philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Citoyenneté de Marc

Aller en bas 
+6
anémone
Rime
Marie-jo 17
stip
Frank
Nelly
10 participants

Acceptez-vous la citoyenneté de Marc ?
OUI
Citoyenneté de Marc 788236votelcap100%Citoyenneté de Marc 245840votercap
 100% [ 9 ]
NON
Citoyenneté de Marc 788236votelcap0%Citoyenneté de Marc 245840votercap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Marc Empty
MessageSujet: Citoyenneté de Marc   Citoyenneté de Marc Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:47

Bien qu'ayant très peu de temps à consacrer au forum, en ce moment, c'est avec plaisir que je propose la citoyenneté de Marc au vote.
Pour ton information, Marc, sache que je l'aurais proposée de toute manière avant mon départ en vacances, pour la fin de la semaine.

A titre d'information, j'aimerais que tu vérifies, Marc, s'il t'est possible de voter sans être citoyen. J'ai fait une manipulation pour que cette possibilité ne soit accessible qu'aux citoyens et aimerais savoir où nous en sommes. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Marc Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Marc   Citoyenneté de Marc Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:48

Pour ma part, je vote OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Citoyenneté de Marc Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Marc   Citoyenneté de Marc Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:53

Je vote oui et je développe.

Depuis mon arrivée, hormis des références anciennes, je n'ai absolument rien lu de gênant émanant du clavier de Marc. Je lui trouve une répartie et une opiniâtreté intéressantes. Peut-être une volonté d'emporter la mise jusqu'au-boutiste mais ça m'amuse. Je pense aussi que nous nous retrouvons sur certains points (notamment un sujet perçu à raison comme polémique Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Citoyenneté de Marc Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Marc   Citoyenneté de Marc Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:05

Comme ceci est bien dit, Frank.

Marc, je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Citoyenneté de Marc Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Marc   Citoyenneté de Marc Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:26

j'ai voté suis d'accord a 100%
Marc peut être un interlocuteur intéressant!Laughing Wink
n'oubliez pas de remplir le vote au dessus de cette rubrique, il ne suffit pas de le dire: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Citoyenneté de Marc Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Marc   Citoyenneté de Marc Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:30

HEY Exclamation
J'ai eu deux votes "contre" lors de mon vote, z'allez pas me faire l'unanimité pour Marc quand même Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Citoyenneté de Marc Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Marc   Citoyenneté de Marc Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:45

Frank a écrit:
HEY Exclamation
J'ai eu deux votes "contre" lors de mon vote, z'allez pas me faire l'unanimité pour Marc quand même Question lol!
jaloux va!Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Citoyenneté de Marc Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Marc   Citoyenneté de Marc Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:45

Frank a écrit:
HEY Exclamation
J'ai eu deux votes "contre" lors de mon vote, z'allez pas me faire l'unanimité pour Marc quand même Question lol!

Comme dans chaque vote, je suis pour !
c'est seulement aprés que je me demande pour qui vraiment et surtout pourquoi.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Citoyenneté de Marc Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Marc   Citoyenneté de Marc Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:56

OUIpour la citoyenneté de Marc
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Citoyenneté de Marc Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Marc   Citoyenneté de Marc Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:35

Frank a écrit:
HEY Exclamation
J'ai eu deux votes "contre" lors de mon vote, z'allez pas me faire l'unanimité pour Marc quand même Question lol!

Il y en a deux qui doivent avoir des petits problèmes de motricité fine Razz .
Il faut viser dans le bon trou....
Revenir en haut Aller en bas
fazotadje
***
fazotadje



Citoyenneté de Marc Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Marc   Citoyenneté de Marc Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:02

Rime a écrit:
Frank a écrit:
HEY Exclamation
J'ai eu deux votes "contre" lors de mon vote, z'allez pas me faire l'unanimité pour Marc quand même Question lol!

Comme dans chaque vote, je suis pour !
c'est seulement aprés que je me demande pour qui vraiment et surtout pourquoi.... Laughing
Désolée Frank, j'ai dû rater cet épisode, le vote pour ta citoyenneté , alors j'en profite pour dire oui pour vous deux , Frank et Marc.
Je vais faire en sorte de bien viser et ne pas rater le trou Stip!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Marc Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Marc   Citoyenneté de Marc Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:07

Frank a écrit:
HEY Exclamation
J'ai eu deux votes "contre" lors de mon vote, z'allez pas me faire l'unanimité pour Marc quand même Question lol!
Tous les actifs du forum ont voté pour ta citoyenneté. Wink

Sinon, il semblerait que même des invités aient pu voter car le nombre de votes était supérieur de 2 au nombre de personnes venues sur le forum entre le moment de la mise en place de la proposition de citoyenneté et la fin du vote. J'espère au moins avoir résolu ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Marc Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Marc   Citoyenneté de Marc Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:09

fazotadje a écrit:
Désolée Frank, j'ai dû rater cet épisode, le vote pour ta citoyenneté , alors j'en profite pour dire oui pour vous deux , Frank et Marc.
Les votes n'étaient ouverts que pour deux jours et ça s'est sans doute passé en ton absence, Fazo. C'est gentil à toi quand même de l'avoir précisé pour Frank. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Citoyenneté de Marc Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Marc   Citoyenneté de Marc Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:20

Frank, les deux contre sont en dehors du forum (dont un jaloux de son succès) Il y a eu plus de votants que de membres. Etre fait citoyen immédiatement, parce que tu étais présenté par un philozamien avec en ligne de mire le départ de Nelly... il n'en faut pas davantage pour vouloir être contre. Les vrais ont voté )à 100%.

Pour Marc, où la demande est passée inaperçue (?) où par l'hésitation que nous avons manifestée, il n'a pas intéressé LE/ LES ????au contraire il/ils espèrent : si la polémique peut entrer ...

Mais je pense que Marc connaît à présent CE forum study[u]
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Marc Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Marc   Citoyenneté de Marc Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:33

Brumes a écrit:
Mais je pense que Marc connaît à présent CE forum study
Tu n'as encore voté, Brumes. Les élections ne sont ouvertes que pour 2 jours, alors, passons à l'acte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Citoyenneté de Marc Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Marc   Citoyenneté de Marc Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:00

Si, si j'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Marc Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Marc   Citoyenneté de Marc Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:03

Brumes a écrit:
Si, si j'ai voté !
Excuse-moi. Effectivement, le compte est bon.

Je surveille car j'aimerais que les possibilités soient matériellement claires en fonction des autorisations afin que le problème survenu chez Frank ne subsiste plus.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Citoyenneté de Marc Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Marc   Citoyenneté de Marc Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:49

Je rentre de vacances et je vois que Marc est proposé pour etre parmi les citoyens , alors si mon vote est toujours valable, alors je vote oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Marc Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Marc   Citoyenneté de Marc Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:20

renal a écrit:
Je rentre de vacances et je vois que Marc est proposé pour etre parmi les citoyens , alors si mon vote est toujours valable, alors je vote oui.
Merci, Renal, d'avoir fait ton devoir de citoyenne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Marc Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Marc   Citoyenneté de Marc Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:27

C'est avec beaucoup de plaisir que je constate que la citoyenneté de Marc a été acceptée à l'unanimité des votes exprimés.

Tu peux désormais intervenir dans la partie citoyenne et je te souhaite la


Citoyenneté de Marc Bienvenuecolor


Je te souhaite beaucoup de plaisir à participer à tous les débats en cours, tout en en initiant de nouveaux, s'ils n'existent pas encore. J'espère que tu participeras dans l'esprit qui est celui du forum et que tu as déjà appris à connaître.

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Citoyenneté de Marc Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Marc   Citoyenneté de Marc Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:04

Pfiouuuuuu l'unanimité... ben dis donc!! qui l'eût cru il y a encore quelques semaines Very Happy

Merci à tous, je resterai le même puisqu'apparemment cela vous convient ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Citoyenneté de Marc Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Marc   Citoyenneté de Marc Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:00

marc a écrit:
Pfiouuuuuu l'unanimité... ben dis donc!! qui l'eût cru il y a encore quelques semaines Very Happy

Merci à tous, je resterai le même puisqu'apparemment cela vous convient ! Wink
pousses tout de même pas le bouchon trop loin et mon petit Marc Laughing Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citoyenneté de Marc Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Marc   Citoyenneté de Marc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citoyenneté de Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citoyenneté de Wickie-Boy...
» Citoyenneté de Thierry
» Citoyenneté de Zilia
» Citoyenneté de Marc2
» Citoyenneté de Colombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Conseil du forum-
Sauter vers: