philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le perfectionnisme?

Aller en bas 
+4
Rime
anémone
stip
Marie-jo 17
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rime
*****
Rime



le perfectionnisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le perfectionnisme?   le perfectionnisme? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:29

Marie-jo 17 a écrit:
ah enfin Rime! .....on va pouvoir te faire ta fête!!!!!!

De tous les poètes,
Aimer cet homme est une fête,
Nul ne le niera,
Il n'y en a pas deux comme toi.
EN toute simplicité,
Le dire en toute amitié

on t'aime mon Daniel, bonne fête a toi!

tu vois chaque prétexte est bon pour nous faire plaisir, avoue que ce forum est vraiment celui "D'AMIS"
Merci Rose,
Je sais combien est précieuse toute cette amitié. Je te fais une bise au caramel collant. Smackkkkkkkkkkkk! çà c'est d'la bablutte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



le perfectionnisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le perfectionnisme?   le perfectionnisme? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:29

Rime a écrit:
Je vais demander pour me faire canoniser.
Je crois qu'avec tout ce qu'on te fait subir sur ce forum, on risque d'accéder à ta demande... Wink Il ne te reste plus qu'à accomplir un miracle. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fany
**
Fany



le perfectionnisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: PROVERBE   le perfectionnisme? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:07

"Tel temps à la Saint Daniel, même temps à Noël."

Bon, éh bien, ce serait sympa qu'il neige, alors ! non ?

Saint Daniel vécut au Ve siècle: Né en 409 en Syrie, sa mère l'envoya au monastère à 5 ans, puis le reprit. A 12 ans, il y retourna de son propre chef et se fit moine. Un jour qu'il voyageait, il rencontra Saint Siméon le Stylite (link). Celui-ci vivait au sommet d'une colonne, en perpétuel recueillement. Daniel ne l'oublia jamais. Devenu supérieur du couvent où il vivait depuis 25 ans, Daniel confia ses responsabilités à son second et partit pour 5 ans faire le tour des ermitages de Syrie et de Palestine. Devenu ermite à Constantinople, dans les ruines d'un temple païen, il imita Siméon et se percha sur l'une des colonnes. Il y restât 33 ans (avec seulement 2 changements de "perchoir"). Il mourut à 84 ans, le 11 décembre 493, entre ciel et terre...
Revenir en haut Aller en bas
Fany
**
Fany



le perfectionnisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un AUTRE   le perfectionnisme? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:10

Visite les ruches à la Saint Daniel, mais garde-toi de leur ôter le miel.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Fany
**
Fany



le perfectionnisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Daniel   le perfectionnisme? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:16

Les Célébrités portant le Prénom Daniel



Daniel AUTEUIL : Comédien

Daniel BALAVOINE : auteur, chanteur et compositeur français (1952 - 1986)

Daniel BALDWIN : acteur, a notamment joué dans "Vampires"

Daniel BARENBOIM : Chef d'orchestre français

Daniel BILALIAN : journaliste

Daniel BOUTON : homme d'affaire

Daniel BRAVO : footballeur

Daniel CECCALDI : Comédien

Daniel COHN BENDIT : politicien

Daniel DARC : chanteur (1938)

Daniel DAYLEWIS : acteur

Daniel DEFOE : Romancier "Robinson Crusoé"

Daniel DUCRUET : Homme d'affaires

Daniel DUVAL : acteur

Daniel FILIPACCHI : éditeur

Daniel GELIN : Comédien

Daniel GUICHARD : chanteur français "La tendresse", "Mon vieux"

Daniel HAMELIN : animateur

Daniel HECHTER : Couturier

Daniel IVERNEL : acteur

Daniel LAVOIE : auteur, chanteur et compositeur canadien (1949)

Daniel MESGUICH : acteur

Daniel MORELON : cycliste

Daniel PENNAC : Écrivain français : "Messieurs les enfants"

Daniel PREVOST : acteur, a notamment joué dans "Le diner de cons"

Daniel RIME: Poète et humoriste

Daniel SANGOUMA : athlète

Daniel SORANO : Comédien

Daniel TOSCANDUPLANTIER : Producteur

Daniel VACEK : tennisman

Daniel VERNET : journaliste

Daniel VIGNE : réalisateur

Daniel WILDENSTEIN : Collectionneur

cat
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



le perfectionnisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le perfectionnisme?   le perfectionnisme? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:24

et celui de la fosse aux Lions????,,
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



le perfectionnisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le perfectionnisme?   le perfectionnisme? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:27

Fany a écrit:
"Tel temps à la Saint Daniel, même temps à Noël."

Bon, éh bien, ce serait sympa qu'il neige, alors ! non ?

Saint Daniel vécut au Ve siècle: Né en 409 en Syrie, sa mère l'envoya au monastère à 5 ans, puis le reprit. A 12 ans, il y retourna de son propre chef et se fit moine. Un jour qu'il voyageait, il rencontra Saint Siméon le Stylite (link). Celui-ci vivait au sommet d'une colonne, en perpétuel recueillement. Daniel ne l'oublia jamais. Devenu supérieur du couvent où il vivait depuis 25 ans, Daniel confia ses responsabilités à son second et partit pour 5 ans faire le tour des ermitages de Syrie et de Palestine. Devenu ermite à Constantinople, dans les ruines d'un temple païen, il imita Siméon et se percha sur l'une des colonnes. Il y restât 33 ans (avec seulement 2 changements de "perchoir"). Il mourut à 84 ans, le 11 décembre 493, entre ciel et terre...
33 ans sur une colonne ! Quel statut! ils avaient déjà des problèmes de logement à l'époque ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



le perfectionnisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le perfectionnisme?   le perfectionnisme? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:31

Marie-jo 17 a écrit:
et celui de la fosse aux Lions????,,
Celui là c'est pas le bon Daniel non mais! envoyer mon saint patron aux lions ! quoique moi, à la maison.... Non, non ! je veux parler de la Reine! ne confondez pas ! n'allez pas imaginer .... ( j'espère que j'aurais droit au dessert !) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fany
**
Fany



le perfectionnisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Après les caramels...   le perfectionnisme? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:42

Crois-tu que tu as droit au dessert ?

Y'a quand même des histoires de Saints incroyables... !!! Ca frôle la connerie hihihi

cat
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



le perfectionnisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le perfectionnisme?   le perfectionnisme? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 7:36

Rime a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
et celui de la fosse aux Lions????,,
Celui là c'est pas le bon Daniel non mais! envoyer mon saint patron aux lions ! quoique moi, à la maison.... Non, non ! je veux parler de la Reine! ne confondez pas ! n'allez pas imaginer .... ( j'espère que j'aurais droit au dessert !) Laughing
Mais dans le couple de ces fauves...il est à remarquer que la femelle fait tout le boulot...En fait beaucoup de points communs avec ta chère femme..reherche de nourriture pendant que monsieur se dore au soleil entre autres....Bon pour le dessert ce sera yaourt nature, sans sucre...je prends soin de tes poignées d'amour !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



le perfectionnisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le perfectionnisme?   le perfectionnisme? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:11

Fany a écrit:
A 12 ans, il y retourna de son propre chef et se fit moine.
Oh, Daniel, tu voulais te faire moine ? affraid Il y a un ordinateur avec internet, là-bas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



le perfectionnisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le perfectionnisme?   le perfectionnisme? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:18

Nelly a écrit:
Fany a écrit:
A 12 ans, il y retourna de son propre chef et se fit moine.
Oh, Daniel, tu voulais te faire moine ? affraid Il y a un ordinateur avec internet, là-bas ? Wink
Ben tu sais avec le modernisme...en tout cas il y a intérêt à ce que le matériel soit opérationnel, car Rime...aurait du mal à vivre sans informatique...un peu moins acharné qu'au début quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



le perfectionnisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le perfectionnisme?   le perfectionnisme? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:43

là tu as tort Mimi, quand on voit ce que le bonhomme Michelin a rapporté comme sous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



le perfectionnisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le perfectionnisme?   le perfectionnisme? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:22

Marie-jo 17 a écrit:
là tu as tort Mimi, quand on voit ce que le bonhomme Michelin a rapporté comme sous! Laughing
Désolée, mais je n'ai pas saisi le rapport entre Rime et le bonhomme Michelin ? cat scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



le perfectionnisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le perfectionnisme?   le perfectionnisme? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:16

Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
là tu as tort Mimi, quand on voit ce que le bonhomme Michelin a rapporté comme sous! Laughing
Désolée, mais je n'ai pas saisi le rapport entre Rime et le bonhomme Michelin ? cat scratch
je répondais a Mimi , qui parle des poignées d'amour de Daniel! Razz :lol:et veut le mettre a la diète?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



le perfectionnisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le perfectionnisme?   le perfectionnisme? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:14

Marie-jo 17 a écrit:
Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
là tu as tort Mimi, quand on voit ce que le bonhomme Michelin a rapporté comme sous! Laughing
Désolée, mais je n'ai pas saisi le rapport entre Rime et le bonhomme Michelin ? cat scratch
je répondais a Mimi , qui parle des poignées d'amour de Daniel! Razz :lol:et veut le mettre a la diète?
OK, OK, mais tu ne va pas comparer notre Rime à ce bonhomme. Il faut préciser que ce dernier doit être à la diète, en ce moment, avec les temps qui courent... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le perfectionnisme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le perfectionnisme?   le perfectionnisme? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le perfectionnisme?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Forum des citoyens :: Philosophie et questions existentielles-
Sauter vers: