philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Citations en vrac 3/2010

+11
marie-josé
zilia
marc
Frank
anémone
stip
Brumes
dombom
Marie-jo 17
Nelly
renal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
anémone
anémone

Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:54

[quote="Nelly"][quote="anémone"]
Nelly a écrit:
Citations d'Agatha Christie :

anémone a écrit:
jusqu'à la complicité dans un grave problème pour couvrir le rejeton ? importante question????
Est-ce forcément une bonne mère qui devient la complice de son enfant ? N'a-t-elle pas plutôt le devoir et l'intérêt de le reconduire dans le bon chemin, peut-être même le dénoncer, dans les cas extrêmes, plutôt que de couvrir ses méfaits ? Quel chemin suivra cet enfant toujours soutenu contre vents et marées ?
Fort heureusement, je n'ai jamais été confrontée à un problème de ce genre...mais entre la morale et les sentiments maternels, il doit être difficile de faire un choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:11

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Citations d'Agatha Christie :

anémone a écrit:
jusqu'à la complicité dans un grave problème pour couvrir le rejeton ? importante question????
Est-ce forcément une bonne mère qui devient la complice de son enfant ? N'a-t-elle pas plutôt le devoir et l'intérêt de le reconduire dans le bon chemin, peut-être même le dénoncer, dans les cas extrêmes, plutôt que de couvrir ses méfaits ? Quel chemin suivra cet enfant toujours soutenu contre vents et marées ?
Fort heureusement, je n'ai jamais été confrontée à un problème de ce genre...mais entre la morale et les sentiments maternels, il doit être difficile de faire un choix. I love you
Il y avait eu un souci, dans le village, à un moment donné : deux jeunes gens se droguaient et dealaient. Les parents l'ont appris. Je ne connais pas tous les détails, mais je sais que le père est aller dénoncer ses fils à la gendarmerie dans le but de les aider à arrêter. Je ne crois pas que ni la mère, ni les jeunes n'ont apprécié : toute la famille a éclaté. Divorce, etc. Et pourtant, quel était le choix à faire ?

J'ignore ce que sont devenus ces jeunes gens, par la suite, mais ce devait être un véritable cas de conscience, pour le père. Peut-être a-t-il réussi à les faire reprendre le droit chemin ? Quoique... du fait que la mère ne semble pas avoir approuvé la démarche, toutes les chances n'étaient pas de leur côté.
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:00

je pense, que quand on est confronté avec ce problème au sein de sa famille, il est important de prendre cette décission ensemble avec tous!

Il faut qu'ils soient avertis avant de faire la démarche et leur expliquer que c'est le seul moyen pour les aider.
Je pense que dans ce cas, la mère aurait comprit, mais s'il est aller ainsi ,seul, sans prévenir les fils et sa femme, je peux comprendre leur réaction

« Le monde est davantage menacé par ceux qui tolèrent le mal que par ceux qui s'emploient à le faire. »

Albert ENSTEIN
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:29

marie-josé a écrit:
je pense, que quand on est confronté avec ce problème au sein de sa famille, il est important de prendre cette décission ensemble avec tous!
Il est certain que ça aurait été préférable, mais quand il s'agit de ses propres enfants, c'est difficile. Or, dans le cas cité, les parents n'étaient pas d'accord entre eux et les fils n'ont pas décroché sous la menace d'une dénonciation. Il a fallu passer à l'acte.

marie-josé a écrit:
Il faut qu'ils soient avertis avant de faire la démarche et leur expliquer que c'est le seul moyen pour les aider.
Je pense que dans ce cas, la mère aurait comprit, mais s'il est aller ainsi ,seul, sans prévenir les fils et sa femme, je peux comprendre leur réaction
Moi, je ne pense pas que la mère aurait compris. Le père n'a pas agi sans y avoir réfléchi lui-même. Il en a certainement discuté avec son épouse. Il a simplement pris la décision en dépit de l'avis de cette dernière.
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:31

marie-josé a écrit:
« Le monde est davantage menacé par ceux qui tolèrent le mal que par ceux qui s'emploient à le faire. » Albert ENSTEIN
C'est probablement exact, mais le monde ne se compose pas seulement de héros. Dans certaines situations, nous ne pouvons pas forcément réagir. D'ailleurs, il est difficile de trouver le moment où il faut se mêler de ce qui se passe chez d'autres et l'ingérence...
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:52

"C'est un ami dont je ne connais pas le nom, et je le connais depuis trop longtemps pour lui demander."[Georges Feydeau]
Ca ne vous est jamais arrivé ? Bon je préfère parler de connaissance plutôt que d'ami, mais... la tuile ! Rolling Eyes
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:54

Nelly a écrit:
"C'est un ami dont je ne connais pas le nom, et je le connais depuis trop longtemps pour lui demander."[Georges Feydeau]
Ca ne vous est jamais arrivé ? Bon je préfère parler de connaissance plutôt que d'ami, mais... la tuile ! Rolling Eyes
c'est pourquoi ,dans ce cas il faut toujours dire
Ah ! bonjour cher ami!

pas de risque ainsi
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:01

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Ah ! bonjour cher ami!

pas de risque ainsi
Tu as trouvé l'astuce, toi ! Quand je te rencontrerai en ville et que tu me parles ainsi, je saurai de quoi il en retourne ! Laughing

Plus sérieusement, ne vous est-il jamais arrivé de ne plus vous souvenir du nom de quelqu'un que vous connaissez et dont le nom vous échappe ?
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:03

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Ah ! bonjour cher ami!

pas de risque ainsi
Tu as trouvé l'astuce, toi ! Quand je te rencontrerai en ville et que tu me parles ainsi, je saurai de quoi il en retourne ! Laughing

Plus sérieusement, ne vous est-il jamais arrivé de ne plus vous souvenir du nom de quelqu'un que vous connaissez et dont le nom vous échappe ?
dans ce cas, mangez plus de poisson Laughing
mais bon Nelly, quand la sénilité pontre son nez Rolling Eyes siffleur
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:14

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
mais bon Nelly, quand la sénilité pontre son nez Rolling Eyes siffleur
Ca va toi ! Ca arrive surtout à Bernard, qui a pourtant une meilleure mémoire que moi, et ce, depuis que je le connais. Quand nous rencontrions quelqu'un dans la rue, surtout au début de notre relation, je demandais de qui il s'agissait et là, je voyais bien que le nom lui échappait : il se souvenait exactement d'où il le connaissait, mais le nom... Encore aujourd'hui, quand quelqu'un lui dit : "Ah, salut Bernard..." il est souvent incapable de répondre par le prénom de l'interlocuteur...

Quant à sa famille, vu le nombre de cousins/cousines..., c'était toujours moi qui lui rappelait leur prénom...
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:29

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
mais bon Nelly, quand la sénilité montre son nez Rolling Eyes siffleur
Ca va toi ! Ca arrive surtout à Bernard, qui a pourtant une meilleure mémoire que moi, et ce, depuis que je le connais. Quand nous rencontrions quelqu'un dans la rue, surtout au début de notre relation, je demandais de qui il s'agissait et là, je voyais bien que le nom lui échappait : il se souvenait exactement d'où il le connaissait, mais le nom... Encore aujourd'hui, quand quelqu'un lui dit : "Ah, salut Bernard..." il est souvent incapable de répondre par le prénom de l'interlocuteur...

Quant à sa famille, vu le nombre de cousins/cousines..., c'était toujours moi qui lui rappelait leur prénom...
Lou Landés
Lou Landés

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:43

Quand un cachalot de 45 tonnes vient de tribord, il est prioritaire.
À bien y penser, quand il vient de bâbord aussi. ( Olivier de Kersauson )
help
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:29

« Il faut savoir jouir de ce qui est à sa portée. »
Epicure
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:49

marie-josé a écrit:
Lou Landés a écrit:
À bien y penser, quand il vient de bâbord aussi. ( Olivier de Kersauson ) help
« Il faut savoir jouir de ce qui est à sa portée. » Epicure
Que dites-vous de mon montage ? Epique, non ? Wink Laughing
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:34

"Beaucoup de gens croient que l'aveu de leurs défauts les dispense de s'en corriger." [Marie von Ebner-Eschenbach]
N'y a-t-il pas du vrai, là-dedans ? Certaines personnes disent : "Je suis comme ça" sans se demander si elles ne pourraient pas s'améliorer. "Je suis têtue !"
Faut-il s'arrêter-là ?
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:50

Nelly a écrit:
"Beaucoup de gens croient que l'aveu de leurs défauts les dispense de s'en corriger." [Marie von Ebner-Eschenbach]
N'y a-t-il pas du vrai, là-dedans ? Certaines personnes disent : "Je suis comme ça" sans se demander si elles ne pourraient pas s'améliorer. "Je suis têtue !"
Faut-il s'arrêter-là ?
je crois que c'est une façon d'essayer de faire accepter ses défauts par les autres
du genre, "je suis incorrigible hein!"on le tourne à la rigolade
et ainsi, effectivement ne rien faire pour s'améliorer
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:27

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Faut-il s'arrêter-là ?
je crois que c'est une façon d'essayer de faire accepter ses défauts par les autres du genre, "je suis incorrigible hein!"on le tourne à la rigolade et ainsi, effectivement ne rien faire pour s'améliorer
Effectivement, mais c'est curieux, d'une certaine manière. Pourquoi ne ferait-on pas un effort pour s'améliorer ? Pas besoin ? Peut-être ! On a tous nos petits travers !
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:34

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Faut-il s'arrêter-là ?
je crois que c'est une façon d'essayer de faire accepter ses défauts par les autres du genre, "je suis incorrigible hein!"on le tourne à la rigolade et ainsi, effectivement ne rien faire pour s'améliorer
Effectivement, mais c'est curieux, d'une certaine manière. Pourquoi ne ferait-on pas un effort pour s'améliorer ? Pas besoin ? Peut-être ! On a tous nos petits travers !
mais pas du tout, nous sommes parfaites Nous Shocked Wink Victoire
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:43

marie-josé a écrit:
mais pas du tout, nous sommes parfaites Nous Shocked Wink Victoire
Exact. Je dois modestement en convenir ! OK :yahoo:
stip
stip

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:54

Lou Landés a écrit:
help
Laughing ça me fait penser à la différence entre un caniche et un pittbull.
Quand un pittbull lève la patte pour pisser sur ta jambe, tu le laisses finir Razz
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:02

stip a écrit:
Lou Landés a écrit:
help
Quand un pittbull lève la patte pour pisser sur ta jambe, tu le laisses finir Razz
ROOOOHHHHHHH geek
note que le caniche te mouille tout autant Rolling Eyes Laughing
stip
stip

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:07

Nelly a écrit:

pas besoin.....je crois que c'est la première chose qui doit déterminer un travail à faire sur soi ou non.
En revanche je m'interroge sur les gens incapables d'introspection,
ceux qui sont incapables de relation harmonieuses (avec leurs proches parfois même) et qui n'auraient pas un instant l'idée de se remettre en question, se dire:" c'est peut-être moi?"
Préférant incriminer le monde qui ne les mérite pas!
ça c'est désolant mais ça existe.
dombom
dombom

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:21

marie-josé a écrit:
stip a écrit:
Lou Landés a écrit:
help
ROOOOHHHHHHH geek
note que le caniche te mouille tout autant Rolling Eyes Laughing

ça me rappelle Audiard :
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. » (100 000 dollars au soleil)
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:20

« C'est pas nécessaire d'avoir des raisons pour avoir peur. » [Romain Gary]

Totalement vrai. C'est d'ailleurs très curieux. Est-ce que ce sont les parents ou autres éducateurs qui font engendrer la peur ? Comment expliquer certaines peurs irraisonnées ?
stip
stip

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:51

Nelly a écrit:

Totalement vrai. C'est d'ailleurs très curieux. Est-ce que ce sont les parents ou autres éducateurs qui font engendrer la peur ? Comment expliquer certaines peurs irraisonnées ?

D'une façon innée, je pense qu'on a peur de ce qu'on ne comprend pas et surtout de ce qui n'a pas de sens ce qui rejoint un peu le sujet de Thierry sur la vertu de "philosopher".
Plus encore qu'un hypothétique bonheur auquel nous aspirons de fait tous et malgré nos différences, "philosopher " c'est tenter de donner du sens à notre vie, nos actes par la connaissance , l'observation et la réflexion.
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:15

stip a écrit:
Nelly a écrit:

D'une façon innée, je pense qu'on a peur de ce qu'on ne comprend pas et surtout de ce qui n'a pas de sens
Crois-tu réellement que cette peur soit innée ? Peut-être. Il est vrai que, dès leur jeune âge, les bébés craignent parfois une présence étrangère auprès d'eux. Cette peur semble donc effectivement être ancrée en nous. Par la suite, l'expérience fait sans doute que cette peur se modère ou, au contraire, s'amplifie.

Mais il y a également des degrés dans nos craintes. Certains téméraires se lancent dans l'aventure sans trop de réflexion alors que d'autres analysent et réfléchissent avant de... renoncer. Et quand il y a obligation, c'est pire !

Par contre, le fait qu'un acte ait du sens ou pas ne me semble pas une raison suffisante pour avoir peur.
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:12

« Dans tous les cas l'espérance mène plus loin que la crainte. »
Ernst Jünger
anémone
anémone

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:29

marie-josé a écrit:
« Dans tous les cas l'espérance mène plus loin que la crainte. »
Ernst Jünger
Fort heureusement....car si la crainte de l'echec prenait le dessus il ne servirait à rien de se battre...
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:14

"Un critique, ce n'est jamais qu'un individu qui a des goûts personnels." [Marc Esposito]
Exact. Voilà bien pourquoi l'art est tellement varié. Par contre, si un critique est reconnu pour avoir du goût, il est facilement suivi par d'autres qui n'en ont guère et c'est là que le bât blesse !
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:39

Nelly a écrit:
"Un critique, ce n'est jamais qu'un individu qui a des goûts personnels." [Marc Esposito]
Exact. Voilà bien pourquoi l'art est tellement varié. Par contre, si un critique est reconnu pour avoir du goût, il est facilement suivi par d'autres qui n'en ont guère et c'est là que le bât blesse !
j'ajouterais a cette citation:
le critique a des gûts personnels et essaye de les faire partager,que ce soit fondé ou non?
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:03

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
j'ajouterais a cette citation:
le critique a des gûts personnels et essaye de les faire partager,que ce soit fondé ou non?
Mais si personne ne le suivait dans ses idées, ce serait un feu de paille. !
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:50

"Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." [Albert Camus]
N'est-ce pas magnifique, de pouvoir parler ainsi ?
anémone
anémone

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:10

Nelly a écrit:

"Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." [Albert Camus]
N'est-ce pas magnifique, de pouvoir parler ainsi ?
Une marque de parfait bien être, de bonheur absolu !
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:39

«La principale institution, dans tout gouvernement avec un parti unique, est la prison.»
[Ahmadou Kourouma] (Ecrivain ivoirien)

Voici une citation tout à fait d'actualité avec ce qui se passe actuellement en Côte d'Ivoire ! Et je suis d'accord avec la citation.
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:35

« Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. »Teilhard de Chardin
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:17

marie-josé a écrit:
« Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. »Teilhard de Chardin
Et tu es d'accord avec lui ?
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:20

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:

ben oui, je crois!
ch'wy tout de même spirituelle moi?
Laughing
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:55

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:

ben oui, je crois!
Laughing
C'est nouveau, ça ! Me voilà perplexe ! scratch
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:59

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:

ben oui, je crois!
Laughing
je parle du spirituel(humor etc.......) pas l'autre Laughing
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:09

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
ben oui, je crois!
Laughing
Pas moi ! "Un être spirituel vivant une expérience humaine"... ce n'est pas faire de l'humour... Mais j'avais compris que tu déviais au fil de nos échanges, coquine ! siffleur
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:13

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
ben oui, je crois!
Laughing
Pas moi ! "Un être spirituel vivant une expérience humaine"... ce n'est pas faire de l'humour... Mais j'avais compris que tu déviais au fil de nos échanges, coquine ! siffleur

Victoire :yahoo: :Bravo2:
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:34

Au milieu de moi
S'est logée l'attente
Et m'a dessinée femme
Tout autour. »

]Sylvia DIETZ
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:49

marie-josé a écrit:
Au milieu de moi
S'est logée l'attente
Désolée, mais je n'en crois pas un mot. Qui réussirait à t'empêcher de piaffer d'impatience ? clown

marie-josé a écrit:
Et m'a dessinée femme
Tout autour. »

]Sylvia DIETZ
Eh bien ! Sacré dessin !
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:50

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Au milieu de moi
S'est logée l'attente
Désolée, mais je n'en crois pas un mot. Qui réussirait à t'empêcher de piaffer d'impatience ? clown

marie-josé a écrit:
Et m'a dessinée femme
Tout autour. »

]Sylvia DIETZ
Eh bien ! Sacré dessin !

Laughing ce qu'on peut en tout cas dire, qu'il n'ont pas dessinés des coins
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:56

marie-josé a écrit:
Exact. Tout est harmonieux ! Wink
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:59

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Exact. Tout est harmonieux ! Wink
siffleur harmonieusement rond
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:07

"De toutes les écoles que j'ai fréquentées, c'est l'école buissonnière qui m'a paru la meilleure." [Anatole France]
Qui d'entre vous a également fait l'école buissonnière ? Shocked
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:11

Nelly a écrit:
"De toutes les écoles que j'ai fréquentées, c'est l'école buissonnière qui m'a paru la meilleure." [Anatole France]

j'ai fait cela une fois!

mais la raclé que j'ai reçu de mon papa, m'en a fait passer le goût
! affraid
Nelly
Admin
Nelly

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:14

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
j'ai fait cela une fois!

! affraid
Ca m'aurait étonnée que tu n'aies pas au moins essayé ! Laughing En ce qui me concerne, je n'aurais jamais osé : mon père m'aurait tuée ! redcard
marie-josé
marie-josé

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:28

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
j'ai fait cela une fois!

! affraid
Ca m'aurait étonnée que tu n'aies pas au moins essayé ! Laughing En ce qui me concerne, je n'aurais jamais osé : mon père m'aurait tuée ! redcard

en compensation,je m'amusais a ouvrir les fenêtres du rez de chss du lycée pour ainsi laisser entre les étudiants,et donc, c'était la pagaille, même un jours, ils ont enfermés notre préfete et nous ont donnés un cour de gym!

tu pense, les filles étaient ravies.

Faut dire, que j'étais bien aimé au Lycée Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citations en vrac 3/2010   Citations en vrac 3/2010 - Page 17 Icon_minitime

Citations en vrac 3/2010
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant