philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Absence momentanée

Aller en bas 
+13
Morgan Kane
Colombe
grand pierre
Rime
Frank
Charlestone
Thierry
renal
stip
anémone
Brumes
marie-josé
Nelly
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kitara
Admin
Kitara



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:38

Bon voyage alors ! Absence momentanée - Page 15 Mini-salue-439
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:07

Je serais absent jusqu'au 30 ou 31 août : je suis vraiment en vacances ….

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:20

Morgan Kane a écrit:
Je serais absent jusqu'au 30 ou 31 août : je suis vraiment en vacances ….

bonnes vacances, ramène nous des photos, bises
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:45

anémone a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Je serais absent jusqu'au 30 ou 31 août : je suis vraiment en vacances ….

bonnes vacances, ramène nous des photos, bises

amuses toi bien et reviens nous avec plein de photos
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:59

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Je serais absent jusqu'au 30 ou 31 août : je suis vraiment en vacances ….

bonnes vacances, ramène nous des photos, bises

amuses toi bien et reviens nous avec plein de photos

Ah les photos !!! Personne ne se précipite ! Wink
Amuse-toi et repose-toi bien.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:43

Je suis de retour.

Voyage très intéressant.

Pour les photos, dès que je les ai transférées de mon IPhone à mon PC.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:20

Morgan Kane a écrit:
Je suis de retour.

Voyage très intéressant.

Pour les photos, dès que je les ai transférées de mon IPhone à mon PC.

Bonjour Morgan,

Nous ignorons où tu as été. Peut-être les photos nous éclaireront-elles ? Wink

Bon retour en t'espérant en pleine forme.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:22


Je serais absente pendant deux jours pour raison de Noces d'Or à quelques centaines de km d'ici.
Ne dormez pas trop, en mon absence. Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:00

Bon voyage et bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:45

coucou tout le monde...Voila nous sommes revenus de notre virée en VAucluse..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:26

Je suis absent de chez moi pour une semaine.

Mes connections internet risquent d'être limitées

Bonnes fêtes du solstice d'hiver à vous …. .

Yule : La lumière est au plus bas, et la nuit est à son zénith. Cependant, c’est aussi un jour très lumineux, car c’est à partir du solstice d’hiver que les jours cessent de raccourcir, c’est à ce moment que renaît enfin l’astre solaire.
Durant la nuit du solstice, il est coutume de garder un grand feu allumé jusqu’au matin, il ne doit pas s’éteindre car il symbolise le retour du soleil dans la noirceur de l’hiver. Donc, on ne doit pas dormir de la nuit pour veiller à ce qu’il ne s’éteigne pas, et pour saluer le soleil de la nouvelle année solaire à son levé.
Il est courant de pratiquer des sacrifices, de faire la fête et d’offrir des cadeaux.



_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:28


Je pars également demain jusqu'à jeudi. Nous allons rejoindre nos enfants chez la belle-famille de notre fils. Je devrais être de retour jeudi.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:03

Idem, je pars en Lorraine dans la famille de mon compagnon, puis on ira faire un petit tour en alsace. Je pense rentrer jeudi ou vendredi.
Bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:49

Kitara a écrit:
Idem, je pars en Lorraine dans la famille de mon compagnon, puis on ira faire un petit tour en alsace. Je pense rentrer jeudi ou vendredi.
Bonnes fêtes à tous !

Comment ça, en Lorraine ? Quel département ? Suspect

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:41

Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Idem, je pars en Lorraine dans la famille de mon compagnon, puis on ira faire un petit tour en alsace. Je pense rentrer jeudi ou vendredi.
Bonnes fêtes à tous !

Comment ça, en Lorraine ? Quel département ? Suspect

J'avais pas vu ton message, me voilà revenue. Je vais du coté de Nancy, chaque année pour Noël, voir les parents et frères et soeurs de mon compagnon. Puis nous sommes allées en Alsace voir Mulhouse et Eguisheim, et un petit tour voir le lion de Belfort.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:52

Kitara a écrit:
Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Idem, je pars en Lorraine dans la famille de mon compagnon, puis on ira faire un petit tour en alsace. Je pense rentrer jeudi ou vendredi.
Bonnes fêtes à tous !

Comment ça, en Lorraine ? Quel département ? Suspect

J'avais pas vu ton message, me voilà revenue. Je vais du coté de Nancy, chaque année pour Noël, voir les parents et frères et soeurs de mon compagnon. Puis nous sommes allées en Alsace voir Mulhouse et Eguisheim, et un petit tour voir le lion de Belfort.

Une de mes cousines habite à Nancy. Nous-mêmes n'y avons pas trop nos habitudes. Nous allons plutôt du côté de Metz ou Strasbourg.

Ca fait un moment que nous n'étions plus à Mulhouse. Quant à Eguisheim, je crois que le village a été élu "Plus beau village de France", non ? Ces villes sont joliment décorées pour les fêtes. Les Alsaciens se donnent beaucoup de mal.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:05

Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Nelly a écrit:
Kitara a écrit:
Idem, je pars en Lorraine dans la famille de mon compagnon, puis on ira faire un petit tour en alsace. Je pense rentrer jeudi ou vendredi.
Bonnes fêtes à tous !

Comment ça, en Lorraine ? Quel département ? Suspect

J'avais pas vu ton message, me voilà revenue. Je vais du coté de Nancy, chaque année pour Noël, voir les parents et frères et soeurs de mon compagnon. Puis nous sommes allées en Alsace voir Mulhouse et Eguisheim, et un petit tour voir le lion de Belfort.

Une de mes cousines habite à Nancy. Nous-mêmes n'y avons pas trop nos habitudes. Nous allons plutôt du côté de Metz ou Strasbourg.

Ca fait un moment que nous n'étions plus à Mulhouse. Quant à Eguisheim, je crois que le village a été élu "Plus beau village de France", non ? Ces villes sont joliment décorées pour les fêtes. Les Alsaciens se donnent beaucoup de mal.

Eguishein, c'est effectivement un village très décoré, et très joli. C'est clair qu'en terme de déco de Noël, personne ne bat les alsaciens !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:15

De retour et je vois que le forum n'a pas chômé.


_________________
Tout smouales étaient les borogoves


Dernière édition par Morgan Kane le Sam 29 Déc - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:32

Morgan Kane a écrit:
De retour et je vois que le forum n'a pas chômé.


Bon retour et bonne reprise… sur le forum. Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:35

Nelly a écrit:
Morgan Kane a écrit:
De retour et je vois que le forum n'a pas chômé.


Bon retour et bonne reprise… sur le forum. Wink

Merci Nelly

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:42

Morgan et moi naviguons tous seuls, en ce moment ! Rolling Eyes

Kitara travail en double poste, Wink
Anémone ne se manifestant pas, j'imagine qu'elle est en vacances, Question
Marie-Jo est trop occupée pour s'exprimer.

Difficile de discuter en aussi petit comité.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:46

Je recommence tout juste à être un peu plus disponible, depuis cette semaine. D'ailleurs c'est assez bizarre, un peu brutal de se retrouver avec une vie normale et du temps pour les loisirs, c'est presque déstabilisant.

Mais je suis là, je vais pouvoir participer un peu plus.
Je ne pars en vacances qu'après le 15 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:05

Kitara a écrit:
Je recommence tout juste à être un peu plus disponible, depuis cette semaine. D'ailleurs c'est assez bizarre, un peu brutal de se retrouver avec une vie normale et du temps pour les loisirs, c'est presque déstabilisant.

Mais je suis là, je vais pouvoir participer un peu plus.
Je ne pars en vacances qu'après le 15 aout.

Génial. Merci. Top !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:07

Désolée, je suis peu présente, quelques ennuis ( digestifs ) heureusement résolus, mais moralement c'est un peu compliqué, donc pas trop le cœur à l'échange...Je vous lis.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:09

anémone a écrit:
Désolée, je suis peu présente, quelques ennuis ( digestifs )   heureusement résolus, mais moralement c'est un peu compliqué, donc pas trop le cœur à l'échange...Je vous lis.

Aïe ! Repose toi et sors pour te changer les idées.
Viens chez nous aussi pour que je t'embête un peu. Ca évite de trop cogiter.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:47

ah Mimi,nous sommes donc deux a être avec des ennuis de digestion!....l'ulcère a reprit ses droit sur moi!
depuis trois jours assez mal en point
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:13

depuis des années mon intestin fait des caprices...et suivant mon alimentation il rouspète! la saison des tomates et crudités m'est défendue tout comme les fruits…

cure de Smecta….
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: absence   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:54

désolée de ne pas être très présente en ce moment,mais Albert a fait une petite attaque jeudi.il va mieux maintenant ,mais c'était assez impressionnant.

Comme je suis toute la journée occupée avec lui, le soignant toute seule,je n'ais plus beaucoup de temps ,alors ,je viens quand je c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:52

marie-josé a écrit:
désolée de ne pas être très présente en ce moment,mais Albert a fait une petite attaque jeudi.il va mieux maintenant ,mais c'était assez impressionnant.

Effectivement, c'est difficile à vivre, pour lui comme pour toi. Tant mieux s'il va mieux. J'espère qu'il n'aura pas de séquelles.

marie-josé a écrit:
Comme je suis toute la journée occupée avec lui, le soignant toute seule,je n'ais plus beaucoup de temps ,alors ,je viens quand je c'est possible.

Fais-toi aider par les services adéquats. Ne reste pas seule à tout gérer, c'est trop dur.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:06

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
désolée de ne pas être très présente en ce moment,mais Albert a fait une petite attaque jeudi.il va mieux maintenant ,mais c'était assez impressionnant.

Effectivement, c'est difficile à vivre, pour lui comme pour toi. Tant mieux s'il va mieux. J'espère qu'il n'aura pas de séquelles.

marie-josé a écrit:
Comme je suis toute la journée occupée avec lui, le soignant toute seule,je n'ais plus beaucoup de temps ,alors ,je viens quand je c'est possible.

Fais-toi aider par les services adéquats. Ne reste pas seule à tout gérer, c'est trop dur.

facile a dire,mais je ne fais pas ce que je veux avec lui,alors c'est pas simple. Evil or Very Mad Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:45

marie-josé a écrit:
désolée de ne pas être très présente en ce moment,mais Albert a fait une petite attaque jeudi.il va mieux maintenant ,mais c'était assez impressionnant.

Comme je suis toute la journée occupée avec lui, le soignant toute seule,je n'ais plus beaucoup de temps ,alors ,je viens quand je c'est possible.

Courage !

Nous sommes de tout cœur avec toi

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:41

marie-josé a écrit:
désolée de ne pas être très présente en ce moment,mais Albert a fait une petite attaque jeudi.il va mieux maintenant ,mais c'était assez impressionnant.

Comme je suis toute la journée occupée avec lui, le soignant toute seule,je n'ais plus beaucoup de temps ,alors ,je viens quand je c'est possible.

Bon courage, j'espère que ça ira vite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Fév - 8:47


Je ne disposerai probablement pas d'Internet pendant quelques jours. Essayez quand même de tenir bon, en mon absence. Nous changeons d'opérateur et on nous installe la fibre.

A très vite.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:47

Nelly a écrit:

Je ne disposerai probablement pas d'Internet pendant quelques jours. Essayez quand même de tenir bon, en mon absence. Nous changeons d'opérateur et on nous installe la fibre.

A très vite.

Bonne chance Nelly et courage .....

On vide en premier le frigo ou la cave ?

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:01

Morgan Kane a écrit:
Nelly a écrit:

Je ne disposerai probablement pas d'Internet pendant quelques jours. Essayez quand même de tenir bon, en mon absence. Nous changeons d'opérateur et on nous installe la fibre.

A très vite.

Bonne chance Nelly et courage .....

On vide en premier le frigo ou la cave ?

Non, non, on ne vide rien du tout. Cela se passe à Issy et les techniciens se débrouillerons, du moins je l'espère. L'accès au local technique est assuré et il suffira de libérer l'emplacement d'arriver du câble dans l'appartement.

Ah oui, et pourquoi vider le frigo ? Shocked

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Fév - 8:45

Nelly a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Nelly a écrit:

Je ne disposerai probablement pas d'Internet pendant quelques jours. Essayez quand même de tenir bon, en mon absence. Nous changeons d'opérateur et on nous installe la fibre.

A très vite.

Bonne chance Nelly et courage .....

On vide en premier le frigo ou la cave ?

Non, non, on ne vide rien du tout. Cela se passe à Issy et les techniciens se débrouillerons, du moins je l'espère. L'accès au local technique est assuré et il suffira de libérer l'emplacement d'arriver du câble dans l'appartement.

Ah oui, et pourquoi vider le frigo ? Shocked

Je ne parlais pas du tien mais de celui du forum ..... manière d'être sage !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:59

Morgan Kane a écrit:
Nelly a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Nelly a écrit:

Je ne disposerai probablement pas d'Internet pendant quelques jours. Essayez quand même de tenir bon, en mon absence. Nous changeons d'opérateur et on nous installe la fibre.

A très vite.

Bonne chance Nelly et courage .....

On vide en premier le frigo ou la cave ?

Non, non, on ne vide rien du tout. Cela se passe à Issy et les techniciens se débrouillerons, du moins je l'espère. L'accès au local technique est assuré et il suffira de libérer l'emplacement d'arriver du câble dans l'appartement.

Ah oui, et pourquoi vider le frigo ? Shocked

Je ne parlais pas du tien mais de celui du forum ..... manière d'être sage !

Non mais des fois !!! Shocked help Je vous prenais tous pour des ange   lol!

Comme tu peux voir, je réussis quand même à vous surveiller... je ne sais pas jusqu'à quand. Il y aura quand même quelques jours de battement, je pense.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:17

Morgan Kane a écrit:
Nelly a écrit:

Ah oui, et pourquoi vider le frigo ? Shocked

Je ne parlais pas du tien mais de celui du forum ..... manière d'être sage !

Je vois que le frigo reste plutôt vide... Un peu de punch, que diable ! alien

Pour ma part, au risque de vous décevoir, il y a de fortes chances pour qu'Internet ne soit pas coupé. Le technicien a réussi à faire immédiatement sa connexion en dépit du changement d'opérateur.

Par contre, il s'est tellement bien débrouillé que notre télévision est coupée. Crying or Very sad Il s'est servi du câble TNT pour tirer la fibre et ensuite, il n'a plus su le remettre en place. Il est parti en promettant de revenir avec un collègue sachant y faire, mais nous ne l'avons plus revu.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:49


Je serai absente pendant trois à quatre jours, probablement sans connexion possible.

Tâchez d'animer un minimum.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Pestoune
***
Pestoune



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:00

J'espère que c'est pour un peu de repos Nelly.
J'en profite pour m'excuser de mon absence. J'avoue que je n'atterris pas beaucoup en ce moment et qu'arrivé en fin de journée, je m'écroule épuisée.
Je n'ai même pas la force de communiquer avec mes amis. Peut être quelques jours de répit dimanche ? Je l'espère en tout cas. J'ai besoin de souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:41

Pestoune a écrit:
J'espère que c'est pour un peu de repos Nelly.
J'en profite pour m'excuser de mon absence. J'avoue que je n'atterris pas beaucoup en ce moment et qu'arrivé en fin de journée, je m'écroule épuisée.  
Je n'ai même pas la force de communiquer avec mes amis.  Peut être quelques jours de répit dimanche ? Je l'espère en tout cas. J'ai besoin de souffler.

Gros câlin chaste Pestoune, la période n'a rien d'évident pour personne.
...

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:26

Pestoune a écrit:
J'espère que c'est pour un peu de repos Nelly.

Même pas, malheureusement. Mon mari était hospitalisé à 120 km d'ici, et je suis restée sur place pour ne pas avoir à faire le trajet, tous les jours.

Pestoune a écrit:
J'en profite pour m'excuser de mon absence. J'avoue que je n'atterris pas beaucoup en ce moment et qu'arrivé en fin de journée, je m'écroule épuisée.

Cela se comprend parfaitement avec ce que tu vis.
 
Pestoune a écrit:
Je n'ai même pas la force de communiquer avec mes amis.  Peut être quelques jours de répit dimanche ? Je l'espère en tout cas. J'ai besoin de souffler.

Il faut réussir à récupérer, et parfois une journée ne suffit pas. Tu dois avoir de grosses journées.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Pestoune
***
Pestoune



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:35

J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton mari Nelly. Pourra t'il rentrer très vite ? C'est vrai que c'est épuisant de faire la route tous les jours.

Oui mes journées sont longues. En plus la saison des récoltes du jardin bat son plein donc je suis partie dans les conserves de haricots, de ratatouille. Les visites quotidiennes au centre de rééducation où je couche aussi mon mari pour lui permettre de rester sur son fauteuil roulant un peu plus longtemps. Le gite est prêt cette fois, la désinfection donne plus de travail entre deux locataires. J'ai un locataire pour 8 jours puis d'autres prendront le relais pour une quinzaine avec une nouvelle désinfection en plus du ménage. Bref, c'est une période où j'ai l'impression d'être sur tous les fronts en même temps.

De tout coeur, j'espère que ça va bien aller pour ton mari. Courage à toi Nelly.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:24

Pestoune a écrit:
J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton mari Nelly. Pourra t'il rentrer très vite ? C'est vrai que c'est épuisant de faire la route tous les jours.

Mon mari est rentré avec moi, mais rien n'est réglé.

Pestoune a écrit:
Oui mes journées sont longues.  En plus la saison des récoltes du jardin bat son plein donc je suis partie dans les conserves de haricots, de ratatouille. Les visites quotidiennes au centre de rééducation où je couche aussi mon mari pour lui permettre de rester sur son fauteuil roulant un peu plus longtemps. Le gite est prêt cette fois, la désinfection donne plus de travail entre deux locataires.  J'ai un locataire pour 8 jours puis  d'autres prendront le relais pour une quinzaine avec une nouvelle désinfection en plus du ménage.  Bref, c'est une période où j'ai l'impression d'être sur tous les fronts en même temps.

Il y a de quoi être épuisée ! Et ce n'est pas qu'une impression. Tu es effectivement sur tous les fronts. Shocked

Pestoune a écrit:
De tout coeur, j'espère que ça va bien aller pour ton mari. Courage à toi Nelly.

Merci de ta sollicitude.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:32


Morgan Kane a écrit:
La semaine prochaine, mes connections seront plus qu'aléatoires, parce que nous serons en déplacement.

Ensuite, je serais pour deux semaines dans une grande maison pleines de gens .... et en bord de mer.

Nous verrons bien.

Je remets ici.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:56

Nelly a écrit:

Morgan Kane a écrit:
La semaine prochaine, mes connections seront plus qu'aléatoires, parce que nous serons en déplacement.

Ensuite, je serais pour deux semaines dans une grande maison pleines de gens .... et en bord de mer.

Nous verrons bien.

Je remets ici.

Hier, impossible de me connecter, aujourd'hui ma connection est un désastre

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:54

Morgan Kane a écrit:
Nelly a écrit:

Morgan Kane a écrit:
La semaine prochaine, mes connections seront plus qu'aléatoires, parce que nous serons en déplacement.

Ensuite, je serais pour deux semaines dans une grande maison pleines de gens .... et en bord de mer.

Nous verrons bien.

Je remets ici.

Hier, impossible de me connecter, aujourd'hui ma connection est un désastre

Tu n'es pas chez toi ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:49

Nous sommes partis lundi et nous venons d'arriversur notre lieu de villégiature pour 2 semaines. La conection est impeccable, mais je suis seul à l'utiliser.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Pestoune
***
Pestoune



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:01

Bonjour à tous.

Juste un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas. Que j'aime bien ce forum et que je vais y revenir.

Une période un peu intense de travail et d'attention familiale, beaucoup de fatigue qui se cumule et en fin de journée plus vraiment apte à penser Very Happy

Les choses se calment un peu. J'espère retrouver du temps à moi très vite.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:09

Pestoune a écrit:
Bonjour à tous.

Juste un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas. Que j'aime bien ce forum et que je vais y revenir.

Une période un peu intense de travail et d'attention familiale, beaucoup de fatigue qui se cumule et en fin de journée plus vraiment apte à penser Very Happy

Les choses se calment un peu. J'espère retrouver du temps à moi très vite.

A bientôt.  

ce sera avec plaisir qu'on te retrouvera! fait à ton aise ,nous on ne bougent pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence momentanée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absence momentanée   Absence momentanée - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence momentanée
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: