philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joyeuses Pâques

Aller en bas 
+4
marie-josé
anémone
stip
Martine30820
8 participants
AuteurMessage
Martine30820
***
Martine30820



Joyeuses Pâques Empty
MessageSujet: Week-end de Pâques   Joyeuses Pâques Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:17

Bonjour tout le monde,

Nous voilà sur le départ pour notre petit rassemblement en Ardèche avec 100 autres joyeux fêtards. Alors je voulais juste vous souhaiter à tous et à toutes un Joyeux week-end de Pâques. Attention dans les oeufs il peut y avoir des surprises !

Gros bisous à tout le monde et mangez beaucoup de chocolat c'est bon pour le moral.

A bientôt.

Martine sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Joyeuses Pâques Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques   Joyeuses Pâques Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:32

Top ! bravo pour le "petit" rassemblement. Surtout couvrez vous bien, il fait frisquet dans le nord (bon... ok l'ardèche ce n'est pas tellement le Nord Laughing ).
il y a des "crèbes qui drainent" ! saloberie de birus, j'ai le dez qui coule et je dousse gomme ude perdue debuis dibanche derdier.
Observe avant de faire la bise à quelqu'un parce qu'une centaine ça fait pas mal d'enrhubés possibles. Laughing


Dernière édition par stip le Ven 29 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Joyeuses Pâques Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques   Joyeuses Pâques Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:40

Martine30820 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Nous voilà sur le départ pour notre petit rassemblement en Ardèche avec 100 autres joyeux fêtards. Alors je voulais juste vous souhaiter à tous et à toutes un Joyeux week-end de Pâques. Attention dans les oeufs il peut y avoir des surprises !

Gros bisous à tout le monde et mangez beaucoup de chocolat c'est bon pour le moral.

A bientôt.

Martine sunny cheers
Bon séjour Pierre, je suis une amoureuse de l'Ardèche, paysages superbes, cascades, vallées de toute beauté..
Bises à vous deux, profitez bien.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeuses Pâques Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques   Joyeuses Pâques Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:10

anémone a écrit:
Martine30820 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Nous voilà sur le départ pour notre petit rassemblement en Ardèche avec 100 autres joyeux fêtards. Alors je voulais juste vous souhaiter à tous et à toutes un Joyeux week-end de Pâques. Attention dans les oeufs il peut y avoir des surprises !

Gros bisous à tout le monde et mangez beaucoup de chocolat c'est bon pour le moral.

A bientôt.

Martine sunny cheers
Bon séjour Pierre, je suis une amoureuse de l'Ardèche, paysages superbes, cascades, vallées de toute beauté..
Bises à vous deux, profitez bien.

Amusez vous bien, profitez de vos copains et de cette belle randonnée, merci pour vos bons voeux et oui le chocolat est bon pour le moral, moins pour le popotin, mais bon, avoir de belles assises, c'est craquant.
Bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeuses Pâques Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques   Joyeuses Pâques Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:06

Martine30820 a écrit:
Nous voilà sur le départ pour notre petit rassemblement en Ardèche avec 100 autres joyeux fêtards. Alors je voulais juste vous souhaiter à tous et à toutes un Joyeux week-end de Pâques. Attention dans les oeufs il peut y avoir des surprises !
Mais elle est en forme, notre Martine ? Assez en forme pour aller se balader ? C'est que ça fait plaisir !

Bon voyage, bon rassemblement, Joyeuses Pâques, Bon chocolat (juste ce qu'il faut) ! Bises à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Joyeuses Pâques Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques   Joyeuses Pâques Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:59

BONNES FÊTES DE PÂQUES A TOUS AVEC TOUTE MON AMITIE



[img]Joyeuses Pâques 38102d10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Joyeuses Pâques Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques   Joyeuses Pâques Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:35

Joyeuses Pâques Mini_130331103557579724 Joyeuses pâques à tous...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeuses Pâques Empty
MessageSujet: Joyeuses Pâques   Joyeuses Pâques Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:11

Joyeuses Pâques Paquesimage4

salut, vous allez bien?
zut alors!...voilà ce qui arrive quand on veux aller trop vite
j'en profite pour vous souhaiter une joyeuse Pâques!
Joyeuses Pâques O430jhvdqg4
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeuses Pâques Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques   Joyeuses Pâques Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:39

marie-josé a écrit:
Joyeuses Pâques Paquesimage4

salut, vous allez bien?
zut alors!...voilà ce qui arrive quand on veux aller trop vite
j'en profite pour vous souhaiter une joyeuse Pâques!


Joyeuses Pâques O430jhvdqg4

Tu ne pouvais pas faire attention ? Nous envoyer un oeuf cassé ! :thanks:

JOYEUSES PÂQUES A VOUS TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeuses Pâques Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques   Joyeuses Pâques Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:12

pour répondre a Nelly!
un oeuf c'est un oeuf, penses a Fernand Raynaud dans le sketch
les oeufs cassés Laughing
où il demande au marchand pourquoi cette différence de prix entre deux rayons d'oeufs
-mais parceque les autres son légerement cassés!
- a bon et c'est moins cher alors?
- oui bien entendu
:--D:
- dans ce cas, cassez m'en une douzaine SVP
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Joyeuses Pâques Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques   Joyeuses Pâques Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:24

Joyeuses Pâques a toutes et a tous'

Pour moi elles sont familiales et parisiennes.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Joyeuses Pâques Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques   Joyeuses Pâques Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:37

Morgan Kane a écrit :
Citation :
Pour moi elles sont familiales et parisiennes.

Tu as de la chance, on a eu un beau week-end sur Paris, froid, mais beau !!! un peu de soleil ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeuses Pâques Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques   Joyeuses Pâques Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:00

renal a écrit:
Morgan Kane a écrit :
Citation :
Pour moi elles sont familiales et parisiennes.

Tu as de la chance, on a eu un beau week-end sur Paris, froid, mais beau !!! un peu de soleil ça fait du bien.

ici, a la côte, on a également depuis trois jour un soleil magnifique, mais seulement 5°
alors on se contente de cela ,alors que l'année passée, je me faisais rotir sur la pelouse de la bibliothèque
Joyeuses Pâques Betty-boop-a-la-plage_500x500

oui, ok ,avec un peu plus de rondeur je sais
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeuses Pâques Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques   Joyeuses Pâques Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:38

marie-josé a écrit:
renal a écrit:
Morgan Kane a écrit :
Citation :
Pour moi elles sont familiales et parisiennes.
Tu as de la chance, on a eu un beau week-end sur Paris, froid, mais beau !!! un peu de soleil ça fait du bien.
ici, a la côte, on a également depuis trois jour un soleil magnifique, mais seulement 5°
Pareil chez nous, mais qu'est-ce que ça peut faire du bien après la grisaille hivernale ! Il devrait faire plus chaud la semaine prochaine, mais j'ignore si le soleil restera de la partie ! A espérer !

Ah oui, Stip, on ne peut qu' Joyeuses Pâques 661587 espérer ! Wink Je sais, je ne te loupe pas ! Laughing


marie-josé a écrit:
oui, ok ,avec un peu plus de rondeur je sais
Meuh non, c'est tout toi ! afro Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Joyeuses Pâques Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques   Joyeuses Pâques Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:15

Bonjour tout le monde!

Même si je suis très en retard, je tenais tout de même à vous souhaiter une joyeuse Pâques! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeuses Pâques Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques   Joyeuses Pâques Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:49

Colombe a écrit:
Bonjour tout le monde!

Même si je suis très en retard, je tenais tout de même à vous souhaiter une joyeuse Pâques! Smile
Bonjour Colombe. Toujours ravie de te revoir. Ca ne fait qu'une semaine que le temps se fait printanier, bien qu'il fasse à nouveau plus frais aujourd'hui. Mais quelques fleurs pointent le bout de leur nez et les arbres se mettent à bourgeonner. Tout cela pour te dire que le Joyeuses Pâques sont toujours d'actualité. Wink

Notre magnolia est en pleine explosion florale. Pourvu qu'il ne gèle pas, sinon les fleurs seront toutes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Joyeuses Pâques Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques   Joyeuses Pâques Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:32

Nelly a écrit:
Colombe a écrit:
Bonjour tout le monde!

Même si je suis très en retard, je tenais tout de même à vous souhaiter une joyeuse Pâques! Smile
Bonjour Colombe. Toujours ravie de te revoir. Ca ne fait qu'une semaine que le temps se fait printanier, bien qu'il fasse à nouveau plus frais aujourd'hui. Mais quelques fleurs pointent le bout de leur nez et les arbres se mettent à bourgeonner. Tout cela pour te dire que le Joyeuses Pâques sont toujours d'actualité. Wink

Notre magnolia est en pleine explosion florale. Pourvu qu'il ne gèle pas, sinon les fleurs seront toutes noires.

:thanks:

Nous avons encore eu de la neige il y a une semaine, alors bon le printemps, il est parti, mais il reprend doucement sa place.

Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Joyeuses Pâques Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques   Joyeuses Pâques Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:41

Je viens vous souhaiter à tous, un bon week-end de Pâques, attention au chocolat !!! c'est trop bon, mais faut pas en abuser Smile  Je parle pour moi !!!!!!

Pour ceux qui vont cacher les œufs pour leurs enfants ou petits enfants, bonne chasse !!!

Et pour ceux qui ont la foi, Juste Alléluia !!!Joyeuses Pâques <a href=Joyeuses Pâques Paques10" />

Joyeuses Pâques <a href=Joyeuses Pâques Paques11" />

Joyeuses Pâques <a href=Joyeuses Pâques Paques12" />
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Joyeuses Pâques Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques   Joyeuses Pâques Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:06

Ouf! Je ne voyais plus rien! Shocked Laughing
Problēme d'insertion d'image marie Jo?
Joyeuses Pâques aux catholiques. :Flowers2: albino
Chocolat pour tout le monde! cheers


Dernière édition par stip le Sam 4 Avr - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeuses Pâques Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques   Joyeuses Pâques Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:06

Joyeuses Pâques Lapin-de-pâques-sur-le-pré-avec-le-panier-et-les-oeufs-28557711

merci chère Nicole et bonne Pâques a toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Joyeuses Pâques Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques   Joyeuses Pâques Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:08

Moi, je peux toujours faire la cloche. siffleur
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeuses Pâques Empty
MessageSujet: Joyeuses Pâques   Joyeuses Pâques Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:10

stip a écrit:
Moi, je peux toujours faire la cloche. siffleur


je te vois bien avec un joli noeud dans les cheveuxJoyeuses Pâques Images?q=tbn:ANd9GcR_orkW7tU_o0_1WeW2nBST-tpha3uqiB-SAtmIwSmgy0AazY_1Pg
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Joyeuses Pâques Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques   Joyeuses Pâques Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:21

Joyeuses Pâques Des-elements-de-paques-colores-avec-des-lapins_72147491064

à tous,un très bon week end de Pâques

coyants ou pas ,on aiment tous le chocolat
qu'il soit brun ou noir,
c'est un remède contre le désespoir.
en oeufs en cloches ou lapin
c'est toujours un festin

bon appetit les petits
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeuses Pâques Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques   Joyeuses Pâques Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:22

marie-josé a écrit:
stip a écrit:
Moi, je peux toujours faire la cloche. siffleur


je te vois bien avec un joli noeud dans les cheveuxJoyeuses Pâques Images?q=tbn:ANd9GcR_orkW7tU_o0_1WeW2nBST-tpha3uqiB-SAtmIwSmgy0AazY_1Pg

Effectivement, mais n'oublie pas que les cloches sont parties à Rome et qu'elles ne reviendront que ce soir ! Eh, il n'y a pas de raison de se priver de ces petites légendes ! Wink Et comme tu es souvent absente, c'est un rôle qui te va plutôt bien !

N'oublie pas de te secouer quand tu passeras au-dessus de chez nous, histoire de faire tomber quelques œufs en chocolat. ange  Je ne suis pas certaine que notre lièvre de Pâques vienne faire son nid dans notre jardin, vu le temps qu'il fait !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Joyeuses Pâques Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques   Joyeuses Pâques Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:42

Nelly a écrit:
 Je ne suis pas certaine que notre lièvre de Pâques vienne faire son nid dans notre jardin, vu le temps qu'il fait !

Le vent d'Ouest aurait donc gagné ? Laughing je croyais qu'il faisait beau hier en Lorraine ! siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Joyeuses Pâques Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques   Joyeuses Pâques Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:45

stip a écrit:
Nelly a écrit:
 Je ne suis pas certaine que notre lièvre de Pâques vienne faire son nid dans notre jardin, vu le temps qu'il fait !

Le vent d'Ouest aurait donc gagner? Laughing je croyais qu'il faisait beau hier en Lorraine ! siffleur

Oui, il a fait un temps magnifique toute la journée, même si nous l'avons entamée à -4°, hier matin. Mais le soleil a vite réparé ce problème. Mais aujourd'hui, les Bretons, puis les Parisiens nous ont envoyé la pluie. Wink

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuses Pâques Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Pâques   Joyeuses Pâques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUSES PÂQUES
» Joyeuses Fêtes
» Joyeuses fêtes!
» l'île de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: