philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Procédure "citoyenneté"

Aller en bas 
+4
Lisa
Charlestone
Admin
Brumes
8 participants

Procédure de citoyenneté
Pour
Procédure "citoyenneté" - Page 2 788236votelcap40%Procédure "citoyenneté" - Page 2 245840votercap
 40% [ 12 ]
Contre
Procédure "citoyenneté" - Page 2 788236votelcap57%Procédure "citoyenneté" - Page 2 245840votercap
 57% [ 17 ]
Sans avis
Procédure "citoyenneté" - Page 2 788236votelcap3%Procédure "citoyenneté" - Page 2 245840votercap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Charlestone
******
Charlestone



Procédure "citoyenneté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure "citoyenneté"   Procédure "citoyenneté" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:42

Domi a écrit:
Si tous les citoyens mécontents avaient quitté leur pays, la cité n'aurait fait aucun progrès...
Arrêtez de me fendre le cœur !!! Bien vu Domi, la solution est toute simple. A toute fin utile, tout le monde sait qu'il a la liberté de parler, la liberté de critiquer une règle, le droit de critiquer un avis, le droit de répondre a un sujet, enfin tout..... Mais alors pourquoi on se tue a le répéter..... Un excès de prosélytisme libertaire des membres peut créer dans la cité, des dissensions et des divisions regrettables... Faisant très attention ! Trop de liberté tue la liberté ( Tu vois Clémentine, là j'ai copié !!! (trop d'impôts tue l'impôt) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Procédure "citoyenneté" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure "citoyenneté"   Procédure "citoyenneté" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:48

Bonjour je suis de retour !!! mais il y a beaucoup à lire. Je suis pour la procédure du citoyenneté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure "citoyenneté"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo et violence
» Citations en vrac...
» Paroles.
» Divers en bref
» Devinettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Conseil du forum-
Sauter vers: