philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Zomina

Aller en bas 
+2
Marie-jo 17
Nelly
6 participants
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Zomina Empty
MessageSujet: Zomina   Zomina Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:51

Il semblerait que nous ayons un nouveau membre.

Merci de bien vouloir te présenter en complétant un peu plus ton profil et en nous donnant quelques précisions sur tes activités, ta motivation pour participer à notre forum, la façon dont tu l'as découvert, etc.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Zomina Empty
MessageSujet: Re: Zomina   Zomina Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:54

Nelly, je pense savoir qui est ZOMINA,
pour avoir souvent discuté avec elle sur un autre forum, alors attendons, qu'elle s'habitue un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
zomina

zomina



Zomina Empty
MessageSujet: Re: Zomina   Zomina Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:56

Nelly a écrit:
Il semblerait que nous ayons un nouveau membre.

Merci de bien vouloir te présenter en complétant un peu plus ton profil et en nous donnant quelques précisions sur tes activités, ta motivation pour participer à notre forum, la façon dont tu l'as découvert, etc.

Merci d'avance.
C'est vrai je ne me suis pas présentée.Ce n'était pas par oubli , mais plutot par ignorance de comment utiliser le forum. J'ai du demander a Fazo de m'aider.
PS: j'ai du mal a trouver mes "accents", j'ai un clavier Americain
Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Zomina Empty
MessageSujet: Re: Zomina   Zomina Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:09

Bienvenue Zomina !

Je suis ravie de te rencontrer ici. Nous essayons de rendre ce forum le plus agréable possible pour nous retrouver avec un très grand plaisir, entre amis...

bavardage autour d'une table : thé, café ou drunken drunken drunken, comme on veut, tout est virtuel on peut en user et en abuser.

Quand tu seras familiarisée tu pourras ouvrir des rubriques, décrire ton pays, raconter des anecdotes, pour le plus grand plaisir de tous.

BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Zomina Empty
MessageSujet: Re: Zomina   Zomina Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:30

zomina a écrit:
C'est vrai je ne me suis pas présentée.Ce n'était pas par oubli , mais plutot par ignorance de comment utiliser le forum. J'ai du demander a Fazo de m'aider.
C'est vrai qu'il est un peu difficile de discuter avec quelqu'un que nous ne connaissons pas du tout.

Parcours le forum en large et en travers afin de mieux nous connaître et de voir le sens de nos discussions. Notre forum se veut amical et essaie d'engendrer la bonne humeur. Nous sommes également à l'écoute des problèmes et aimons soutenir ceux qui en ont. C'est aussi ça, l'amitié.

Je lis que tu aimes les enfants. Probablement en as-tu.

Raconte-nous également si tu as les loisirs, des préférences, si tu travailles en dehors de chez toi, enfin, tout ce que tu es prête à nous confier.


Bienvenue au club de Philo Z'amis et bon cheminement à nos côtés.

Zomina Bienvenuecolor

Je tiens à te préciser que je me tiens également à ta disposition pour toute question à propos du forum. Ecris-mois par MP quand tu le souhaites. Par ailleurs, Fazo maîtrise très bien la façon de faire...


Dernière édition par Nelly le Dim 21 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Zomina Empty
MessageSujet: Re: Zomina   Zomina Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:39

Zomina 124558784385 Bienvenue Zomina sur le forum de la bonne humeur et de l'amitié.
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Zomina Empty
MessageSujet: Re: Zomina   Zomina Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:49

Bienvenu Zo, contente aussi de te retrouver içi. Je souhaite que tu te plaises et que tu es du plaisir à venir.

Bonne balade

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zomina Empty
MessageSujet: Re: Zomina   Zomina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zomina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: