philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+11
Frank
anémone
Morgan Kane
Charlestone
grand pierre
stip
Rime
renal
marie-josé
Philomène
Nelly
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:34

Il a de qui tenir...il ressemble d'ailleurs beaucoup à sa grand mère....
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Juin - 6:35

il est beau ton Louka !!!! Tu peux être fier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:06

Voici un mail que je viens de recevoir... Quelqu'un a une idée de ce que ça peut rapporter à quiconque d'envoyer ceci ? Je l'ai immédiatement supprimé, naturellement !

"Bonjour,

Comme convenu je te fais passer l'extrait de compte de la dette :  solde de 83 197.82 euros TTC à ce jour ( 69 563.39 euros HT ).  

Pour rappel : Les 10% ne sont appliqués que sur les facturations CBI.

Cordialement.

Georgina Kikta"

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:46

En général dans ce genre de mail il y a un lien (à ne surtout pas cliquer !) ou parfois le simple fait de répondre (pour demander des détails ou n'importe quoi) suffit pour se faire pièger.

C'est ce qu'on appelle le "pishing" ou "hameçonnage" qui permet à un tiers malveillant d'avoir accès à votre ordinateur (ainsi qu'à tous vos mots de passe et identifiants ....)


Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:48

Nelly a écrit:
Voici un mail que je viens de recevoir... Quelqu'un a une idée de ce que ça peut rapporter à quiconque d'envoyer ceci ? Je l'ai immédiatement supprimé, naturellement !

"Bonjour,

Comme convenu je te fais passer l'extrait de compte de la dette :  solde de 83 197.82 euros TTC à ce jour ( 69 563.39 euros HT ).  

Pour rappel : Les 10% ne sont appliqués que sur les facturations CBI.

Cordialement.

Georgina Kikta"

une erreur d'envoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:08

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Voici un mail que je viens de recevoir... Quelqu'un a une idée de ce que ça peut rapporter à quiconque d'envoyer ceci ? Je l'ai immédiatement supprimé, naturellement !

"Bonjour,

Comme convenu je te fais passer l'extrait de compte de la dette :  solde de 83 197.82 euros TTC à ce jour ( 69 563.39 euros HT ).  

Pour rappel : Les 10% ne sont appliqués que sur les facturations CBI.

Cordialement.

Georgina Kikta"

une erreur d'envoi? Rolling Eyes

Attention aux tentatives d'escroquerie !

Un indice peut être constitué par l'adresse de l'expéditeur, qui par exemple, inclura trésor ou public pour faire croire à une dette fiscale.


_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:32

Morgan Kane a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Voici un mail que je viens de recevoir... Quelqu'un a une idée de ce que ça peut rapporter à quiconque d'envoyer ceci ? Je l'ai immédiatement supprimé, naturellement !

"Bonjour,

Comme convenu je te fais passer l'extrait de compte de la dette :  solde de 83 197.82 euros TTC à ce jour ( 69 563.39 euros HT ).  

Pour rappel : Les 10% ne sont appliqués que sur les facturations CBI.

Cordialement.

Georgina Kikta"

une erreur d'envoi? Rolling Eyes

Attention aux tentatives d'escroquerie !

Un indice peut être constitué par l'adresse de l'expéditeur, qui par exemple, inclura trésor ou public pour faire croire à une dette fiscale.

J'ai opté également pour la malveillance, mais j'ai éliminé le tout sans recopier l'adresse d'envoi, assez longue. Je ne pense pas qu'il ait été question de trésor ou public : ça m'aurait sauté aux yeux !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:24



Quelqu'un a-t-il eu ou a encore des problèmes pour poster ?

J'ai envoyé plusieurs fois un messages, mais je suis tombée sur une page blanche... Qu'en est-il pour vous ? Tout est normal ?

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:38

J'ai eu ce problème hier sur un autre forum, il fallait que j'actualise ma page à chaque fois. Certainement encore une facétie de forumactif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:52

Nelly a écrit:


Quelqu'un a-t-il eu ou a encore des problèmes pour poster ?

J'ai envoyé plusieurs fois un messages, mais je suis tombée sur une page blanche... Qu'en est-il pour vous ? Tout est normal ?

Pour moi, pas de problèmes ....

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:30

Coucou !! Tout va bien pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:25

renal a écrit:
Coucou !! Tout va bien pour moi. Very Happy

cela reste accrocher,pas vraiment rapide et surtout parfois difficile d'ouvrir une page
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:16



Il semblerait effectivement qu'il y ait un problème par ForumActif. Moi, j'ai perdu deux textes que je voulais poster...

Si ça vous arrive, vous savez que c'est en cours de règlement.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:17

Nelly, j'ai posté un conte ce matin, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:23

renal a écrit:
Nelly, j'ai posté un conte ce matin, sans problème.

Ca ne le faisait pas à chaque fois et j'ai l'impression que c'est arrangé, ce matin. Tant mieux.
Bises.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:57



Alors, tout le monde est ravi de cette chaleur caniculaire ? Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:08

Nelly a écrit:


Alors, tout le monde est ravi de cette chaleur caniculaire ? Wink

Au risque de vous surprendre, chez nous ce n'est pas la canicule. Bien sur la journée il fait chaud (entre 39 et 40,5°) mais la nuit la température retombe bien (très proche de 20°à ce qui fait que la chaleur n'est pas si accablante.

Demain qui est annoncée pour nous comme la plus chaude de cet épisode, on a prévu d'aller du coté de la mer à la cathédrale de Maguelone avec la maman de Martine. On va en plus faire une bonne action, un ESAT propose de la petite restauration sur place, de quoi joindre l'utile à l'agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:41

grand pierre a écrit:
Nelly a écrit:

Alors, tout le monde est ravi de cette chaleur caniculaire ? Wink

Au risque de vous surprendre, chez nous ce n'est pas la canicule. Bien sur la journée il fait chaud (entre 39 et 40,5°) mais la nuit la température retombe bien (très proche de 20°à ce qui fait que la chaleur n'est pas si accablante.

Eh bien, qu'est-ce qu'il te faut ? Ici, nous en sommes à 36° l'après-midi et il fait assez frais la nuit. Cela devrait augmenter demain... Cela signifie : petit-déjeuner et dîner à l'extérieur, mais déjeuner à l'intérieur. Arrosage régulier le soir.

grand pierre a écrit:
Demain qui est annoncée pour nous comme la plus chaude de cet épisode, on a prévu d'aller du coté de la mer à la cathédrale de Maguelone avec la maman de Martine. On va en plus faire une bonne action, un ESAT propose de la petite restauration sur place, de quoi joindre l'utile à l'agréable Wink

Mais il ne fait pas trop chaud pour la maman de Martine ? Cool

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:01

ici on a 31° à l'ombre et demain on nous promet 37° affraid

heureusement l'appart est frais ,il fait 23 à l'interrieur en gardant les tentures fermées, pour nous c'est vraiment trop chaud!

j'aime pas trop .....26 au soleil me suffit amplement Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:35

Nelly a écrit:


grand pierre a écrit:
Demain qui est annoncée pour nous comme la plus chaude de cet épisode, on a prévu d'aller du coté de la mer à la cathédrale de Maguelone avec la maman de Martine. On va en plus faire une bonne action, un ESAT propose de la petite restauration sur place, de quoi joindre l'utile à l'agréable Wink

Mais il ne fait pas trop chaud pour la maman de Martine ? Cool

Non, ça va aller. La voiture est climatisée et là-bas nous serons dans un parc ombragé à proximité de la mer et des étangs. On connait assez bien le coin et on ne part pas du tout à l'aventure ! (fêlés, oui mais pas fous pour autant lol! )

Au moment où j'écris ces lignes le thermomètre commence à redescendre, il ne fait plus que 32,5°.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:39

On parle de la chaleur mais avez vous levé les yeux (direction O - N/O) le soir, environ 2 heures après le couché du soleil ????

C'est très joli Wink , pas tant que lors du passage de la comète de Halley mais c'est sympathique à voir ... Profitez-en, la nuit dernière et celle-ci sont celles où elles sont visuellement les plus proches, après elles vont commencer leur séparation et d'ici une semaine ce ne sera plus qu'un souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:15

Nelly a écrit:


Alors, tout le monde est ravi de cette chaleur caniculaire ? Wink

OUI Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:06

C'est pas splendide cette conjonction Vénus (en bas) et Jupiter (en haut) ?

Boîte aux lettres - Page 20 Vynus-10

Source "Le Monde" http://autourduciel.blog.lemonde.fr/2015/06/30/venus-jupiter-une-planete-double-dans-le-ciel-du-couchant/
Affichez la photo originale en plein écran, on voit certains des satellites de Jupiter
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:29

Frank a écrit:
Nelly a écrit:

Alors, tout le monde est ravi de cette chaleur caniculaire ? Wink

OUI Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Wink

C'est tout ?
Elle ne t'empêche pas d'aller courir ? Bon, si c'est de bonne heure le matin, c'est acceptable, mais ensuite... geek

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:38

Nelly a écrit:
Frank a écrit:
Nelly a écrit:

Alors, tout le monde est ravi de cette chaleur caniculaire ? Wink

OUI Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Wink

C'est tout ?
Elle ne t'empêche pas d'aller courir ? Bon, si c'est de bonne heure le matin, c'est acceptable, mais ensuite... geek
lol! lol! lol! lol!
Actuellement, je cours vers 17h30 et quand je serai en vacances, pour ne pas gêner les activités familiales, je cours à l'heure du repas ... du midi Exclamation Wink
J'adore courir en pleine chaleur. Faut se méfier de certains discours (même légitimement) alarmants. Si la pollution est un vrai problème (mais tant pis, je fais avec), la chaleur, pour une personne en bonne santé et entraînée, c'est tout à fait gérable.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:40

Frank a écrit:
Nelly a écrit:
Frank a écrit:
Nelly a écrit:

Alors, tout le monde est ravi de cette chaleur caniculaire ? Wink

OUI Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Wink

C'est tout ?
Elle ne t'empêche pas d'aller courir ? Bon, si c'est de bonne heure le matin, c'est acceptable, mais ensuite... geek
lol! lol! lol! lol!
Actuellement, je cours vers 17h30 et quand je serai en vacances, pour ne pas gêner les activités familiales, je cours à l'heure du repas ... du midi Exclamation Wink
J'adore courir en pleine chaleur. Faut se méfier de certains discours (même légitimement) alarmants. Si la pollution est un vrai problème (mais tant pis, je fais avec), la chaleur, pour une personne en bonne santé et entraînée, c'est tout à fait gérable.

En revanche, la chaleur impacte très, très nettement les performances. Il faut intégrer ça à la course et ne pas se frustrer à l'idée de courir moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:46

grand pierre a écrit:
C'est pas splendide cette conjonction Vénus (en bas) et Jupiter (en haut) ?

Boîte aux lettres - Page 20 Vynus-10

Source "Le Monde" http://autourduciel.blog.lemonde.fr/2015/06/30/venus-jupiter-une-planete-double-dans-le-ciel-du-couchant/
Affichez la photo originale en plein écran, on voit certains des satellites de Jupiter
Oui, c'est très joli! Je l'avais repéré en sortant mon chien...m'étais même demandée si Murakami ne s'était pas inspiré d'un phénomène de ce genre pour son livre 1q84 où les 2 personnages principaux sont seuls à voir que la Lune a une petite sœur plus pâle juste à côté... En fait ils sont dans un monde paralèlle.... Oui j'ai pensé à ça en sortant mon chien et en voyant que Vénus était accompagnée. J'ignorais que c'était Jupiter placée ainsi en ce moment.
Merci donc pour le renseignement grand pierre.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:49

Frank a écrit:
Frank a écrit:
Nelly a écrit:
Frank a écrit:
Nelly a écrit:

Alors, tout le monde est ravi de cette chaleur caniculaire ? Wink

OUI Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Wink

C'est tout ?
Elle ne t'empêche pas d'aller courir ? Bon, si c'est de bonne heure le matin, c'est acceptable, mais ensuite... geek
lol! lol! lol! lol!
Actuellement, je cours vers 17h30 et quand je serai en vacances, pour ne pas gêner les activités familiales, je cours à l'heure du repas ... du midi Exclamation Wink
J'adore courir en pleine chaleur. Faut se méfier de certains discours (même légitimement) alarmants. Si la pollution est un vrai problème (mais tant pis, je fais avec), la chaleur, pour une personne en bonne santé et entraînée, c'est tout à fait gérable.

En revanche, la chaleur impacte très, très nettement les performances. Il faut intégrer ça à la course et ne pas se frustrer à l'idée de courir moins vite.
Tôt le matin ou à la nuit tombante et avec de l'eau de préférence sinon c'est un exercice de Fada! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:15

Frank a écrit:
Nelly a écrit:
Frank a écrit:
Nelly a écrit:

Alors, tout le monde est ravi de cette chaleur caniculaire ? Wink

OUI Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Wink

C'est tout ?
Elle ne t'empêche pas d'aller courir ? Bon, si c'est de bonne heure le matin, c'est acceptable, mais ensuite... geek
lol! lol! lol! lol!
Actuellement, je cours vers 17h30 et quand je serai en vacances, pour ne pas gêner les activités familiales, je cours à l'heure du repas ... du midi Exclamation Wink  
Quelle horreur ! Mais rassure-moi, tu déjeunes quand même ?

Frank a écrit:
J'adore courir en pleine chaleur. Faut se méfier de certains discours (même légitimement) alarmants. Si la pollution est un vrai problème (mais tant pis, je fais avec), la chaleur, pour une personne en bonne santé et entraînée, c'est tout à fait gérable.

Moi qui plains les gens qui sont obligés de travailler à l'extérieur sous ce soleil de plomb... Monsieur adore !  Shocked

Frank a écrit:
En revanche, la chaleur impacte très, très nettement les performances. Il faut intégrer ça à la course et ne pas se frustrer à l'idée de courir moins vite.

Tu remarques donc quand même que le soleil a un impact sur toi !  sunny

stip a écrit:
Tôt le matin ou à la nuit tombante et avec de l'eau de préférence sinon c'est un exercice de Fada! affraid

Cà, c'est la logique, mais Frank semble en manquer sur ce coup !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:23

Nelly a écrit:


Moi qui plains les gens qui sont obligés de travailler à l'extérieur sous ce soleil de plomb... Monsieur adore !  Shocked

Attention, moi, c'est un loisir, une passion, je le fais parce que je le veux. Je ne vais pas minimiser les difficultés de ceux qui travaillent à l'extérieur. Et puis, je sais que mon cas n'est pas fréquent; j'adore la chaleur mais la grande majorité des personnes, non. J'en suis bien conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:24

Nelly a écrit:

Quelle horreur ! Mais rassure-moi, tu déjeunes quand même ?


Je mange très peu lorsqu'il fait chaud. Donc, je fais un gros petit-déjeuner et ensuite, je ne mange que le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:28

Nelly a écrit:


Tu remarques donc quand même que le soleil a un impact sur toi !  sunny


Le sportif qui prétend le contraire serait un fieffé menteur. Wink
En revanche, certains sont plus impactés que d'autres.
Quant à la course (ou le vélo j'imagine), c'est physiologique et incontournable. Pour des sports nécessitant plus de "technique" (n'en déplaise aux coureurs et cyclistes) comme le tennis ou foot, d'autres paramètres font que cet impact est parfois moins visible.
C'est même parfois quantifié. Pas pour la chaleur mais pour le poids, on sait que prendre un kg augmente de 3 secondes le temps pour parcourir un km chez un coureur. Et c'est énorme Exclamation 1kg = 30 secondes sur un simple 10km. Imaginez 3 kg et/ou sur une distance plus longue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:41

hier,mon Albert est parti faire du vélo, .......33° à l'ombre, mais au bout d'une heure trente il a rebroussé chemin,pourtant cela fait plus de trente ans qu'il fait la course et reste parti plus de 2,30 et fait toute la côte aller retour ,75km, mais à la côte il n'y a pas de possibilité de rouler à l'ombre,on est très exposé , il était légerement grogui affraid

aujourd'hui 10 ° de moins, on a presque froid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:14

marie-josé a écrit:

aujourd'hui 10 ° de moins, on a presque froid Rolling Eyes

Ici, il continue à faire aussi chaud : cette nuit, la température n'a pas baissé en dessous de 23°, ce qui fait que rien ne peut se rafraîchir à l'intérieur. Et maintenant, il faut déjà refermer les volets, notamment du côté d'où vient le soleil.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:06

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:

aujourd'hui 10 ° de moins, on a presque froid Rolling Eyes

Ici, il continue à faire aussi chaud : cette nuit, la température n'a pas baissé en dessous de 23°, ce qui fait que rien ne peut se rafraîchir à l'intérieur. Et maintenant, il faut déjà refermer les volets, notamment du côté d'où vient le soleil.

chez nous terminé la chaleur ,20° pluie et éclaircies........demain un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Juil - 6:30

Saint Denis C'est dur !!! Canicule. 35 hier, mais surtout 28 cette nuit, ce matin à 6 h, 27 degré. J'ai beau aérer l'appartement il doit faire 34 degré. A Paris c'est étouffant. hier, 45 dans le bus.
Les nuits sont chaudes et courtes. A la Martinique il ne fait pas si chaud, et en plus il y a de l'air. De plus ce n'est pas super pour les articulations. C'est juste un moment à passer !!!  sunny  sunny  sunny  sunny

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Juil - 7:12

Nicole, as tu des nouvelles de charly?.......... je sais qu'il était fort malade
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:13

renal a écrit:
Saint Denis C'est dur !!! Canicule. 35 hier, mais surtout 28 cette nuit, ce matin à 6 h, 27 degré. J'ai beau aérer l'appartement il doit faire 34 degré. A Paris c'est étouffant. hier, 45 dans le bus.
Les nuits sont chaudes et courtes. A la Martinique il ne fait pas si chaud, et en plus il y a de l'air. De plus ce n'est pas super pour les articulations. C'est juste un moment à passer !!!  sunny  sunny  sunny  sunny

Bon courage à tous.


En Bretagne certains jours c'est très chaud, 37°, avec un air orageux, hier plus respirable, ce matin à 10h : 25° à l'ombre, cet aprèm ça va taper ! il nous faut pas mal arroser le jardin....
Bon courage Nicole, c'est vrai que mon arthrose n'apprécie pas trop la canicule, surtout la nuit ça coince !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:30

Coucou Marie-Jo

Oui Charly est venu il y a 3 mois en France, il était venu faire des contrôles médicaux, il est guérit maintenant. Tout va bien. Il était venu me voir à la paroisse. Je n'ai pas de nouvelles de puis.

Voilà !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:34

Merci Anémone !!! j'en ai bien besoin. Bisous à partager avec Rime.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:03

renal a écrit:
Coucou  Marie-Jo

Oui Charly est venu il y a 3 mois en France, il était venu faire des contrôles médicaux, il est guérit maintenant. Tout va bien. Il était venu me voir à la paroisse. Je n'ai pas de nouvelles de puis.

Voilà !!!!!

merci Nicole
grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:01

anémone a écrit:
renal a écrit:
Saint Denis C'est dur !!! Canicule. 35 hier, mais surtout 28 cette nuit, ce matin à 6 h, 27 degré. J'ai beau aérer l'appartement il doit faire 34 degré. A Paris c'est étouffant. hier, 45 dans le bus.
Les nuits sont chaudes et courtes. A la Martinique il ne fait pas si chaud, et en plus il y a de l'air. De plus ce n'est pas super pour les articulations. C'est juste un moment à passer !!!  sunny  sunny  sunny  sunny

Bon courage à tous.


En Bretagne certains jours c'est très chaud, 37°, avec un air orageux, hier plus respirable, ce matin à 10h : 25° à l'ombre, cet aprèm ça va taper ! il nous faut pas mal arroser le jardin....
Bon courage Nicole, c'est vrai que mon arthrose n'apprécie pas trop la canicule, surtout la nuit ça coince !! bisous

Pareil chez nous, mais j'avoue que nous dormons sans problème. Il faut surtout tenir le coup dans la journée et ne pas trop bouger. Le cas échéant, nous pouvons descendre dans la cave.

Bernard a travaillé toute une après-midi à découper du bois pour du bricolage pour le SC, dans la cave, sans souffrir de la chaleur (22°).

Mais on ne peut pas y vivre en permanence...

Ton arthrose te fait souffrir en raison de la chaleur ? Je pensais que ça lui ferait peut-être du bien, au contraire, mais j'avoue que je n'y connais rien.

Par contre, en appartement, comme Nicole, ce doit être la galère. Il faudrait ouvrir la nuit et fermer le jour... et espérer que ce soit bien isolé ! geek

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:48

Chez moi, il ne fait pas aussi caniculaire que chez vous mais quand même.

Notre appartement étant traversant, nous ouvrons les fenêtres et fermons les volets pour créer des courants d'air.

Pour le reste, tee-shirts et pantalons de coton africain.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:27

Dès 7h 30 ce matin : orages, pluie, et une bonne partie de la matinée, ce qui a donné de la fraîcheur. Là le soleil pointe son nez, ça va chauffer !! le jardin est heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:22

anémone a écrit:
Dès 7h 30 ce matin : orages, pluie, et une bonne partie de la matinée, ce qui a donné de la fraîcheur. Là le soleil pointe son nez, ça va chauffer !! le jardin est heureux !!

Nous, on continue à souffrir... Espérons que les orages annoncés dans deux jours ne seront pas trop violents !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:26

Morgan Kane a écrit:
Chez moi, il ne fait pas aussi caniculaire que chez vous mais quand même.

Notre appartement étant traversant, nous ouvrons les fenêtres et fermons les volets pour créer des courants d'air.  

Vous êtes sans doute en hauteur, mais nous, nous demeurons au rez-de-chaussée de la maison et, avec les temps qui courent, il est préférable de ne pas tenter les cambrioleurs (nous avons déjà été visités deux fois) ! Même les volets fermés, ils risqueraient de s'y essayer.

Morgan Kane a écrit:
Pour le reste, tee-shirts et pantalons de coton africain.

Quoi que l'on porte, il fait chaud, mais effectivement, surtout pas de synthétique !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:44

renal a écrit:
Coucou  Marie-Jo

Oui Charly est venu il y a 3 mois en France, il était venu faire des contrôles médicaux, il est guérit maintenant. Tout va bien. Il était venu me voir à la paroisse. Je n'ai pas de nouvelles de puis.

Voilà !!!!!

Bonjour Nicole et bonjour tout le monde
Merci Marie-jo d'avoir demandé après moi et je salue tout mes ami(e)s de philoZamis, les anciens et les nouveaux que je connais pas. Et, j'aimerais bien avoir des nouvelles de notre jeune Brumes. Je viens de temps en temps vous lire mais notre belle Brumes n'y est pas. Je l'embrasse de cet endroit qui nous a rassemblé un moment où l'exode nous a été imposé par la bêtise humaine.
Je vous aime tous...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:48

Charlestone a écrit:
renal a écrit:
Coucou  Marie-Jo

Oui Charly est venu il y a 3 mois en France, il était venu faire des contrôles médicaux, il est guérit maintenant. Tout va bien. Il était venu me voir à la paroisse. Je n'ai pas de nouvelles de puis.

Voilà !!!!!

Bonjour Nicole et bonjour tout le monde
Merci Marie-jo d'avoir demandé après moi et je salue tout mes ami(e)s de philoZamis, les anciens et les nouveaux que je connais pas. Et, j'aimerais bien avoir des nouvelles de notre jeune Brumes. Je viens de temps en temps vous lire mais notre belle Brumes n'y est pas. Je l'embrasse de cet endroit qui nous a rassemblé un moment où l'exode nous a été imposé par la bêtise humaine.
Je vous aime tous...

salut charly
contente de savoir que tu vas bien.
notre Brume est en bonne santé,juste les yeux qui ne veulent plus !ce qui fait qu'elle ne peut plus venir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:24

y en a marre de cette grisaille,de cette pluie du Nord, alors qu'a quelques km il fait un temps magnifique, y en a pas un d'entre vous qui veut m'adopter? geek Boîte aux lettres - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcTqSX9FG2sajlQGdjf98phuVUH0do0Z0Ebpl2VYFqksSFZql8n5VQ
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:00

marie-josé a écrit:
y en a marre de cette grisaille,de cette pluie du Nord, alors qu'a quelques km il fait un temps magnifique, y en a pas un d'entre vous qui veut m'adopter? geek Boîte aux lettres - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcTqSX9FG2sajlQGdjf98phuVUH0do0Z0Ebpl2VYFqksSFZql8n5VQ


mais tu fais partie de notre famille Rosinette ! le soleil Breton t'attend ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: