philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRE ANEMONE

Aller en bas 
+7
marie-josé
stip
Morgan Kane
renal
grand pierre
anémone
Brumes
11 participants
AuteurMessage
Brumes
******
Brumes



ANNIVERSAIRE ANEMONE Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE ANEMONE   ANNIVERSAIRE ANEMONE Icon_minitimeDim 26 Mai - 5:00

JOYEUX ANNIVERSAIRE...

AVEC TOUTE MON AFFECTION



https://www.youtube.com/watch?v=j0JA78OX0vQ
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



ANNIVERSAIRE ANEMONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANEMONE   ANNIVERSAIRE ANEMONE Icon_minitimeDim 26 Mai - 6:39

Brumes a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE...

AVEC TOUTE MON AFFECTION



https://www.youtube.com/watch?v=j0JA78OX0vQ
Merci ma Brumes... ces vues paradisiaques, ce soleil...Que du bonheur, je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



ANNIVERSAIRE ANEMONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANEMONE   ANNIVERSAIRE ANEMONE Icon_minitimeDim 26 Mai - 7:08

Joyeux anniversaire Anémone, fais toi chouchouter par ton homme.

Grosses bises ensoleillées
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



ANNIVERSAIRE ANEMONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANEMONE   ANNIVERSAIRE ANEMONE Icon_minitimeDim 26 Mai - 7:32

grand pierre a écrit:
Joyeux anniversaire Anémone, fais toi chouchouter par ton homme.

Grosses bises ensoleillées
Merci Pierre, en Bretagne 9 ° mais un magnifique soleil.
Mon homme est un amour chaque jour, mais aujourd'hui.....je vais faire des caprices !!! bisous à partager avec Martine
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



ANNIVERSAIRE ANEMONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANEMONE   ANNIVERSAIRE ANEMONE Icon_minitimeDim 26 Mai - 7:52

BON ANNIVERSAIRE Anémone !!!!

Je suis contente que tu ais du soleil pour cette belle journée !!!! Comme dis Pierre, fais-toi dorloter par ton poète !!!! et aussi joyeuse fête des mères.

GROS GROS BISOUS


[img]ANNIVERSAIRE ANEMONE Gif-an10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



ANNIVERSAIRE ANEMONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANEMONE   ANNIVERSAIRE ANEMONE Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:19

renal a écrit:
BON ANNIVERSAIRE Anémone !!!!

Je suis contente que tu ais du soleil pour cette belle journée !!!! Comme dis Pierre, fais-toi dorloter par ton poète !!!! et aussi joyeuse fête des mères.

GROS GROS BISOUS


[img]ANNIVERSAIRE ANEMONE Gif-an10[/img]
Merci Nicole....Certaines années mon anniversaire et la fête des mères tombent le même jour....comme quand je suis née ! Bonne fête des mamans pour toi aussi. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



ANNIVERSAIRE ANEMONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANEMONE   ANNIVERSAIRE ANEMONE Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:24

Bon anniversaire Anémone !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



ANNIVERSAIRE ANEMONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANEMONE   ANNIVERSAIRE ANEMONE Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:50

Morgan Kane a écrit:
Bon anniversaire Anémone !
Merci Morgan ! journée ensoleillée pour fêter dignement ce grand jour !!!! siffleur
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



ANNIVERSAIRE ANEMONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANEMONE   ANNIVERSAIRE ANEMONE Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:52

flower Grosses bises Anémone, et un excellent anniversaire, au plaisir de te revoir un jour :Flowers2: .
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



ANNIVERSAIRE ANEMONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANEMONE   ANNIVERSAIRE ANEMONE Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:56

stip a écrit:
flower Grosses bises Anémone, et un excellent anniversaire, au plaisir de te revoir un jour :Flowers2: .
merci Stip !! tu viens quand visiter notre petit coin de paradis ? Ce serait un grand plaisir de te revoir, bisous
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



ANNIVERSAIRE ANEMONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANEMONE   ANNIVERSAIRE ANEMONE Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:16

anémone a écrit:
stip a écrit:
flower Grosses bises Anémone, et un excellent anniversaire, au plaisir de te revoir un jour :Flowers2: .
merci Stip !! tu viens quand visiter notre petit coin de paradis ? Ce serait un grand plaisir de te revoir, bisous
Si ce n'était pas si loin, je viendrais pour la journée pour que gaby se dégourdisse les pattes avec un beau brun Laughing ( attention aux plantations de Rime affraid ) et nous pourrions prendre le café au soleil sunny avec une tarte aux mirabelles de ta confection. Oui, ça me plairait.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



ANNIVERSAIRE ANEMONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANEMONE   ANNIVERSAIRE ANEMONE Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:42

ANNIVERSAIRE ANEMONE Rub-anniversaire-7

Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours. En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire ma très chère soeur jumelle,avec de gros bisous,
ANNIVERSAIRE ANEMONE 12076057-carte-de-joyeux-anniversaire-brillante-fond-belle-celebrationANNIVERSAIRE ANEMONE 11438278-roses-et-carte-de-joyeux-anniversaire--fond-de-vacancesANNIVERSAIRE ANEMONE Bouquet_fleurs_de_jardinANNIVERSAIRE ANEMONE 1c8b0aac
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



ANNIVERSAIRE ANEMONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANEMONE   ANNIVERSAIRE ANEMONE Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:07

Bonjour Anémone,

Je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Profite bien de cette belle journée. Smile Je t'envoie plein de jolies flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Gros bisous et à bientôt.

Martine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



ANNIVERSAIRE ANEMONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANEMONE   ANNIVERSAIRE ANEMONE Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:58

Joyeux anniversaire Anémone!

Je te souhaite de passer une très belle journée et d'en profiter Wink :yahoo:



Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



ANNIVERSAIRE ANEMONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANEMONE   ANNIVERSAIRE ANEMONE Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:30

Joyeux anniversaire, Anémone. sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



ANNIVERSAIRE ANEMONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANEMONE   ANNIVERSAIRE ANEMONE Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:14

Merci Rose, Martine, Colombe et Frank, votre amitié fait chaud au coeur, bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



ANNIVERSAIRE ANEMONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANEMONE   ANNIVERSAIRE ANEMONE Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:10

J'en rajoute une couche (à partager avec Rime Wink )

ANNIVERSAIRE ANEMONE P1000912

ANNIVERSAIRE ANEMONE P1000913

ANNIVERSAIRE ANEMONE P1000914

ANNIVERSAIRE ANEMONE P1000915

Toutes fraiches, je devais faire des photos pour l'architecte et j'en ai profité sunny
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



ANNIVERSAIRE ANEMONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANEMONE   ANNIVERSAIRE ANEMONE Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:23

merci Pierre, magnifique, par chez toi, les roses sont plus en avance qu'en Bretagne, nous elles boutonnent !! le jardin a du retard cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



ANNIVERSAIRE ANEMONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANEMONE   ANNIVERSAIRE ANEMONE Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:51

J'ai comme l'impression d'être la dernière à venir te souhaiter :


JOYEUX ANNIVERSAISE

et

BONNE FÊTE DES MERES

Je me suis régalé les yeux avec les roses de Martine et Pierre, mais il manquait quelque chose, ici. Voici :

ANNIVERSAIRE ANEMONE Champagne1ANNIVERSAIRE ANEMONE Champagne1ANNIVERSAIRE ANEMONE Champagne1

mais également : ANNIVERSAIRE ANEMONE Gateau

A prrésent, il nous sera plus facile de chanter en choeur :

Joyeux Anniversaire, Anémone,
Joyeux Anniversaire !
Joyeux Anniversaire, Anémone,
Joyeux Anniversaire !

Sans nous soucier des petits Stip, pardon des canards... Wink
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



ANNIVERSAIRE ANEMONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANEMONE   ANNIVERSAIRE ANEMONE Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:53

Chez nous aussi on a du retard, les cerises commencent à vraiment donner depuis quelques jours seulement et le jasmin a près de trois semaines de retard...

On risque d'avoir très chaud d'un seul coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



ANNIVERSAIRE ANEMONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANEMONE   ANNIVERSAIRE ANEMONE Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:34

Grand pierre a écrit :
Citation :
J'en rajoute une couche (à partager avec Rime

C'est magnifique Pierre !!! j'adore les fleurs !!!!!!!

Que de belles fleurs pour toi anémone!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



ANNIVERSAIRE ANEMONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANEMONE   ANNIVERSAIRE ANEMONE Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:41

Et encore vous n'avez les parfums .....
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



ANNIVERSAIRE ANEMONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANEMONE   ANNIVERSAIRE ANEMONE Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:47

Tu en as bien de la chance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



ANNIVERSAIRE ANEMONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANEMONE   ANNIVERSAIRE ANEMONE Icon_minitimeLun 27 Mai - 4:58

Nelly a écrit:
J'ai comme l'impression d'être la dernière à venir te souhaiter :
Merci Nelly, nous avons fêter ça chez nos amis, très bonne journée dans la gaité, en plus le soleil était au rendez vous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE ANEMONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE ANEMONE   ANNIVERSAIRE ANEMONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE ANEMONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE D'ANEMONE
» Anniversaire d'Anémone
» Anniversaire d'Anémone - 2016
» anniversaire d'Anemone
» Anniversaire d'Anémone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: