philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+11
Nelly
Kitara
Frank
Brumes
MODERATION
Sylvie
renal
Rime
stip
Morgan Kane
grand pierre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:39

Courage Sylvie, repose toi, on pense fort à toi, bises
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:01

Tu as dû avoir très peur !

Le type en face devait être au téléphone ou quelque chose comme cela.

L'enquête de police le dira.

Nous pensons à toi.



_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:49

anémone a écrit:
Courage Sylvie, repose toi, on pense fort à toi, bises

MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:52

Morgan Kane a écrit:
Tu as dû avoir très peur !

Le type en face devait être au téléphone ou quelque chose comme cela.

L'enquête de police le dira.

Nous pensons à toi.



D'après ce que j'ai compris, c'est une voiture un peu plus pressée que les autres qui a voulu doubler au feu rouge et la camionnette à fait une embardée pour l'éviter !!!...
j'en saurai surement plus après enquête !!!

merci pour tes paroles de soutien
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:34

Sylvie a écrit:
Morgan Kane a écrit:
Tu as dû avoir très peur !

Le type en face devait être au téléphone ou quelque chose comme cela.

L'enquête de police le dira.

Nous pensons à toi.



D'après ce que j'ai compris, c'est une voiture un peu plus pressée que les autres qui a voulu doubler au feu rouge et la camionnette à fait une embardée pour l'éviter !!!...
j'en saurai surement plus après enquête !!!

merci pour tes paroles de soutien

tu as eu beaucoup de chance je pense ,malgré tout! reposes toi bien pas d'excès, on est de tout coeur avec toi....bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:15

Bon sang, tu l'as échappée belle, Sylvie ! Shocked

Tu n'es pas restée à l'hôpital, avec tout ces problèmes ?

Tu ne garderas pas de séquelles ?

C'est fou comme tout peut basculer vite !

Courage et gros bisous.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:33

Nelly a écrit:
Bon sang, tu l'as échappée belle, Sylvie ! Shocked

Tu n'es pas restée à l'hôpital, avec tout ces problèmes ?

Tu ne garderas pas de séquelles ?

C'est fou comme tout peut basculer vite !

Courage et gros bisous.

oui, ça va très vite !!!
j'ai été blessée par la ceinture je suis bleue, verte et jaune !!!! je suis une femme de couleu''' !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:37

Sylvie a écrit:
Nelly a écrit:
Bon sang, tu l'as échappée belle, Sylvie ! Shocked

Tu n'es pas restée à l'hôpital, avec tout ces problèmes ?

Tu ne garderas pas de séquelles ?

C'est fou comme tout peut basculer vite !

Courage et gros bisous.

oui, ça va très vite !!!
j'ai été blessée par la ceinture je suis bleue, verte et jaune !!!! je suis une femme de couleu''' !!!!!

J'ai l'impression que cette ceinture t'a probablement sauvé la vie, dans ce cas ! Quelle histoire !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: un accident sordide   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:32

une amie de la petite amie de mon louka est morte hier midi?

elle etais assise sur un banc avec une copine entre l'heure du midi à papoter, quand soudain la Mercedes qui était garrée devant elles fit un bont en avant écrasant les deux jeunes filles ,l'une est morte,l'autre blessée à la jambe.
Le conducteur avait laisser sa voiture en 1ere, mais les Cleefs fermées, la passagère voulant ouvrir la fenêtre a mis le contacte pour faire fonctionner le système ,comme la voiture était en 1ere ,elle a fait un bon en avant, cette négligeance a coûté la vie à une enfant de 16 ans et peut -être boitér à vie pour l'autre jeune fille de 15 ans .
quand prendront les automobilistes conscience qu'il ont une arme entre les mains??????
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:58

quelle tristesse...que faire ? accident involontaire mais mortel...des jeunes traumatisés pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:02

marie-josé a écrit:
une amie de la petite amie de mon louka est morte hier midi?

elle etais assise sur un banc avec une copine entre l'heure du midi à papoter, quand soudain la Mercedes qui était garrée devant elles fit un bont en avant écrasant les deux jeunes filles ,l'une est morte,l'autre blessée à la jambe.
Le conducteur avait laisser sa voiture en 1ere, mais les Cleefs fermées, la passagère voulant ouvrir la fenêtre a mis le contacte pour faire fonctionner le système ,comme la voiture était en 1ere ,elle a fait un bon en avant, cette négligeance a coûté la vie à une enfant de 16 ans et peut -être boitér à vie pour l'autre jeune fille de 15 ans .
quand prendront les automobilistes conscience qu'il ont une arme entre les mains??????

vraiment choquant !!!!!
je suis de tout cœur avec toi, la famille et des proches de cette petite !!! quelle misère !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:51

Sylvie a écrit:
marie-josé a écrit:
une amie de la petite amie de mon louka est morte hier midi?

elle etais assise sur un banc avec une copine entre l'heure du midi à papoter, quand soudain la Mercedes qui était garrée devant elles fit un bont en avant écrasant les deux jeunes filles ,l'une est morte,l'autre blessée à la jambe.
Le conducteur avait laisser sa voiture en 1ere, mais les Cleefs fermées, la passagère voulant ouvrir la fenêtre a mis le contacte pour faire fonctionner le système ,comme la voiture était en 1ere ,elle a fait un bon en avant, cette négligeance a coûté la vie à une enfant de 16 ans et peut -être boitér à vie pour l'autre jeune fille de 15 ans .
quand prendront les automobilistes conscience qu'il ont une arme entre les mains??????

vraiment choquant !!!!!
je suis de tout cœur avec toi, la famille et des proches de cette petite !!! quelle misère !!!

merci, il est toujours difficile de voir une jeune vie ainssi fauchée, et quand c'est quelqu'un qu'on connait c'est encore plus difficile ,les copines de classes sont toutes traumatisés,c'est quelque chose dont elles se souviendrons toute leur vie
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:41

marie-josé a écrit:
quand prendront les automobilistes conscience qu'il ont une arme entre les mains??????

C'est affreux, en effet, ce qui est arrivé là !

Mais je crois qu'on ne peut pas trop en vouloir à l'automobiliste qui avait éteint le moteur et mis une vitesse pour qu'elle n'avance ou ne recule pas. C'est quelque chose que les conducteurs font presque systématiquement, tout en serrant le frein à main. Il s'agit d'une précaution supplémentaire pour immobiliser le véhicule.

Quant à la personne assise à côté, n'étant pas au volant, elle ne maîtrisait rien. Certes, elle n'aurait pas dû allumer le moteur pour ouvrir sa fenêtre, mais il s'agit vraiment d'un accident. C'est horrible, mais involontaire, me semble-t-il, aussi douloureux que ce soit. Il est déjà arrivé qu'une voiture dévale une pente parce que le frein à main a lâché...

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:55

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
quand prendront les automobilistes conscience qu'il ont une arme entre les mains??????

C'est affreux, en effet, ce qui est arrivé là !

Mais je crois qu'on ne peut pas trop en vouloir à l'automobiliste qui avait éteint le moteur et mis une vitesse pour qu'elle n'avance ou ne recule pas. C'est quelque chose que les conducteurs font presque systématiquement, tout en serrant le frein à main. Il s'agit d'une précaution supplémentaire pour immobiliser le véhicule.

Quant à la personne assise à côté, n'étant pas au volant, elle ne maîtrisait rien. Certes, elle n'aurait pas dû allumer le moteur pour ouvrir sa fenêtre, mais il s'agit vraiment d'un accident. C'est horrible, mais involontaire, me semble-t-il, aussi douloureux que ce soit. Il est déjà arrivé qu'une voiture dévale une pente parce que le frein à main a lâché...

vas raconter ça aux parents! il faut faire en sorte que quand on quitte son véhicule ,il soit completement en NON etat de marche ,et ne pas le laisser en Vitesse,parceque l'on veut gagner du temps pour redémarer! une enfant de 16 est morte...alors aucune excuses!

j'espère que cet homme ne se présentera pas aux obsèques car je ne crois pas que les gens resterons calme ,et j'en serais !
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:39

Bon courage Sylvie, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:14

Sylvie,gros bisous, tu l'as échappé moche!
Repose toi bien, j'avais prévenu Nelly de mon départ précipité. Je suis dans ma famille à faire corps auprès de ma sœur et de mon neveu bientôt 17ans.
Mon beau-frère a eu un accident fatal, vendredi en travaillant sa terre, nous laissant dans un chagrin immense.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:53

stip a écrit:
Sylvie,gros bisous, tu l'as échappé moche!
Repose toi bien, j'avais prévenu Nelly de mon départ précipité. Je suis dans ma famille à faire corps auprès de ma sœur et de mon neveu bientôt 17ans.
Mon beau-frère a eu un accident fatal, vendredi en travaillant sa terre, nous laissant dans un chagrin immense.
Toute notre amitié pour ce drame familial qui te touche, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:44

Bon courage Stip à toi et à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATION
*
MODERATION



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:44

J'ai dû intervenir à nouveau dans la présentation d'Etincelle,
polluée par l'agitation d'un seul.
C'est mis sous quarantaine chère Nelly.

Tu en fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:19

stip a écrit:
Sylvie,gros bisous, tu l'as échappé moche!
Repose toi bien, j'avais prévenu Nelly de mon départ précipité. Je suis dans ma famille à faire corps auprès de ma sœur et de mon neveu bientôt 17ans.
Mon beau-frère a eu un accident fatal, vendredi en travaillant sa terre, nous laissant dans un chagrin immense.

coucou !!
je viens de lire les messages, tu sais, je ne vois pas toujours l'ensemble du forum car je réponds directement aux jeux (citations à trouver et croisons les mots) qui arrivent sur ma boîte mail !!!!
je suis vraiment désolée, je ne savais pas !!!! que s'est-il passé ????
je vais essayé de t'appeler aujourd'hui
en tout cas je voulais aussi t'embrasser pour ton anniversaire.
Nous étions loin d’imaginer que vous étiez dans le chagrin !!!!!
je t'embrasse très affectueusement:Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:22

renal a écrit:
Bon courage Sylvie, bisous.

MERCI RENAL avec un peu de décalage !!! je ne vais pas souvent sur le forum car je réponds directement aux sujets que je suis et qui passent par ma boîte mail !!!

je commence à aller mieux, mais j'ai mal partout .....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:24

anémone a écrit:
Courage Sylvie, repose toi, on pense fort à toi, bises


merci à toi BISES je me remets tout doux tout doux...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:00

Sylvie a écrit:
je viens de lire les messages, tu sais, je ne vois pas toujours l'ensemble du forum car je réponds directement aux jeux (citations à trouver et croisons les mots) qui arrivent sur ma boîte mail !!!!  

Ce serait sympa que tu en suives d'autres également. J'avoue me sentir un peu seule, parfois, par manque de participants à mes réflexions.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:20

Nelly a écrit:
Sylvie a écrit:
je viens de lire les messages, tu sais, je ne vois pas toujours l'ensemble du forum car je réponds directement aux jeux (citations à trouver et croisons les mots) qui arrivent sur ma boîte mail !!!!  

Ce serait sympa que tu en suives d'autres également. J'avoue me sentir un peu seule, parfois, par manque de participants à mes réflexions.

pauvre Nelly, elle se sent seule......et moi, je compte pour des prunes,je viens tous les jours!
Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:35

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Sylvie a écrit:
je viens de lire les messages, tu sais, je ne vois pas toujours l'ensemble du forum car je réponds directement aux jeux (citations à trouver et croisons les mots) qui arrivent sur ma boîte mail !!!!  

Ce serait sympa que tu en suives d'autres également. J'avoue me sentir un peu seule, parfois, par manque de participants à mes réflexions.

pauvre Nelly, elle se sent seule......et moi, je compte pour des prunes,je viens tous les jours!
Mouais

Mais non, tu fais partie de celles qui répondent le plus souvent. Sylvie aussi vient tous les jours, ou presque. Mais pour qu'un dialogue soit intéressant, il faut plusieurs participants.

J'essaie de passer par des citations, mais elles ne sont pas souvent commentées, ce qui est tout à fait normal pour certaines, mais pour d'autres, il y aurait de la matière. Or, à plusieurs, on lance de nouvelles idées...

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:00

ah notre Brumes nous fait un coucou !! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:06

anémone a écrit:
ah notre Brumes nous fait un coucou !! gros bisous

Merci Brumes. Nous t'en faisons plein également. Ta verve, tes bons mots et ta bonne humeur nous manquent !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:20

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Sylvie a écrit:
je viens de lire les messages, tu sais, je ne vois pas toujours l'ensemble du forum car je réponds directement aux jeux (citations à trouver et croisons les mots) qui arrivent sur ma boîte mail !!!!  

Ce serait sympa que tu en suives d'autres également. J'avoue me sentir un peu seule, parfois, par manque de participants à mes réflexions.

pauvre Nelly, elle se sent seule......et moi, je compte pour des prunes,je viens tous les jours!
Mouais

Mais non, tu fais partie de celles qui répondent le plus souvent. Sylvie aussi vient tous les jours, ou presque. Mais pour qu'un dialogue soit intéressant, il faut plusieurs participants.

J'essaie de passer par des citations, mais elles ne sont pas souvent commentées, ce qui est tout à fait normal pour certaines, mais pour d'autres, il y aurait de la matière. Or, à plusieurs, on lance de nouvelles idées...

oui, c'est vrai !!! mais je suis tellement joueuse !!!!! quand j'ai envie de parler ou de philosopher, je viens voir dans le forum, maintenant que je suis en arrêt de travail je peux me promener dedans plus souvent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:25

Sylvie a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Sylvie a écrit:
je viens de lire les messages, tu sais, je ne vois pas toujours l'ensemble du forum car je réponds directement aux jeux (citations à trouver et croisons les mots) qui arrivent sur ma boîte mail !!!!  

Ce serait sympa que tu en suives d'autres également. J'avoue me sentir un peu seule, parfois, par manque de participants à mes réflexions.

pauvre Nelly, elle se sent seule......et moi, je compte pour des prunes,je viens tous les jours!
Mouais

Mais non, tu fais partie de celles qui répondent le plus souvent. Sylvie aussi vient tous les jours, ou presque. Mais pour qu'un dialogue soit intéressant, il faut plusieurs participants.

J'essaie de passer par des citations, mais elles ne sont pas souvent commentées, ce qui est tout à fait normal pour certaines, mais pour d'autres, il y aurait de la matière. Or, à plusieurs, on lance de nouvelles idées...

oui, c'est vrai !!! mais je suis tellement joueuse !!!!! quand j'ai envie de parler ou de  philosopher, je viens voir dans le forum, maintenant que je suis en arrêt de travail je peux me promener dedans plus souvent !!!!

C'est noté ! Top !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:26

Je pense souvent à vous...

Je suis la première désolée.

farao pas encore momifiée, mais un peu ailleurs alien

réponse à Nelly: plein de bêtises dans la tête mais pour les écrire la journée ne suffirait pas.
Il me faudrait une secrétaire

lol!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:28

Brumes a écrit:
Je pense souvent à vous...

Je suis la première désolée.

farao pas encore momifiée, mais un peu ailleurs alien

réponse à Nelly: plein de bêtises dans la tette mais pour les écrire la journée ne suffirait pas.
Il me faudrait une secrétaire

lol!

un énorme bisou Brumes
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:29

je vous dis au revoir... le temps que je réponde vous êtes déjà loin !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:30

Brumes a écrit:
Je pense souvent à vous...

Je suis la première désolée.

farao pas encore momifiée, mais un peu ailleurs alien

réponse à Nelly: plein de bêtises dans la tête mais pour les écrire la journée ne suffirait pas.
Il me faudrait une secrétaire


lol!

C'est justement ce qui nous manque ainsi que tes  ange  !!!

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:41

Nelly vient de me prévenir qu'elle est en panne d'internet! elle espère avoir demain un tech
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:07

marie-josé a écrit:
Nelly vient de me prévenir qu'elle est en panne d'internet! elle espère avoir demain un tech

Miracle ! Ma connexion s'est remise toute seule ! Espérons que ça dure !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
******
Sylvie



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:50

1er MAI a écrit:
MERCI POUR CES JOLIS BOUQUETS !!! MOI JE NE SAIS TOUJOURS PAS JOINDRE UNE IMAGEE... ALORS .... BON PREMIER MAI A TOUS. :Flowers2:

BEN...... C'EST MOI !!!!! :Interrog:
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:19

Sylvie a écrit:
1er MAI a écrit:
MERCI POUR CES JOLIS BOUQUETS !!! MOI JE NE SAIS TOUJOURS PAS JOINDRE UNE IMAGEE... ALORS .... BON PREMIER MAI A TOUS. :Flowers2:

BEN...... C'EST MOI !!!!!  :Interrog:

Pour copier une image, il faut faire un clic droit sur l'image, copier l'adresse URL et la coller dans "Insérer une image".

Attention, certaines images, notamment sur Internet, ne peuvent pas être copiées. Soit elles sont sécurisées d'emblée, soit je risque une réclamation, comme ce fut une fois le cas.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:26

Sylvie a écrit:
1er MAI a écrit:
MERCI POUR CES JOLIS BOUQUETS !!! MOI JE NE SAIS TOUJOURS PAS JOINDRE UNE IMAGEE... ALORS .... BON PREMIER MAI A TOUS. :Flowers2:

BEN...... C'EST MOI !!!!!  :Interrog:

ah bon! tu t'appelle "1er Mai scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:24



marie-josé a écrit:

désolée, mais pas très bien en ce moment!

Qu'est-ce qui t'arrive ? Ménage-toi un peu !

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:44

Nelly a écrit:


marie-josé a écrit:

désolée, mais pas très bien en ce moment!

Qu'est-ce qui t'arrive ? Ménage-toi un peu !

une très grd fatigue ,le diabète qui s'agrave malgré que je fais attention!des nuits entières sans dormir.....etc.....
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:38

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:


marie-josé a écrit:

désolée, mais pas très bien en ce moment!

Qu'est-ce qui t'arrive ? Ménage-toi un peu !

une très grd fatigue ,le diabète qui s'agrave malgré que je fais attention!des nuits entières sans dormir.....etc.....

Mince alors! pale

Va falloir rééquilibrer tout ça,,,, :Flowers2:
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:36

stip a écrit:
marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:


marie-josé a écrit:

désolée, mais pas très bien en ce moment!

Qu'est-ce qui t'arrive ? Ménage-toi un peu !

une très grd fatigue ,le diabète qui s'agrave malgré que je fais attention!des nuits entières sans dormir.....etc.....

Mince alors!  pale

Va falloir rééquilibrer tout ça,,,,  :Flowers2:

j'ai rendez-vous avec le spécialiste le 9,on va bien voir ce qu'elle me propose!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:49

Bon courage Marie-Jo Bisous
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:54

Juste dire que depuis lundi, cela fait 8 ans que je suis sur le forum de Philo Z'amis !!! 8 ans de partages, de joies, de peines etc.... j'espère continuer encore longtemps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:18

renal a écrit:
Juste dire que depuis lundi, cela fait 8 ans que je suis sur le forum de Philo Z'amis !!! 8 ans de partages, de joies, de peines etc.... j'espère continuer encore longtemps !!!!!

et nous profitons pleinement de tes beaux poèmes et contes philosophique ma Nicole bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:14

renal a écrit:
Juste dire que depuis lundi, cela fait 8 ans que je suis sur le forum de Philo Z'amis !!! 8 ans de partages, de joies, de peines etc.... j'espère continuer encore longtemps !!!!!

Ca ne nous rajeunit pas, tout ça ! Shocked

Grosses bises. :Bizzz:

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:18

Nelly a écrit:
Ca ne nous rajeunit pas, tout ça !

Chut !!!!!! il ne faut pas le dire !!!! et puis dans nos têtes, on a 20 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:20

renal a écrit:
Nelly a écrit:
Ca ne nous rajeunit pas, tout ça !

Chut !!!!!! il ne faut pas le dire !!!! et puis dans nos têtes, on a 20 ans !!!!

même moins,moi je saute encore à la corde Laughing siffleur
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:15

Bonjour à toutes et tous,

Je ne vous ai pas oublié, loin de là ! Maintenant que du coté de nos mamans respectives une certaine routine s'est installée (pour combien de temps ?) et que ma dernière folie est faite je retrouve peu à peu le chemin du clavier.

Bien sur pour nos mamans ce n'est pas brillant brillant, celle de Martine vient d'intégrer l'unité protégée de son établissement (malheureusement elle n'est plus du tout avec nous, elle nous reconnais parfois lorsqu'on arrive mais ça ne dure pas) et la mienne trouve qu'il y a trop de vieux autour d'elle (elle a 91 ans !)

Quand à ma dernière folie et bien c'est la même que l'an passé à la même période, c'est à dire monter le mont Ventoux en vélo. L'an passé je l'avais fait avec Martine tout seuls dans notre coin par le coté le moins dur.
Cette année Martine ne pouvant pas rouler car la veille elle était perfusée (comme tous les vendredi) j'y suis allé seul. Enfin seul n'est pas le mot exact car en fait si j'y suis retourné c'est bien entendu par défi personnel, pour le plaisir de la descente qui suit mais surtout pour une association en faveur de l'enfance polyhandicapée qui pour la deuxième année organisait une montée en vélo. Cette année nous étions près d'une centaine.
Mon idée initiale était de remonter par le coté de l'an dernier en essayant de mettre moins de temps, mais vous me connaissez, un défi pareil je ne pouvais pas le laisser passer ! Tenter la montée par le coté le plus dur, tout un symbole.

Défi réussi avec à la clef un temps moins long que l'an passé (plus d'une heure de moins)

Un petit montage vidéo pour illustrer cette montée, je n'ai pas d'images de la descente, ça allait trop vite (la moto ouvreuse qui en fait s'est retrouvée derrière moi Embarassed  avait par moments du mal à suivre et Martine juste derrière a du rouler à 90 pour y arriver ....)



Bonne fin de journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:21

décidément Pierre ,tu n'en rates pas une!
mais Bravo pour la performance.

bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: