philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Elina23

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elina23
****
Elina23



Présentation de Elina23 Empty
MessageSujet: Présentation de Elina23   Présentation de Elina23 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 6:01

Bonjour à tous , merci d'abord pour l'accueil dans ce forum qu'une amie m'a conseillé (elle se reconnaîtra)
Je suis retraitée depuis un certain temps et donc justement , du temps.....j'en dispose. J'ai toujours aimé la discussion tant qu'elle reste courtoise évidemment , partager son opinion sur divers sujets et apprendre celle des autres ne peut être qu'enrichissant.
Beaucoup de choses m'intéressent ou m'interpellent entre autres bien sur ce qui fait notre société actuelle .

Voilà donc pourquoi je me suis inscrite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Présentation de Elina23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elina23   Présentation de Elina23 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:53

Bonjour Elina et bienvenue à toi.

Bien évidemment que nous connaissons celle qui t'a proposé de venir vers nous, que je remercie au passage. Merci Kitara. Wink

D'après ta présentation, tu représentes quelqu'un comme nous aimons les avoir dans notre forum. Nous n'acceptons pas l'agressivité et la violence, car les mots peuvent faire mal. La courtoisie fait partie de nos valeurs, ce qui n'empêche pas les discussions.

Je t'invite à visiter notre forum, à participer à toutes nos discussions qui te conviennent, à déterrer celles qui sont déjà plus anciennes, si elles te parlent, bref, tu es chez toi.

N'hésite pas non plus à participer à nos échanges sur "Citations en vrac" ou "Les chemins de la sagesse", où nous réussissons souvent à détourner totalement le sujet de base pour l'actualiser.

Fais-toi plaisir... à notre grand plaisir.

Peut-être accepteras-tu également de compléter ton profil, de nous dire ce que tu aimes, ce qui t'intéresse ?

Nous te découvrirons au fur et à mesure de ta participation.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Elina23
****
Elina23



Présentation de Elina23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elina23   Présentation de Elina23 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:23

merci beaucoup pour cet accueil chaleureux .
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Présentation de Elina23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elina23   Présentation de Elina23 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:57

Coucou Elina !!! Oui c'est encore moi qui suis allée chercher les meilleurs des meilleurs pour vous les présenter !

Je suis très contente de te voir, au plaisir de discuter avec toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Présentation de Elina23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elina23   Présentation de Elina23 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:54

Bienvenue à toi Elina, amuse toi bien !!!

Bravo et merci Kitara.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Elina23
****
Elina23



Présentation de Elina23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elina23   Présentation de Elina23 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 4:37

eh bien merciiiiii Kitara....et Morgan Kane

Je vais commencer à "explorer" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nilxt
*
Nilxt



Présentation de Elina23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elina23   Présentation de Elina23 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 8:27

Bienvenue Elina23 ! flower

Elina23 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elina23
****
Elina23



Présentation de Elina23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elina23   Présentation de Elina23 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:47

merci Nilxt
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Présentation de Elina23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elina23   Présentation de Elina23 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:57

Bonjour Elina

Vu l'heure de certains de tes messages, je me demande si tu es canadienne ou insomniaque ?

Je suis indiscret, tu n'es pas obligée de répondre.

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Elina23
****
Elina23



Présentation de Elina23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elina23   Présentation de Elina23 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:20

Morgan Kane a écrit:
Bonjour Elina

Vu l'heure de certains de tes messages, je me demande si tu es canadienne ou insomniaque ?

Je suis indiscret, tu n'es pas obligée de répondre.  

Arf j'ai juste un horaire de sommeil décalé lol!
C'est un trouble du rythme circadien
Comme je suis retraitée ça ne me pose pas problème
De toutes façons je ne sors plus dans le noir seule sur mon scooter j'ai peur et il n'y a quand même pas de transport PMR "abordable"

Morgan Kane et Kitara aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Elina23 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elina23   Présentation de Elina23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Elina23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de PitchenLeSanglant
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation d'ETINCELLE
» Présentation de Nilxt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: