philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenue à Zilia

Aller en bas 
+5
Rime
Marie-jo 17
Brumes
Nelly
zilia
9 participants
AuteurMessage
zilia
***
zilia



Bienvenue à Zilia Empty
MessageSujet: Bienvenue à Zilia   Bienvenue à Zilia Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:26

Bonjour,
Je suis Zilia,
j'ai quarante deux ans depuis peu,
je suis arrivée _ici_par hasaaaaaaaaard,
pour dire vrai en tapant "cocacolaïnomane"
sur google
hé oui,
j'ai lu_un peu_ça m'a plu et me voilà....
Je découvre.

PS:Je n'ai pas compris comment mettre mon avatar!?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Bienvenue à Zilia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zilia   Bienvenue à Zilia Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:38

Bonjour Zilia,

Ravie que tu viennes nous rejoindre.
Nous sommes un cercles d'amis qui ne demandons qu'à nous étendre. Notre but est de former un forum uni, cordial et joyeux.
Certaines de nos discussions sont sérieuses, mais nous avons tendance à souvent déborder dans l'humour.

Si tu aimes le respect des autres, si, comme nous, tu n'aimes pas les insultes, tu trouveras certainement ton bonheur ici.

Parle-nous un peu de toi afin que nous fassions connaissance. Pour ceux qui sont déjà présents, il te suffit de cliquer sur "Présentation" puis sur les différents pseudos et tu sauras qui nous sommes, du moins partiellement car, pour le reste, il faudra participer à nos discussions.

Notre forum est partagé en deux parties : la première est non-citoyenne et les nouveaux arrivés n'ont accès qu'à celle-là. Il faut faire ses preuves avant d'être admise dans la partie citoyenne, suite à un sondage auprès de tous les membres. Il y a pas mal de débats dans la partie à laquelle tu as accès pour l'instant. N'hésite pas à nous lire et à participer.

Le forum est un peu en veille, actuellement, en raison des congés.


zilia a écrit:
PS:Je n'ai pas compris comment mettre mon avatar!?
Il me faut d'abord vérifier moi-même, mais je t'indiquerai la marche à suivre. A +. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Bienvenue à Zilia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zilia   Bienvenue à Zilia Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:59

Bienvenue Zilia.

Nelly, qui veille au bon déroulement du forum, a dit tout ce qu'il y avait à dire.

Si tu cherches la détente, la gaîté, l'humour, l'amitié... alors tu es sur le bon forum.

Il est très varié et traite tous les sujets, sauf ceux qui peuvent blesser un membre : Religions, nationalités, opinions politiques... peu importe, il y a d'autres sujets. Nous sommes avant tout des AMIS , curieux de tout.

Tu parcours, tu verras... que "nous sautons du coq à l'âne" ce qui fait tout l'intérêt... Bonne lecture.

Nelly en tête, nous serons tous là pour t'aider dans tes recherches.

Alors... Bienvenue ! flower study

NB : tu peux conserver l'avatar que tu as mis !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Bienvenue à Zilia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zilia   Bienvenue à Zilia Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:50

Bienvenue à Zilia 100
BIENVENUE ZILIA
espérons que tu te plaises chez nous, que tu trouveras notre petit groupe intéressant.n'hesite pas a poser des questions, et même de nous proposer de nouveaux sujets!
Revenir en haut Aller en bas
zilia
***
zilia



Bienvenue à Zilia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zilia   Bienvenue à Zilia Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:38

Merci de votre accueil et de toutes ces explications...
La curiosité de tout et l'envie d'apprendre, de partager,l'humour,la poésie
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,merci le hasaaaard Wink
Je me présenterai plus longuement demain,il se fait tard.
Douce nuit à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Bienvenue à Zilia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zilia   Bienvenue à Zilia Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:29

Bienvenue Zilia !
C'est un joyeux fourre tout ce forum , un méli mélo d'humour, de tendresse, d'érudition, de...
Découvres y l'amitié aussi...Tu verras, il y en a plein !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Bienvenue à Zilia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zilia   Bienvenue à Zilia Icon_minitimeMer 12 Aoû - 5:31

Bienvenue à Zilia 1250054974456 Bienvenue Zilia dans ce forum de bons zamis, tu y trouveras sûrement tout un choix d'occupations..
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Bienvenue à Zilia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zilia   Bienvenue à Zilia Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:08

zilia a écrit:
PS:Je n'ai pas compris comment mettre mon avatar!?

--- Pour l'avatar : tu cliques sur ¨PROFIL"

puis sur : AVATAR (tout en haut)

et enfin : Montrer la galerie

-- Si tu souhaites changer bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
zilia
***
zilia



Bienvenue à Zilia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zilia   Bienvenue à Zilia Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:25

Hihihi,merci,je n'avais pas vu vos messages Wink

Mais je vois que je suis toute seule avec des invisibles drapeau-blanc
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Bienvenue à Zilia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zilia   Bienvenue à Zilia Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:34

Hello zilia Victoire
bienvenue sur philozamis, je suis Marc l'empêcheur de tourner en rond Very Happy
J'ai mauvaise presse ici, certaines vont sûrement te le dire mais je garde le sourire.

Bon forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
zilia
***
zilia



Bienvenue à Zilia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zilia   Bienvenue à Zilia Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:42

marc a écrit:
Hello zilia Victoire
bienvenue sur philozamis, je suis Marc l'empêcheur de tourner en rond Very Happy
J'ai mauvaise presse ici, certaines vont sûrement te le dire mais je garde le sourire.

Bon forum Wink

Bonjour Marc l'empêcheur de tourner en rond ...
Oh ,il n'y a plus trop de raison qu'on me le dise,
puisque tu l'as fait toi même...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Bienvenue à Zilia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zilia   Bienvenue à Zilia Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:01

marc a écrit:
Hello zilia Victoire
bienvenue sur philozamis, je suis Marc l'empêcheur de tourner en rond Very Happy
J'ai mauvaise presse ici, certaines vont sûrement te le dire mais je garde le sourire.

Bon forum Wink
quelle drôle d'idée Shocked
tu fais partie de la famille maintenant, je ne vois pas le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Bienvenue à Zilia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zilia   Bienvenue à Zilia Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:39

zilia a écrit:
Mais je vois que je suis toute seule avec des invisibles drapeau-blanc
Notre forum n'est pas très grand et chacun vient en fonction de ses possibilités. Il arrive de temps à autre qu'on se retrouve seule, même s'il y a généralement des invités.
Revenir en haut Aller en bas
zilia
***
zilia



Bienvenue à Zilia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zilia   Bienvenue à Zilia Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:28

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Bienvenue à Zilia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zilia   Bienvenue à Zilia Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:29

zilia a écrit:
pour dire vrai en tapant "cocacolaïnomane"
sur google

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Trop fort Exclamation
Sois la bienvenue Zilia Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Bienvenue à Zilia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zilia   Bienvenue à Zilia Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:59

Rime a écrit:
Bienvenue Zilia !
C'est un joyeux fourre tout ce forum , un méli mélo d'humour, de tendresse, d'érudition, de...
Découvres y l'amitié aussi...Tu verras, il y en a plein !
Smile

--Dis-moi, Rime, il me semble que ton ressort est passé à la vitesse supérieure ?

Tu vas finir par décoller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse

Réglisse



Bienvenue à Zilia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zilia   Bienvenue à Zilia Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:40

( Toujours en retard, je m'en excuse )
Bienvenue Zilia Smile C'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles personnes par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Zilia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zilia   Bienvenue à Zilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Zilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Thierry
» Bienvenue à Fanny
» Bienvenue à Frank
» bienvenue a MARC
» BIENVENUE A MIKAELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: