus. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Mer 30 Aoû - 18:04 | |
| Loyal(e)
| |
|
| |
Kitara Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Mer 30 Aoû - 18:06 | |
| | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Mer 30 Aoû - 23:01 | |
| pour K : Koool le mec !!!
_________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Jeu 31 Aoû - 11:00 | |
| Naturel
| |
|
| |
Kitara Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Jeu 31 Aoû - 23:14 | |
| Ôôôô ! Merveille de l'univers ! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Ven 1 Sep - 17:20 | |
| Nec plus ultra
| |
|
| |
Kitara Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Ven 1 Sep - 18:35 | |
| lol, je ne suis pas très bonne pour la maitrise de l'alphabet, mais je vois que je ne suis pas la seule ! Je pense qu'on en est au P... Petit trésor ! | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Ven 1 Sep - 21:48 | |
| original créatif
Quantitativement et qualitativement géant
_________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Nelly Admin
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Sam 2 Sep - 15:58 | |
| Agréable quiétude en pleine bronzette
| |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Sam 2 Sep - 19:14 | |
| espèce de Ragougnasse !!! _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Dim 3 Sep - 19:17 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- espèce de Ragougnasse !!!
C'est censé être un compliment ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Dim 3 Sep - 19:20 | |
| Scrupuleux
| |
|
| |
Kitara Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Dim 3 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Lun 4 Sep - 10:34 | |
| Ultra-chic
| |
|
| |
Kitara Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Lun 4 Sep - 11:29 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Lun 4 Sep - 16:01 | |
| Amie Wallone
| |
|
| |
Kitara Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Lun 4 Sep - 18:01 | |
| Arrivée en second de la team "compliment" ! On relancera dans un moment, quand on aura rechargé notre imagination, et on verra qui arrive en premier... | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Lun 4 Sep - 18:19 | |
| X, Y et Z ?
quid du Z : Zélé humaniste _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Kitara Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Lun 4 Sep - 19:27 | |
| lol, ah oui, je suis allée trop vite ! Quand je vous dis que l'alphabet, c'est pas mon truc ! | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Jeu 7 Sep - 13:46 | |
| - Kitara a écrit:
- lol, ah oui, je suis allée trop vite !
Quand je vous dis que l'alphabet, c'est pas mon truc ! Yalo | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Jeu 7 Sep - 15:00 | |
| - marie-josé a écrit:
- Kitara a écrit:
- lol, ah oui, je suis allée trop vite !
Quand je vous dis que l'alphabet, c'est pas mon truc ! Yalo Ce qui signifie ? _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Kitara Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Dim 10 Sep - 23:19 | |
| | |
|
| |
Kitara Admin
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 Dim 25 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 | |
| |
|
| |
| Jeu : les compliments par ordre alphabétique - 1 | |
|