philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hello!

Aller en bas 
+8
Charlestone
stip
renal
Brumes
Nelly
Marie-jo 17
anémone
marc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marc
*****
marc



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:38

Mais pas de problème Very Happy

juste une chose quand même, cela voudrait dire que vous me faîtes confiance et que par conséquent, vous reconnaissez implicitement que moi Marc je ne suis pas un autre comme vous l'avez insinué pour certains et affirmé pour d'autres ok !
J'aimerais juste alors que Brumes, Nelly et Charlestone entre autres, reconnaissent leur méprise et s'en excuse simplement.
Ceci enlèverait toute ambiguïté pour l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:27

Juste une chose quand même, cela voudrait dire que vous me faîtes confiance et que par conséquent, vous reconnaissez implicitement que moi Marc je ne suis pas un autre comme vous l'avez insinué pour certains et affirmé pour d'autres ok !
J'aimerais juste alors que Brumes, Nelly et Charlestone entre autres, reconnaissent leur méprise et s'en excuse simplement.



Marc,
Je pense et sans arrière pensée que Nelly, Brumes, Charly n'ont pas tout à fait tort. Loin de moi l'idée de relancer une quelconque polémique mais il faut que tu saches que nous partageons ensemble depuis longtemps une solide amitié. Que certains se sont connus sur un autre site, se sont rencontrés, ont vécu d'agréables instants et qu'il est important pour chacun des membres de ce site d'éviter autant que faire se peut les intrusions malveillantes. Et il y a eu des tentatives et sans doute qu'il y en aura encore.
Que ces personnes citées plus haut défendent ce site est tout à leur honneur. ils font de ce forum, ce qu'il doit rester, un lieu d'échange et d'amitié. Ainsi, en en profitant, tu ne pourras bientôt plus que les en féliciter
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:32

Rime, tu as tout dit. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:42

marc a écrit:
Mais pas de problème Very Happy

juste une chose quand même, cela voudrait dire que vous me faîtes confiance et que par conséquent, vous reconnaissez implicitement que moi Marc je ne suis pas un autre comme vous l'avez insinué pour certains et affirmé pour d'autres ok !
J'aimerais juste alors que Brumes, Nelly et Charlestone entre autres, reconnaissent leur méprise et s'en excuse simplement.
Ceci enlèverait toute ambiguïté pour l'avenir Smile
je ne pense pas que quelqu'un doive ici s'excuser, comme le dit si bien Rime, les principales intéressées protègent la tranquilité du forum, évite tout intrusion des trolls! si tu n'en es pas un, tu nous comprendras et accepteras que cette petite enquête soit faite, si tu reste , tu apprécieras cette tranquilité, cette absence de polémiques inutiles?
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:05

Citation :
Rime tu dis : Marc,
Je pense et sans arrière pensée que Nelly, Brumes, Charly n'ont pas tout à fait tort. Loin de moi l'idée de relancer une quelconque polémique mais il faut que tu saches que nous partageons ensemble depuis longtemps une solide amitié. Que certains se sont connus sur un autre site, se sont rencontrés, ont vécu d'agréables instants et qu'il est important pour chacun des membres de ce site d'éviter autant que faire se peut les intrusions malveillantes. Et il y a eu des tentatives et sans doute qu'il y en aura encore.
Que ces personnes citées plus haut défendent ce site est tout à leur honneur. ils font de ce forum, ce qu'il doit rester, un lieu d'échange et d'amitié. Ainsi, en en profitant, tu ne pourras bientôt plus que les en féliciter

Je peux très bien comprendre que l’on soit très vigilant à l’arrivé d’un nouveau venu, comme on dit « chat échaudé craint l’eau froide », je n’ai rien reproché au véritable interrogatoire de police dès mon arrivée, que ça soit sur le forum ou en MP.
Mais que Charlestone invente des histoires qui ne tiennent pas la route, accuse sans rien prouvé, juste par des pseudo connaissances en technique informatique et qui ne sait même pas interpréter, que Nelly fonce tête baissée pour m’accuser également d’être un autre sur ce forum dans une forme plutôt humiliante, là je ne suis pas d’accord.
Je pense pour un peu t’avoir lu Rime, que tu es une personne raisonnable et j’aimerais bien que tu te mettes à ma place quelques instants, je suis sûr que tu peux imaginer ma réaction à cette agression en règle.
Nelly à reconnu s’être trompée déjà une fois avec moi, elle a eu l’honnêteté de le reconnaître, cela peut arriver, on passe à autre chose.
J’ai toujours du mal avec les personnes qui se veulent irréprochables en paroles et qui sont pourtant de très mauvaise foi dans leur acte.

Je ne suis pas là pour désunir votre petit groupe, c’est un peu d’ailleurs cette ambiance familiale qui m’a plu en vous lisant la première fois, mais je dois reconnaître que parmi vous, j’ai le sentiment qu’il y a des mentalités très spéciales, et une plus grande prudence dans les paroles ne serait pas de trop.
Je n’ai pas l’esprit à dire blanc quand je pense noir, c’est peut-être une erreur, mais je souhaite rester honnête avec moi-même avant tout.
Ne pas être d’accord avec une personne n’est pas preuve d’inimitié, au contraire, c’est de la diversité d’opinion qui en fait sa richesse.

Voilà juste mon point de vue, qui me semble aussi honorable que celui des autres…
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:51

C'est que "Même les paranoïaques ont de vrais ennemis !" Roland Topor (Extrait de Café Panique) Wink
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Marc...   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:53

Quand on a des doutes et qu'une franche amitié soude un forum, il est un peu normal que l'on teste. Et quand on n'a rien à se reprocher cela dérange et vexe. J'ai eu droit sur un autre forum à des attaques assez virulentes qui m'ont blessées, surtout venant d'une soi disant " amie ".
Tu verras qu'au fil du temps tu feras partie intégrante du groupe uni, et tu seras un des premiers à vouloir tester le nouveau venu...
J'espère que tu pardonneras cette suspicion à ton égard et que l'amitié nous permettra des échanges fructueux.
Nous ne pouvons pas tous avoir les mêmes centres d'intérêt, les mêmes visions des choses, mais l'important c'est d"échanger des idées dans le calme et la bonne humeur.
Bonne journée Marc.
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:49

Mais c'est vrai que voir des Claudes partout relève un peu de la paranoïa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:03

dombom a écrit:
Mais c'est vrai que voir des Claudes partout relève un peu de la paranoïa... Wink
comme il est aussi vrai qu'il s'est immiscé partout en couleuvre pour nuire ! a plusieurs reprise sur le forum de charly, et ici même ! alors Dom , tu vois , nous qui lui avions fait entièrement confiance , c'est normal qu'on se méfie ;
Si Marc est franc et n'est pas ce troll ! il nous comprendra tous , car tous nous avons été blessés par ce personnage ,pour qui le mot amitié a une tout autre signification !
En plus, je ne vois pas pourquoi Marc qui est ici nouveau, d'emblée attaque aussi facilement Charly et Nicole ! si il ne les connaît pas , il n'y a aucune raison ?
Donc tu vois , notre raisonnement n'est pas aussi erroné!
encore une fois, MARC si tu es vraiment TOI, sans ambiguïté, tu es le BIENVENU
Je précise que moi, personnellement je n'y crois plus, je pense que c'est MARC sans plus ! j'espère ne pas me tromper, et je demande aux autres d'essayer de lui faire confiance, nous ne pouvons pas a chaque fois réagir de cette façon envers un invité.
nous devrons apprendre a oubliés!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:40

marc a écrit:
J'aimerais juste alors que Brumes, Nelly et Charlestone entre autres, reconnaissent leur méprise et s'en excuse simplement.
Je ne peux rien reconnaître car je n'en sais rien. Si je me suis permis de dire franchement ce que je pensais, c'est que j'en étais convaincue. Autant de similitudes sont incroyables ! Twisted Evil Si tu n'es pas Claude, tu n'as pas à te sentir agressé... Mais tu lui ressembles étrangement. Je confirme que tu t'es bien inscrit à Nice mais, j'ai également des relations à Nice et je pourrais, sans problèmes me faire inscrire de là-bas : ce n'est donc pas éliminatoire.

Tu as agressé plusieurs personnes ici, directement ou indirectement. Or, pour moi, un nouvel-arrivant s'adapte aux autres et non l'inverse. Si, comme tu le dis, le côté amical ne t'a pas échappé, je ne comprends pas ton attitude. Pourquoi ton agressivité ? Elle ne t'a pas servi.
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:03

Je voudrais savoir la différence que vous faites entre s'exprimer fermement sur ses opinions et agressions ?

Je n'ai agressé personne et tout a démarré quand j'ai parlé des Békés, faut-il que je parle différemment de ce que je sais et ressens parce qu'il y a une Békée sur le forum ?
A Charlestone j'ai répliqué vertement oui, il m'accuse de choses infondées et dit qu'il en est persuadé sans en apporter la moindre preuve, c'est du parti pris pour moi !

Quant-à mon inscription à Nice, ce n'est pas que mon inscription (qui regroupe la région d'ailleurs, de Nice à Gap en passant par Cannes Antibes etc...) mais c'est aussi si tu veux te donner la peine de vérifier à chacun de mes post.
Donc, c'est bien la preuve que j'écris de mon pc au même endroit, avec la même ip, dans la même région, mais ça on dirait que tu n'arrives pas à le comprendre... Rolling Eyes

Après vous pensez ce que vous voulez, mais j'aime bien être accusé de ce que j'ai fait et non pas de ce que vous avez fantasmé !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:08

mais c'est toi MARC qui n'as pas compris,
si tu es TOI et pas un autre, tout ce qui a été dit n'est pas pour toi ! Alors, tu n'as aucune raison d'en prendre ombrage!
c'est dirigé vers ce troll uniquement.
donc tu prentends ne pas l'être, d'accord alors oublie et rien n'est perdu! nous te recevons ici avec plaisir.
et n'attend des excuses de personnes, car comme les mots ne t'était pas adressés , nos excuses ne feraient que faire plaisir au troll !....et ça!bernique ...pas quetion!
et toi tu n'as qu'en faire puisque tu es MARC! Wink
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:23

LA békée elle s'appelle renal,

cette békée est née à la Martinique et y a vécu 21 ans et y retourne tous les deux ans.

Toi tu a vécu selon toi à la Guadeloupe, mais tu n'y étais que de passage. La Guadeloupe est un peu différente de la Martinique.

Tu as continuer avec les békés tout en sachant ma position.
Ma famille va très mal, alors tu n'as pas compris que je ne voulais pas en parler. Tu as même dis que il y en a qui préfère se taire.

Donc tu vois Marc, tu parles, tu agis comme ce Claude qui m'a fait énormément de mal.

Sur ce forum tout le monde a compris comment ce conflit me faisait souffrir. Toi tu as continuer dessus; tu as le droit, mais je n'ai jamais voulu répondre et cela ne t'a plus.

Maintenant tu n'es peut être pas Claude, mais ta façon de t'exprimer ressemble beaucoup.

Maintenant tu ne pourras pas dire que je fuis. C'est juste que je ne t'apprécie pas. Peut être avec la suite je ne sais pas.

Il y a plein de forums ou la sensibilité des gens n'ont aucune importance, ici ce n'est pas le cas.

Voilà c'est finis pour moi puisque tu sais ce que je pense je ne dirais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:45

Citation :
Marie-jo:si tu es TOI et pas un autre, tout ce qui a été dit n'est pas pour toi ! Alors, tu n'as aucune raison d'en prendre ombrage!
Ah bon ! un peu facile non ? vous traitez une personne qui arrive de menteur, de troll, d’imposteur et puis voyant votre erreur de plus en plus flagrante, vous faites comme si ce n’était pas grave et presque que c’est moi qui ai tort de le prendre mal !
Nelly la dit, lorsqu’on se trompe, il est normal de s’en excuser (à peu près dans ces termes…)
Oui, j’ai peut-être un caractère pas commode, mais quand j’ai raison je n’aime pas que l’on me donne tort ! Chacun ses défauts !

Citation :
Renal : Tu as continuer avec les békés tout en sachant ma position.
Tu oublies de dire que quand tu as expliqué un peu ta position, je me suis excusé et depuis je n’ai plus parlé des Békés.
Citation :
Donc tu vois Marc, tu parles, tu agis comme ce Claude qui m'a fait énormément de mal.
Désolé mais je ne pouvais pas deviner.
Citation :
Maintenant tu n'es peut être pas Claude, mais ta façon de t'exprimer ressemble beaucoup.
Je ne suis sûrement pas le seul sur le net à avoir une façon de m’exprimer ressemblant à une autre personne, manque de chance cela tombe sur une personne qui vous a « traumatisé ».
Citation :
C'est juste que je ne t'apprécie pas. Peut être avec la suite je ne sais pas.
Mais on ne peut pas plaire à tout le monde, je demande simplement de pouvoir dire ce que je pense sans que l’on me reproche toutes les deux phrases d’être un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:49

marc, serais-tu en congé aujourd'hui?
car tu as des heures de temps libre qui dans l'hôtellerie sont plutôt très occupées?
j'espère que l'on ne te trouble pas dans ton travail!
ce serait trop bête de te faire avoir des ennuis!
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:53

Je suis en récupérable Very Happy j'ai des jours à prendre avant la saison d'été si tu veux tout savoir Wink

Et pour reprendre le sujet, c'est le bonheur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:09

A mon humble avis il y a eu des malentendus qu'il serait vraiment dommage d'aggraver.
Marc n'est pas Claude et on peut comprendre qu'être soupçonné de duplicité lui ait déplu. (Tous ceux qui ont connu cette expérience savent à quel point c'est déplaisant!)
Rénal vit des choses extrêmement difficiles en ce moment et on comprend tous qu'elle soit à fleur de peau et particulièrement sensible à tout ce qui se dit sur les problèmes actuels.
Repartons de zéro ; Renal sera la plus compétente parler des Antilles ... quand elle le voudra ; et sachons accueillir les nouveaux venus, qui ne connaissent pas tout de l'histoire du forum et de chacun, mais ne peuvent que nous enrichir ...
" L'esprit de l'homme s'élargit à chaque nouvelle idée et ne revient jamais à sa taille de départ." (Sri da Avabhas)


Dernière édition par dombom le Mar 3 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:20

lol! AMEN
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:34

Merci Dombom,

mais pourquoi est-il si difficile à certaines personnes de reconnaître leur erreurs ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:11

Quand nous sommes arrivés sur philo, en nombre, nous avons d'abord accepté ce qui était établi et très rapidement nous avons été sur la même longueur d'onde avec les principaux membres qui s'y trouvaient. Le cercle d'amis s'est agrandi , d'autres nous ont rejoint, prouvant ainsi que l'ambiance leur convenait, pour notre plus grande joie.

Nous sommes d'opinions, de situations, de religions différentes et CA N 'A AUCUNE IMPORTANCE. Ce qui fait la force de notre amitié.

Nous évitons ce qui se passe aujourd'hui, des discussions vaines, alors que des sujets intéressants nous attendent.

Rénal, sous le coup de l'émotion, a parlé de son île. Tu savais donc qu'elle était une Béké, tu as malgré tout, après, lancé ce sujet en copiant/collant des termes employés par d'autres qui s'expriment largement sur les ondes.

Quand on connaît notre Béké elle est loin de ressembler à l'image qui en est faite. Moi-même "ancienne colonisatrice" (je vois d'ici les sourires de mes amis !) j'ai suffisamment souffert de cette généralisation pour ne pas la comprendre. Je ne proteste plus, une "histoire" est ancrée dans les têtes, difficile d'aller contre. Je fais de mon mieux pour donner le meilleur de moi-même. Je trouve inutile de ressasser toujours les mêmes choses.

On est mal reçu par un Espagnol, ou autre... doit-on mettre tous les Espagnols dans le même sac ?

Je t'ai informé que j'avais été hôtelière, ta 1ère réaction n'était-elle pas de trouver un lien avec quelqu'un de la même profession ? Tu es resté muet. Mes connaissances de la région, de la famille à Antibes...
Aucun écho ! MP restés sans réponses. Ils auraient pourtant dûs te faire réagir, le dernier surtout étant particulièrement ciblé !!!! RIEN

Même si le travail a changé, je connais les obligations de l'hôtellerie, surtout celle atteignant un certain niveau.

Personnellement j'en ai conclu que tu n'étais pas du métier.

Je fais un assez long texte, tu détaches une phrase ignorant le reste. ???Il y a de quoi se poser des questions, surtout après les problèmes que nous avons tous évoqués, et dont tu étais au courant.

Tu demandes des excuses ? Il ne faut pas inverser les rôles. Tu as bien cherché la suspicion qui pèse sur toi. Je ne fais jamais allégeance.

J'espère que tu es vraiment Marc et que tu as simplement caché ton vrai métier. Tu aurais été simplement maladroit ?

Nous sommes partis sur de mauvaises bases ? Ce sera à toi de prouver ta bonne foi.

MAIS PERSONNE NE TOUCHERA A L 'UN DE NOS MEMBRES (quitte à lui remonter les bretelles en privé s'il est allé trop loin).

Sur ce, je file dans les étoiles car, malgré les bing et les bang, elles sont gaies et font rêver. alien Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:38

Mais Brumes n'as-tu pas encore compris que tes questions ne m'inspirent aucune réponse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:41

Ah bon ! Tout le monde note.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:03

Marc a écrit :
Citation :
Je pense qu'il y a ici de grands malades mentaux

Un bon psychiatre vous ferait du bien à mon avis

Que fais-tu au milieu de malades mentaux ? Tu veux peut être jouer au psychiatre ? Tu vois on en a pas besoin.

Quand on arrive sur un forum, avec des gens que l'on ne connais pas et qu'on les traite de grands malades mentaux, je trouve que c'est pas normal.

Même si tu n'es pas claude, ( et j'en doute encore) je trouve que ta façon de t'adresser aux personnes de ce forum que tu traite de malades mentaux, est méchante. si tu crois que c'est comme cela qu'on t'appréciera, tu te trompes.

Je n'avais pas voulu le relever, mais fais attention à ton langage, ca va finir par te perdre. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:35

Marie-jo 17 a écrit:
lol! AMEN
NO COMMENT Sleep
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:41

Je ne suis pas arrivé sur ce forum en vous traitant de malades mentaux ! Je l'ai fait après votre comportement plus que désagréable, suspicieux, en employant des mensonges à mon égard.
Renal tu continues à mentir en inversant les rôles, tu n'es pas honnête, tu ne racontes pas la vraie histoire, tu l'interprètes à ta manière.
Brumes et toi vous entretenaient une mauvaise ambiance en persistant dans vos allégations erronées.
J'attends toujours les preuves que je ne suis pas seulement et uniquement Marc !!!

Explique-moi pourquoi certains ici n'ont plus de doute sur ma bonne foi et que vous deux vous continuiez à me chercher des problèmes ?
Est-ce un passé colonialiste qui vous rend aussi hautaines ?

Je crois que vous avez un esprit tout à fait malsain, une forme de perversité nauséabonde.
Ou alors vous vous emm...dez tellement dans la vie, que cela vous amuse de polémiquer ?!

Je persiste et signe, il y a de grands malades ici !! Suspect

Ps: Je crois que vous ne savez pas comment fonctionne un forum ouvert au public...vous agissez à part deux ou trois ici, comme un club du troisième âge, je vous imagine bien devant une tasse de thé, critiquant et commérant le moindre fait des uns et des autres Laughing


Dernière édition par marc le Mer 4 Mar - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:34

Ecoute bien Marc, j'ai été correct dans mes propos, j'ai citer les mots que tu as dis. J'ai dis ce que pensais pour une foi. Je suis honnête et ça sur ce forum tu n'as aucune chance de trouver quelqu'un qui pense le contraire. Il n'y a jamais eu de mauvaise ambiance sur ce forum à cause de moi ou de Brumes. Je te signale que pour le moment les propros désagréables viennent de toi. Certains mots que tu emplois sont quand même fort. Il y a quelque temps je me serais laisser faire, mais tu vois, aujourd'hui tu n'a aucune chance avec moi.

Tu dis que l'on a un esprit malsain, une forme de perversité nauséabonde, des mots forts, tu nous connnais pour dire des mots pareils ? Brumes et moi et les autres t'on soupconné mais n'ont jamais employé des termes comme tu le fais et qui sont semblable à celui pour qui on te prends.

Tu veux qu'on te fasse confiance et tu es incapable de répondre sans dire des mots durs comme ceux que je viens de cités.

Maintenant sur ce forum les malades mentaux sont apprécier,si tu ne les aimes pas la porte est grande ouverte.

Tu n'arriveras pas à disoudre l'amitié qui nous unis ici.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:52

pour réfléchir, afin que le calme revienne:Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:56

pour ne pas que notre forum soit le nid de cet affreux sentiment : > L'amour et la haine sont des sentiments qui s'alimentent par eux-mêmes, mais des deux la haine a la vie plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:20

Citation :
Renal:Tu veux qu'on te fasse confiance et tu es incapable de répondre sans dire des mots durs comme ceux que je viens de cités.
je dis au moins les choses comme je le pense et en face Wink
L'hypocrisie je ne connais pas, c'est pas le cas de tout le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:30

Marc dit :
Citation :
L'hypocrisie je ne connais pas, c'est pas le cas de tout le monde ici.

Alors pourquoi restes-tu avec des hypocrites, je te conseil un forum qui s'appelle Exodoxe, un forum qui te plaira surement où il n'y a pas d'hypocrite ou tous les sujets sont traités, politique et religion et où tout le monde dit ce qu'il pense. tu devrais essayer.

voici l'adresse exodoxe.fr
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:39

Merci pour l'adresse mais Brumes me l'avait déjà donné dès mon arrivée ici !
Je suis allé faire un tour dessus, je n'aime pas du tout l'ambiance et certains propos sont assez racistes d'ailleurs !
Apparemment il ne fonctionne pas beaucoup et les sujets tournent toujours autour de la même chose...

Je me sens bien mieux ici Very Happy

Anémone, Dombom, Marie-jo me paraissent intéressante à lire study
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:22

Je demande à Brumes d'arrêter de me harceler par messages privés svp.
Merci

ps: Copies d'écran disponibles à l'administrateur s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:31

Tu sais Marc, tu pourrais faire tout ce que tu veux, tu n'arrivera pas à brisé l'entente et l'amitié que nous avons tous sur ce forum, tu n'as aucune chance. Toi tu viens juste d'arriver et tu ne peux pas connaître tout le monde comme on se connait, à moins que tu nous connaissais avant. En quelques semaines tu ne peux pas dire qui est malade mental sur ce forum. Nous ça fait plusieurs années que l'on se connait, tu n'arriveras pas à nous désunir.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:26

AVERTISSEMENT

Les insultes ne sont pas acceptées sur ce forum. Tu es invité à mesurer tes propos sous peine d'application des mesures prévues dans notre règlement intérieur. Je te rappelle que tu es sur un forum modéré !

marc a écrit:
Je crois que vous avez un esprit tout à fait malsain, une forme de perversité nauséabonde.
Ou alors vous vous emm...dez tellement dans la vie, que cela vous amuse de polémiquer ?!

Je persiste et signe, il y a de grands malades ici !! Suspect

marc a écrit:
Ps: Je crois que vous ne savez pas comment fonctionne un forum ouvert au public...vous agissez à part deux ou trois ici, comme un club du troisième âge, je vous imagine bien devant une tasse de thé, critiquant et commérant le moindre fait des uns et des autres Laughing

Extrait du règlement


Ne tombez pas dans la polémique pour l'amour de la polémique (ce forum est modéré).

- Accueil & Détente : qui est la partie où tous les membres peuvent participer et où les discussions seront peu modérées sauf pour les asociaux et les sophistes. Ceux-là ne pourront écrire que dans la prison sous peine d'effacement sans avertissement,
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:57

calmons nous les enfants!
Marc, je crois que tu dois un peu modéré ton langage!
Essaye et nous serons tous heureux de te lire.
Aller passons aux choses serieuses pour lesquelles ce forum est fait!
des conversations qui peuvent nous apprendre des choses nouvelles ou des débats sur l'actualité tout en évitant les polémiques.
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:01

Je suis d’accord Nelly, mais qu’on arrête de me harceler en privé ou sur le forum et continuant de me traiter d’imposteur ou de troll. Ceci devient pénible, c’est de l’acharnement !
Un bon modérateur ou administrateur doit être pourvu d’impartialité, c’est la moindre des corrections il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:31

Je ne pense pas que les MP concerne l'admi, comme son nom l'indique c'est privé. Je pense que chacun a le droit d'"écrire en MP, si cela te dérange tu vois avec l'interressée. Ces discutions sont en privé donc l'admi n'a pas à s'en meler.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:38

Même si on arrête de te prendre pour un troll, ton langage n'a rien à faire sur un forum comme celui-ci

Tu peux très bien te défendre sans traîter les autres de tous les noms.
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:06

https://www.youtube.com/watch?v=E0Y3FPYQh2s

Si eux y arrivent, pourquoi pas nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:51

Bravo Dom.

Mais ce sont des animaux, l'être humain se comporte souvent moins bien !

(pas tous, mais certains)
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:24

Citation :
Renal: Même si on arrête de te prendre pour un troll, ton langage n'a rien à faire sur un forum comme celui-ci
Ta phrase ne veut rien dire...car si on arrête à tout bout de champ de me traiter comme un troll, un usurpateur, il est bien évident que je n'emploierai pas un langage disons..."fleuri" Very Happy

L'action amène la réaction et non l'inverse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: