philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence momentanée

Aller en bas 
+13
Morgan Kane
Colombe
grand pierre
Rime
Frank
Charlestone
Thierry
renal
stip
anémone
Brumes
marie-josé
Nelly
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:19

Nelly a écrit:

Je m'absente pour deux semaines à partir de lundi. J'ignore si j'aurai la possibilité de me connecter. A très bientôt.

mais c'est qu'elle y prend goût la Nelly à jouer les filles de l'air?

dite chère madame,vous avez un rôle à tenir au sein de notre forum, faudrait pas abuser de notre complaisance
! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:36

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Je m'absente pour deux semaines à partir de lundi. J'ignore si j'aurai la possibilité de me connecter. A très bientôt.
mais c'est qu'elle y prend goût la Nelly à jouer les filles de l'air?

dite chère madame,vous avez un rôle à tenir au sein de notre forum, faudrait pas abuser de notre complaisance
! Rolling Eyes Laughing
Voyons, très chèèèèèèèèèèèèère, il me faut laisser un peu de place à d'autres qui ont tendance à Sleep ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:06

Bonjour très chers amis!

Je suis venue faire un petit poste pour vous avertir que je pars en vacances dès demain (le 8 juillet) au 22 juillet et je risque de ne pas avoir de connexion internet. Alors, je vais être absente.

Toutes mes excuses et au plaisir de re-discuter avec vous au retour!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:16

Bonne vacances Colombe. sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:18

Colombe a écrit:
Bonjour très chers amis!

Je suis venue faire un petit poste pour vous avertir que je pars en vacances dès demain (le 8 juillet) au 22 juillet et je risque de ne pas avoir de connexion internet. Alors, je vais être absente.

Toutes mes excuses et au plaisir de re-discuter avec vous au retour!

a très vite colombe
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:40

Non, non, je ne vous ai pas oubliés ^^. Mais la fin d'année scolaire a été très agitée. Pas de directeur ou directrice pour la rentrée prochaine alors qu'on est dans la plus grosse école élémentaire de Savoie. Une nouvelle fermeture de classe, ça en fait deux en trois ans...Une classe très "lourde" pour la rentrée prochaine...Un élève mutique, autiste asperger, une petite qui se mutile, un garçon en rupture scolaire, violent, une intégration clis, 28 élèves de CM2...
J'ai fini l'année avec cinq randos en montagne dont la dernière de 17 km et 800 m de dénivelée. 7 h de marche. Magnifique. Ils ont tous tenus le coup. Faut dire qu'ils avaient de l'entraînement. Piscine trois fois par semaine, le km en crawl pour tout le monde à chaque fois, cinq élèves qui passaient les deux km dans l'heure, les monos de la piscine n'ont jamais vu ça.
Bon, là je suis en vacances ^^Déjà deux sommets, un hier et un aujourd'hui. On part mardi dans les Landes, surf et vélo puis la traversée du Massif Central en raid à VTT. Après on verra.
J'espère que tout va pour le mieux chez vous tous et toutes. Prenez soin de vous. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:30

Thierry a écrit:
Non, non, je ne vous ai pas oubliés ^^. Mais la fin d'année scolaire a été très agitée. Pas de directeur ou directrice pour la rentrée prochaine alors qu'on est dans la plus grosse école élémentaire de Savoie. Une nouvelle fermeture de classe, ça en fait deux en trois ans...Une classe très "lourde" pour la rentrée prochaine...Un élève mutique, autiste asperger, une petite qui se mutile, un garçon en rupture scolaire, violent, une intégration clis, 28 élèves de CM2...
J'ai fini l'année avec cinq randos en montagne dont la dernière de 17 km et 800 m de dénivelée. 7 h de marche. Magnifique. Ils ont tous tenus le coup. Faut dire qu'ils avaient de l'entraînement. Piscine trois fois par semaine, le km en crawl pour tout le monde à chaque fois, cinq élèves qui passaient les deux km dans l'heure, les monos de la piscine n'ont jamais vu ça.
Bon, là je suis en vacances ^^Déjà deux sommets, un hier et un aujourd'hui. On part mardi dans les Landes, surf et vélo puis la traversée du Massif Central en raid à VTT. Après on verra.
J'espère que tout va pour le mieux chez vous tous et toutes. Prenez soin de vous. Bises.

hé Thierry, tu nous manque?????
je comprend, c'est pas simple avec les problèmes que tu rencontre à l'école, mais chapeau pour les randonnées, ça forme les mômes!

t'as fini ton deuxième et troisième livre?

racontes nous?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:34

Hello Marie Jo Smile Une 1/2 heure de course à pied avec mon gars, lampe frontale sur la tête, après deux heures de tennis !! C'est bon, j'ai la caisse Smile)
Pour Jarwal, j'ai fini le tome 2 et le tome 3 et j'écris le tome 4. Juste pour le plaisir et pour léguer tout ça à mes enfants. J'irai jusqu'au tome 10. Les éditeurs de toute façon n'en veulent pas, c'est trop compliqué qu'ils disent...Je ne fais plus d'envoi, c'est bon, j'ai compris. Ils veulent du people et je ne sais pas faire ça. Il y a même un éditeur qui m'a dit que j'avais un gros défaut, c'est que je suis un instituteur perdu dans une vallée des Alpes, c'est pas commercial...Pour mes romans adultes, c'est pareil. Et à côté de ça, mon blog en est à 42000 visiteurs et 120 000 pages lues alors ils me font bien marrer ces éditeurs qui croient avoir fait le tour de toute la population française. D'ailleurs, j'ai même des lecteurs en Allemagne, au USA et au Canada et un peu partout en Europe. Ce qui est certain, c'est que pour être pris dans une grosse maison d'édition il faut être "recommandé" par une pointure et je n'en connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:48

Colombe a écrit:
Bonjour très chers amis!

Je suis venue faire un petit poste pour vous avertir que je pars en vacances dès demain (le 8 juillet) au 22 juillet et je risque de ne pas avoir de connexion internet. Alors, je vais être absente.

Toutes mes excuses et au plaisir de re-discuter avec vous au retour!

Bonnes Vacances, comment vas-tu occuper tes vacances, j'espère que tu nous le diras, lecture, sport, copains, famille, voyage, fêtes, musique?
c'est loin le Québec!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:56

Thierry a écrit:
Non, non, je ne vous ai pas oubliés ^^. Mais la fin d'année scolaire a été très agitée.
A la bonheur! Pour tout dire je m'en doutais un peu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:04

stip a écrit:
Colombe a écrit:
Bonjour très chers amis!

Je suis venue faire un petit poste pour vous avertir que je pars en vacances dès demain (le 8 juillet) au 22 juillet et je risque de ne pas avoir de connexion internet. Alors, je vais être absente.

Toutes mes excuses et au plaisir de re-discuter avec vous au retour!

Bonnes Vacances, comment vas-tu occuper tes vacances, j'espère que tu nous le diras, lecture, sport, copains, famille, voyage, fêtes, musique?
c'est loin le Québec!

Je vais passer mes vacances sur la Côte-Nord, je vous ramènerai des photos, ne vous inquiétiez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:10

Thierry a écrit:
Non, non, je ne vous ai pas oubliés ^^. Mais la fin d'année scolaire a été très agitée. Pas de directeur ou directrice pour la rentrée prochaine alors qu'on est dans la plus grosse école élémentaire de Savoie.
Pourquoi ne poses-tu pas ta candidature ? Tu doit avoir suffisamment de bouteille !

Thierry a écrit:
Une nouvelle fermeture de classe, ça en fait deux en trois ans...Une classe très "lourde" pour la rentrée prochaine...Un élève mutique, autiste asperger, une petite qui se mutile, un garçon en rupture scolaire, violent, une intégration clis, 28 élèves de CM2...
Va falloir emmener ce petit monde traumatisant à la montagne. Je sais que c'est utopique, mais je suis persuadée que ça leur ferait le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:50

Thierry a écrit:
(...) Et à côté de ça, mon blog en est à 42000 visiteurs et 120 000 pages lues alors ils me font bien marrer ces éditeurs qui croient avoir fait le tour de toute la population française. D'ailleurs, j'ai même des lecteurs en Allemagne, au USA et au Canada et un peu partout en Europe. Ce qui est certain, c'est que pour être pris dans une grosse maison d'édition il faut être "recommandé" par une pointure et je n'en connais pas.
C'est quoi ton blog Thierry ?
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:17

Jarwal montre le chemin http://la-haut.e-monsite.com/blog/jarwal-le-lutin.html
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:59

De retour de vacances! Je vous ai rapporté quelques photos! Quel endroit serait le plus approprié?
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:31

Colombe a écrit:
De retour de vacances! Je vous ai rapporté quelques photos! Quel endroit serait le plus approprié?

cheers bon retour Colombe! Tu peux soit créer un sujet à ta convenance (la belle province, le Canada, ses cõtes du Nord, à eux seuls le méritent bien , sinon je crois qu'il y avait un fil "voyages"
Tu peux aussi utiliser la galerie photo du forum, créer un album que nous pourrons tous aller voir.
Les citoyens du forum disposent de ces outils, c'est amusant.
Perso, depuis que je poste sur tablette, je n'ai pas réactualisé grand chose. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:06

Bonjour Colombe. J'espère que tu es en pleine forme à ton retour de vacances ! Wink

Je te propose de poster tes photos dans :

- Vos débats,
- Nos régions.

Tu y trouveras des photos faites en Bretagne, des Alpes, de la Meuse et bien d'autres régions. Il y en a même de la Belgique, membre belge oblige ! Ta région se trouvant au Canada, nous les retrouverons facilement de cette manière. Mais libre à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:12

Enfin, de trop brèves vacances.

Je serais absent pour deux semaines, sauf si je peux me connecter ponctuellement.

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Attente   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:13

Morgan Kane a écrit:
Enfin, de trop brèves vacances.

Je serais absent pour deux semaines, sauf si je peux me connecter ponctuellement.

Amusez vous bien !
Bonnes vacances. Reviens-nous en pleine forme.

Si tu prends l'avion, j'espère qu'il sera plus moderne que celui de son avatar ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:03

Bonnes vacances Morgan! Profite s'en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:20


Je m'absente à partir de demain pour une petite quinzaine. J'espère pouvoir me connecter sur place. N'importe comment, je me débrouillerai pour vous faire un petit coucou de temps à autre.

N'oubliez pas de bien vous amuser en mon absence...
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:28

Bon séjour Nelly! Tu vas évidemment nous manquer! I love you
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:56

Ah, cette vadrouille !!! bon séjour, on essaiera d'être sage !!! bises
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:12

anémone a écrit:
Ah, cette vadrouille !!! bon séjour, on essaiera d'être sage !!! bises
t'as bien dis "essayera"?.................ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......mais de là a y arriver Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:05

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Ah, cette vadrouille !!! bon séjour, on essaiera d'être sage !!! bises
t'as bien dis "essayera"?.................ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......mais de là a y arriver Rolling Eyes Laughing
Oh, mais je vous fais confiance, à vous deux... pour essayer... pirat
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:52

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Ah, cette vadrouille !!! bon séjour, on essaiera d'être sage !!! bises
t'as bien dis "essayera"?.................ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......mais de là a y arriver Rolling Eyes Laughing
Oh, mais je vous fais confiance, à vous deux... pour essayer... pirat
ahhhhh! enfin..........nos qualités sont reconnues siffleur Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:32

Bonjour à tous,

Me voici de retour sur un forum un peu houleux dû, je pense, à beaucoup d'incompréhension.

Il faut que nous passions à autre chose et ne pas nous focaliser sur des malentendus. Ceux qui sont prêts à suivre nos règles sont les bienvenus. A eux de voir.

Contente de vous retrouver... Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:26

Nelly a écrit:
Bonjour à tous,

Me voici de retour sur un forum un peu houleux dû, je pense, à beaucoup d'incompréhension.

Il faut que nous passions à autre chose et ne pas nous focaliser sur des malentendus. Ceux qui sont prêts à suivre nos règles sont les bienvenus. A eux de voir.

Contente de vous retrouver... Bises à tous.

pas de problèmes,

la mouche a piqué au mauvais moment!

Nous savons tous que des règles sont nécessaire, et que prendre le temps de connaître les nouveaux est important pour eux et pour nous.

Alors, comme tu dis, ceux qui veulent faire partie de notre groupe , s'y plient comme dans tous les forums.

évitez de prendre trop vite les mots pour excessifs , et tout ira bien



Le chat ne te manque pas Nelly, ces petites bêtes savent se faire attachantes cat
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:21

marie-josé a écrit:
Le chat ne te manque pas Nelly, ces petites bêtes savent se faire attachantes cat
J'avoue que nous nous y sommes attachés et elle nous avait également adoptés : 10 jours de vie commune, ça compte ! D'habitude, elle ne nous laissait pas approcher, mais là, elle réclamait des câlins, matin et soir, tout en restant bien indépendante : c'était quand elle voulait, pas autrement... Mais qu'est-ce qu'elle était sage en l'absence de sa maîtresse ! Après avoir voulu pénétrer dans notre chambre à coucher, elle a miaulé trois fois devant la porte puis n'obtenant pas de réponse, elle est allée se coucher dans son panier, se tenant tranquille jusqu'au matin. Mais je suis certaine qu'elle va se rattraper ce soir !

J'espère seulement qu'elle se souviendra de nous la prochaine fois que nous la verrons. Le grand inconvénient d'avoir un chat sont les poils qu'il perd !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:03

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Le chat ne te manque pas Nelly, ces petites bêtes savent se faire attachantes cat
J'avoue que nous nous y sommes attachés et elle nous avait également adoptés : 10 jours de vie commune, ça compte ! D'habitude, elle ne nous laissait pas approcher, mais là, elle réclamait des câlins, matin et soir, tout en restant bien indépendante : c'était quand elle voulait, pas autrement... Mais qu'est-ce qu'elle était sage en l'absence de sa maîtresse ! Après avoir voulu pénétrer dans notre chambre à coucher, elle a miaulé trois fois devant la porte puis n'obtenant pas de réponse, elle est allée se coucher dans son panier, se tenant tranquille jusqu'au matin. Mais je suis certaine qu'elle va se rattraper ce soir !

J'espère seulement qu'elle se souviendra de nous la prochaine fois que nous la verrons. Le grand inconvénient d'avoir un chat sont les poils qu'il perd !
Si tu veux je te mets Charbon en pension une petite semaine...Le labrador qui mue c'est une cata. Tu passes l'aspirateur...deux heures après tu pestes car tu peux recommencer !!! et ça fait 1 mois que ça dure.... Aidez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:34

anémone a écrit:
Si tu veux je te mets Charbon en pension une petite semaine...Le labrador qui mue c'est une cata. Tu passes l'aspirateur...deux heures après tu pestes car tu peux recommencer !!! et ça fait 1 mois que ça dure.... Aidez-moi !
Dis donc, Anémone, un labrador, ça peut rester dehors pendant un certain temps ; de plus, il n'est pas nécessaire de lui laisser l'accès à toute la maison, ce qui limite déjà les dégâts ! Tu l'emmènes également au lit ? Sleep Wink

Il semble aussi bien éduqué que Gaby... siffleur Ben voyons, avec une maîtresse pareille, qui ne sait pas élever la voix pour donner un ordre, c'est du gâteau pour la brave bête ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:09

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Si tu veux je te mets Charbon en pension une petite semaine...Le labrador qui mue c'est une cata. Tu passes l'aspirateur...deux heures après tu pestes car tu peux recommencer !!! et ça fait 1 mois que ça dure.... Aidez-moi !
Dis donc, Anémone, un labrador, ça peut rester dehors pendant un certain temps ; de plus, il n'est pas nécessaire de lui laisser l'accès à toute la maison, ce qui limite déjà les dégâts ! Tu l'emmènes également au lit ? Sleep Wink

Il semble aussi bien éduqué que Gaby... siffleur Ben voyons, avec une maîtresse pareille, qui ne sait pas élever la voix pour donner un ordre, c'est du gâteau pour la brave bête ! Laughing
Charbon a passé les 9 premières années de sa vie dans un appartement, avec ma fille qui est tout comme moi, une fana des chiens. Un peu d'autorité, mais le regard d'un chien triste nous fait fondre. Depuis qu'il vit chez nous, Rime arrive a lui inculquer quelques règles, et s'il vit un peu dehors, c'est un chien trop habitué à la compagnie et il ne peut pas rester seul trop longtemps. Il a donc liberté dans toute la maison, sauf les chambres, car ça c'est une chose interdite, aucun de mes chiens n'a jamais couché près de mon lit.... Il a sa couche dans la cuisine. Enfin...il a raté son nom, il aurait pu s'appeler sécotine, super glue ou scotch...Là, il est couché sur mes pieds .... C'est un amour !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:29

anémone a écrit:
Enfin...il a raté son nom, il aurait pu s'appeler sécotine, super glue ou scotch...Là, il est couché sur mes pieds .... C'est un amour !!! I love you
Et voilà, tout est dit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:04


Où est passée notre Anémone ? Absente depuis mercredi ! Tu n'es pas malade, au moins ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:05

Nelly a écrit:

Où est passée notre Anémone ? Absente depuis mercredi ! Tu n'es pas malade, au moins ? Suspect
Pas de problème de santé...Mais gros caprice du PC. Rime s'est acharné, car nous ne trouvions plus rien, heureusement tout a été récupéré...Il est doué ce p'tit homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:37

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Où est passée notre Anémone ? Absente depuis mercredi ! Tu n'es pas malade, au moins ? Suspect
Pas de problème de santé...Mais gros caprice du PC. Rime s'est acharné, car nous ne trouvions plus rien, heureusement tout a été récupéré...Il est doué ce p'tit homme !!!
J'ai récupéré le mien, ce matin avec toutes mes données... mais en passant par un spécialiste. Mon spécialiste personnel est à ISSY, alors il me faut me débrouiller autrement. Bravo à Rime ! :Bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:36

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Où est passée notre Anémone ? Absente depuis mercredi ! Tu n'es pas malade, au moins ? Suspect
Pas de problème de santé...Mais gros caprice du PC. Rime s'est acharné, car nous ne trouvions plus rien, heureusement tout a été récupéré...Il est doué ce p'tit homme !!!
J'ai récupéré le mien, ce matin avec toutes mes données... mais en passant par un spécialiste. Mon spécialiste personnel est à ISSY, alors il me faut me débrouiller autrement. Bravo à Rime ! :Bravo2:

Oui, les bretons nous manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:03

Bonjour à vous tous!

Je tiens à m'excuser pour mon absence des derniers temps, tout ne va pas vraiment comme ça devrait aller présentement et je suis un peu débordée.

Je reviendrai d'ici peu je l'espère!

Bonne fin de journée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:37

Colombe a écrit:
Bonjour à vous tous!

Je tiens à m'excuser pour mon absence des derniers temps, tout ne va pas vraiment comme ça devrait aller présentement et je suis un peu débordée.

Je reviendrai d'ici peu je l'espère!

Bonne fin de journée à vous Smile
et alors mon bel oiseaux, des problèmes?

fais a ta convenance, nous on reste là, et tu es toujours la bienvenue ,ça tu le sais
Bises

tien! une des spécialité de colombe c'est de bien savoir se cacher sur une photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:56

Colombe a écrit:
Je tiens à m'excuser pour mon absence des derniers temps, tout ne va pas vraiment comme ça devrait aller présentement et je suis un peu débordée.
Je m'étais rendu compte que tu ne venais pas. Merci de nous dire que tu ne nous oublies pas. Bon courage pour résoudre tes petits soucis. N'oublie pas : "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions". Je te souhaite de trouver rapidement les solutions dont tu as besoin.

Colombe a écrit:
Je reviendrai d'ici peu je l'espère!
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:08

marie-josé a écrit:
Colombe a écrit:
Bonjour à vous tous!

Je tiens à m'excuser pour mon absence des derniers temps, tout ne va pas vraiment comme ça devrait aller présentement et je suis un peu débordée.

Je reviendrai d'ici peu je l'espère!

Bonne fin de journée à vous Smile
et alors mon bel oiseaux, des problèmes?

fais a ta convenance, nous on reste là, et tu es toujours la bienvenue ,ça tu le sais
Bises

tien! une des spécialité de colombe c'est de bien savoir se cacher sur une photos Laughing

Oui, qui ne s'arrange décidément pas... les histoires de coeur s'y mettent en plus ^^''

Merci, vous êtes très chaleureux :3

Oui, eh bien, j'aimerais pouvoir me cacher tout court présentement x'D


Nelly a écrit:
Colombe a écrit:
Je tiens à m'excuser pour mon absence des derniers temps, tout ne va pas vraiment comme ça devrait aller présentement et je suis un peu débordée.
Je m'étais rendu compte que tu ne venais pas. Merci de nous dire que tu ne nous oublies pas. Bon courage pour résoudre tes petits soucis. N'oublie pas : "Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions". Je te souhaite de trouver rapidement les solutions dont tu as besoin.

Colombe a écrit:
Je reviendrai d'ici peu je l'espère!
A très bientôt.

Merci beaucoup belle Nelly, j'y travaille... je pense déjà en avoir trouvées quelques unes, ne reste plus qu'à trouver les autres.

Bonne fin de journée Philoz'amis
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:46

Colombe a écrit:
Oui, qui ne s'arrange décidément pas... les histoires de coeur s'y mettent en plus ^^''

Merci, vous êtes très chaleureux :3

Oui, eh bien, j'aimerais pouvoir me cacher tout court présentement x' D
Mais pas question de se cacher. Sors et relève la tête !

Colombe a écrit:
Nelly a écrit:
Je te souhaite de trouver rapidement les solutions dont tu as besoin.
Merci beaucoup belle Nelly, j'y travaille... je pense déjà en avoir trouvées quelques unes, ne reste plus qu'à trouver les autres.
Tu sembles avoir toute une série de problèmes. Je suppose que l'un entraîne l'autre. Nous te souhaitons bon courage et te tenons les pouces pour que tout s'arrange. Top ! Ce n'est pas toujours facile, mais tu as des ressources, j'en suis certaine. Alors, GO !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:57

n'est tu pas un oiseau de paix?....alors ,j'espère que tout va s'arranger pour toi
grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:12

Bon, alors, voilà...Beaucoup de choses ces derniers temps et le temps passe vite.
J'ai écrit un nouveau roman. Le dixième.
J'ai trente élèves de CM2.
J'ai trois ados et ça occupe énormément...
J'ai une princesse que j'aime infiniment.
J'essaie de garder la forme et je cours, je pédale, je skie.
Et la nuit j'écris.
Mais je ne vous oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:17

Absence momentanée - Page 5 Ski_ra11]
Absence momentanée - Page 5 Ski_ra11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:53

Contente de te revoir Thierry, que tu dois te sentir bien dans ce paysage tout blanc, et quelle communion avec la nature !!!!

Si je pouvais faire comme toi, je le ferais avec plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:38

Bonjour Renal, la communion avec la nature, c'est celle avec soi Smile Neige à 1500 m ici et ça tombe, ça tombe...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:44

Thierry a écrit:
Mais je ne vous oublie pas Smile
Ouf ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:07

marie-josé a écrit:
n'est tu pas un oiseau de paix?....alors ,j'espère que tout va s'arranger pour toi
grosses bises

L'oiseau de paix à cependant beaaaaauuucouup de caractère à ce qu'on en dit Razz et merci.

Alors, un peu en retard, mais vaut mieux tard que jamais! Je suis de retour! Au plaisir, toujours, de discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:08

Colombe a écrit:
marie-josé a écrit:
n'est tu pas un oiseau de paix?....alors ,j'espère que tout va s'arranger pour toi
grosses bises

L'oiseau de paix à cependant beaaaaauuucouup de caractère à ce qu'on en dit Razz et merci.

Alors, un peu en retard, mais vaut mieux tard que jamais! Je suis de retour! Au plaisir, toujours, de discuter avec vous.

il est temps que tu nous reviennes! chère Colombe.

quand à Thierry , quel paysage, presque immaculé,juste toi et cette montagne ,....magnifique, merci de nous faire partager cela Thierry.

comment va la vente de tes Livres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence momentanée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence momentanée
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: