philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SUGGESTION

Aller en bas 
+5
MODERATION
Marie-jo 17
Nelly
Frank
Brumes
9 participants
AuteurMessage
Brumes
******
Brumes



SUGGESTION Empty
MessageSujet: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeDim 26 Juil - 7:42

-- Nous ne sommes pas nombreux, mais actifs vous en conviendrez.

Les réponses vont tellement vite qu'en peu de temps elles ne sont plus dans l'encart réservé aux derniers messages. Et certains sujets sont ignorés parce qu'ils n'ont pas été lus !

Ne crois-tu pas Nelly qu'il faudrait trouver quelque chose pour qu'on puisse voir au moins sur 48 heures ?

Quand ils sont nouveaux ils ne sont pas surveillés... donc ils s'évaporent.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:02

Brumes a écrit:

Les réponses vont tellement vite qu'en peu de temps elles ne sont plus dans l'encart réservé aux derniers messages.[/i]

Personnellement, je ne me sers jamais de cet encart. Je préfère une recherche "visuelle" sur tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:56

Quand on fait juste un tour, par manque de temps en général, un coup d'oeil rapide sur les derniers messages peut permettre de trouver quelque chose d'intéressant.

Comme tu constates, les rubriques sont très nombreuses et il arrive de découvrir un sujet longtemps après son émission.

L'un n'empêche pas l'autre. Tu as encore de la lecture study et tu finiras par Sleep

N"hésite à poser toi-même des sujets, il y a toujours quelqu'un qui bondira dessus... quand on a épuisé... on passe à autre chose. C'est ce qui fait ce petit forum bien vivant.

Pour toi le côté musique manque à l'appel ! Quand Stip sera de retour sans doute. Mais tes autres forums sont focalisés dessus ? Ici il y a tout le reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:52

Brumes a écrit:
Les réponses vont tellement vite qu'en peu de temps elles ne sont plus dans l'encart réservé aux derniers messages. Et certains sujets sont ignorés parce qu'ils n'ont pas été lus !
Je n'ai pas de problème à ce sujet, Brumes. Au fur et à mesure, j'ai toujours coché : "surveiller la réponse à ce sujet" et également dans "Accueil", j'ai cliqué dans chaque rubrique sur "Surveiller ce forum". Pour la première partie, je suis toujours informée de la première réponse au sujet que je souhaite suivre et pour la seconde, je suis informée de chaque nouveau message créé.

Une autre possibilité consiste à aller dans "Accueil", cliquer sur chaque forum et les derniers sujets ayant reçu une réponse sont toujours les premiers de la liste.

Brumes a écrit:
Ne crois-tu pas Nelly qu'il faudrait trouver quelque chose pour qu'on puisse voir au moins sur 48 heures ?
Je n'ai pas de solution, n'étant pas une érudite en informatique. C'est le nombre de messages qui délimite la place prise sur le portail et non la durée de l'écriture.

Brumes a écrit:
Quand ils sont nouveaux ils ne sont pas surveillés... donc ils s'évaporent.
Mais non, tout est là et, dans mon système, j'ai pu prendre connaissance de tous les messages postés pendant mon absence sans en louper aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:07

Pour enlever certaines rubriques, peux-tu Nelly modifier ?

Ainsi - en ce qui me concerne - sur LITTERATURE ET CULTURE

peux-tu grouper sur "histoire presque vraie" (déjà bien fourni)

les rubriques suivantes :

Histoire vécue -
Histoires vraies -
Premier hammam
Coup de foudre

Il n'y aurait plus qu'un endroit "PRESQUE VRAI ou pas"

c'est toujours de la lecture.

Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:44

Voilà qui est fait, Brumes.

Pour Frank : si tu n'as pas eu l'occasion de lire "mon premier hammam", je te le conseille vivement : très instructif ! Wink
Tu le trouveras sous "histoires presque vraies" "Littérature et Culture".
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:16

Merci Nelly.

Mais ce n'était pas utile d'attirer l'attention... j'avais relevé un défi lancé par Arau sur Evène, ça ne date pas d'hier !

Heureusement il ne reconnaîtra pas de qui il s'agit ! Embarassed siffleur siffleur

C'est si loin, il y a prescription. sorry
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:28

Brumes a écrit:
Mais ce n'était pas utile d'attirer l'attention... j'avais relevé un défi lancé par Arau sur Evène, ça ne date pas d'hier !

Heureusement il ne reconnaîtra pas de qui il s'agit ! Embarassed siffleur siffleur
Bien sûr que non, quelle idée ! Laughing
Et ne fais pas ta timide. Il faut bien que Frank découvre ton côté "chipie", pas désagréable du tout, d'ailleurs ! siffleur

Brumes a écrit:
C'est si loin, il y a prescription. sorry
Ah bon, ça ne datait pas de l'année dernière ? Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:01

Le personnage devait avoir 22 / 23 ans affraid help
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:04

Brumes a écrit:
Le personnage devait avoir 22 / 23 ans affraid help
C'est bien ce qui me semblait : ça se passait il y a deux à trois ans ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:05

Brumes a écrit:
Le personnage devait avoir 22 / 23 ans affraid help
monSUGGESTION 15
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:07

Marie-jo 17 a écrit:
Brumes a écrit:
Le personnage devait avoir 22 / 23 ans affraid help
mon SUGGESTION 15
Mais qu'en sais-tu ? Tu n'y étais pas ! Shocked sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:08

Marie-Jo,

Tu crois qu'à 39 ans on peut faire la Vénus sortant de l'onde ? siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:42

NELLY,

Je constate qu'il y a TROIS "Coup de Foudre" !

Il faudrait en éliminer 2... il restera les commentaires mais comme personne ne regardera...

-page 1 - le 13 juillet

-page 3 - le 20 janvier

-page 6 - le 27 mars

D'autre part, serait-il possible de mettre l'année -tout au moins les 2 derniers chiffres- sinon ça prête à confusion d'une année sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:26

Brumes a écrit:
Je constate qu'il y a TROIS "Coup de Foudre" !
Et aucun n'a eu raison de toi ! Tu es vraiment une "dure à cuire" ! Wink

Brumes a écrit:
Il faudrait en éliminer 2... il restera les commentaires mais comme personne ne regardera...

-page 1 - le 13 juillet

-page 3 - le 20 janvier

-page 6 - le 27 mars
J'ai supprimé les deux derniers, le premier post ayant eu le plus de commentaires.

Brumes a écrit:
D'autre part, serait-il possible de mettre l'année -tout au moins les 2 derniers chiffres- sinon ça prête à confusion d'une année sur l'autre.
La date s'inscrit d'elle-même et il n'est pas possible de le faire différemment. Par contre, je te propose de la rajouter dans le titre à la place de "HISTOIRE PRESQUE VRAIE. Par exemple : coup de foudre - posté le 13 juillet 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:37

A NELLY :

Quand on clique sur "portail", il y a un encart très large au centre qui date de ???? On y trouve par ex. Clémentine qui a quitté le forum depuis longtemps.

Cet encart tient de la place sans offrir beaucoup d'intérêt.

Je soumets à ton appréciation et aux possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:48

Brumes a écrit:
A NELLY :

Quand on clique sur "portail", il y a un encart très large au centre qui date de ???? On y trouve par ex. Clémentine qui a quitté le forum depuis longtemps.

Cet encart tient de la place sans offrir beaucoup d'intérêt.

Je soumets à ton appréciation et aux possibilités !
Depuis ce matin, je cherche à trouver l'anomalie dont tu me parles. J'ai regardé, cherché, analysé sans rien trouver de précis puis soudain : Idea !

Je t'explique : notre forum a été conçu pour être philosophique et le créateur l'a présenté ainsi. Si tu veux que le sujet de Clémentine n'apparaisse plus, il faudrait trouver des sujets plus récents à classer en philosophie, ce qui ferait descendre les précédents plus bas. Maintenant, si quelqu'un réponde à nouveau sur le topic posté par Clémentine en son temps, celui-ci retrouvait sa place en tête.

Il faudrait revoir une grande partie de la présentation du forum pour changer et ce n'est malheureusement pas dans mes capacités. Je m'efforce déjà de gérer au mieux le peu que je sais faire... confused
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:26

OK, ça n'a pas une très grande importance, c'était simplement une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATION
*
MODERATION



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:18

N'oubliez pas de nettoyer vos messageries de temps à autres!
boîte de réception etc....
Car lorsqu'elles sont pleines à 100% plus rien ne passe!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:38

MODERATION a écrit:
N'oubliez pas de nettoyer vos messageries de temps à autres!
boîte de réception etc....
Car lorsqu'elles sont pleines à 100% plus rien ne passe!
Ne m'en parle pas : je n'en finis pas de faire le ménage : sur le forum et dans ma messagerie ! Il n'y a qu'à la maison que ça reste cracra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:04

MODERATION a écrit:
N'oubliez pas de nettoyer vos messageries de temps à autres!
boîte de réception etc....
Car lorsqu'elles sont pleines à 100% plus rien ne passe!

Ah ouais, la mienne était pleine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:07

Frank a écrit:
MODERATION a écrit:
N'oubliez pas de nettoyer vos messageries de temps à autres!
boîte de réception etc....
Car lorsqu'elles sont pleines à 100% plus rien ne passe!
Ah ouais, la mienne était pleine... Rolling Eyes
Fraaaannnnk ! Et tu es modérateur par ailleurs ? Tu sais comment ça fonctionne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:20

Nelly a écrit:
Frank a écrit:
MODERATION a écrit:
N'oubliez pas de nettoyer vos messageries de temps à autres!
boîte de réception etc....
Car lorsqu'elles sont pleines à 100% plus rien ne passe!
Ah ouais, la mienne était pleine... Rolling Eyes
Fraaaannnnk ! Et tu es modérateur par ailleurs ? Tu sais comment ça fonctionne ! Wink

Sur le forum où je modère, y'a pas ce système de MP. Et le seul forum avec ce système que je fréquentais, la capacité était plus conséquente. Mais bon, je cherche des excuses là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:57

Je le fais frrréquemment (comme dit Cyrano) et je ne dépasse guère les 20%.

Si je veux en garder certains je copie et mets dans mes Documents. C'est rare, mais ça m'arrive... justement parce que l'auteur est rare !Ou le sujet. study
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:46

Brumes a écrit:
Je le fais frrréquemment (comme dit Cyrano) et je ne dépasse guère les 20%.
Et moi qui était a 100% ?! pale Le nettoyage est fait Nelly. Merci de nous l'avoir rappelé ...

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:36

Charlestone a écrit:
Brumes a écrit:
Je le fais fréquemment (comme dit Cyrano) et je ne dépasse guère les 20%.
Et moi qui était a 100% ?! pale Le nettoyage est fait Nelly. Merci de nous l'avoir rappelé ...
Frank est modérateur par ailleurs et toi, tu es admin... et c'est vous qui avez besoin de rappel. Ahlala ! Ceci étant, c'est modération qui a fait le rappel, pas moi. Moi, je vous considère comme des grands ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:56

Nelly a écrit:
Charlestone a écrit:
Brumes a écrit:
Je le fais fréquemment (comme dit Cyrano) et je ne dépasse guère les 20%.
Et moi qui était a 100% ?! pale Le nettoyage est fait Nelly. Merci de nous l'avoir rappelé ...
Frank est modérateur par ailleurs et toi, tu es admin... et c'est vous qui avez besoin de rappel. Ahlala ! Ceci étant, c'est modération qui a fait le rappel, pas moi. Moi, je vous considère comme des grands ! Wink Laughing
tu te trompes Nelly, ...c'est Allah
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:11

Nelly a écrit:
Frank est modérateur par ailleurs et toi, tu es admin... et c'est vous qui avez besoin de rappel. Ahlala ! Ceci étant, c'est modération qui a fait le rappel, pas moi. Moi, je vous considère comme des grands ! Wink Laughing
C'est vrai ! Nous méritons d'être mis au piquet.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Taille de la police   SUGGESTION Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:06

Quand je suis arrivée sur le forum, on m'a dit qu'il fallait changer la police de chaque message car il y avait des personnes qui ne voyaient pas bien.
Moi même, sans que ce soit un handicap, je n'ai pas une bonne vue donc je le comprends très bien.

Par contre, étant donné que tout le monde ne suis pas cette règle, qui est quand même contraignante (surtout d'y penser, et surtout quand on navigue d'un forum à un autre), cela entraîne que tous les messages ne sont pas à la même police, ainsi que les citations.

Pour y voir correctement, j'ai l'habitude d'utiliser le zoom de mon écran pour agrandir la page, et donc les caractères... et là, ça devient difficile à lire, à cause des différences entre les différentes tailles.

Donc je me demande, plutôt que se retrouver avec un vrai patchwork ,est-ce qu'il ne serait pas possible d'utiliser ce zoom pour les personnes qui ne voient pas bien ? Cela aurait l'avantage de grossir aussi les citations.

Ou alors encore plus simplement, modifier la police par défaut sur le panneau d'administration pour que la "grosse" police s'applique automatiquement à tous les messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:56

Kitara a écrit:
Quand je suis arrivée sur le forum, on m'a dit qu'il fallait changer la police de chaque message car il y avait des personnes qui ne voyaient pas bien.
Moi même, sans que ce soit un handicap, je n'ai pas une bonne vue donc je le comprends très bien.

Nous avions commencé à le faire pour un membre qui avait de gros problèmes de vue, la DMLA. Entretemps, elle ne peut d'ailleurs plus du tout participer à notre forum alors qu'il s'agissait d'un membre très actif et intéressant.

Beaucoup d'entre nous ont continué à grossir les caractères, mais je n'ai pas souhaité le faire car, effectivement, il s'agit d'une contrainte et, pour ma part, j'aime varier les tailles en fonction de l'importance que je donne à mes écrits. De plus, je suis pratiquement la seule à citer plusieurs fois, dans les messages, ce qui implique également une copie de la taille (début et fin) lors de chaque coupure.

Kitara a écrit:
Par contre, étant donné que tout le monde ne suis pas cette règle, qui est quand même contraignante (surtout d'y penser, et surtout quand on navigue d'un forum à un autre), cela entraîne que tous les messages ne sont pas à la même police, ainsi que les citations.

Ou alors encore plus simplement, modifier la police par défaut sur le panneau d'administration pour que la "grosse" police s'applique automatiquement à tous les messages ?

Là, j'ai modifié la taille de la police à 14 points. J'espère que cela vous ira. J'espère simplement que l'espace qui nous est réservé par ForumActif nous laissera suffisamment de marge pour continuer à échanger.

Cette taille convient-elle à tout le monde ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:59

pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:12

Merci beaucoup, je trouve ça très bien ! et comme ça, plus besoin de différence de taille, ça va être bien plus confortable ! cheers

Et si ce n'est pas assez gros, le zoom de l'écran avec la touche CTRL appuyée + la molette de la souris, ça marche très bien aussi, et on règle comme on veux !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:04

Kitara a écrit:
Merci beaucoup, je trouve ça très bien ! et comme ça, plus besoin de différence de taille, ça va être bien plus confortable !  cheers

Et si ce n'est pas assez gros, le zoom de l'écran avec la touche CTRL appuyée + la molette de la souris, ça marche très bien aussi, et on règle comme on veux !

A l'usage, je m'aperçois qu'en citant, la police se réduit, ce que je ne voulais pas. Il me faut vérifier si on peut également y remédier.  :Interrog:

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:12

Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Merci beaucoup, je trouve ça très bien ! et comme ça, plus besoin de différence de taille, ça va être bien plus confortable !  cheers

Et si ce n'est pas assez gros, le zoom de l'écran avec la touche CTRL appuyée + la molette de la souris, ça marche très bien aussi, et on règle comme on veux !

A l'usage, je m'aperçois qu'en citant, la police se réduit, ce que je ne voulais pas. Il me faut vérifier si on peut également y remédier.  :Interrog:

Et voilà, j'ai trouvé ! Ca devrait être bon à présent.

C'est qui, la meilleure ? Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:00

C'est encore mieux ! Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:33



Qu'en penses-tu, Morgan ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:40

Cela me suffit, merci Smile

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:51


J'aimerais simplement signaler à celles qui avaient l'habitude d'agrandir systématiquement la taille de leurs phrases, que ce n'est plus nécessaire puisqu'elles sont automatiquement agrandies. C'est plus facile pour citer. Il n'y a que lorsqu'on veut mettre un titre ou faire ressortir quelque chose qu'il est nécessaire d'agrandir.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:04


Morgan Kane a écrit:

Pour moi, il y a un problème de taille d'affichage pour ce forum.

De quoi parles-tu ? Je ne pense pas que quoi que ce soit ait changé, dernièrement !
Quel est le problème ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:41

Nelly a écrit:

Morgan Kane a écrit:

Pour moi, il y a un problème de taille d'affichage pour ce forum.

De quoi parles-tu ? Je ne pense pas que quoi que ce soit ait changé, dernièrement !
Quel est le problème ?

Le problème se posait sur le fil livre d'images, je l'ai résolu en réduisant la taille de l'image

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:53

Morgan Kane a écrit:
Nelly a écrit:
Morgan Kane a écrit:

Pour moi, il y a un problème de taille d'affichage pour ce forum.

De quoi parles-tu ? Je ne pense pas que quoi que ce soit ait changé, dernièrement !
Quel est le problème ?

Le problème se posait sur le fil livre d'images, je l'ai résolu en réduisant la taille de l'image

marie-josé a écrit:
Morgan Kane a écrit:

Pour moi, il y a un problème de taille d'affichage pour ce forum.

chez moi également ,il est énorme?????

Et voilà, Marie-Jo.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:11

Nelly a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Nelly a écrit:
Morgan Kane a écrit:

Pour moi, il y a un problème de taille d'affichage pour ce forum.

De quoi parles-tu ? Je ne pense pas que quoi que ce soit ait changé, dernièrement !
Quel est le problème ?

Le problème se posait sur le fil livre d'images, je l'ai résolu en réduisant la taille de l'image

marie-josé a écrit:
Morgan Kane a écrit:

Pour moi, il y a un problème de taille d'affichage pour ce forum.

chez moi également ,il est énorme?????

Et voilà, Marie-Jo.

Cela ne fonctionne en fait que pour la fil images.

Mais le défaut n'affecte que certaines pages de certains fils.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUGGESTION Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION   SUGGESTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUGGESTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Questions techniques et suggestions-
Sauter vers: