philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Speed Dating.

+5
Marie-jo 17
anémone
Nelly
Brumes
stip
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stip
stip

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:02

Amusé par cette technique de rencontre en vogue, quelques minutes accordées dans un café à chaque élément d'une liste du sexe opposé doit décider les participants d'une suite à donner ou non à chaque rencontre. Alors si en quelques minutes, on peut juger l'apparence, l'expression, présentir pas mal de choses sur l'humour, il doit falloir aller vite, pour déterminer ceux qui ont une sensibilité proche de la sienne, poser les questions relatives à ce qui nous paraît incontournable. Vous allez dire que je suis futile mais il me semble que pour moi ce seraient les goût musicaux et cinématographiques qui m'en diraient beaucoup dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
Brumes

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:36

Je ne sais pas. Quand il est question de sentiments les jugements changent peut-être.

Dans des cas plus impersonnels, j'ai cette intuition (je l'ai dit sur une autre rubrique...), pour me faire une impression assez nette de la personne. Le regard, la poignée de main, le comportement... en 10 min. si on observe bien, on se fait une idée. Il faut être très attentif, mais avec un peu d'entraînement on y arrive.

Certains métiers ont besoin de ces "impressions". (Nelly, et d'autres sans doute, ont eu ces jugements à faire).

Si je suis revenue sur le mauvais point de la 1ère fois (!) pour diverses raisons, il s'est avéré à 7 contre 10, que le 1er jugement était le bon. On peut essayer de cacher son vrai "soi", mais il réapparaît un jour où l'autre, le vernis s'écaille, plus ou moins vite et suivant la réceptivité de celui qui a jugé.
Invité
Invité

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:48

La première impression est toujours la bonne surtout quand elle est mauvaise. Laughing
Henri JEANSON
Nelly
Admin
Nelly

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:23

Je crois que, dans le cadre du Speed Dating, personne ne se sent réellement à l'aise tout en se tenant sur ses gardes. Est-il vraiment possible de juger ? Certes, il y a la poignée de main, le regard. Mais poser un certain nombre de questions et y répondre en si peu de temps me laisse sceptique : et si on passait à côté de gens bien qui ne se sentent pas à l'aise dans ce genre de situation ?

J'admets qu'il y a des approches où on sait immédiatement que ça ne passera jamais : un regard fuyant, une main molle, une odeur... mais, en dehors de cela ? Je crois qu'il est bon de voir quelqu'un au naturel plutôt qu'emprunté pour se faire une opinion.

Beaucoup de gens manquent de confiance en eux et ne savent pas faire passer le fluide. Pourtant, il s'en faudrait de peu pour que leur vraie nature apparaisse et que l'opinion s'inverse !
stip
stip

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:11

Pour un non-habitué ce doit être effectivement embarrassant, et puis on doit s'attacher au moindre détail. Une fois passée une éventuelle "mauvaise impression" certes rédhibitoire Shocked et qui doit relever du style, il doit y avoir ceux ou celles qui nous sont sympathiques mais avec lesquels rien ne sera possible physiquement (on le sent, pardon, on le sait très vite question de phéromones sans doute I love you ).
Passées ces barrières, restent ceux auxquels on ne doit pas se priver de tendre des pièges culturels je suppose.....
Par exemple un fan de quelquechose ou un militant (à moins d'en être par un heureux hasard), il y a de fortes chances que ça casse non ? Des références culturelles familières et sans valeur à nos yeux aussi, je suppose.
C'est un casting, un entretien d'embauche à l'accompagnement pour gens pressés , rencontre en situation de stress pour certains tandis que d'autres doivent y aller comme on fait son marché Cool.
Brumes
Brumes

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:02

Franchement, si ce n'était...lol!

J'aimerais bien essayer !

Il y a attirance, même faible, ou pas. Le 1er contact ne donne qu'une indication : envie de se revoir ou non !

C'est chaque étape qui affinera les relations. Comparer les goûts.
envie de continuer ou d'arrêter.

Que cherchent les personnes : Aventure d'un soir ? ou projet à plus long terme ?

Bien entendu, la lucidité est indispensable. Je ne parle pas des midinettes qui vont boire toutes les paroles ! Celles-là se feront avoir quelles que soient les circonstances.

Voui ! j'aimerais bien tester... Retenez-moi SVP lol!

flower flower flower
Nelly
Admin
Nelly

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:55

Brumes a écrit:
Il n'y a qu'à demander, on peut t'organiser ça... Tu les aimes comment : petits, grands, sveltes, enrobés, blonds aux yeux bleus, bruns aux yeux marrons, style normal ou E.T. ? Age : une petite quarantaine ? Laughing

Brumes a écrit:
Que cherchent les personnes : Aventure d'un soir ? ou projet à plus long terme ?
Il y a sans doute les deux : ce sera à toi de le découvrir en fonction de tes propres souhaits. Wink

Brumes a écrit:
Voui ! j'aimerais bien tester... Retenez-moi SVP lol! flower flower flower
Ah non, pas question de te retenir : tu fais l'expérience que tu nous mettras en histoire. Je m'en régale à l'avance. Moi qui me demandais d'où tu sortais tes sujets, je vois que tu es toujours partante pour l'aventure ! Twisted Evil

P.S. : J'aimerais être une petite souris pour pouvoir participer aux entretiens. cat
anémone
anémone

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:08

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
]Voui ! j'aimerais bien tester... Retenez-moi SVP lol! flower flower flower
Ah non, pas question de te retenir : tu fais l'expérience que tu nous mettras en histoire. Je m'en régale à l'avance. Moi qui me demandais d'où tu sortais tes sujets, je vois que tu es toujours partante pour l'aventure ! Twisted Evil

P.S. : J'aimerais être une petite souris pour pouvoir participer aux entretiens. cat
Nelly, c'est facile, tu déposes un bouquet d'anémones...sur la table, je me fonds au milieu des autres...et je te raconterai l'entrevue !!! sunny
anémone
anémone

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:17

Brumes a écrit:
Bien entendu, la lucidité est indispensable. Je ne parle pas des midinettes qui vont boire toutes les paroles ! Celles-là se feront avoir quelles que soient les circonstances.
Voui ! j'aimerais bien tester... Retenez-moi SVP lol!
Cela me rappelle un rendez vous que j'avais eu avec une personne qui pratiquait le minitel. Restaurant, apéro..Au départ un mec sympa et puis pas besoin de faire beaucoup la conversation..il m'a débalé sa pauvre vie: son chalet en Suisse, sa résidence à Cannes, son bateau..son entreprise aux bénéfices faramineux...enfin tout ce que je déteste à un premier rendez vous, le super tombeur qui en met plein la vue...bon j'ai au moins bien déjeuné..bien entendu le cher monsieur voulait me revoir !! il attend peut être encore !!! tongue
Brumes
Brumes

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:24

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
. Tu les aimes comment : petits, grands, sveltes, enrobés, blonds aux yeux bleus, bruns aux yeux marrons, style normal ou E.T. ? Age : une petite quarantaine ? Laughing

-brun - grands - sveltes - de beaux yeux peu importe la couleur
J'irai jusqu'à 45 / 49 ans -

Brumes a écrit:
Il y a sans doute les deux : ce sera à toi de le découvrir en fonction de tes propres souhaits. Wink

A étudier

Brumes a écrit:
Voui ! j'aimerais bien tester... Retenez-moi SVP lol! flower flower flower

Faut pas oublier que j'étais dans les scouts : "Toujours prêt" !

Mais je constate que j'ai à faire à des voyeurs ?? Embarassed Embarassed Shocked Shocked Oooh !

Anémone, pourquoi, Cannes etc. tu n'aimes pas ? ça vaut bien Maubeuges !
anémone
anémone

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:30

Brumes a écrit:
Anémone, pourquoi, Cannes etc. tu n'aimes pas ? ça vaut bien Maubeuges ! [/color]
A pourquoi n'ai je pas cédée !!!! Cannes sa croisette aux riches retraités !!! non il a fallu que je tombe sous le charme d'un poète, affublé à l'époque de 3 adolescentes !!aussi fauché que moi !!
J'ai succombé à ses rimes, à sa passion pour la nature...et ça dure depuis 18 ans !! flower
Nelly
Admin
Nelly

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:41

anémone a écrit:
Cela me rappelle un rendez vous que j'avais eu avec une personne qui pratiquait le minitel. Restaurant, apéro..Au départ un mec sympa et puis pas besoin de faire beaucoup la conversation..il m'a débalé sa pauvre vie: son chalet en Suisse, sa résidence à Cannes, son bateau..son entreprise aux bénéfices faramineux...enfin tout ce que je déteste à un premier rendez vous, le super tombeur qui en met plein la vue...bon j'ai au moins bien déjeuné..bien entendu le cher monsieur voulait me revoir !! il attend peut être encore !!! tongue
Comment as-tu pu résister à tout ce déballage ? Wink

Tu vois bien que Brumes a raison : pour certains, la première impression est suffisante... pour l'éliminer d'office. Pour les autres, il faut creuser un peu avant de se fixer. De plus, ce m'as-tu-vu n'était peut-être pas sincère du tout. Tu l'as échappée belle ! Mad
Nelly
Admin
Nelly

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:49

Brumes a écrit:
Faut pas oublier que j'étais dans les scouts : "Toujours prêt" !
Connais-tu la nouvelle devise des scouts ? "Toujours prêts, jamais là !" Wink

Brumes a écrit:
Mais je constate que j'ai à faire à des voyeurs ?? Embarassed Embarassed Shocked Shocked Oooh !
Mais non, nous ne sommes pas voyeurs, mais nous ne saurions te lâcher toute seule entre les griffes de quelques mal-intentionnés. Et puis, nous sommes quand même un tout petit peu curieuses ! Laughing

D'ailleurs, si ça devait marcher, nous pourrions débarquer de suite quand il commandera le champagne. Tu sais bien qu'il faut tout partager entre amis et il saura de suite à qui il a affaire ! Un test supplémentaire, quoi. drunken Laughing
Nelly
Admin
Nelly

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:53

anémone a écrit:
Brumes a écrit:
Anémone, pourquoi, Cannes etc. tu n'aimes pas ? ça vaut bien Maubeuges ! [/color]
A pourquoi n'ai je pas cédée !!!! Cannes sa croisette aux riches retraités !!!
Qu'est-ce que tu t'ennuierais : tu n'aurais même pas apprécié notre petite fête d'hier. Tu serais tous les jours au champagne.

anémone a écrit:
non il a fallu que je tombe sous le charme d'un poète, affublé à l'époque de 3 adolescentes !!aussi fauché que moi !!
J'ai succombé à ses rimes, à sa passion pour la nature...et ça dure depuis 18 ans !! flower
Et, chaque jour, il y a du neuf : ses poèmes sont toujours différents et l'amour toujours vivace. Je ne sens même pas poindre le moindre regret dans ta phrase. Wink Laughing
stip
stip

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:04

Ah!!! les artistes! Ils font toujours craquer les filles! drunken
Marie-jo 17
Marie-jo 17

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:14

je vais vous raconter une histoire vrai!

a 31 ans je me retrouve seule avec mes deux filles de 13 et 8 ans!
étant professionnellement dans le monde de la mode, et étant plutôt agréable a regarder, je savais par expérience que les tombeurs, beaux parleurs etc.................souvent avaient a la maison bobonne et les moutards!
alors pas touche!!!!!!!

donc je m'inscris dans une agence matrimonial , rien d'autre n'existait a l'époque et comme j'étais une bonne mère, je ne sortais pas le soir faire les bars(où là non plus tu ne trouve rein de très intéressant pale )
questionnaire a remplir:
poids: 60kg
taille :1.64m
yeux: vert
tour de poitrine 1m
tour de hanche 96cm
la cuisse avantageuse et.........
calmez vous les mecs!!..........c'était il y a trente ans! Rolling Eyes Laughing ajouter a cela qu'ils m'ont photographiés sur toutes les coutures(ou presque)......;;et allégé de 150euros ce qui pour l'époque était un gros paquet!...............mais bon ,....pour trouver l'HOMME PARFAIT! que ne ferrait-on pas!...hein mesdames?
après avoir fait une première sélection, mes filles et moi en avions retenus 26 ltrs
-vous ne vous imaginez pas ce qu'on peut recevoir comme obscénitées!!!
et puis d'autres incapables d'écrire, ou simplement communiquant par abréviations etc...................
ainsi je me mis a l'ouvrage....26 ltrs différentes a écrirent en 3 jours!
des réponses a celles-ci j'en ai retenues 6 et fixé rendez-vous!
et bien mes amis je vous assure que là ...;même après avoir déjà communiqué et de savoir de par la fiche , plus ou moins qui était devant moi!
c'était pas du gâteaux!!!!
un d'entre eux,
44 ans bel homme, directeur d'une entreprise textile (ce qui devait nous rapprocher) argenté et tous.....
savez vous ce qu'il me demanda , juste après m'avoir dit bonjour,"vous, vous me plaisez!).................combien gagnez vous par mois Shocked Question
-je ne crois pas que cela vous regarde cher Monsieur , mais sachez pour votre gouverne, suffisamment pour pouvoir me passer d'un macho comme vous!.....bien le bonjour! ...................et je l'ai planté là!
alors quand on sait que même après des longs mois de fiançailles, on ne sait toujours pas qui on épouse?????
vous pouvez vous imaginez ce que j'en pense de ces 'speed dating'
stip
stip

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:24

Mauvaises impressions pour cécile lol!

http://fr.youtube.com/watch?v=o7tdnNXpnx4 Je sais, il est infâme!
stip
stip

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:28

Le même mais en femme: https://www.dailymotion.com/video/x2p7kk_le-speed-dating-femme_fun
Nelly
Admin
Nelly

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:21

Marie-jo 17 a écrit:
après avoir fait une première sélection, mes filles et moi en avions retenus 26 ltrs
Parce que tes filles ont donné leur avis ? Vous étiez d'accord, au moins, toutes les trois ? Smile

Marie-jo 17 a écrit:
-vous ne vous imaginez pas ce qu'on peut recevoir comme obscénitées!!!
Normal, avec de telles mensurations, tu en as fait saliver plus d'un ! Wink

Marie-jo 17 a écrit:
un d'entre eux,
44 ans bel homme, directeur d'une entreprise textile (ce qui devait nous rapprocher) argenté et tous.....
savez vous ce qu'il me demanda , juste après m'avoir dit bonjour,"vous, vous me plaisez!).................combien gagnez vous par mois Shocked Question
-je ne crois pas que cela vous regarde cher Monsieur , mais sachez pour votre gouverne, suffisamment pour pouvoir me passer d'un macho comme vous!.....bien le bonjour! ...................et je l'ai planté là!
Tu en avais un bon qui avait vraiment le sens des affaires et tu le plantes là. Zut, tu as tout loupé ! affraid Laughing
Ceci dit, je vois que tu avais déjà de la répartie à ce moment-là ! Cool

Marie-jo 17 a écrit:
alors quand on sait que même après des longs mois de fiançailles, on ne sait toujours pas qui on épouse?????
Mais on ne se marie pas suite à un speed dating. C'est simplement une prise de contact, comme aller boire un verre ou valser avec quelqu'un !

Marie-jo 17 a écrit:
vous pouvez vous imaginez ce que j'en pense de ces 'speed dating'
Ce que tu en penses est sans importance tant que tu ne l'as pas essayé : on ne peut juger que ce qu'on connaît, non ? Dommage que tu aies ton Albert parce qu'avec Brumes, vous auriez pu vous épauler. Wink Laughing
Marie-jo 17
Marie-jo 17

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:33

qui sait????
peut-être un petit changement en vue!
OOOOOOOHHHHHHHHHH ROSE
Nelly
Admin
Nelly

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:21

Marie-jo 17 a écrit:
qui sait????
OOOOOOOHHHHHHHHHH ROSE
Vilaine fille. Heureusement pour toi que ton Albert ne lit pas le Français ! Laughing
Marie-jo 17
Marie-jo 17

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:40

Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
qui sait????
OOOOOOOHHHHHHHHHH ROSE
Vilaine fille. Heureusement pour toi que ton Albert ne lit pas le Français ! Laughing
t'occupe!...... est ce que je m'occupe de ton Bernard????.....;;;moi madame!.....;;;;mais enfinnnnnnnnnn
Nelly
Admin
Nelly

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:33

Marie-jo 17 a écrit:
Nelly a écrit:
t'occupe!...... est ce que je m'occupe de ton Bernard????.....;;;moi madame!.....;;;;mais enfinnnnnnnnnn
Est-ce que je dis des sottises à son sujet, moi ? affraid
Marie-jo 17
Marie-jo 17

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:00

bétises a son sujet?????????????
mais c'est pas a Cambrais qu'elles sont les bétises! Basketball et puis Albert est le Roi chez nous king
de là a dire que je suis royaliste????????? geek afro
Nelly
Admin
Nelly

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:30

Marie-jo 17 a écrit:
mais c'est pas a Cambrais qu'elles sont les bétises! Basketball et puis Albert est le Roi chez nous king
Hahaha ! Tu a l'art de tourner les paroles dans la bouche. Mais je suis certaine qu'il est ton roi ! C'est déjà tout un programme, te connaissant. Parce que, pour te gérer, il y a du boulot ! Wink Laughing
Marie-jo 17 a écrit:
de là a dire que je suis royaliste ????????? geek afro
Si l'épouse du roi n'est pas royaliste, où va-t-on ? Shocked Laughing
Marie-jo 17
Marie-jo 17

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:43

Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
Hahaha ! Tu a l'art de tourner les paroles dans la bouche. Mais je suis certaine qu'il est ton roi ! C'est déjà tout un programme, te connaissant. Parce que, pour te gérer, il y a du boulot ! Wink Laughing
Marie-jo 17 a écrit:
de là a dire que je suis royaliste ????????? geek afro
Si l'épouse du roi n'est pas royaliste, où va-t-on ? Shocked Laughing
Speed Dating. Angediable Speed Dating. Angecloche
clementine
clementine

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:10

stip a écrit:
Amusé par cette technique de rencontre en vogue, quelques minutes accordées dans un café à chaque élément d'une liste du sexe opposé doit décider les participants d'une suite à donner ou non à chaque rencontre. Alors si en quelques minutes, on peut juger l'apparence, l'expression, présentir pas mal de choses sur l'humour, il doit falloir aller vite, pour déterminer ceux qui ont une sensibilité proche de la sienne, poser les questions relatives à ce qui nous paraît incontournable. Vous allez dire que je suis futile mais il me semble que pour moi ce seraient les goût musicaux et cinématographiques qui m'en diraient beaucoup dans un premier temps

c'est absolument le genre de provocations de rencontre que je déteste, que je trouve presque inhumain et pourtant par curiosité
je serai prête à essayer Laughing au moins pour savoir ce que croient chercher les adeptes de cette méthode.

Certes quand le moment du face à face venu l'excitation monte, ça doit en faire fantasmer plus d'un (e), le pré-questionnement doit réveiller des illusions donnant certainement un brin d'espoir aux plus solitaires (dans le cas de la sincérité) ou éveiller une imagination débordante voir tordue pour les chercheurs
"du juste bon coup à prendre" Rolling Eyes

Même si ce n'est pas dans mes goûts, je peux comprendre que certaines personnes aient recours à cette solution pour rencontrer
du monde et qui sait, une possibilité d' établir une ou des relations de toutes sortes, amoureuses, amicales, épicuriennes, professionnelles.... l'essentiel est de ne pas être trop naif et savoir ce qu'on veut.
Nelly
Admin
Nelly

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:36

clementine a écrit:
c'est absolument le genre de provocations de rencontre que je déteste, que je trouve presque inhumain et pourtant par curiosité
je serai prête à essayer Laughing au moins pour savoir ce que croient chercher les adeptes de cette méthode.
Crois-tu qu'en quelques minutes tu puisses te faire une idée de ce que cherchent les participants ? J'imagine qu'en sortant d'une telle expérience où on fait le tour de plusieurs amateurs, on ne peut que se focaliser sur les qualités ou les vices de l'un ou de l'autre. Dans une aussi courte rencontre, je pense qu'on ne peut guère se faire d'idées !

clementine a écrit:
Certes quand le moment du face à face venu l'excitation monte, ça doit en faire fantasmer plus d'un (e), le pré-questionnement doit réveiller des illusions donnant certainement un brin d'espoir aux plus solitaires (dans le cas de la sincérité) ou éveiller une imagination débordante voir tordue pour les chercheurs
"du juste bon coup à prendre" Rolling Eyes
Ceux qui cherchent réellement une âme soeur donnent le meilleur d'eux-mêmes et essaient de comprendre, rapidement, quel "modèle" leur correspond le plus. Par contre, ceux qui viennent pour faire une expérience, et il doit y en avoir un certain nombre, ne doivent rien en retirer si ce n'est, justement, une expérience supplémentaire.

clementine a écrit:
(...) l'essentiel est de ne pas être trop naif et savoir ce qu'on veut.
Il y a toujours une forme de naïveté à penser trouver, en si peu de temps, ce qu'on ne reconnaît pas ailleurs. Dans ce cas, j'assimilerais cette naïveté à du rêve. Or, parfois et avec beaucoup de chance, un rêve peut se réaliser... Smile
Brumes
Brumes

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:11

Il n'est pas toujours facile de connaître "du monde".
En dehors des collègues de bureau (à condition que ce soit mixte, ce qui n'est pas toujours le cas), le voisin de palier ?
faire des rencontres ? Il faut être plusieurs pour aller en discothèque, et ces rencontres sont elles plus approfondies ?
Avoir un cercle d'amis n'est pas non plus suffisant !

Reste le hasard !!! Le coup de foudre dans le métro, dans un ascenseur... très aléatoire aussi.
Le mari de la copine, ou la femme du copain ooohhh...

Si en plus, les candidats sont dans les campagnes ou dans de petites villes... Il reste la grand tante qui connaît un tel, une telle, la marieuse d'autrefois en somme. Aujourd'hui il y a les Agences ???

Avec Internet il peut y avoir des rencontres intéresssantes, à condition que "les intéressés" soient vraiment sincères.

Non ce n'est pas évident !

Si le procédé est choquant, il n'en demeure pas moins un procédé parmi d'autres. C'est un hasard un peu plus contrôlé c'est tout.

La prudence est de rigueur, de toute façon la prudence est recommandée quelque soit le mode de rencontre. flower
Nelly
Admin
Nelly

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:39

Brumes a écrit:
Il n'est pas toujours facile de connaître "du monde".
En dehors des collègues de bureau (à condition que ce soit mixte, ce qui n'est pas toujours le cas), le voisin de palier ?
faire des rencontres ? Il faut être plusieurs pour aller en discothèque, et ces rencontres sont elles plus approfondies ?
Avoir un cercle d'amis n'est pas non plus suffisant !
Sais-tu qu'énormement de couples se forment au travail ? Je n'aurais pas imaginé !
Je ne pense pas que la discothèque soit le lieu idéal pour faire des rencontres sérieuses. Pour commencer, on ne s'entend déjà pas, alors, comment discuter ? Crying or Very sad

Brumes a écrit:
Le mari de la copine, ou la femme du copain ooohhh...
Je te suis : Oooohhhhh ! Wink

Brumes a écrit:
Si en plus, les candidats sont dans les campagnes ou dans de petites villes... Il reste la grand tante qui connaît un tel, une telle, la marieuse d'autrefois en somme. Aujourd'hui il y a les Agences ???
Les marieuses font fuir ! Elles sont plein de bonnes intentions mais ça ne marche jamais. Crying or Very sad
J'ignore ce qu'il en est des agences matrimoniales mais je sais que ça n'a pas toujours été simple. Exemple : elles avaient eu une fois l'inscription d'un profil intéressant et, bien que cette personne ne fasse plus partie du "club", elle reste dans les références pour attirer la clientèle. Faux et usage de faux ! Shocked De toute manière, quand on cherche absolument, on trouve difficilement, à mon avis.

Brumes a écrit:
Avec Internet il peut y avoir des rencontres intéresssantes, à condition que "les intéressés" soient vraiment sincères.
Comment reconnaître la sincérité de l'autre ? Il y en a qui sont doués pour se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. Mad

Brumes a écrit:
Si le procédé est choquant, il n'en demeure pas moins un procédé parmi d'autres. C'est un hasard un peu plus contrôlé c'est tout.
Je ne suis pas contre le procédé : je trouve simplement qu'il ne faut pas trop en attendre, ne pas se faire trop d'illusions. Même si la plupart de ceux qui sont présents cherchent l'âme soeur, je pense qu'il est difficile de la dénicher ainsi (trop court et trop factice).
clementine
clementine

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:51

Nelly écrit:
Citation :
Crois-tu qu'en quelques minutes tu puisses te faire une idée de ce que cherchent les participants ? J'imagine qu'en sortant d'une telle expérience où on fait le tour de plusieurs amateurs, on ne peut que se focaliser sur les qualités ou les vices de l'un ou de l'autre. Dans une aussi courte rencontre, je pense qu'on ne peut guère se faire d'idées !

Rolling Eyes non bien sûr mais si tu es un peu fut-fut tu auras déjà une petite idée, le regard en dit parfois plus que les paroles....

Citation :
Ceux qui cherchent réellement une âme soeur donnent le meilleur d'eux-mêmes et essaient de comprendre, rapidement, quel "modèle" leur correspond le plus. Par contre, ceux qui viennent pour faire une expérience, et il doit y en avoir un certain nombre, ne doivent rien en retirer si ce n'est, justement, une expérience supplémentaire.

Rolling Eyes désolée d'insister avec mon smiley qui roule les yeux à tout bout de champ Rolling Eyes mais chercher l'âme soeur en des réunions pareilles faut vraiment être naifs à mon avis. Enfin bon, comme tu dis, l'espoir fait vivre, le rêve aussi

drunken
Nelly
Admin
Nelly

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:02

clementine a écrit:
Rolling Eyes non bien sûr mais si tu es un peu fut-fut tu auras déjà une petite idée, le regard en dit parfois plus que les paroles....
Il y a l'attitude, également et même la tenue vestimentaire. Oui, je crois qu'on peut se rendre compte d'un certain nombre de défauts (?), mais comment se trouver des affinités en si peu de temps ?

clementine a écrit:
chercher l'âme soeur en des réunions pareilles faut vraiment être naifs à mon avis. Enfin bon, comme tu dis, l'espoir fait vivre, le rêve aussi
Je pense également qu'il y a un côté naïf, mais la rencontre de l'âme soeur est quand même l'espoir de la plupart des participants, ne penses-tu pas ? Sinon, à quoi bon se lancer dans une telle expérience ? D'un autre côté, il y a probablement des cas où le lien a pu se créer, mais ce doit être minime...
Brumes
Brumes

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:17

Quand on veut à tout prix trouver l'âme soeur, ce n'est pas en restant seule dans son coin qu'on la trouvera.

Un moyen de transport ? Bus etc. Faut faire vite. Il faut à la fois : regarder que le gars vous plaise, si c'est réciproque, s'il ou elle porte une alliance, le temps de communiquer les adresses... il faut plus de 10 minutes.

En avion ? c'est pas mieux. Il faut que la personne soit à côté pour bavarder un peu. Si c'est le commandant de bord, peu d'espoir, il a déjà une femme dans chaque port sans compter la sienne. Pour les messieurs se sont les hôtesses... ne fantasmez pas SVP.

Pour vous messieurs, question fantasme il y a les infirmières, mais encore faut-il être à l'hôpital, ce qui pose des problèmes ! Quelle partie est à soigner ? Je glissssse sur le sujet, c'est un autre débat.
Et puis d'abord qu'est-ce qu'elles ont les infirmières ?

Nous en revenons au collègue de bureau, comme je l'ai déjà dit : à condition que le personnel soit mixte... quand on a pas autre chose sous la main (!) c'est valable. Toutefois ne pas oublier : toute la journée au boulot, le soir à la maison... ouuhhh c'est du 24h/24h. Dans ce cas-là, il faut en avoir 2, un pour le jour un pour la nuit... (ne dites pas Bruuumes, alors que vous y avez pensé avant moi, l'idée ne m'avait même pas traversé l'esprit !)

Va falloir faire comme dans les îles paradisiaques : un fleur sur l'oreille droite, sur la gauche, sur le front, suivant la position, veut dire je suis libre, je suis mariée...La position centrale reste équivoque ! Nicole, fille des îles, tu dois savoir, éclaire-nous !
L'avantage c'est de faire savoir à beaucoup que l'on aimerait bien...
Pour les hommes ? je ne sais comment ça se passe.

Ouf, je m'arrête, à vous de chercher, du concret SVP

Tiens, au fait, et votre compagnon/compagne, comment l'avez-vous rencontré ? Ce serait amusant de le savoir. flower
Nelly
Admin
Nelly

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:30

Brumes a écrit:
Quand on veut à tout prix trouver l'âme soeur, ce n'est pas en restant seule dans son coin qu'on la trouvera.
Haha ! La Palice n'aurait pas dit mieux ! Wink

Brumes a écrit:
Un moyen de transport ? Bus etc. Faut faire vite. Il faut à la fois : regarder que le gars vous plaise, si c'est réciproque, s'il ou elle porte une alliance, le temps de communiquer les adresses... il faut plus de 10 minutes.
En dehors du fait qu'on ignore leur disponibilité, nous en revenons aux 10 mn du speed dating, sauf que c'est plus naturel, moins emprunté, moins préparé !

Brumes a écrit:
En avion ? c'est pas mieux. (...) Pour les messieurs se sont les hôtesses... ne fantasmez pas SVP.
Ah, les uniformes... et les hôtesses sont-elles toujours jolies ? Sont-elles libres ? No

Brumes a écrit:
Pour vous messieurs, question fantasme il y a les infirmières, mais encore faut-il être à l'hôpital, ce qui pose des problèmes ! Quelle partie est à soigner ? Je glissssse sur le sujet, c'est un autre débat.
Et puis d'abord qu'est-ce qu'elles ont les infirmières ?
Encore un uniforme. Et parfois, elles ne sont même pas sympa ! Brumes, ton séjour à l'hôpital t'a laissé un souvenir indélébile ! Laughing

Brumes a écrit:
Nous en revenons au collègue de bureau, comme je l'ai déjà dit : à condition que le personnel soit mixte... quand on a pas autre chose sous la main (!) c'est valable. Toutefois ne pas oublier : toute la journée au boulot, le soir à la maison... ouuhhh c'est du 24h/24h. Dans ce cas-là, il faut en avoir 2, un pour le jour un pour la nuit... (ne dites pas Bruuumes, alors que vous y avez pensé avant moi, l'idée ne m'avait même pas traversé l'esprit !)
Dis un peu, on ne rencontre pas seulement des collègues de travail, au boulot : il y a le contact téléphonique, les déplacements, les clients, les fournisseurs, les différents services...
Je te rejoins sur un point important : pas question de vivre avec une personne avec laquelle on travaille toute la journée. Il y a évidemment le phénomène 24h/24, mais également les avis, parfois divergeants, à propos du travail proprement dit, risquant de ramener les conflits à domicile ! cherry

Brumes a écrit:
Tiens, au fait, et votre compagnon/compagne, comment l'avez-vous rencontré ? Ce serait amusant de le savoir. flower
A un baptême. Voilà un cas de figure auquel tu n'avais pas pensé. Nous étions tous les deux invités (j'étais marraine) et ça a flasché ! Laughing
Mais Brumes, j'ai noté que tu avais l'intention de participer à l'expérience. Tu as bien raison, pas question de mourir idiotes.
Pour l'instant, nous avons toi, Marie-jo qui n'a pas dit non et Clémentine qui est prête pour l'expérience... Peut-être y aura-t-il encore d'autres amateurs. Il va falloir organiser tout ça. Ca risque d'être cocasse ! lol!
Brumes
Brumes

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:49

Nelly a écrit:
.
En dehors du fait qu'on ignore leur disponibilité, nous en revenons aux 10 mn du speed dating, sauf que c'est plus naturel, moins emprunté, moins préparé !

Moins préparé ? Si tu n'as pas déjà écrit tes coordonnées ? c'est loupé. Il faut donc repérer la personne etc.

)[/quote]Dis un peu, on ne rencontre pas seulement des collègues de travail, au boulot : il y a le contact téléphonique, etc.

C'est pas mal . Le fournisseur, le représentant

[/quote]A un baptême. Voilà un cas de figure auquel tu n'avais pas pensé. Nous étions tous les deux invités (j'étais marraine) et ça a flasché ! Laughing

Là bravo ! Les cortèges c'est bien : baptème, mariage, enterrem... non pas celui-là, c'est de mauvaise augure !

Mais Brumes, j'ai noté que tu avais l'intention de participer à l'expérience. Tu as bien raison, pas question de mourir idiotes.
Pour l'instant, nous avons toi, Marie-jo qui n'a pas dit non et Clémentine qui est prête pour l'expérience... Peut-être y aura-t-il encore d'autres amateurs. Il va falloir organiser tout ça. Ca risque d'être cocasse ! lol!
[/quote]

SURTOUT POUR MOI AH AH AH !!!!!!! et ILS ne savent pas ce qu'ils perdront ah ah ah ...farao

(Je n'ai pas réussi mes quotes, tant pis je laisse) J'ai mis en couleur et en itallique, ça fait plus joli.
clementine
clementine

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:00

Citation :
Il y a l'attitude, également et même la tenue vestimentaire. Oui, je crois qu'on peut se rendre compte d'un certain nombre de défauts (?), mais comment se trouver des affinités en si peu de temps ?

des affinités en si peu de temps.... à part le coup de foudre Laughing
mais je dirai que l'excitation du nouveau fait en grande partie le succès de ces rencontres organisées, je suis sûre que les illusions s'envolent vite, je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien comme ça. Je suis même persuadée qu'on a vite fait de s'y prendre au jeu et qui sait, devenir très exigeant ou l'être davantage, j'en sais rien...

Citation :
Je pense également qu'il y a un côté naïf, mais la rencontre de l'âme soeur est quand même l'espoir de la plupart des participants, ne penses-tu pas ? Sinon, à quoi bon se lancer dans une telle expérience ? D'un autre côté, il y a probablement des cas où le lien a pu se créer, mais ce doit être minime...

justement, j'ai du mal à croire qu'on peut trouver l'homme ou la femme de sa vie dans des réunions aussi préparées, certainement que la préparation mentale fait voir des attitudes ou fait ressentir des sentiments "particuliers" dans le sens du "faux"mais le fait de s'y être préparé donne peut être une grande part de persuasion.
Je ne suis pas convaincue que les gens qui participent à ces rencontres cherchent l'âme soeur avant tout, s'ils trouvent déjà de la communication, de la considération, le regard de l'autre, sans exclure un éventuel amour, de l'amitié et certainement aussi du sexe.... Il faudrait rechercher des sondages, des études et savoir un pourcentage de "réussite" par exemple, ça nous donnerait une idée de la positivité ou non de cette démarche.

Citation :
Pour l'instant, nous avons toi, Marie-jo qui n'a pas dit non et Clémentine qui est prête pour l'expérience... Peut-être y aura-t-il encore d'autres amateurs. Il va falloir organiser tout ça. Ca risque d'être cocasse !

lol! lol! c'est vrai je tenterai bien l'expérience si j'étais célibataire lol! par curiosité!

Citation :
Brumes a écrit:
Tiens, au fait, et votre compagnon/compagne, comment l'avez-vous rencontré ? Ce serait amusant de le savoir.

lol! à l'hôpital!! Je ne suis pas infirmière et lui non plus.... on allait visiter la même personne I love you
Brumes
Brumes

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:42

[quote="clementine"
Citation :
Clémentine a écrit,
Brumes a écrit:
Tiens, au fait, et votre compagnon/compagne, comment l'avez-vous rencontré ? Ce serait amusant de le savoir.

lol! à l'hôpital!! Je ne suis pas infirmière et lui non plus.... on allait visiter la même personne I love you[/quote]

Original. Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Ah ah bounce

A QUI LE TOUR ?
Marie-jo 17
Marie-jo 17

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:37

ben moi vous le savez, je l'ai déjà écris: je me suis inscrite dans une agence matrimoniale
et y ai fait la connaissance entre autres!............de mon Albert.....qui de son côté n'était pas un coureur ou ne sortait pas beaucoup!
en plus il avait horreur des femmes que l'on pouvait trouver dans les café?
le pôvre s'il avait su a quoi il avait a faire face avec moi!
geek
Brumes
Brumes

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:16

Speed Dating. 3d-genie-lampe

Un jour il faudra que je m'exécute puisque j'ai lancé le sujet, mais d'abord il faut que je "compresse".

Vous pensez bien que je ne pouvais pas faire simple !

Alors continuez, il y aura peut être plus compliqué que moi...alien
Marie-jo 17
Marie-jo 17

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:22

au suivant rabbit
Lisa
Lisa

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:56

Brumes a écrit:
Alors continuez, il y aura peut être plus compliqué que moi...

Je suis curieuse de voir ce que tu entends par compliqué, chère Brumes...Laughing

Bon, moi, je me lance via la charade... pour faire simple What a Face

Mon premier est rencontré lors d'une fête à l'institut agricole où je faisais de courtes études en interne; c'était le frère d'une copine

Mon second est le résultat de mauvaises fréquentations

Mon troisième est peut-être à venir, rencontrer via un site, vu quelques fois, mais mal barré en ce moment et c'est pas de la tarte...

Mon tout : Vive la liberté !!!
Nelly
Admin
Nelly

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:33

Marie-jo 17 a écrit:
le pôvre s'il avait su a quoi il avait a faire face avec moi! geek
Tu as fait ta gentille pour l'attraper dans tes filets ? De plus, il est resté ? Mais il mérite une médaille ! Laughing
dombom
dombom

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Les Lupercales à Rome : le speed dating antique ?   Speed Dating. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:43

"Dans la Rome Antique, le 15 février correspondait aux lupercales ou festival de Lupercus, dieu de la fertilité.

Les prêtres sacrifiaient un bouc dans le lupercal (grotte légendaire où une louve aurait allaité Romulus et Rémus) et enduisaient ensuite des jeunes gens nus du sang récolté.

S’ensuivait la course des lupercales : les jeunes gens couraient dans les rues de la ville en fouettant les passants avec des lanières découpées dans la peau de l’animal sacrifié. Les femmes en particulier se plaçaient sur leur trajet, dans l’espoir d’une grossesse heureuse et d’un accouchement sans douleur.

Enfin, les célébrations se terminaient par de grands banquets de célibataires au cours desquels les jeunes hommes tiraient au sort leur compagne pour la soirée ou participaient à des jeux de cache-cache afin de trouver une partenaire."
Charlestone
Charlestone

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:49

dombom a écrit:
(...) hommes tiraient au sort leur compagne pour la soirée ou participaient à des jeux de cache-cache afin de trouver une partenaire."
Hmmmm intéressant ! Wink Wink
Invité
Invité

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:39

Ce forum est une insulte à la philosophie et aux droits de l’homme et du citoyen ; Interdire la critique c'est-à-dire la liberté d’expression est éthiquement répréhensible donc contraire à la Charte de Forumactif.

Dernière édition par Domi le Dim 24 Aoû - 9:22, édité 1 fois
Charlestone
Charlestone

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:51

Domi a écrit:
Charlestone a écrit:
dombom a écrit:
(...) hommes tiraient au sort leur compagne pour la soirée ou participaient à des jeux de cache-cache afin de trouver une partenaire."
Ben voilà lol!
Et personne ne se pose la question de savoir si les dames étaient contentes !!!
Si tu es une dame dites-le nous, sinon je ne peux répondre a cette question vu que j'arrive juste a jouer au coq et pas toujours bien réussi !!!
Nelly
Admin
Nelly

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:32

Charlestone a écrit:
dombom a écrit:
CHAAAARLYYYYYY ! Shocked Tu n'as pas honte ? Laughing Laughing
Brumes
Brumes

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:40

Nelly a écrit:
Charlestone a écrit:
dombom a écrit:
CHAAAARLYYYYYY ! Shocked Tu n'as pas honte ? Laughing Laughing

Oh, si, il a honte Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

mais une minute de honte c'est vite passé !

Lou pourrait voler à son secours...

Ca manque de solidarité masculine. Tant mieux. Vous préfèreriez quelques cailles bien tendres, (sur le site) ne soyez pas trop difficiles, en tant que mâââles, les rétives ne doivent pas vous déplaire...ça sent le cuir noir et le fouet ! Ce n'est pas toi Nelly qui avait parlé de ça ? No
Nelly
Admin
Nelly

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:55

Brumes a écrit:
Oh, si, il a honte Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
J'ai l'impression que c'est toi qui a honte pour lui ! Laughing : Cool D'ailleurs, tu sais de quoi tu parles : quand on a lu le récit du "premier hammam" ! Wink

Brumes a écrit:
Lou pourrait voler à son secours...

Ca manque de solidarité masculine. Tant mieux.
Ne leur dis pas tout... s'ils ne le découvrent pas eux-mêmes ! ! ! Rolling Eyes Laughing

Brumes a écrit:
Vous préfèreriez quelques cailles bien tendres, (sur le site) ne soyez pas trop difficiles, en tant que mâââles, les rétives ne doivent pas vous déplaire...ça sent le cuir noir et le fouet ! Ce n'est pas toi Nelly qui avait parlé de ça ? No
Bruuumes ! Où as-tu été chercher que je disais des choses pareilles. Même pas en rêve. affraid Je crois plutôt que tu m'attribues tes "péchés mignons" ! ? ! pirat scratch lol!
Brumes
Brumes

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:28

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:

J'ai l'impression que c'est toi qui a honte pour lui ! Laughing : Cool D'ailleurs, tu sais de quoi tu parles : quand on a lu le récit du "premier hammam" ! Wink

Speed Dating. Fee-017

Mais il n'est pas question de moi. Oh !!! Je suis l'ange incarné !

Brumes a écrit:
Vous préfèreriez quelques cailles bien tendres, (sur le site) ne soyez pas trop difficiles, en tant que mâââles, les rétives ne doivent pas vous déplaire...ça sent le cuir noir et le fouet ! Ce n'est pas toi Nelly qui avait parlé de ça ? No
Bruuumes ! Où as-tu été chercher que je disais des choses pareilles. Même pas en rêve. affraid Je crois plutôt que tu m'attribues tes "péchés mignons" ! ? ! pirat scratch lol!

Là encore, ce n'est pas moi. Peut-être Arau avec Marie Jo ?

Bientôt vous allez dire que c'est moi qui vous débauche ! Sad

Voyez plutôt la fille de Khéops, personne n'a réagi à cette histoire tragique dont j'ai fait fait le récit ! c'est bien la peine que je me décarcasse (me souviens plus du nom de la rubrique) Embarassed
Contenu sponsorisé

Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Speed Dating.   Speed Dating. Icon_minitime

Speed Dating.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant