philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deux mille quinze

Aller en bas 
+4
stip
Nelly
marie-josé
anémone
8 participants
AuteurMessage
anémone
******
anémone



Deux mille quinze Empty
MessageSujet: Deux mille quinze   Deux mille quinze Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:45

Que cette nouvelle année vous apporte : joie, bonheur, sérénité, santé et tout et tout !!      

Deux mille quinze Nouvel-an_imagesia-com_sxjg_large

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Deux mille quinze Empty
MessageSujet: Re: Deux mille quinze   Deux mille quinze Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:46

Deux mille quinze 32769783-2015-joyeux-noel-et-bonne-annee-flyers-couvertures-des-affiches-et-des-pagesDeux mille quinze Images?q=tbn:ANd9GcScqQ3BeIfUqNxelDbCRFyriooKxaAojkjQZQ9-Wnw5ah-Hm_iD et gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Deux mille quinze Empty
MessageSujet: Re: Deux mille quinze   Deux mille quinze Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:53



Que 2015 vous garde toutes et tous en BONNE SANTE et voie la réalisation de vos vœux les plus chers. Que chaque jour de votre vie ressemble à ce bouquet de fleurs : frais et épanoui !

Deux mille quinze Img_3010

Je souhaite également que nous continuions à nous retrouver avec plaisir sur notre forum, aussi nombreux et fidèles que par le passé, sinon plus.

Grosses bises !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Deux mille quinze Empty
MessageSujet: Re: Deux mille quinze   Deux mille quinze Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:31

Merci à toutes les trois.
J'attends de passer minuit drunken  pour vous envoyer mes vœux  pour l'instant je suis aux fourneaux :yahoo:  puis aprēs 8 dz d'huîtres que j'ouvre cheers d'ici 2015 programme chargé.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Deux mille quinze Empty
MessageSujet: Re: Deux mille quinze   Deux mille quinze Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:19

Mes zamis !!!! je vous souhaite à tous une bonne nouvelle année 2015.

Santé : le plus important, quand on est forme, le moral est meilleur.
L'Amour, surtout celui des proches, sans lui on n'a envie de rien.
La Paix, plus facile pour vivre ensemble.
La joie, importante pour être heureux.
Le courage, nécessaire quand on perd pied.
L'amitié qui fais que l'on est,  une si belle famille sur philo Zamis



De gros bisous à tous. Tant que la Santé, l'Amour, la Paix, la Joie, le Courage et l'amitié seront présent dans nos vies, je crois que la vie sera belle.
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Deux mille quinze Empty
MessageSujet: Re: Deux mille quinze   Deux mille quinze Icon_minitimeJeu 1 Jan - 7:13

Qu'en 2015 vous puissiez amasser autour de vous de la joie, de la gravité et de la foi pour poursuivre et réaliser vos rêves.
Que 2015 garde en vos regards ces étincelles qui ne disent rien que ce que votre âme a retenu du geste, du sourire de l'autre.
Que votre santé soit gardée intacte ainsi qu'aux vôtres.Et si...le hasard vous laisse trop de bonheur, ouvrez vos mains, ne le laissez pas dans la cage du coeur, il viendra se poser à Philoz'amis et en fera un nid d'amitié.Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Deux mille quinze Empty
MessageSujet: Re: Deux mille quinze   Deux mille quinze Icon_minitimeJeu 1 Jan - 8:40

Merci Rime, des voeux en poésie !!! tu sais tellement trouver les mots !!! que 2015 t'inspire, et que tu nous fasses rêver avec tes poèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Deux mille quinze Empty
MessageSujet: Re: Deux mille quinze   Deux mille quinze Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:22

Rime a écrit:
Qu'en 2015 vous puissiez amasser autour de vous de la joie, de la gravité et de la foi pour poursuivre et réaliser vos rêves.
Que 2015 garde en vos regards ces étincelles qui ne disent rien que ce que votre âme a retenu du geste, du sourire de l'autre.
Que votre santé soit gardée intacte ainsi qu'aux vôtres.Et si...le hasard vous laisse trop de bonheur, ouvrez vos mains, ne le laissez pas dans la cage du coeur, il viendra se poser à Philoz'amis et en fera un nid d'amitié. Bisous !

Merci beaucoup, Rime. J'adore quand tu te lâches ! I love you N'oublie pas d'en faire de même pour ce qui te concerne ! Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Deux mille quinze Empty
MessageSujet: Re: Deux mille quinze   Deux mille quinze Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:35

Nelly a écrit:
Rime a écrit:
Qu'en 2015 vous puissiez amasser autour de vous de la joie, de la gravité et de la foi pour poursuivre et réaliser vos rêves.
Que 2015 garde en vos regards ces étincelles qui ne disent rien que ce que votre âme a retenu du geste, du sourire de l'autre.
Que votre santé soit gardée intacte ainsi qu'aux vôtres.Et si...le hasard vous laisse trop de bonheur, ouvrez vos mains, ne le laissez pas dans la cage du coeur, il viendra se poser à Philoz'amis et en fera un nid d'amitié. Bisous !

Merci beaucoup, Rime. J'adore quand tu te lâches ! I love you N'oublie pas d'en faire de même pour ce qui te concerne ! Wink

ah! notre poète quand il vient il nous enchante
merci Rime
gros bisous à vous deux et une patte à Jazz élastique,ce chien a des poses qu'on aurais bien du mal à reproduire
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Deux mille quinze Empty
MessageSujet: Re: Deux mille quinze   Deux mille quinze Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:04

Qu'ajouter à ça? Les voeux bien-sûr ça ressemble à de la pensée magique mais personne ne s'y trompe, c'est l'occasion de dire aux gens qu'on les apprécie, qu'on tient à ce qu'ils sont, et qu'ils doivent prendre soin d'eux.
Que cette part qui échappe à toute volonté ( les aléas) leur soit favorable pour qu'ils vivent Heureux.

Alors BONNE ANNÉE 2015 à vous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Deux mille quinze Empty
MessageSujet: Re: Deux mille quinze   Deux mille quinze Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:24

BONNE ANNEE, BONNE SANTE ET TOUS MES VOEUX !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Deux mille quinze Empty
MessageSujet: Re: Deux mille quinze   Deux mille quinze Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:32

Morgan Kane a écrit:
BONNE ANNEE, BONNE SANTE ET TOUS MES VOEUX  !

MERCI MORGAN
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Deux mille quinze Empty
MessageSujet: Re: Deux mille quinze   Deux mille quinze Icon_minitimeLun 5 Jan - 7:57

Avec ce retard qui me caractérise tant et me rend si attachant, je vous souhaite le meilleur pour cette (plus si) nouvelle année, ainsi qu'à vos proches Exclamation cheers

@Renal: Je viens de me connecter et donc de voir ton MP. Désolé pour mon manque de réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Deux mille quinze Empty
MessageSujet: Re: Deux mille quinze   Deux mille quinze Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:41

Frank a écrit:
Avec ce retard qui me caractérise tant et me rend si attachant, je vous souhaite le meilleur pour cette (plus si) nouvelle année, ainsi qu'à vos proches Exclamation cheers

On n'est jamais si bien servi que par soi-même, pas vrai ?  Laughing

Mais rassure-toi, les vœux pour la nouvelle année sont valables jusqu'au 31 janvier. Tu es donc dans les temps. Ca te va comme ça ?  Wink  Ma bonté me perdra... siffleur

Merci pour tes vœux, je t'en souhaite tout autant pour toi et toute ta famille.
Bises.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Deux mille quinze Empty
MessageSujet: Re: Deux mille quinze   Deux mille quinze Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:10

Jeune (enfin...encore plus que moi bounce ) prėsomptueux va!

7+6 ça fait 13 pas 15 ....
sorry

Bonne année 2015 à toi qui nous manquais pirat .
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Deux mille quinze Empty
MessageSujet: Re: Deux mille quinze   Deux mille quinze Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:27

stip a écrit:
Jeune (enfin...encore plus que moi  bounce  ) prėsomptueux va!

7+6 ça fait 13 pas 15 ....
sorry

Bonne année 2015 à toi qui nous manquais pirat .

c'est un message codé ou quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Deux mille quinze Empty
MessageSujet: Re: Deux mille quinze   Deux mille quinze Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:32

marie-josé a écrit:
stip a écrit:
Jeune (enfin...encore plus que moi  bounce  ) prėsomptueux va!

7+6 ça fait 13 pas 15 ....
sorry

Bonne année 2015 à toi qui nous manquais pirat .

c'est un message codé ou quoi scratch

Oui, et je me fais les codes toute seule Laughing  : "cette (plus si) nouvelle année " dixit Frank. J'ai compté.... help
Je me suis dit qu'il était meilleur en orthographe qu'en calcul Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Deux mille quinze Empty
MessageSujet: Re: Deux mille quinze   Deux mille quinze Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:41

stip a écrit:
marie-josé a écrit:
stip a écrit:
Jeune (enfin...encore plus que moi  bounce  ) prėsomptueux va!

7+6 ça fait 13 pas 15 ....
sorry

Bonne année 2015 à toi qui nous manquais pirat .

c'est un message codé ou quoi scratch

Oui, et je me fais les codes toute seule Laughing  : "cette (plus si) nouvelle année " dixit Frank. J'ai compté.... help
Je me suis dit qu'il était meilleur en orthographe qu'en calcul Laughing .
Crénom, t'as bien fait de fournir une légende à ta blague... lol!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Deux mille quinze Empty
MessageSujet: Re: Deux mille quinze   Deux mille quinze Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:46

J'ai reçu les voeux d'une voisine et amie... Je ne connaissais pas le texte mais comme il est signé du grand Jacques (en taille mais par le talent surtout ), je le rajoute.

. Et comme le disait si bien Jacques Brel lors de ses vœux du 1er janvier 1968 , des vœux intemporels :

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Deux mille quinze Empty
MessageSujet: Re: Deux mille quinze   Deux mille quinze Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:26

stip a écrit:
J'ai reçu les voeux d'une voisine et amie... Je ne connaissais pas le texte mais comme il est signé du grand Jacques (en taille mais par le talent surtout ), je le rajoute.

. Et comme le disait si bien Jacques Brel lors de ses vœux du 1er janvier 1968 , des vœux intemporels :

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.              

C'est effectivement magnifique et d'autant plus précieux avec ce qui se passe dans l'actualité ! Sad

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux mille quinze Empty
MessageSujet: Re: Deux mille quinze   Deux mille quinze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux mille quinze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre soi
» Deux idées de la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: