philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ANNIVERSAIRE STIP

Aller en bas 
+6
Rime
marie-josé
Morgan Kane
anémone
Frank
Brumes
10 participants
AuteurMessage
Brumes
******
Brumes



ANNIVERSAIRE STIP Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE STIP   ANNIVERSAIRE STIP Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:09

BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE...

JE T EMBRASSE TRÈS FORT.

 drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken
 :Flowers2:  :Flowers2:  :Flowers2:  :Flowers2:  :Flowers2:  :Flowers2:  :Flowers2:  :Flowers2: 
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



ANNIVERSAIRE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE STIP   ANNIVERSAIRE STIP Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:27

Très joyeux anniversaire, Stip  Exclamation Wink cheers drunken sunny Basketball
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



ANNIVERSAIRE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE STIP   ANNIVERSAIRE STIP Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:44

ANNIVERSAIRE STIP Sam-0156_imagesia-com_im6v_large

Je lui ai dit qu'aujourd'hui c'était un grand jour pour toi ...alors il a décidé de te faire d'affectueuses lichettes !!! bon anniversaire Stip, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



ANNIVERSAIRE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE STIP   ANNIVERSAIRE STIP Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:53

Joyeux anniversaire,

Tous mes vœux les plus sincères !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



ANNIVERSAIRE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE STIP   ANNIVERSAIRE STIP Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:02

ANNIVERSAIRE STIP Images?q=tbn:ANd9GcRnQAk8lQ5q35YnLVlj3PRWUzGL_r38kdvMPPhk-yhLuqJHEU7MFwANNIVERSAIRE STIP Images?q=tbn:ANd9GcQ1aiUt9YpqZK23dj1eJPHto2CCyAWd_rF48KnmOCrx69WTggJhANNIVERSAIRE STIP 8967067-cupcake-joyeux-anniversaire-avec-des-bougies-et-des-ballons

Vive et souriante,
Intello ,mais marrante,
Rien ne l'effraie,
Gatée par le soleil,
Initiée à la détente,
Nimbée et rayonante,
Intello,mais pas pédante,
Et surtout, intéressante

voilà comment je vois notre amie Virginie alias STIP

un très bon anniversaire ma jolie


Dernière édition par marie-josé le Lun 21 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



ANNIVERSAIRE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE STIP   ANNIVERSAIRE STIP Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:19

Heureux anniversaire Stip !  :Flowers2: :Flowers2: 
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



ANNIVERSAIRE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE STIP   ANNIVERSAIRE STIP Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:27

Merci Brumes, Délicieuse Toulousaine
Merci Frank,
Merci Anémone, caresses à Jazz  Laughing 
Merci Morgan,
Merci Marie Jo, tu me gâtes trop Embarassed 
Merci Rime,

Merci parce que chacun d'entre vous représente quelque chose pour moi,
Quelque chose de l'ordre du sentiment amical.

J'apprécie vos richesses, nos diversités liées aux hasards virtuels, et cette bienveillante envie d'échanger sur cet espace d'écriture.

Je vous embrasse, c'est ma tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



ANNIVERSAIRE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE STIP   ANNIVERSAIRE STIP Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:30

Désolée d'arriver après les festivités.

Avec du retard, je te souhaite néanmoins :


JOYEUX ANNIVERSAIRE

avec beaucoup de satisfactions et de bonheur pour cette nouvelle année que tu entames.

Ne nous oublie pas. Nous sommes heureux que tu sois avec nous. Grosses bises.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



ANNIVERSAIRE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE STIP   ANNIVERSAIRE STIP Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:06

C'est moi qui te remercie pour ton attention à chacun, et ton talent à nous réunir ici, pour ta gentillesse éclairée d'administratrice. :Flowers2: 

Perso, j'aurai de moins en moins le temps de venir.... Je ne devrais même pas être là. Le maire sortant est repassé d'un cheveu et tu sais que je me suis laissée recruter (je l'avoue pour faire plaisir à quelqu'un qui y tenait absolument, un honneur certes mais pas seulement je ne me leurre pas sur ce que je représentais comme pour cette liste en mal de parité, d'abord une femme qui n'a pas atteint l'âge de la retraite, plus le reste  silent )  avec des commissions en plus (c'est ce qu'il y a de plus intéressant ) alors, outre les réunions extrêmement nombreuses depuis la période pré-électorale,alors il faut que je me replonge dans la vie locale dont je m'étais dėtachée depuis que mes enfants étaient partis  Sad .
Très détachée même,
Un peu comme si j'en voulais aux lieux que j'ai choisi pour vivre, de ne pouvoir retenir mes fils (les chasser très loin même ) ce qui n'arrive pas, lorsque tu vis dans de grosses agglomérations.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



ANNIVERSAIRE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE STIP   ANNIVERSAIRE STIP Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:13

C'est avec du retard que je te souhaite un joyeux anniversaire et te fais plein de gros biosus. Je suis à la campagne chez mes beaux parents.

J'espère que je suis pardonnée !!

ANNIVERSAIRE STIP <a href=ANNIVERSAIRE STIP 1de08911" />
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



ANNIVERSAIRE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE STIP   ANNIVERSAIRE STIP Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:16

stip a écrit:
Perso, j'aurai de moins en moins le temps de venir.... Je ne devrais même pas être là.
Comment, tu ne devrais pas être là ? Je ne manque pas d'occupations non plus, mais j'essaie de ne pas me laisser détourner totalement du forum, même s'il est des jours où je suis moins disponible.

stip a écrit:
Le maire sortant est repassé d'un cheveu et tu sais que je me suis laissée recruter (je l'avoue pour faire plaisir à quelqu'un qui y tenait absolument, un honneur certes mais pas seulement je ne me leurre pas, femme qui n'a pas atteint l'âge de la retraite, plus le reste  silent )  avec des commissions en plus (c'est ce qu'il y a de plus intéressant ) alors, outre les réunions extrêmement nombreuses depuis la période pré-électorale,alors il faut que je me replonge dans la vie locale dont je m'étais dėtachée depuis que mes enfants étaient partis  Sad .
Tu ne nous avais pas dit que tu avais été élue. Félicitations ! Certes, les réunions pré-électorales prennent du temps, car il faut également les préparer, etc., mais ça devrait se tasser un peu, même si, au début, tu seras accaparée par des commissions. Je dis au début parce que, par la suite, tu seras plus rodée et ce sera plus facile. De quelle commission fais-tu partie ?

stip a écrit:
Un peu comme si j'en voulais aux lieux que j'ai choisi pour vivre, de ne pouvoir les retenir comme il est possible de le faire lorsqu'on vit dans une ville étudiante, ou en région parisienne.
Si mes souvenirs sont bons, deux de tes enfants ne sont pas à Paris, pourtant tout près, d'où ils auraient pu rentrer plus régulièrement ! Même en habitant ailleurs, tu ne pouvais pas savoir où ils feraient leurs études, donc pas de regrets acceptés !  Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



ANNIVERSAIRE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE STIP   ANNIVERSAIRE STIP Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:05

Nelly a écrit:

Si mes souvenirs sont bons, deux de tes enfants ne sont pas à Paris, pourtant tout près, d'où ils auraient pu rentrer plus régulièrement ! Même en habitant ailleurs, tu ne pouvais pas savoir où ils feraient leurs études, donc pas de regrets acceptés !  Wink

Non, Nelly! C'est tout le contraire!  Mad 

Nous sommes à moins d'une heure de Paris mais les enfants des lycées publics de notre secteurs alimentent les universités régionales qui se trouvent essentiellement à plus de 250 km (carte scolaire ) . Et comme les infrastructures sont limitées, c'est l'autocar+ le ter soit près de 4h de trajet pour un aller! Ou alors aussi le tronçon T.G.V. Le plus cher de France, même avec une carte, changement puis le T.E.R. Pour 1 h. Donc pas question de rentrer pour un W.E! Surtout avec des études pour le moins exigeantes.
Et mes 3 fils y sont allés. Il y en a un qui est revenu sur la région parisienne, pour changer de filière.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



ANNIVERSAIRE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE STIP   ANNIVERSAIRE STIP Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:07

Nicole, je pensais évidemment à toi, et j'imaginais bien que tu étais occupée  :Bizzz: . Joli le pinson!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



ANNIVERSAIRE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE STIP   ANNIVERSAIRE STIP Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:45

Mon avion vient d'atterir sur le tarmac de philozamis avec un certain retard. Et, desole d'arriver avec ce retard manifester ma sympathie a Stip pour son anniversaire et lui souhaiter une longue vie pleine de bonheur.

JOYEUX ANNIVERSAIRE STIP
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



ANNIVERSAIRE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE STIP   ANNIVERSAIRE STIP Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:45

Merci Charlestone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE STIP Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE STIP   ANNIVERSAIRE STIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE STIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire Stip
» Anniversaire de Stip
» ANNIVERSAIRE DE STIP
» Anniversaire de Stip 2012
» Anniversaire de Stip - 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: