| A UNE INCONNUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brumes ******
| Sujet: A UNE INCONNUE Ven 13 Nov - 9:31 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: A UNE INCONNUE Ven 13 Nov - 10:11 | |
| J'ai ma p'tite idée à ce sujet... Une future Philoz'amienne ? Il faut soigner les plus jeunes ! Alors, BON ANNIVERSAIRE, petite puce Je te présente plein de petits copains du forum : | |
|
| |
Frank ******
| Sujet: Re: A UNE INCONNUE Ven 13 Nov - 10:15 | |
| Merci beaucoup à vous deux Beaucoup de préparatifs pour la fête de ce soir... Là, je suis en train de faire le ménage (ça se voit, non ). J'y retourne... | |
|
| |
Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: A UNE INCONNUE Ven 13 Nov - 10:24 | |
|
Dernière édition par Marie-jo 17 le Ven 13 Nov - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: A UNE INCONNUE Ven 13 Nov - 10:58 | |
| | |
|
| |
Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: A UNE INCONNUE Ven 13 Nov - 11:26 | |
| | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: A UNE INCONNUE Ven 13 Nov - 19:00 | |
| Un an......Je crois qu'ils ne savent pas encore souffler les petits d'hommes.... . Une bonne soirée dans cette toute jeune famille. https://www.youtube.com/watch?v=HLyrbDblw-Y et juste pour faire râler Ce rockeur de père........ https://www.youtube.com/watch?v=YwEMxYggoKQ (j'adore la choré des chaussures blanches au début ) | |
|
| |
Frank ******
| Sujet: Re: A UNE INCONNUE Sam 14 Nov - 9:27 | |
| - stip a écrit:
- Un an......Je crois qu'ils ne savent pas encore souffler
Elle dormait surtout... La petite fête a été sympa. Avec une tradition polonaise que je trouve également sympa (alors que je ne suis pas fan des traditions à la base...). Le jour de son premier anniversaire, on propose au bb trois choix; se diriger vers une pièce de monnaie, un verre (Pologne oblige... ) ou un livre. Son choix est censé nous renseigner sur la "tendance" que suivra plus tard l'enfant. Inutile de préciser que la valeur prédictive ne me convainc pas. Bref, Alicia a choisi ... le livre Bon sang ne saurait mentir... | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: A UNE INCONNUE Sam 14 Nov - 9:53 | |
| | |
|
| |
Frank ******
| Sujet: Re: A UNE INCONNUE Sam 14 Nov - 10:37 | |
| | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: A UNE INCONNUE Sam 14 Nov - 12:18 | |
| | |
|
| |
Marie-jo 17 ******
| Sujet: Re: A UNE INCONNUE Sam 14 Nov - 18:30 | |
| pour Alicia!
Á l'aube de ta vie, Petite puce,si jolie, Tu fais fondre ton papa, Lui qui n'y croyait pas!
Alicia,petit coeur Sais tu son bonheur, lui,ce tatoué, fond devant son bébé.
Ayant roulé sa bosse, Sur les podiums,dans les noces, Grattant sur sa guitare, Menant une vie de fêtard.
Maman il a rencontré, Amoureux d'elle, il est tombé, Aimant déjà ta grde soeur, Puis toi qui lui a pris son coeur!
MARIE-JO 13-11-2009 | |
|
| |
Frank ******
| |
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: A UNE INCONNUE Dim 15 Nov - 9:43 | |
| -- Tu n'es peut-être pas un poète pour écrire (quoi que !) mais tu apprécie les beaux textes, proses ou vers du moment qu'il touchent le cœur , n'est-ce pas le principal ? Je sais que ton armure est superficielle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A UNE INCONNUE | |
| |
|
| |
| A UNE INCONNUE | |
|