philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Absence momentanée

Aller en bas 
+13
Morgan Kane
Colombe
grand pierre
Rime
Frank
Charlestone
Thierry
renal
stip
anémone
Brumes
marie-josé
Nelly
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Frank
******
Frank



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:31

marie-josé a écrit:
Frank a écrit:
marie-josé a écrit:

voles en toute sécurité mon canard, les méchands ne visent pas les volatiles Laughing

Non mais la liberté d'expression n'aime pas forcément les canards qui ont tendance à être ... enchaînés Exclamation Laughing

le notre ne risqué pas de l'être ayant sont "frank" parler Laughing

Je déclare cette journée placée sous le signe des jeux de mots... Wink Laughing
@Stip: Situation générale "grave" effectivement mais je crois que le meilleur moyen de rendre hommage aux disparus récents est de déconner à plein tube. Ptêt même avec de l'humour limite pour rester dans leur ton... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:49

Frank a écrit:
marie-josé a écrit:
Frank a écrit:
marie-josé a écrit:

voles en toute sécurité mon canard, les méchands ne visent pas les volatiles Laughing

Non mais la liberté d'expression n'aime pas forcément les canards qui ont tendance à être ... enchaînés Exclamation Laughing

le notre ne risqué pas de l'être ayant sont "frank" parler Laughing

Je déclare cette journée placée sous le signe des jeux de mots... Wink Laughing
@Stip: Situation générale "grave" effectivement mais je crois que le meilleur moyen de rendre hommage aux disparus récents est de déconner à plein tube. Ptêt même avec de l'humour limite pour rester dans leur ton... lol!

not canard à nous serait plutôt "DECHAÎNE" ce qui lui permet de voler beaucoup et loin,c'est un canard migrateur a c't' heure et qui n'a même pas peur .
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:17

marie-josé a écrit:
Frank a écrit:
marie-josé a écrit:
Frank a écrit:
marie-josé a écrit:

voles en toute sécurité mon canard, les méchands ne visent pas les volatiles Laughing

Non mais la liberté d'expression n'aime pas forcément les canards qui ont tendance à être ... enchaînés Exclamation Laughing

le notre ne risqué pas de l'être ayant sont "frank" parler Laughing

Je déclare cette journée placée sous le signe des jeux de mots... Wink Laughing
@Stip: Situation générale "grave" effectivement mais je crois que le meilleur moyen de rendre hommage aux disparus récents est de déconner à plein tube. Ptêt même avec de l'humour limite pour rester dans leur ton... lol!

not canard à nous serait plutôt "DECHAÎNE" ce qui lui permet de voler beaucoup et loin,c'est un canard migrateur a c't' heure et qui n'a même pas peur .
Ou plutôt genre "canard sauvage" qu'il ne faut pas, paraīt-il,  "confondre" avec une autre espèce justement , enfin .... Sauf pour les bouddhistes qui pensent que même les canards sauvages sont des enfants du bon Dieu au même titre ( ceux là je les aime bien, ils sont vraiment cools, sereins , accueillants, souriants.... foi de canard ).
Bon... Qu'est ce que fais encore ici? Je n'ai même pas de plumes correctes â me mettre sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:56

Bonsoir tout le monde,

ce petit message pour vous dire que pendant quelque temps (2 à 3 semaines) nous allons être en "pointillé" un peu de partout ...

Demain matin départ pour le lycée viticole de Beaune où nous sommes invités en tant que représentants de l'association Entr'aide* pour nous remettre un don issu d'une action menée à l'initiative des élèves. Nous serons sur place pendant toute la journée de samedi qui est la journée portes ouvertes de l'établissement.
Retour dimanche dans la journée pour arriver avant la fermeture du bureau de vote !

Mercredi et jeudi nous avons la visite en coup de vent de la soeur de Martine (une réunion assez importante à la maison de retraite de leur maman)

Vendredi nouveau départ mais pour du pur agrément en moto, on va retrouver notre bande de fêlés du bocal avec qui nous passons tous les ans le week-end Pascal, sur le retour un petit crochet en haute Savoie embrasser les enfants.

S'en suivront deux autres week-end plus axés vélo pour nous remettre de tous nos excès lol!

Et entre temps je retape une vieille remorque bagagère pour trimbaler nos chers vélos (remorque Erka des années 60 pour les connaisseurs) une ruine à par cher qui reprends vie petit à petit et qui va repartir pour au moins 20 ans ....
Plus comme occupations de mes soirées, un petit film de notre asso que je dois sous-titrer et préparer le discours pour le mariage de mon fils en juillet.

Vive la retraite, on peut enfin se reposer .....

























Ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:29

Quel programme ! Amusez-vous bien et revenez nous pendant les pauses.  Laughing

Quant au repos de la retraite... c'est surtout de pouvoir choisir ses activités. S'en passer totalement fait vieillir ! Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:15

Ne me cherchez pas la semaine à venir, je ne serai pas connectable, je sais...c'est dingue! Laughing
Portez-vous bien et à dans une semaine salut :Bizzz: OK
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:53

stip a écrit:
Ne me cherchez pas la semaine à venir, je ne serai pas connectable, je sais...c'est dingue! Laughing
Portez-vous bien et à dans une semaine salut :Bizzz: OK

à bientôt, bises
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:02

stip a écrit:
Ne me cherchez pas la semaine à venir, je ne serai pas connectable, je sais...c'est dingue! Laughing
Portez-vous bien et à dans une semaine salut :Bizzz: OK

Rassure-nous : rien à voir avec ton pirate ? Shocked

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:26

Nelly a écrit:
stip a écrit:
Ne me cherchez pas la semaine à venir, je ne serai pas connectable, je sais...c'est dingue! Laughing
Portez-vous bien et à dans une semaine salut :Bizzz: OK

Rassure-nous : rien à voir avec ton pirate ? Shocked

Si! J'ai trouvé son adresse, je m'en vais lui bouffer les co...nnexions bounce pirat  What a Face  
Plus sérieusement je serai dans un secteur qui ne me le permet pas. :Flowers2:
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:07

stip a écrit:
Nelly a écrit:
stip a écrit:
Ne me cherchez pas la semaine à venir, je ne serai pas connectable, je sais...c'est dingue! Laughing
Portez-vous bien et à dans une semaine salut :Bizzz: OK

Rassure-nous : rien à voir avec ton pirate ? Shocked

Si! J'ai trouvé son adresse, je m'en vais lui bouffer les co...nnexions bounce pirat  What a Face  
Plus sérieusement je serai dans un secteur qui ne me le permet pas. :Flowers2:

où que ce soit,passe un bon séjour,bises
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:06

Bonjour les zamis.
Tout à l'heure je prends l'avion pour la Martinique, où je pars quelque jours chez mon frère, pour me reposer et prendre un peu de soleil pour mes articulations. Je vous ferais un petit coucou de là-bas et vous enverrai quelques photos comme d'habitude.
Bises à tous, et à demain depuis la Martinique.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:23

renal a écrit:
Bonjour les zamis.
Tout à l'heure je prends l'avion pour la Martinique, où je pars quelque jours chez mon frère, pour me reposer et prendre un peu de soleil pour mes articulations. Je vous ferais un petit coucou de là-bas et vous enverrai quelques photos comme d'habitude.
Bises à tous, et à demain depuis la Martinique.

Bon séjour et prends bien soin de toi.

Grosses bises. :Bizzz:

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:25

Bon voyage et bon séjour Nicole, profite bien du dépaysement

(ps: le facteur est passé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:17

profites bien de ta famille ma Nicole et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:22

Gros bisous Nicole, ressource toi bien
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:41

sunny :Bravo2: :Bizzz: que du bon! Oui ressource toi bien, semble parfaitement approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:52

BON VOYAGE RENAL !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:13

Coucou les zamis !! merci beaucoup.Première journée de soleil. Plage, et sieste sous les cocotiers.

Heureuse de revoir ma famille.

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:55



Voilà quelques jours que Sylvie ne se manifeste plus. Se serait-elle envolée sous d'autres cieux... sans nous prévenir ? :Interrog:

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:49

Nelly a écrit:


Voilà quelques jours que Sylvie ne se manifeste plus. Se serait-elle envolée sous d'autres cieux... sans nous prévenir ? :Interrog:
Bah...voui...je crois qu'ils sont en vacances pour la semaine  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:32

Sylvie a écrit:

hello !!!

Alors, la lâcheuse qui s'absente sans prévenir ! Cool Nous nous faisions du souci à ton sujet ! Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:17

Nelly a écrit:
Sylvie a écrit:

hello !!!

Alors, la lâcheuse qui s'absente sans prévenir ! Cool Nous nous faisions du souci à ton sujet ! Wink
salut

PARTIE A CABOURG !! TOUJOURS EN VADROUILLE TU SAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:55

Sylvie a écrit:
Nelly a écrit:
Sylvie a écrit:

hello !!!

Alors, la lâcheuse qui s'absente sans prévenir ! Cool Nous nous faisions du souci à ton sujet ! Wink
salut

PARTIE A CABOURG !! TOUJOURS EN VADROUILLE TU SAIS !!!

C'est que nous aimons accompagner nos pigeons voyageurs par... quelques photos du paysage à mettre sous "Nos régions" quand nous sommes en France... Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:01



Il semblerait qu'il y ait du monde en vacances... Sylvie, Morgan... Ca fait quelques jours qu'on ne les voit plus ! help

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:19



Je serai absente demain pour deux jours. Bye ! Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:23


J'ai été absent pendant trois jours, je suis de retour.

Bon repos Nelly !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:14

Télégramme (à l'ancienne ) Laughing

pars une bonne semaine, connexion incertaine. Bises

bounce sunny I love you :Bizzz: OK :yahoo: .
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:13

stip a écrit:
Télégramme (à l'ancienne )  Laughing

pars une bonne semaine, connexion incertaine. Bises

bounce sunny I love you :Bizzz: OK :yahoo: .

Si je peux me permettre, à l'ancienne c'était : "pars une bonne semaine - stop - connexion incertaine - stop - bises - stop et fin"

Ahhhh souvenirs souvenirs, le "petit bleu" de mes débuts .....
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:06

stip a écrit:
Télégramme (à l'ancienne )  Laughing

pars une bonne semaine, connexion incertaine. Bises

bounce sunny I love you :Bizzz: OK :yahoo: .

bon repos stop plein de bisous ,stop
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:03


Tu feras de gros bisous à Java, entre autres... Wink

Bonnes vacances sous le sunny

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:23

Départ imminent pour la grande ville-stop-connections aléatoires-stop-retour le 25 août 2015-stop- bisous-stop et fin.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:09

Morgan Kane a écrit:
Départ imminent pour la grande ville-stop-connections aléatoires-stop-retour le 25 août 2015-stop- bisous-stop et fin.

mais vous êtes tous des lacheurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:26

marie-josé a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Départ imminent pour la grande ville-stop-connections aléatoires-stop-retour le 25 août 2015-stop- bisous-stop et fin.

mais vous êtes tous des lacheurs Rolling Eyes

Mais non, mais non : l'une et l'autre vont puiser de la patience pour pouvoir nous supporter une nouvelle année supplémentaire... Nous ne sommes pas toujours un cadeau ! siffleur

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:26

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Départ imminent pour la grande ville-stop-connections aléatoires-stop-retour le 25 août 2015-stop- bisous-stop et fin.

mais vous êtes tous des lacheurs Rolling Eyes

Mais non, mais non : l'une et l'autre vont puiser de la patience pour pouvoir nous supporter une nouvelle année supplémentaire... Nous ne sommes pas toujours un cadeau ! siffleur


ben voyons, c'est bien connu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:45

Un petit bonjour en passant !

Vous êtes formidables !

Hier, visite du panthéon.

Le monument est par lui-même impressionnant. Mais il est également éducatif. Notamment, entre autres, il montre que tout n'est pas négatif dans le passé de la France.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:39

Morgan Kane a écrit:
Un petit bonjour en passant !

Vous êtes formidables !

Hier, visite du panthéon.

Le monument est par lui-même impressionnant. Mais il est également éducatif. Notamment, entre autres, il montre que tout n'est pas négatif dans le passé de la France.  
ah, Paris,ses monuments ,son histoire ,que j'aime cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:16

marie-josé a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Un petit bonjour en passant !

Vous êtes formidables !

Hier, visite du panthéon.

Le monument est par lui-même impressionnant. Mais il est également éducatif. Notamment, entre autres, il montre que tout n'est pas négatif dans le passé de la France.  
ah, Paris,ses monuments ,son histoire ,que j'aime cette ville

Eh oui ! j'ai passé 17 jours a Paris c'est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:26

J'habite à 15 minutes en métro, je suis d'accord, c'est une belle ville. Mais de temps en temps, la montagne est aussi agréable !!! Je suis contente que Paris t'es plus. Dommage que je n'y étais pas, on aurait pu se voir.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:33

Je vais être absent pendant une semaine à compter de samedi matin.

Avec Martine nous allons du coté d'Auxerre pour découvrir un peu cette région. Au programme bien entendu les deux "incontournables" que sont la basilique de Vézelay et le chantier de Guédelon plus d'autres petites visites de-ci, de-là Wink

Nous ne serons pas seuls puisque nous allons retrouver une quinzaine d'autre "fêlés du bocal" qui comme nous prennent plaisir à se déplacer en pédalant allongés sur trois roues Very Happy

Mais auparavant pour l'anniversaire de ma chérie je l'emmène visiter la réplique de la grotte Chauvet demain.

Amusez vous bien ....

Bises aux dames et poignée de mains à ces messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:39

grand pierre a écrit:
Je vais être absent pendant une semaine à compter de samedi matin.

Avec Martine nous allons du coté d'Auxerre pour découvrir un peu cette région. Au programme bien entendu les deux "incontournables" que sont la basilique de Vézelay et le chantier de Guédelon plus d'autres petites visites de-ci, de-là Wink

Nous ne serons pas seuls puisque nous allons retrouver une quinzaine d'autre "fêlés du bocal" qui comme nous prennent plaisir à se déplacer en pédalant allongés sur trois roues Very Happy

Mais auparavant pour l'anniversaire de ma chérie je l'emmène visiter la réplique de la grotte Chauvet demain.

Amusez vous bien ....

Bises aux dames et poignée de mains à ces messieurs.

Bonne promenade Pierre, gros bisous à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:38


J'ai été de nouveau absent et je suis de retour pour le week-end.

Mon retour définitif est espéré pour le 19 Septembre.

Tout va bien.



_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:40

Morgan Kane a écrit:

J'ai été de nouveau absent et je suis de retour pour le week-end.

Mon retour définitif est espéré pour le 19 Septembre.

Tout va bien.



flower tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:41

anémone a écrit:
Morgan Kane a écrit:

J'ai été de nouveau absent et je suis de retour pour le week-end.

Mon retour définitif est espéré pour le 19 Septembre.

Tout va bien.



flower tant mieux

c'est qu'on les soigne nos adhérants vous savez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:28



Coucou Sylvie. Tu as retrouvé ton clavier ? Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:17

Nouvelles fonctions aussi pour moi (même si moi, je reste dans le même coin géographique) donc, ma présence se fait encore plus rare que d'habitude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:13

Frank a écrit:
Nouvelles fonctions aussi pour moi (même si moi, je reste dans le même coin géographique) donc, ma présence se fait encore plus rare que d'habitude. Wink

tu vas devenir l'homme invisible?

toujours dans l'enseignement?
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:01

marie-josé a écrit:
Frank a écrit:
Nouvelles fonctions aussi pour moi (même si moi, je reste dans le même coin géographique) donc, ma présence se fait encore plus rare que d'habitude. Wink

tu vas devenir l'homme invisible?

toujours dans l'enseignement?
Ah non, je ne l'ai jamais vraiment été... Laughing
Psychologue du travail avant, je gère l'activité de mon équipe (de psys, formateurs et administratifs) depuis septembre.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:54

Bonjour

Je suis toujours là !! Je vais essayer de venir plus souvent. Je n'oublie aucun de vous.

de grosses bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:42

Frank a écrit:
marie-josé a écrit:
Frank a écrit:
Nouvelles fonctions aussi pour moi (même si moi, je reste dans le même coin géographique) donc, ma présence se fait encore plus rare que d'habitude. Wink

tu vas devenir l'homme invisible?

toujours dans l'enseignement?
Ah non, je ne l'ai jamais vraiment été... Laughing
Psychologue du travail avant, je gère l'activité de mon équipe (de psys, formateurs et administratifs) depuis septembre.

Gérer des psys ! Shocked Ce ne doit pas être triste ! Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: pas là   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 6:44

coucou, on est absent toute la journée, soyez très dissipés, faites enrager notre Nelly, bisous à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence momentanée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence momentanée
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: