philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Papillonnette

Aller en bas 
+5
Marie-jo 17
Charlestone
Rime
Brumes
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Papillonnette Empty
MessageSujet: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:47

Bonsoir Papillonnette !!! Wink

Bienvenue sur Philoz'Amis. Tu peux faire ici une courte présentation.

Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum... sunny

_________________
Admin
Pour vous servir ou pour vous détruire, selon la cohérence de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:11

Le pseudo est joli, primesautier !

Une présentation est indispensable pour connaître cette "Papillonnette"

En tout cas BIENVENUE, si tu aimes l'humour, la détente, la poésie... Entre autres...

Si tu fuis les polémiques...

Tu te sentiras chez toi !

A te lire. cheers flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Papillonnette Empty
MessageSujet: Bonjour!   Papillonnette Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:30

Admin a écrit:
Bienvenue à bord Papillonnette ! Nous ne sommes pas toujours sérieux,philosophes un peu, chaleureux beaucoup. On plante des haies d'amitié et beaucoup ont la main verte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:04

Rime a écrit:
Admin a écrit:
Bienvenue à bord Papillonnette ! Nous ne sommes pas toujours sérieux,philosophes un peu, chaleureux beaucoup. On plante des haies d'amitié et beaucoup ont la main verte. Laughing
Je pensais que tu as cassé ta queue ??!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:05

Charlestone a écrit:
Rime a écrit:
Admin a écrit:
Bienvenue à bord Papillonnette ! Nous ne sommes pas toujours sérieux,philosophes un peu, chaleureux beaucoup. On plante des haies d'amitié et beaucoup ont la main verte. Laughing
Je pensais que tu as cassé ta queue ??!! Wink Wink Wink
hein Shocked Question c'est quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:12

Marie-jo 17 a écrit:
Charlestone a écrit:
Je pensais que tu as cassé ta queue ??!! Wink Wink Wink
hein Shocked Question c'est quoi !
Ça s'adresse a Rime et non pas a papillonnette, en voyant le ressort qui est une queue selon Stip. Car je ne connais pas bien la BD d'outre mer. Wink
L'absence de Rime m'a fait penser a une panne de sa queue ! Hé Marie-jo, t'as pensé a autre chose?!! Coquine va !!!!


Dernière édition par Charlestone le Sam 11 Oct - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:16

Marie-jo 17 a écrit:
Charlestone a écrit:
[Je pensais que tu as cassé ta queue ??!! Wink Wink Wink
hein Shocked Question c'est quoi !
Je crois que Charly n'aime pas trop l'avatar queue " ressort " !! et comme Rime a été absent, il pensait que peut être un autre avatar prendrait sa place!!!! mais le poète est très humoriste...et adore les BD !!!donc Charly il faudra que tu supportes cet animal bondissant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:22

Brumes a écrit:
Une présentation est indispensable pour connaître cette "Papillonnette"
Bienvenue Papillonnette !! tu seras à l'aise ici, nous sommes une bonne bande de " copains " qui détestons le manque d'humour, nous sommes à l'écoute de tous sujets.
Tu nous dis un peu ce que tu es ? tes goùts, tes passions, de quel coin tu habites, tout cela sans vouloir être indiscrèts...
Au plaisir de te lire bientôt. flower
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:43

anémone a écrit:
Tu nous dis un peu ce que tu es ? tes goûts, tes passions, de quel coin tu habites, tout cela sans vouloir être indiscrets... Au plaisir de te lire bientôt. flower
Papillonnette a le droit de garder un peu le secret comme le fait si bien Rime ( n'est ce pas Anémone Wink )! Et nous lui souhaitons la bienvenue !
anémone a écrit:
Je crois que Charly n'aime pas trop l'avatar queue " ressort " !! et comme Rime a été absent, il pensait que peut être un autre avatar prendrait sa place!!!! mais le poète est très humoriste...et adore les BD !!!donc Charly il faudra que tu supportes cet animal bondissant !! Wink
C'est vrai ! Mais je m'accommode de plus en plus de cet avatar au fur et a mesure de la mise a nu de l'identité de Rime. Il trouvera, je l'espère a philoZamis le calme et la sérénité pour son inspiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:20

Voyons Charly ! tu n'aimes pas le marsupilami ???

ça fait pourtant partie de la "Culture" avec un grand C ! lol!

Il ne faut pas lire que Voltaire ou Victor Hugo, il y aussi Spirou Tintin et Gaston Lagaf lol!

On peut lire jusqu'à 99 ans... tu as encore le temps d'apprendre sleeping angel

Je dois quand même faire remarquer, qu'au fil des ans la queue s'est agrandie dans des proportions... qui laisse rêveur !

sorry
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:19

Brumes a écrit:
Voyons Charly ! tu n'aimes pas le marsupilami ???
ça fait pourtant partie de la "Culture" avec un grand C !
Il ne faut pas lire que Voltaire ou Victor Hugo, il y aussi Spirou Tintin et Gaston Lagaf lol!
C'est ce que je disais a Stip l'autre fois, je connaissais pas marsupilami. Cela fait partie de mes lacunes. Mais par contre Brumes je connais Spirou, Tintin, et Gaston Lagaf ...
Brumes a écrit:
On peut lire jusqu'à 99 ans... tu as encore le temps d'apprendre sleeping angel
He comment! y'a pas d'age pour arrêter de lire chère amie Brumes !
Brumes a écrit:
Je dois quand même faire remarquer, qu'au fil des ans la queue s'est agrandie dans des proportions... qui laisse rêveur !
Je te le fais pas dire !!!


Dernière édition par Charlestone le Sam 11 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:31

Charlestone a écrit:

C'est vrai ! Mais je m'accommode de plus en plus de cet avatar au fur et a mesure de la mise a nu de l'identité de Rime. Il trouvera, je l'espère a philoZamis le calme et la sérénité pour son inspiration Wink
Serein ? mais comment celà peut se faire lorsque lazzis et moqueries pleuvent sur mon avatar ! Sa queue longue et préhensible a durant une grande partie de sa vie été l'objet de toute l'attention de sa famille aimante. Elle avait même envoyé leur rejeton en stage d'entrainement en Camargue où il aidait les gardians à capturer les taureaux.L'inventeur du ressort s'en est inspiré sans verser aucune royaltie à la pauvre famille ! Tout juste si l'ami du petit déjeuner n'a pas été bassement intéréssé pour une question de couleur.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:34

[[/quote] He comment! y'a pas d'age pour arrêter de lire chère amie Brumes !
[quote="Brumes"] Moi j'ai commencé à lire trés tôt mais j'ai fini par comprendre trés tard ce que je lisais exactement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:52

Rime a écrit:
Serein ? mais comment celà peut se faire lorsque lazzis et moqueries pleuvent sur mon avatar ! Sa queue longue (...)
hoooo! Le poète est fâché ! Nooooooooon ....Ce n'est pas des moqueries. Pas du tout. Toutes mes excuses si tu l'as senti ainsi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:53

Charlestone a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
Charlestone a écrit:
Je pensais que tu as cassé ta queue ??!! Wink Wink Wink
hein Shocked Question c'est quoi !
Ça s'adresse a Rime et non pas a papillonnette, en voyant le ressort qui est une queue selon Stip. Car je ne connais pas bien la BD d'outre mer. Wink
L'absence de Rime m'a fait penser a une panne de sa queue ! Hé Marie-jo, t'as pensé a autre chose?!! Coquine va !!!!
ooooooooohhhhhhhh Charly!
je croyais que tu voulais dire
cassé ta pipe.....loin de moi de penser a autre chose ..hum...voyon Charly, tu me connais bien NON? Laughing Laughing Laughing Wink


Dernière édition par Marie-jo 17 le Sam 11 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:57

[quote="Charlestone"]
Brumes a écrit:

Brumes a écrit:
Je dois quand même faire remarquer, qu'au fil des ans la queue s'est agrandie dans des proportions... qui laisse rêveur !
Je te le fais pas dire !!!
c'est un peu comme Pinochio!...mais d'un autre côté alors
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:00

Marie-jo 17 a écrit:
ooooooooohhhhhhhh Charly!
je croyais que tu voulais dire cassé ta pipe.....loin de moi de penser a autre chose ..hum...voyon Charly, tu me connais bien NON? Laughing Laughing Laughing Wink
ooooooooohhhhhhhh Marie-jooooooo! Même avec ca tu n'es pas loin de ce que je pense avoir compris de ton message!!! Bien sur Marie-jo que je te connais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:10

Marie-jo 17 a écrit:
Charlestone a écrit:
Brumes a écrit:
Je dois quand même faire remarquer, qu'au fil des ans la queue s'est agrandie dans des proportions... qui laisse rêveur !
Je te le fais pas dire !!!
c'est un peu comme Pinochio!...mais d'un autre côté alors
Pour Pinocchio, le nez s’allonge à chaque mensonge…
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:19

Que d'esprits mal tournés !

Pour toi Charly, sache que le Marsupilami était dans Spirou au milieu d'autres histoires, petit à petit il a pris du galon. Au départ sa queue devait faire 1m50 maximum, puis il est passé à 2 m et la longueur du ressort de Rime est impressionnant. Où l'as-tu trouvé ?

Cela dit, je sens dans vos sarcasmes, comme qui dirait des arrières pensées coquines oooooohhhhhhhh !

Honni soi qui mal y pense.

Rime a trouvé le sauteur amusant et si vous le regardez longtemps vous aurez envie de sauter avec lui... pour cela il faut du ressort, la queue étant un appendice fort propice au saut... d'où la longueur obligatoire. Cela coule de source si j'ose dire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:22

Brumes a écrit:


Honni soi qui mal y pense.

Rime a trouvé le sauteur amusant et si vous le regardez longtemps vous aurez envie de sauter avec lui... pour cela il faut du ressort, la queue étant un appendice fort propice au saut... d'où la longueur obligatoire. Cela coule de source si j'ose dire. bounce
ben oui! c'est donc pour cela qu'n type dit "toi ma p'tite , je vais te sauter" OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHhh Brumes! c'est toi là qui a l'esprit coquin!
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:29

Brumes a écrit:
Que d'esprits mal tournés !
Pour toi Charly, sache que le Marsupilami était dans Spirou au milieu d'autres histoires,
Tu vois que je suis nul en BD. J'ai encore confondu avec picsou le vieux radin...Tant pis, Stip a raison de me donner un carton rouge sur mes connaissances en BD. Malheureusement, je vis des bandes dessinées de mon passé. Les bandes dessinées d'aujourd'hui de chez nous ne m'intéressent pas. Les vôtres, ne me sont plus accessibles hélas !
Brumes a écrit:
Cela dit, je sens dans vos sarcasmes, comme qui dirait des arrières pensées coquines oooooohhhhhhhh !
Honni soi qui mal y pense.
mmmmmmm
Brumes a écrit:
Rime a trouvé le sauteur amusant et si vous le regardez longtemps vous aurez envie de sauter avec lui... pour cela il faut du ressort, la queue étant un appendice fort propice au saut... d'où la longueur obligatoire. Cela coule de source si j'ose dire. bounce
Belle leçon de choses ! Ainsi soit-il !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:45

Permettez-moi de vous faire remarquer à tout zhasard, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, que le sujet s'intitule "Papillonnette" et qu'il lui est suggéré de se présenter. En aura-t-elle encore envie après cette mise en condition ? Surprised Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:39

Nelly a écrit:
Permettez-moi de vous faire remarquer à tout zhasard, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, que le sujet s'intitule "Papillonnette" et qu'il lui est suggéré de se présenter. En aura-t-elle encore envie après cette mise en condition ? Surprised Embarassed
faudrait d'abord qu'elle existe vraiment cette papillonette?
et jusqu'a présent, pas de présentation,pas de message?
ALORS!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
***
Lisa



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:06

Je peux te confirmer qu'elle existe vraiment. c'est une connaissance qui vient de très loin, anglophone et très occupée. Il faut patienter....Nous verrons par la suite Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:38

Lisa a écrit:
Je peux te confirmer qu'elle existe vraiment. c'est une connaissance qui vient de très loin, anglophone et très occupée. Il faut patienter....Nous verrons par la suite Wink lol!

C'est tres bien alors ! Bienvenue parmi nous Papillonnette....
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:19

Brumes a écrit:
Honni soi qui mal y pense.
Rime a trouvé le sauteur amusant et si vous le regardez longtemps vous aurez envie de sauter avec lui... la queue étant un appendice fort propice au saut... d'où la longueur obligatoire. Cela coule de source si j'ose dire. bounce
Hé ben Brumes, tu nous donnes TOUT les ingrédients pour voir ailleurs que dans la direction voulue par l'auteur de ces écris!!! (lol)

Marie-jo 17 a écrit:
ben oui! c'est donc pour cela qu'n type dit "toi ma p'tite , je vais te sauter" OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHhh Brumes! c'est toi là qui a l'esprit coquin!
Moi l'Africain et toi la Belge ont ne peut comprendre que ce qu'on veut nous faire lire. C'est déjà beaucoup pour nous ! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:09

Charlestone a écrit:
Hé ben Brumes, tu nous donnes TOUT les ingrédients pour voir ailleurs que dans la direction voulue par l'auteur de ces écris!!! (lol)

Moi l'Africain et toi la Belge ont ne peut comprendre que ce qu'on veut nous faire lire. C'est déjà beaucoup pour nous ! (lol)
Et bien ce pauvre Rime en aura fait dire des choses avec " son " appendice !!! Laughing
Trève de plaisanteries...Papillonnette, bien que fort occupée, nous attendons de faire ta connaissance.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:24

si tu es une connaissance de Lisa, alors soit la bien venue papillonette! nous espérons que tu te plaira ici.apporte avec toi un peu de ton anglophonie, et raconte nous qui tu es!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:11

Bienvenue à toi papillonette. flower
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:40

Papillonnette 2u8k8v10

PAPILLONNETTE !
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:55

Do you speek French Papillonnette ? You can write in English?
If you have any difficulties in that language, we can help you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:48

Bonjour Lisa et tout le monde, merci pour cet accueil si chaleureux !

Pour me présenter, je m’appelle Emily et j’ai recontré Lisa lors d’un voyage en Suisse l’an dernier. Je suis une francophile dévouée (comme Lisa peut vous dire) et je voyage beaucoup, surtout aux pays de la francophonie (je vais au Maroc pour fêter le nouvel an 2009 Smile ).

En lisant les messages ça parait comme je vous fais attendre, je m’excuse Smile mais je blâme les fuseaux horaires et peut-être mes nouveaux amis bordelais Érick et Cédric :-) je les ai montré les environs hier, on est allés à la plage à Santa Cruz.

Je lisais des messages un peu avant de poster, très intéressant, j’aime surtout la catégorie « Détente » et les débats d’éthique et de politique. On a plein de discussions comme ça recemment aux États-Unis avec l’élection dans 3 semaines. J’ai recemment contribué en ajoutant un sujet, catégorie « vos débats » Smile

Alors merci encore Lisa, ça fait très longtemps, faut que je revienne Suisse bientôt !


Émilie, pseudo « papillonnette »
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
***
Lisa



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:24

Sois la bienvenue dans notre joyeuse troupe de philo Z'amis.

Je vois que tu ne restes pas longtemps au même endroit. lol!

Merci à toi de nous rejoindre; tu nous apporteras de nouveaux sujets, et si tu le souhaites, tu peux ajouter des poèmes, des textes de chansons ou citations.

Notre règle principale (on ne le dit jamais assez), c'est avant tout le respect de ceux qui donnent leurs opinions et le respect de leurs écrits, afin de partager connaissances, impressions et apprendre à nous connaître, tout cela dans la bonne humeur. sunny

Et je confirme, tu es une francophile dévoué, cherchant toujours à t'améliorer dans cette langue (je devrais en prendre exemple pour mon anglais qui laisse à désirer Embarassed .

Eh oui, il faut que tu repasses en Suisse !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:09

On compte sur toi, pour nous faire partarger tes voyages et nous faire découvrir ton univers.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:49

A mon tour de te souhaiter la bienvenue, Papillonnette. Il y a internet partout, alors, où que tu sois, n'hésite pas à venir nous faire régulièrement un petit coucou (français, même si Lisa est suissesse Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papillonnette Empty
MessageSujet: Re: Papillonnette   Papillonnette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillonnette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: