philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+11
Frank
anémone
Morgan Kane
Charlestone
grand pierre
stip
Rime
renal
marie-josé
Philomène
Nelly
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:00

Brumes a écrit:
petit coucou...

Ce matin j'ai reçu un appel tél. brouillé et j'ai cru reconnaître une voix qui n'était pas la bonne !

J'ai promis de rappeler mais qui est-ce ?

Si c'est quelqu’un  du forum qu'il veuille m'excuser et me rappelle !!!

Vous me manquez beaucoup

Affectueuses pensées à tous.
À nous aussi tu nous manques!

J'ai dû aller à la capitale tous les jours cette semaine et ce soir, c'est occupé chez toi.
Je tente demain :Flowers2: 
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:24



Serais-tu Parisienne, en ce moment, Anémone ? Suspect 

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:28

Nelly a écrit:


Serais-tu Parisienne, en ce moment, Anémone ? Suspect 
Oh que non ! je suis en Bretagne...j'y reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:31

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Serais-tu Parisienne, en ce moment, Anémone ? Suspect 
Oh que non ! je suis en Bretagne...j'y reste !!!
Je pensais que tu passais peut-être quelques jours chez ta fille parce que le forum te situe dans la région parisienne. Laughing

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:01

Petite info : J'ai rendez-vous vendredi après-midi chez un rhumatologue.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:10

renal a écrit:
Petite info : J'ai rendez-vous vendredi après-midi chez un rhumatologue.
Il faut espérer qu'il trouve une solution à tes maux !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Oct - 5:53

renal a écrit:
Petite info : J'ai rendez-vous vendredi après-midi chez un rhumatologue.
Coucou Nicole,

Dis nous ce qu'aura donné ce rendez-vous. Passe une bonne journée.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Oct - 7:09

Merci Nelly, Martine, je vous tiens au courant.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:31

Bonsoir tout le monde,

Le petit résumé sur notre croisière se poursuit tranquillement sur mon blog, pour le moment j'enregistre ce que j'écris sur un brouillon et je publierai tout dès que tout sera en place.

Bisous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:48

Martine30820 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Le petit résumé sur notre croisière se poursuit tranquillement sur mon blog, pour le moment j'enregistre ce que j'écris sur un brouillon et je publierai tout dès que tout sera en place.

Bisous à tout le monde.
Bonjour Martine,

Je me disais, ces jours-ci, qu'il ne se passait plus rien à propos de votre croisière. Merci de nous faire patienter. Nous attendons avec impatience.

Bisous à toi.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:28

En attendant la prose et les (belles) photos de Martine voici une petite vidéo qui explique (un peu) mon manque d'assiduité actuelle Wink 




Je profite des belles journées actuelles pour aller m'amuser lol! 
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:39

Super la vidéo, la musique aussi, et impressionnant ton appareillage !!! plus bien sur le sourire ! Merci Pierre de ce beau partage.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:46

renal a écrit:
Super la vidéo, la musique aussi, et impressionnant ton appareillage !!! plus  bien sur le sourire ! Merci Pierre de ce beau partage.
sportif le G.PIERRE!
n'oublie pas ton frein à main
affraid  Top ! 
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:46

Le seul mot qui me vient Pierre : Admiration
Merci pour ce partage, Bravo pour ce que tu es et ton sourire est le reflet de ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:26

grand pierre a écrit:
Je profite des belles journées actuelles pour aller m'amuser lol! 
Il n'y a pas de voitures sur cette route ? On a l'impression qu'elle t'est réservée ! Shocked 

On voit que tu t'amuses bien. Quelle maîtrise ! Top !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:46

Je ne peux voir sur ma tablette.... Il faut que je mette en marche mon Ordin qui est truffé de virus pale .
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:46

Nelly a écrit:
grand pierre a écrit:
Je profite des belles journées actuelles pour aller m'amuser lol! 
Il n'y a pas de voitures sur cette route ? On a l'impression qu'elle t'est réservée ! Shocked 

On voit que tu t'amuses bien. Quelle maîtrise ! Top !
C'est dans le lotissement, il s'agit d'une impasse avec très peu de voitures. Autrement je joue sur la voie verte, elle débute à 500m de la maison. Pour le moment j'en suis à 25 km/jour (au début je me contentais de 6 km) inutile de jouer les jeunots, ma vieille carcasse a besoin d'un redémarrage en douceur (5 ans sans vraiment faire d'efforts, le coeur est bien encrassé)
Demain je vais essayer de pousser un peu plus loin, j'ai de la marge, la voie verte fait 24 km de long donc 48 pour un aller/retour Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:00

Bonsoir tout le monde,

Pour vous mettre l'eau à la bouche je vais publier sur mon blog ce que j'ai déjà écrit sur la notre croisière mais ce n'est vraiment que le début.

Bisous à tout le monde et à bientôt. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:05

Martine30820 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Pour vous mettre l'eau à la bouche je vais publier sur mon blog ce que j'ai déjà écrit sur la notre croisière mais ce n'est vraiment que le début.

Bisous à tout le monde et à bientôt. sunny 
tu nous remets ton lien du blog S.V.P?MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:09

Voilà l'adresse de mon blog est dans ma signature. Bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:26

Martine30820 a écrit:
Voilà l'adresse de mon blog est dans ma signature. Bonne soirée à tout le monde.
j'ai été voir, magnifique ,vous avez passés un beau séjour au moins?
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:37

marie-josé a écrit:
Martine30820 a écrit:
Voilà l'adresse de mon blog est dans ma signature. Bonne soirée à tout le monde.
j'ai été voir, magnifique ,vous avez passés un beau séjour au moins?
Ils n'ont pas l'air malheureux sur les photos. Wink .... Ils ont même goûté au side car (entre autres Laughing ) attention ça cogne! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:01

ça y est! j'ai vu la video ,de quoi se refaire des abdos! Top ! 

par chez moi, je croise parfois des cyclistes sur des véhicules de ce type, ils ont une antenne avec un petit drapeau sans lequel on les verrait trop tard parce que c'est bas.

calin à cat samson,il a l'air si sympa!


Dernière édition par stip le Jeu 17 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:04

Merci Marie-Jo et merci Stip d'avoir jeté un oeil sur cette première partie de résumé de notre croisière. On a passé un bon séjour et vous n'avez pas encore tout vu là c'est juste un aperçu ! Very Happy  Les cocktails sont vraiment très bons Laughing .

La suite ne va pas tarder à arriver, un peu de patience car c'est assez long à écrire et à insérer les photos car il y en a beaucoup et c'est donc pour cela que je le met sur mon blog et non pas sur le forum pour ne pas l'encombrer.

Bonne soirée à tout le monde.

Gros bisous. sunny   
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:46

J'ai vu le rhumatologue cet après midi. Je suis rassurée ce n'est pas la maladie sur laquelle  on doutait. La cause de toutes ses douleurs articulaires ainsi que l'arthrose et tendinite du genou, viennent d'un chute d'hormone. La progestérone. C'est une hormone qui fortifie en autre les articulations et les protège. Quand cette hormone diminue, les articulations sont moins protégés et plus inflammatoires. Donc on n'y peut rien, c'est la nature,  les femmes le savent.
Pour ce qui est du genoux, il m'a donné un traitement sur long terme, 4 mois, qui n'agit pas tout de suite sur la douleur, il faut attendre au moins 4 à 5 semaines, mais après il parait qu'il est assez efficace. Si après les 4 mois j'ai encore mal, on fera des infiltrations.
Donc pour le moment, je dois prendre mon mal en patience avec des anti-douleurs.
Avec les escaliers ça risque d'être plus long, mais je n'ai pas le choix, il y a que ça dans mon immeuble et dans mon appartement.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:43

Tant mieux si c'est moins grave que vous ne le craigniez, le médecin et toi. Quant aux escaliers, ça devient une plaie, surtout quand il y en a beaucoup !

Courage avec tes douleurs puisqu'elles vont passer bientôt et merci de nous avoir tenus au courant.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:20

Philomène a joué le jeu jusqu'à ce qu'elle ait été acceptée comme citoyenne. Depuis lors, on le la voit plus. Etait-ce un jeu ? Dommage !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:06

Elle a peut-être des problèmes personnels ou professionnels qui l'empêchent de revenir vers nous tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:20

Nelly a écrit:
Philomène a joué le jeu jusqu'à ce qu'elle ait été acceptée comme citoyenne. Depuis lors, on le la voit plus. Etait-ce un jeu ? Dommage !
j'ai vu que mimosa est venue nous voir à deux reprises?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:15

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Philomène a joué le jeu jusqu'à ce qu'elle ait été acceptée comme citoyenne. Depuis lors, on le la voit plus. Etait-ce un jeu ? Dommage !
j'ai vu que mimosa est venue nous voir à deux reprises?
J'ai vu également, mais j'ai préféré ne rien dire... Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:45



Bonjour Marie-Jo, déjà réveillée ? Wink 

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:47

Nelly a écrit:


Bonjour Marie-Jo, déjà réveillée ? Wink 
à peine Rolling Eyes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:35

Bonjour Tout le monde !!!!
Comment va Marie-Jo et son épaule ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:27

Charlestone a écrit:
Bonjour Tout le monde !!!!
Comment va Marie-Jo et son épaule ?
Marie-jo souffre en silence Sad Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:56

marie-josé a écrit:
Charlestone a écrit:
Bonjour Tout le monde !!!!
Comment va Marie-Jo et son épaule ?
Marie-jo souffre en silence Sad Wink 
Tu as de la chance de souffrir en silence....Lunettes 
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Oct - 6:25

Charlestone a écrit:
marie-josé a écrit:
Charlestone a écrit:
Bonjour Tout le monde !!!!
Comment va Marie-Jo et son épaule ?
Marie-jo souffre en silence Sad Wink 
Tu as de la chance de souffrir en silence....Lunettes 
c'est plutôt Mr qui a de la chance ..... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:35

grand pierre a écrit:
Charlestone a écrit:
marie-josé a écrit:
Charlestone a écrit:
Bonjour Tout le monde !!!!
Comment va Marie-Jo et son épaule ?
Marie-jo souffre en silence Sad Wink 
Tu as de la chance de souffrir en silence....Lunettes 
c'est plutôt Mr qui a de la chance ..... lol! 
non mais vous avez fini de vous fiche du monde là ,les deux males??????
j'voudrais vous y voir, déjà qu'un petit rhume vous cloue au lit ,les mecs
Twisted Evil Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:52

A nos amis Bretons et du Nord, bon courage pour la tempête Christian.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:03

Ca me rappelle un dicton de marin : "tempête à l'aller, t'en chie au retour"

Elle ne devrait pas être bien violente, par contre elle risque d'avoir des "soeurs" plus coriaces plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:21

Ni bretonne ni chti, ã pas mal d'encablures même, ce soir ça souffle mėchamment dans nos chênes séculaires et dans la cheminée. pale 
J'ai donc ,gråce à Christian Wink , appris que quelque chose comme ça était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct - 8:14

ça va, rien ne s'est envolé !! le vent a bien soufflé mais pas de dégâts, il semblerait que nos volailles soient toujours au poulailler !!!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct - 8:24

J’espère que ça va pour toi Stip. Contente que qu'il n'y a pas eu de dégâts chez toi Anémone. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct - 8:36

anémone a écrit:
ça va, rien ne s'est envolé !! le vent a bien soufflé mais pas de dégâts, il semblerait que nos volailles soient toujours au poulailler !!!
Je frémis toujours quand j'entends parler de vent et de tempête. J'ai un mauvais souvenir de 1999 où pas mal d'arbres avaient été déracinés. Un beau-frère était décédé à ce moment-là, ce qui amplifie sans doute les souvenirs lugubres.

Nous n'avions pas eu de dégâts chez nous, mais quand on voit ce qui se passe ailleurs, les tempêtes, les inondations, pour ne citer que ce qui se passe en France. Désolant ! Sad

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:00

là, pour le moment chez nous, un vent de force 6:7 , mais sec!

on nous promet plus pour cet après-midi et cette nuit, il parait que cette tempète évolue très lentement sur le canal(la manche)
alors ,on reste à l'intérieur et regarde la télé. Je nous mijote un bon pot au feu et fait du pain perdu en dessert avec un coulis de cerise(confiture fondue )Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:25

marie-josé a écrit:
là, pour le moment chez nous, un vent de force 6:7 , mais sec!

on nous promet plus pour cet après-midi et cette nuit, il parait que cette tempète évolue très lentement sur le canal(la manche)
alors ,on reste à l'intérieur et regarde la télé. Je nous mijote un bon pot au feu et fait du pain perdu en dessert avec un coulis de cerise(confiture fondue )Laughing 
Oh...Rosinette...j'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:46

Là, j'ai fait un gros mensonge au téléphone afin d'avoir la paix. J'ai répondu : nous sommes locataires de notre maison...

Ras-le-bol d'être constamment sollicités pour des études gratuites et hyper-importantes, souvent bidon, qui cachent des travaux éventuels !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:31

Nelly a écrit:
Là, j'ai fait un gros mensonge au téléphone afin d'avoir la paix. J'ai répondu : nous sommes locataires de notre maison...

Ras-le-bol d'être constamment sollicités pour des études gratuites et hyper-importantes, souvent bidon, qui cachent des travaux éventuels !
Ne t'en fais pas, c'est ce que nous faisons tout le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:47

on n'entend plus beaucoup notre Martine?
elle va bien j'espère?


et Philomène?????qué passa
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:27

marie-josé a écrit:
on n'entend plus beaucoup notre Martine?
elle va bien j'espère?
Notre Martine semble très occupée. Elle nous fait un coucou de temps à autre.

marie-josé a écrit:
et Philomène?????qué passa
Je l'ai déjà relevé il y a quelque jours. Elle a joué le jeu jusqu'à être admise comme citoyenne. Depuis, on ne la voit plus. Mais chacun son choix !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:30

alors Mimoza ,tu viens et ne dit rien?????
pourquoi, nous n'avons rien a cacher tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: