philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absence momentanée

Aller en bas 
+13
Morgan Kane
Colombe
grand pierre
Rime
Frank
Charlestone
Thierry
renal
stip
anémone
Brumes
marie-josé
Nelly
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:21



Bonjour tout le monde.

Qui a dit qu'il pleuvait en Bretagne ? Wink Un temps magnifique nous y attendait, ce qui nous a permis de faire toutes les virées souhaitées.

Eh oui, nous y avons rencontré Anémone et Rime, lesquels ont eu la gentillesse de nous faire découvrir quelques petits coins sympas. Ce fut une journée particulièrement agréable que nous avons tous bien appréciée.

Nous avons également découvert leur charmante longère et ce coquin de Jazz.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:46

J'y avais pensé. C'est super que vous ayez eu le temps de vous voir Top !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:48

Quel plaisir de revoir Nelly et son mari, notre journée a été remplie de belles promenades, de discussions et le beau temps était de la partie.
Les amis ( ies ) il faut qu'on organise une nouvelle rencontre l'année prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:02

anémone a écrit:
Quel plaisir de revoir Nelly et son mari, notre journée a été remplie de belles promenades, de discussions et le beau temps était de la partie.
Les amis ( ies ) il faut qu'on organise une nouvelle rencontre l'année prochaine..

je suis partante à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Sep - 8:31

Bonjour Martine, bonjour Pierre,

Ravie de vous savoir de retour. J'espère que les vacances ont été bonnes et que vous en avez bien profité !

Faites-nous participer à votre périple avec quelques photos...

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:00

Bonjour tout le monde,

Oui nous sommes bien rentrés, crevés mais heureux de notre voyage. Moult péripéties et anecdotes sont venues apporter leurs lots d'imprévus et de râleries ... (Dès que possible nous essayerons de vous établir un petit compte rendu)
Pour les photos il va falloir attendre un peu (non, non, nous ne sommes plus à l'ère de l'argentique Wink ) Martine a mis toutes les photos au fur et à mesure sur son mini pc et maintenant il faut tout transférer sur la tour (elle doit en avoir plus de 700 ....)

Par contre tout ne se fera pas immédiatement, priorité aux visites médicales pré-opératoires de sa maman, on a attaqué la semaine sur les chapeaux de roues (et vendredi matin on file au fin fond de l'Ain retrouver une fine équipe de sidecaristes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:21

grand pierre a écrit:
Bonjour tout le monde,

Oui nous sommes bien rentrés, crevés mais heureux de notre voyage. Moult péripéties et anecdotes sont venues apporter leurs lots d'imprévus et de râleries ... (Dès que possible nous essayerons de vous établir un petit compte rendu)
Pour les photos il va falloir attendre un peu (non, non, nous ne sommes plus à l'ère de l'argentique Wink ) Martine a mis toutes les photos au fur et à mesure sur son mini pc et maintenant il faut tout transférer sur la tour (elle doit en avoir plus de 700 ....)

Par contre tout ne se fera pas immédiatement, priorité aux visites médicales pré-opératoires de sa maman, on a attaqué la semaine sur les chapeaux de roues (et vendredi matin on file au fin fond de l'Ain retrouver une fine équipe de sidecaristes lol! )

mais vous êtes de vrais pigeons voyageurs
Rolling Eyes
contente de vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:53

Nous attendons avec plaisir votre récit et vos photos. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:54

Anémone, Nelly me donne vraiment envie de venir vous voir!!!! Il faudra que je trouve du temps.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:14

J-1 pour moi, je pars une bonne semaine, accompagner un prétendant à l'héroïsme bounce du souffle et du tendon Laughing . Je pourrai sans doute me connecter... De temps à autres, puisque nous allons surtout dėcouvrir.... Je ne dis pas où avant, je n'aime pas.
A très bientôt :Bizzz: OK
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:58

stip a écrit:
J-1 pour moi, je pars une bonne semaine, accompagner un prétendant à l'héroïsme bounce du souffle et du tendon  Laughing . Je pourrai sans doute me connecter... De temps à autres, puisque nous allons surtout dėcouvrir.... Je ne dis pas où avant, je n'aime pas.
A très bientôt :Bizzz: OK

Mystère...Bon voyage tu nous raconteras. Bises
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:12

anémone a écrit:
stip a écrit:
J-1 pour moi, je pars une bonne semaine, accompagner un prétendant à l'héroïsme bounce du souffle et du tendon  Laughing . Je pourrai sans doute me connecter... De temps à autres, puisque nous allons surtout dėcouvrir.... Je ne dis pas où avant, je n'aime pas.
A très bientôt :Bizzz: OK

Mystère...Bon voyage tu nous raconteras. Bises
profites bien, à bientôt ,bises a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:30

Prends de belles photos Stip !!!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:35

J'ai eu des nouvelles de Brumes au téléphone, ce n'est pas la super forme, elle m'a dit de vous dire qu'elle pensait à vous tous, mais elle ne peut plus se servir de l'ordinateur et venir nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:38



Notre Stip serait-elle repartie dans le Sud ou le Sud serait-il venu vers elle pour qu'elle nous délaisse ainsi ?

Coucou !!! Victoire

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:57



Anémone et Rime ont un problème de PC. Espérons que tout s'arrange rapidement pour qu'ils puissent à nouveau revenir nous voir.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:31



Que devient Nicole ? Elle n'est plus revenue sur le forum depuis le 28 septembre ? J'espère qu'elle va bien !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:15

Coucou
Je suis là Nelly !! c'est vrai pas trop présente, mais je ne vous oublie pas. Je suis toujours sous les effets de la fibromyalgie, tous les jours sont différents. Mais ça va, le moral est bon. J'ai repris aussi le catéchisme, qui m'a pris un peu de temps pour tout mettre en place. Là c'est bon c'est bien partis.

Je promets de venir plus souvent. Et merci de penser à moi Nelly !!! ça fait beaucoup de bien.

De gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:13

renal a écrit:
Coucou
Je suis là Nelly !! c'est vrai pas trop présente, mais je ne vous oublie pas. Je suis toujours sous les effets de la fibromyalgie, tous les jours sont différents. Mais ça va, le moral est bon. J'ai repris aussi le catéchisme, qui m'a pris un peu de temps pour tout mettre en place. Là c'est bon c'est bien partis.

Je promets de venir plus souvent. Et merci de penser à moi Nelly !!! ça fait beaucoup de bien.

De gros bisous à tous.

mets ce genoux dans l'ouate,fais toi masser par ton chéri ,cela fait du bien.

bisous ma Nicole
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:22

. " Et surtout tu embrasses bien tout le monde de ma part sur le Forum! "
C'est ce que vient de me dire BRUMES de sa voix pétillante sleeping angel


Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:47



J'ai vu que notre Anémone a pu se connecter hier soir. Espérons que leur problème est en train d'être solutionné !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:54



Je vais devoir vous laisser momentanément, tout à l'heure : un beau jeune homme vient me rendre visite, d'un instant à l'autre. Look : Luc Ferry de moins de 40 ans, toujours souriant et se laisse facilement mettre en boîte par moi et je ne m'en prive pas. Ben oui, on se voit de temps à autre... Gros défaut : a du mal à être à l'heure !  Rolling Eyes

J'adore vous titiller, vous l'aurez compris, Mesdames. tongue

Je précise que ce n'est pas mon fils, Stip. Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:47

Rassure moi, Nelly, ce n'est pas un ecclésiastique ! ? J'espère parce que ça casserait aussi le "glamour"   ange


Dernière édition par stip le Mar 14 Oct - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:53

Nelly a écrit:


Je vais devoir vous laisser momentanément, tout à l'heure : un beau jeune homme vient me rendre visite, d'un instant à l'autre. Look : Luc Ferry de moins de 40 ans, toujours souriant et se laisse facilement mettre en boîte par moi et je ne m'en prive pas. Ben oui, on se voit de temps à autre... Gros défaut : a du mal à être à l'heure !  Rolling Eyes

J'adore vous titiller, vous l'aurez compris, Mesdames. tongue

Je précise que ce n'est pas mon fils, Stip. Wink

ton confesseur ? étant donné tous tes pechés affraid
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:04

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:


Je vais devoir vous laisser momentanément, tout à l'heure : un beau jeune homme vient me rendre visite, d'un instant à l'autre. Look : Luc Ferry de moins de 40 ans, toujours souriant et se laisse facilement mettre en boîte par moi et je ne m'en prive pas. Ben oui, on se voit de temps à autre... Gros défaut : a du mal à être à l'heure !  Rolling Eyes

J'adore vous titiller, vous l'aurez compris, Mesdames. tongue

Je précise que ce n'est pas mon fils, Stip. Wink

ton confesseur ? étant donné tous tes pechés affraid

lol! oui! Il y en a qui ont du travail!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:43

stip a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:

Je vais devoir vous laisser momentanément, tout à l'heure : un beau jeune homme vient me rendre visite, d'un instant à l'autre. Look : Luc Ferry de moins de 40 ans, toujours souriant et se laisse facilement mettre en boîte par moi et je ne m'en prive pas. Ben oui, on se voit de temps à autre... Gros défaut : a du mal à être à l'heure !  Rolling Eyes

J'adore vous titiller, vous l'aurez compris, Mesdames. tongue

Je précise que ce n'est pas mon fils, Stip. Wink

ton confesseur ? étant donné tous tes pechés affraid

lol! oui! Il y en a qui ont du travail!

C'est  quoi ça ? Où êtes-vous allés chercher que j'ai besoin d'un confesseur ? Suspect ange

Je lui ai demandé son âge : il a exactement 40 ans et est né le même jour que moi.

Il s'agit tout simplement de l'animateur du SC qui est venu me livrer mes affiches et enveloppes pour la Collecte Nationale. Comme il est finalement arrivé à midi 1/4, il a déjeuné avec nous. Eh oui, nous avons des jeunes, au SC, vous ne savez pas ce que vous loupez ! Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:18

Nelly a écrit:


J'ai vu que notre Anémone a pu se connecter hier soir. Espérons que leur problème est en train d'être solutionné !

Bonjour !
Nous avons récupéré notre ordinateur qui a l'air de vouloir fonctionner de nouveau sauf que....Notre écran nous a laché....donc achat d'un nouvel écran (neuf).Aprés essai en magasin, montage à la maison....Le vendeur avait omis de nous mettre le câble d'alimentation...Retour magasin...Notre ordi a redémarré enfin péniblement....90 kms de voiture.....Ravis de vous revoir sur la Toile!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:26

Rime a écrit:
Nelly a écrit:

J'ai vu que notre Anémone a pu se connecter hier soir. Espérons que leur problème est en train d'être solutionné !

Bonjour !
Nous avons récupéré notre ordinateur qui a l'air de vouloir fonctionner de nouveau sauf que....Notre écran nous a laché....donc achat d'un nouvel écran (neuf).Aprés essai en magasin, montage à la maison....Le vendeur avait omis de nous mettre le câble d'alimentation...Retour magasin...Notre ordi a redémarré enfin péniblement....90 kms de voiture.....Ravis de vous revoir sur la Toile!

Bienvenue chez vous !  OK

Ravie de vous savoir de retour.

Quelle poisse, les ordis qui fonctionnent quand ils veulent, sans compter ce qui lâche au moment où l'on n'y pense pas, que le problème semble résolu. Et en plus, le vendeur a fait des siennes ! help

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:46

Nelly a écrit:
Rime a écrit:
Nelly a écrit:

J'ai vu que notre Anémone a pu se connecter hier soir. Espérons que leur problème est en train d'être solutionné !

Bonjour !
Nous avons récupéré notre ordinateur qui a l'air de vouloir fonctionner de nouveau sauf que....Notre écran nous a laché....donc achat d'un nouvel écran (neuf).Aprés essai en magasin, montage à la maison....Le vendeur avait omis de nous mettre le câble d'alimentation...Retour magasin...Notre ordi a redémarré enfin péniblement....90 kms de voiture.....Ravis de vous revoir sur la Toile!

Bienvenue chez vous !  OK

Ravie de vous savoir de retour.

Quelle poisse, les ordis qui fonctionnent quand ils veulent, sans compter ce qui lâche au moment où l'on n'y pense pas, que le problème semble résolu. Et en plus, le vendeur a fait des siennes ! help

ouf! la famille est à nouveau au complet :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:48

Je vais partir bientôt pour presque 3 semaines.
Préparatifs en vue, il faut que je coupe le cordon avec ma tablette pour remplir mon programme. Je tenterai de me connecter de temps à autres... Ce n'est pas gagné.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:40

Je ne sais pas où tu vas, mais profite bien, c'est sûre tu vas nous manquer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:02

stip a écrit:
Je vais partir bientôt pour presque 3 semaines.
Préparatifs en vue, il faut que je coupe le cordon avec ma tablette pour remplir mon programme. Je tenterai de me connecter de temps à autres... Ce n'est pas gagné.
Amicalement
Bon voyage Stip, régale toi bien...Et reviens nous vite, bises
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:21

stip a écrit:
Je vais partir bientôt pour presque 3 semaines.
Préparatifs en vue, il faut que je coupe le cordon avec ma tablette pour remplir mon programme. Je tenterai de me connecter de temps à autres... Ce n'est pas gagné.
Amicalement

Tu crois que c'est aussi simple ? J'ai caché les ciseaux pour que tu ne puisses rien couper ! Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:19

Nelly a écrit:
stip a écrit:
Je vais partir bientôt pour presque 3 semaines.
Préparatifs en vue, il faut que je coupe le cordon avec ma tablette pour remplir mon programme. Je tenterai de me connecter de temps à autres... Ce n'est pas gagné.
Amicalement

Tu crois que c'est aussi simple ? J'ai caché les ciseaux pour que tu ne puisses rien couper ! Wink

mais quelle lacheuse not canard, elle fait le tour du monde ma parole affraid Wink
bon voyage et revient nous avec de croustillantes anecdotes
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:11



Désolée d'être peu présente, en ce moment. Ma belle-soeur est chez nous pour quelques jours et ça me prend pas mal de temps. Hier, nous étions au marché de Noël de Strabourg.

La semaine prochaine, ça risque d'être pire car nos enfants seront là et nous irons en famille.

Ce soir, messe avec réception de 10 paniers garnis à distribuer à des personnes dans le besoin. Remerciements ce soir et distribution demain.

Tout ceci pour vous dire de ne pas vous étonner si je ne viens un peu moins. Je fais au mieux.

Bises.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:17

PRIORITE A LA RL, COMME LES RESIDENTS DE SL DISENT !

PAS DE PROBLEME NELLY !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:23

Oui, c'est une grande période de regroupements, de visiteurs qui se succèdent, de lits à faire et défaire.
Le fils aîné qui nous annonce en Décembre qu'il veut se marier en Janvier(il est raide dingue et c'est un fonceur ... Et puis il y a des raisons que je n'exposerai pas tout de suite ),
le plus jeune qui fête son anniversaire,et restera en stage pour un mois , l'amie qui doit prendre l'avion,
la cousine du Sud et ses ados pour quelques jours,
puis le jour de l'an chez nous avec certains copains qui resteront dormir sans parler des imprėvus.
Comme la nuit dernière, la gastro exubérante  ( on se serait crus dans le film l'exorciste, pourtant on n'avait pas fait bombance... Encore heureux! ) de mon voisin de tanière qui a refait la deco de la chambre en quelques secondes... Pour le meilleur et pour le pire qu'ils avaient dit, bah là c'était le pire!  affraid .. Un vrai désastre ménager je n'avais jamais vu ça .... Je n'avais jamais lessivé des murs à 3 h du mat, je passe sur le reste ... 3 h de nettoyage, ce n'était plus la peine que je me recouche.  :Snif:   bon... C'est passé ouf! Je vais quand même mettre une cuvette pas loin du responsable .... On ne sait jamais.
La vie quoi! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:42

stip a écrit:
Oui, c'est une grande période de regroupements, de visiteurs qui se succèdent, de lits à faire et défaire.
Le fils aîné qui nous annonce en Décembre qu'il veut se marier en Janvier(il est raide dingue et c'est un fonceur ... Et puis il y a des raisons que je n'exposerai pas tout de suite ),
le plus jeune qui fête son anniversaire,et restera en stage pour un mois , l'amie qui doit prendre l'avion,
la cousine du Sud et ses ados pour quelques jours,
puis le jour de l'an chez nous avec certains copains qui resteront dormir sans parler des imprėvus.
Comme la nuit dernière, la gastro exubérante  ( on se serait crus dans le film l'exorciste, pourtant on n'avait pas fait bombance... Encore heureux! ) de mon voisin de tanière qui a refait la deco de la chambre en quelques secondes... Pour le meilleur et pour le pire qu'ils avaient dit, bah là c'était le pire!  affraid .. Un vrai désastre ménager je n'avais jamais vu ça .... Je n'avais jamais lessivé des murs à 3 h du mat, je passe sur le reste ... 3 h de nettoyage, ce n'était plus la peine que je me recouche.  :Snif:   bon... C'est passé ouf! Je vais quand même mettre une cuvette pas loin du responsable .... On ne sait jamais.
La vie quoi! lol! .


ben mon canard?...................... si après tous ça tu n'est pas vacciné,c'est que le toubib de service n'est pas à la hauteur Laughing

maintenant quand à la deco de la maison, tu aurais mieux fais de le diriger vers les fenêtres, histoire de prendre l'air, là, tu finissais les travaux de chambrant et soulageais l'intéressé.



prend ton mal en pitié, car même à 70 ans les emmerdes se suivent pour pimenter l'athmosphère

dis: l'intéressé dors le cul à l'air pour avoir si bien visé?
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:15

affraid Marie jo! Il s'agissait d'une gastro Absence momentanée - Page 10 661587  " haute" ! ...
Je vois que tu n'as pas vu "l'exorciste" Laughing .....
J'imagine le film dans ce cas.
Mais il est vrai qu'on m'a narré en la matière (pas d'exorcisme mais de gastro )  des états possibles à évacuation diverse voire double, mais rarement aussi explosifs.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:02

stip a écrit:
affraid Marie jo! Il s'agissait d'une gastro Absence momentanée - Page 10 661587  " haute" ! ...
Je vois que tu n'as pas vu "l'exorciste" Laughing .....
J'imagine le film dans ce cas.
Mais il est vrai qu'on m'a narré en la matière (pas d'exorcisme mais de gastro )  des états possibles à évacuation diverse voire double, mais rarement aussi explosifs.

hé hé , c'était un réveillon avant l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:03

Je serais absent jusqu'au Samedi 3 Janvier 2015.

Bonnes fêtes à vous.

Joyeux solstice d'hiver.

:Flowers2:

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:12

Morgan Kane a écrit:
Je serais absent jusqu'au Samedi 3 Janvier 2015.

Bonnes fêtes à vous.

Joyeux solstice d'hiver.  

:Flowers2:

Merci santa et bonnes vacances à toi. king rendeer bon voyage si tu pars sous d'autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:17

Morgan Kane a écrit:
Je serais absent jusqu'au Samedi 3 Janvier 2015.

Bonnes fêtes à vous.

Joyeux solstice d'hiver.  

:Flowers2:

JOYEUSES FÊTES A TOI et BONNES VACANCES.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:39

Morgan Kane a écrit:
Je serais absent jusqu'au Samedi 3 Janvier 2015.

Bonnes fêtes à vous.

Joyeux solstice d'hiver.  

:Flowers2:
Passe de joyeuses fêtes et reviens nous en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:07



Chez nous, on affiche toujours encore "complet". Nous devrions être plus disponibles à partir de demain soir...

En même temps, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum. Chacun ses petites occupations pour les fêtes !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:39

Voilà, une actualité familiale festive â son maximum, je dois courir tous azimuts, puis j'enchaīne sur un départ lointain de 2 semaines, Si j'ajoute l'actualité générale grave qui demanderait à chacun de réfléchir pour ne pas retomber dans ses réactions pavloviennes, pour espérer progresser et tenter simplement dire des choses intelligentes (moi j'ai besoin de temps pour écouter ) comme il y a dichotomie entre mes préoccupations et la gravité ambiante et surtout que je n'ai pas le temps (d'ailleurs qu'est-ce que je fais là? geek )
Vous n'allez plus voir mon bec pendant quelques semaines.
Bises à tous. salut
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:42

stip a écrit:
Voilà, une actualité familiale festive â son maximum, je dois courir tous azimuts, puis j'enchaīne sur un départ lointain de 2 semaines, Si j'ajoute l'actualité générale grave qui demanderait à chacun de réfléchir pour ne pas retomber dans ses réactions pavloviennes, pour espérer progresser et tenter simplement dire des choses intelligentes (moi j'ai besoin de temps pour écouter )  comme il y a dichotomie entre mes préoccupations et la gravité ambiante et surtout que je n'ai pas le temps (d'ailleurs qu'est-ce que je fais là? geek  )
Vous n'allez plus voir mon bec pendant quelques semaines.
Bises à tous. salut
Moi, j'propose la création d'un nouveau topic pour Stip:
Présence momentanée Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:46

Frank a écrit:
stip a écrit:
Voilà, une actualité familiale festive â son maximum, je dois courir tous azimuts, puis j'enchaīne sur un départ lointain de 2 semaines, Si j'ajoute l'actualité générale grave qui demanderait à chacun de réfléchir pour ne pas retomber dans ses réactions pavloviennes, pour espérer progresser et tenter simplement dire des choses intelligentes (moi j'ai besoin de temps pour écouter )  comme il y a dichotomie entre mes préoccupations et la gravité ambiante et surtout que je n'ai pas le temps (d'ailleurs qu'est-ce que je fais là? geek  )
Vous n'allez plus voir mon bec pendant quelques semaines.
Bises à tous. salut
Moi, j'propose la création d'un nouveau topic pour Stip:
Présence momentanée Exclamation Laughing
encore! ...mais quelle lacheuse not canard vous savez Twisted Evil
voles en toute sécurité mon canard, les méchands ne visent pas les volatiles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:15

marie-josé a écrit:

voles en toute sécurité mon canard, les méchands ne visent pas les volatiles Laughing

Non mais la liberté d'expression n'aime pas forcément les canards qui ont tendance à être ... enchaînés Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:28

Frank a écrit:
marie-josé a écrit:

voles en toute sécurité mon canard, les méchands ne visent pas les volatiles Laughing

Non mais la liberté d'expression n'aime pas forcément les canards qui ont tendance à être ... enchaînés Exclamation Laughing

le notre ne risqué pas de l'être ayant sont "frank" parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence momentanée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence momentanée
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: