Bonjour à toutes et tous !
Je suis Matagot de mon pseudo. J'ai 31 ans, et je connais ce forum car je suis une des admin de Coven Garden. Ca faisait un petit moment que je voulais m'inscrire ici, car j'entends parler de ce forum depuis quelques semaines maintenant, et bien c'est chose faite !
Pour parler un peu de moi, j'habite en milieu rural, aujourd'hui avec 3 magnifiques félins noirs. J'adore mes chats, j'en suis un peu gaga sans doute.
De base je travaille dans le social, et je suis en recherche d'un poste dans l'insertion par l'emploi aujourd'hui.
J'aime beaucoup de choses, les balades en foret notamment, mais aussi hiberner chez moi, trainer sur les forums, les réseaux sociaux, jouer un peu avec ma Switch. Plutot marmotte je suis, j'aime beaucoup la montagne, la rando, et nos beaux paysages.
J'écoute beaucoup de musique, rock metal à la base, mais mes gouts sont assez variés aujourd'hui. Je consomme pas mal de films et séries, je viens de terminer KAOS qui est pas mal du tout ! Je vais sans doute enchainer sur la série du Seigneur des Anneaux.
Au plaisir de discuter avec vous !