philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....

Aller en bas 
+5
anémone
dombom
stip
Marie-jo 17
Brumes
9 participants
AuteurMessage
Brumes
******
Brumes



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: RETOUR DE LA SERENITE   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:34

Nous venons de passer de mauvais moments où notre joie de vivre avait disparue, malgré notre envie, le coeur n'y était pas.

Nous avons subi d'autres épreuves, nous les avons surmontées. Petit à petit nous nous sommes regroupés sur philo, y avons trouvé de nouveaux amis.

Nous avions pansé nos blessures, mais mal guéries elles se sont rouvertes au moindre problème. Nous étions encore en convalescence.

Ce qui vient d'arriver n'aurait pas dû se produire. Il n'est pas question de nous entourer de murailles, non, nous avons le souhait de nous retrouver avec beaucoup de joie., que les soirées passées ensemble nous apportent cette détente, ce plaisir qui nous manque dans la journée. Laisser nos soucis dehors.

Les sujets sont vastes, la création fera partie de votre association.

Nous avons à la tête de ce site, un Admin qui surveille le bon déroulement. Mais il est bénévole, ne l'oublions pas. Il y a une rubrique suggestion pour développer nos idées, nous en discutons et nous AIDONS cet Admin à gérer. Il ne faut pas oublier que c'est un poste difficile qui demande de la disponibilité, de la diplomatie.

Il a ses occupations, sa vie personnelle, comme nous tous. il n'est pas là pour recevoir des exigences d'une manière peu courtoise.

Ce n'est pas un grand site, il n'y a personne de rétribué. Pensez aux PROBLEMES POSES par cette fonction. Demandez-vous si vous voulez l'assumer et si vous en seriez capable ?

Nous sommes un groupe d'amis qui doit faire corps avec l'Admin.

Toutes les discussions peuvent se faire, mais si ça dégénère il faut savoir en accepter le verdict. Nous sommes trop peu nombreux ? et alors ! Tout nouveau membre est reçu en AMI et non en adversaire potentiel. Il est accueilli avec joie, à lui de se plier aux règles établies, et quand il se sentira suffisamment à l'aise il pourra faire ses suggestions sur la rubrique adéquate.

L'Admin doit prendre les précautions pour que des trublions (dont c'est l'occupation principale) viennent semer la zizanie et nous fasse perdre beaucoup de temps au détriment de sujets plus intéressants.

Dans tous les cas nous devons être solidaires avec lui. C'est un des nôtres qui accepte cette lourde charge .

Inutile d'être nombreux si l'atmosphère n'est pas sereine.

Il vaut mieux passer du temps à se documenter pour créer, étoffer les sujets, plutôt qu'en discussions vaines.

"Au renouveau" de ce site qui nous a accueillis. J'en remercie Admin, Lisa, Stip, sans oublier Pierre qui a apporté un point de vue ferme et un soutien évident à notre Admin.

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

(certains boirons deux verres !)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:33

ah chère Brumes,....que toutes ces bulles , font du bien!

il est certain que la sérénité doit revenir sur ce forum, ....nous y travaillons tous.
Les nouveaux venus,....sont les bien venus!..................s'il nous apportent un air de paix et des sujets intéressant,.....nous ne désirons sûrement pas rester en ghetto,....c'est avec joie que nous verrons la liste des membres s'agrandir,....;mais pas a n'importe quel prix!!!
Merci a tous de respecter les règles et de faire entièrement confiance dans le jugement de notre ADMIN.Wink
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:05

Bien-sûr, j'aurais pu vous parler du Pakistan mais....L'élection de Miss Potiche qu'en pensez-vous? lol!
Par exemple, que décidément l'humanité est une source inépuisable de :
-questionnement?
-joie?
-désespérance?
-Qu'elles sont trop beeeeelles?
-Vous avez mal d'avance aux mâchoires pour elles?
-Que vous n'auriez surtout pas aimé que votre fille en soit, (après l'avoir empêchée de s'inscrire chez les majorettes de votre patelin, ce serait trop bête)?
-Vous êtes vous même une ancienne miss, et vous aviez gagné une R16, c'était trop le bonheur!
-Qu'elles vont vraiment lutter contre la faim dans le monde?
-Que c'est une image importante de la région qu'elles représentent? Razz
-que tant de jambonneau sur scène, ça vous fait penser à la choucroute de Fany!
-qu'elles sont bien mignonnes, ne font de mal à personne même si c'est un peu l'éloge de la vulgarité.
- Au moins ça alimente durablement votre ironique amusement. queen


Dernière édition par stip le Sam 6 Déc - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:32

De quoi s'agit-il ?
Faut-il faire acte de candidature ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:51

Oui, Dom, j'ai même ouï dire que ça existait pour les aîeules, ton avatar a ses chances! I love you
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:17

stip a écrit:
Oui, Dom, j'ai même ouï dire que ça existait pour les aîeules, ton avatar a ses chances! I love you
Sans jalousie aucune, sans méchanceté, ces élections de Miss, me font penser à un étalage de bestiaux pour un concours de la plus belle reproductrice de la région ! ( je sais c'est vache ! ) mais faut il donc s'aimer, s'aduler pour vouloir que le monde entier les reconnaissent comme les plus belles...enfin cela ne nous enlèvent rien, je ne serai jamais Miss quelque chose, mais j'aurais au moins l'avantage d'aucune critique sur mon moche physique !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:53

je vous trouve bien dures avec ces jeunes-filles ( ça existe encore ????)
Elles sont beaucoup plus agréables à regarder que bien des politicien(ne)s, disent finalement beaucoup moins de bêtises et sont bien moins prétentieuses.
Être jolie n'est ni une vertu ni un vice, juste une chance, non ?
Coluche disait : "Si un mec voit passer la chance et qu'il ne l'attrape pas, c'est vraiment un imbécile." Ne serait-ce pas valable pour les nanas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fany
**
Fany



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:02

En fait, y a-t-il une Miss dont vous vous souvenez ?

Moi, non…

Par contre les chapeaux qui cachent la choucroute de Madame Geneviève ! Si …

Et pour mes jambonneaux… respects…Laughing

cat
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:26

anémone a écrit:
Sans jalousie aucune, sans méchanceté, ces élections de Miss, me font penser à un étalage de bestiaux pour un concours de la plus belle reproductrice de la région ! ( je sais c'est vache ! )
Voyons Anémone, en voilà une façon de parler des beautés de nos différentes régions ! Et elles ne sont pas présentes pour la reproduction, que je sache (vache... reproductrice...), il s'agit même d'une condition de recrutement, à mon avis : ne pas procréer au cours de leur année de... travail !

Eh bien moi, je vous dirai que je regarde cette émission, quand j'en ai l'occasion : on y voit des régions, des paysages, des demoiselles qui n'ont pas qu'une plastique, mais également de l'intellect. Je ne les traiterais pas de potiches. Elles ont envie de rêver une année entière, tous frais payés ? Mais elles ont raison. On n'est jeune qu'une fois et ce n'est pas tous les jours que l'on peut rêver ainsi. Elles aiment voyager ? Elles en ont l'occcasion ! Elles ont envie de passer à la télévision ? C'est toujours plus sain que d'aller jouer au corbeau ou d'assassiner quelqu'un pour qu'on parle d'elles.

anémone a écrit:
mais faut il donc s'aimer, s'aduler pour vouloir que le monde entier les reconnaissent comme les plus belles...
Mais toutes les petites filles veulent être les plus belles. Ne faisons-nous pas ce qu'il faut pour cela ? Regardez sous le sapin de Noël de nos gamines et on en reparlera : tout est rêve, paillettes, beauté, plaisir ! Et ce ne serait pas grave si ce ne devenait pas une mauvaise culture pour l'avenir. Mea culpa !

anémone a écrit:
enfin cela ne nous enlèvent rien, je ne serai jamais Miss quelque chose, mais j'aurais au moins l'avantage d'aucune critique sur mon moche physique !!! Laughing
Toi, tu es notre Miss Anémone préférée et ça, personne ne te l'enlèvera, que tu le veuilles ou pas ! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:31

dombom a écrit:
je vous trouve bien dures avec ces jeunes-filles ( ça existe encore ????)
Tu dis qu'elles sont dures avec ces jeunes-filles et tu en rajoute une couche... Wink Laughing

dombom a écrit:
Elles sont beaucoup plus agréables à regarder que bien des politicien(ne)s, disent finalement beaucoup moins de bêtises et sont bien moins prétentieuses.
Hahaha ! Bien dit. Elles sont bien moins dangereuses, également. Very Happy

dombom a écrit:
Être jolie n'est ni une vertu ni un vice, juste une chance, non ?
Coluche disait : "Si un mec voit passer la chance et qu'il ne l'attrape pas, c'est vraiment un imbécile." Ne serait-ce pas valable pour les nanas ? Wink
Et voilà, tu as dit en une phrase, par le biais de Coluche, ce que j'ai exprimé ci-dessus. queen
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:37

Fany a écrit:
En fait, y a-t-il une Miss dont vous vous souvenez ?

Moi, non…
Moi si, Fany : il s'agit de Miss Lorraine 1973 qui avait retenu mon attention car elle avait habité quelque temps dans mon petit village... Wink J'avais essayé de mon souvenir de son apparence de petite fille de l'époque en entendant son élection.

Fany a écrit:
Par contre les chapeaux qui cachent la choucroute de Madame Geneviève ! Si …
Objectif atteint. Si elle était quelconque, personne n'en parlerait ! censuré
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:44

C'est quand l'élection de miss philozamis que je peaufine mon look et mes réponses ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:54

dombom a écrit:
C'est quand l'élection de miss philozamis que je peaufine mon look et mes réponses ? Very Happy
Moi, je trouve celà bien....c'est joli, tentant....L'élection de la plus belle voiture de l'année... Razz Il reste évidemment le fait que l'on ne pourra jamais monter dedans, que son prix est inabordable, que l'entretien d'une telle machine est couteux, que j'ai des doutes sur sa consommation et que j'ai peur de m'y perdre dans l'ordnateur de bord.En plus, il doit falloir un garage bien fermé car ces modèles là attirent évidemment les voleurs de tout poil.Dernier point critiquable: la peinture....même avec plusieurs couches, on ne me fera pas croire que c'est gratuit et que celà vaut le métallisé..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:59

Rime a écrit:
dombom a écrit:
C'est quand l'élection de miss philozamis que je peaufine mon look et mes réponses ? Very Happy
Moi, je trouve celà bien....c'est joli, tentant....L'élection de la plus belle voiture de l'année... Razz Il reste évidemment le fait que l'on ne pourra jamais monter dedans, que son prix est inabordable, que l'entretien d'une telle machine est couteux, que j'ai des doutes sur sa consommation et que j'ai peur de m'y perdre dans l'ordnateur de bord.En plus, il doit falloir un garage bien fermé car ces modèles là attirent évidemment les voleurs de tout poil.Dernier point critiquable: la peinture....même avec plusieurs couches, on ne me fera pas croire que c'est gratuit et que celà vaut le métallisé..... Laughing
Quoique....je n'avais pas pensé! est elle décapotable ? on va réfléchir alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeDim 7 Déc - 7:54

Oh, bien sûr, c'est un peu superficiel... mais de temps en temps, entre 2 attentats, ça repose !!!

Pendant un an elles vont connaître une partie du monde, représenter la France en tant qu'ambassadrice de la mode et de la beauté. Elles ont toutes un certain bagage intellectuel.

Elles sont toutes belles de visage et de corps que dame nature leur a servi ? Pourquoi ne pas en profiter ??? Il faut saisir sa chance quand elle passe... C'est maintenant pas dans dix ans.

Si elles savent bien gérer, leur carrière peut en tirer des bénéfices.

Je n'ai pas suivi la soirée, juste la fin, les 5 dernières. Il me semble que Miss Lorraine était mieux ! Le métissage de Miss Albigeois a sans doute un peu aidé. C'est de bon ton actuellement.

Indirectement les régions en profitent. Tous les sponsors aussi... automobile etc.

Dernièrement j'ai vu une vidéo au dernier salon de l'auto. Il y a toujours de belles filles à côté du véhicule, les messieurs ont commencé par les photographier "elles". Excellent alibi pour Madame : La voiture est magnifique n'est-ce pas ? Il pourra reluquer la fille en toute impunité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:06

Brumes a écrit:
Oh, bien sûr, c'est un peu superficiel... mais de temps en temps, entre 2 attentats, ça repose !!!

Pendant un an elles vont connaître une partie du monde, représenter la France en tant qu'ambassadrice de la mode et de la beauté. Elles ont toutes un certain bagage intellectuel.

Elles sont toutes belles de visage et de corps que dame nature leur a servi ? Pourquoi ne pas en profiter ??? Il faut saisir sa chance quand elle passe... C'est maintenant pas dans dix ans.

Si elles savent bien gérer, leur carrière peut en tirer des bénéfices.

Je n'ai pas suivi la soirée, juste la fin, les 5 dernières. Il me semble que Miss Lorraine était mieux ! Le métissage de Miss Albigeois a sans doute un peu aidé. C'est de bon ton actuellement.

Indirectement les régions en profitent. Tous les sponsors aussi... automobile etc.

Dernièrement j'ai vu une vidéo au dernier salon de l'auto. Il y a toujours de belles filles à côté du véhicule, les messieurs ont commencé par les photographier "elles". Excellent alibi pour Madame : La voiture est magnifique n'est-ce pas ? Il pourra reluquer la fille en toute impunité !!!!
Alors là.... moi, je n'y avais jamais pensé! mais elles sont vicieuses ces filles de vouloir ainsi se faire photographier ! c'est de la pub détournée !
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:51

Rime a écrit:
Rime a écrit:
dombom a écrit:
C'est quand l'élection de miss philozamis que je peaufine mon look et mes réponses ? Very Happy
Moi, je trouve celà bien....c'est joli, tentant....L'élection de la plus belle voiture de l'année... Razz Il reste évidemment le fait que l'on ne pourra jamais monter dedans, que son prix est inabordable, que l'entretien d'une telle machine est couteux, que j'ai des doutes sur sa consommation et que j'ai peur de m'y perdre dans l'ordnateur de bord.En plus, il doit falloir un garage bien fermé car ces modèles là attirent évidemment les voleurs de tout poil.Dernier point critiquable: la peinture....même avec plusieurs couches, on ne me fera pas croire que c'est gratuit et que celà vaut le métallisé..... Laughing
Quoique....je n'avais pas pensé! est elle décapotable ? on va réfléchir alors... Laughing

Moqueur !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:34

Rime a écrit:
dombom a écrit:
C'est quand l'élection de miss philozamis que je peaufine mon look et mes réponses ? Very Happy
Moi, je trouve celà bien....c'est joli, tentant....L'élection de la plus belle voiture de l'année... Razz Il reste évidemment le fait que l'on ne pourra jamais monter dedans, que son prix est inabordable, que l'entretien d'une telle machine est couteux, que j'ai des doutes sur sa consommation et que j'ai peur de m'y perdre dans l'ordnateur de bord.En plus, il doit falloir un garage bien fermé car ces modèles là attirent évidemment les voleurs de tout poil.Dernier point critiquable: la peinture....même avec plusieurs couches, on ne me fera pas croire que c'est gratuit et que celà vaut le métallisé..... Laughing
Mais qu'est-ce que tu peux être terre à terre ! Tout ce vernis et ces facettes, c'est pour le folklore. A l'intérieur, il y a le moteur, qui doit être alimenté comme n'importe lequel... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:37

Rime a écrit:
Excellent alibi pour Madame : La voiture est magnifique n'est-ce pas ? Il pourra reluquer la fille en toute impunité !!!!
Alors là.... moi, je n'y avais jamais pensé! mais elles sont vicieuses ces filles de vouloir ainsi se faire photographier ! c'est de la pub détournée ![/quote]Mais il faut la montrer, ces belles carrosseries, voyons et, de plus, c'est bien payé. Que veut le peuple : que des heureux ! Qui s'en plaindrait ? queen
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:46

Brumes a écrit:
Je n'ai pas suivi la soirée, juste la fin, les 5 dernières. Il me semble que Miss Lorraine était mieux ! Le métissage de Miss Albigeois a sans doute un peu aidé. C'est de bon ton actuellement.
Tu as pensé à moi, au moins, en voyant Miss Lorraine en finale ? Wink
Je crois que Miss Albigeois avait plus d'assurance que Miss Lorraine ; ça a dû y faire également.

Avec mon mari, nous avons regardé une grande partie de la soirée. S'il n'avait pas été présent, j'aurais fait ou regardé autre chose mais je ne pouvais pas le priver de jolies filles... (chacun son plaisir). Wink Nous avions davantage tablé sur Miss Mayotte.

Ceci dit, il adore également le salon de l'automobile : pour quelle plastique ? Va savoir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:11

Moi aussi je préférais miss Lorraine !
Mes favorites étaient miss Tahiti, miss Mayotte et miss Franche-comté.
Et à vrai dire, je me suis endormie avant la fin...
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:04

J'ai une théorie fracassante Laughing .....C'est truqué, c'est sûr !!!! tongue
Ils avaient décidé que ce serait celle là et pas une autre...
En effet, elles étaient toutes jolies bien-sûr mais certaines sortaient du lot (miss tahiti et miss franche comté en étaient la corse aussi et midi pyrénées) or le jury désigne d'abord 12 finalistes et là......Surprise!
Pour des raisons obscures dans un concours de beauté n'apparaissent pas précisément celles qu'on attendait.
Ensuite le public participe pour 50% aux résultats par numéros surtaxés (les consentants remplissent les caisses, c'est malin et monnaie courante maintenant dans les jeux télévisés) et au final on a 5 miss. En l'occurence hier, il restait
-deux jolies anorexiques No style "jolis coucous déplumés",
- une jolie avec un minois un peu trop particuler,
- une jolie "passe tellement partout" qu'impossible de se souvenir en quoi elle avait pu marquer hormis ses supporters régionaux,
- et une belle plante polyglotte, pas bête et sympa....
pour ma part le choix n'en était plus un!

Bon! prochain show encore plus interminable mais tout aussi édifiant avec plusieurs niveaux de lecture , les jolies filles en moins mais de la variété chantée affligeante : "l'Eurovision!"
L'Ukraine donnera-t-elle ses 12 points à la Russie cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeLun 8 Déc - 6:37

Je croyais que le salon de l'agriculture était fini depuis quelques semaines ?
Bof, allez, soyons positif. Ca aura fait quelques jours de vacances à toutes ces filles en Thailande. C'est toujours çà de pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:59

Comment te croire !!!!

Les femmes les envient pour leur plastique et les hommes pour tout un tas d'autres raisons...

et surtout celui de ne pouvoir approcher ces beautés... que tu le veuilles ou non...

Si tu caresse les fesses d'une vache, aussi primée soit-elle, tu n'as pas les mêmes sensations que si c'était une miss quelque chose...

Ne sois pas hypocrite... Assume !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:05

Brumes a écrit:
Comment te croire !!!!

Les femmes les envient pour leur plastique et les hommes pour tout un tas d'autres raisons...

et surtout celui de ne pouvoir approcher ces beautés... que tu le veuilles ou non...

Si tu caresse les fesses d'une vache, aussi primée soit-elle, tu n'as pas les mêmes sensations que si c'était une miss quelque chose...

Ne sois pas hypocrite... Assume !!!!
Oui, mais une vache est utile !!! et ne demande pas autant d'argent pour les concours, que ces nenettes ..c'est certain que ces messieurs ont les yeux plus brillants devant une miss aux formes attirantes, que devant un popotin fort rebondi d'une bonne laitière, même si ses nénés sont fait de quatre tétons !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
dombom
*****
dombom



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:17

Je pense que ces demoiselles coûtent moins cher au contribuable que tous nos députés... et sont plus agréables à regarder.
Sont-elles moins utiles ? On peut se poser la question ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:25

dites mesdames?..............;vous seriez pas un peu ronchon ce jour?
n'est -il pas agréable de regarder de jolies choses?
je préfère cela a toutes les images de guerre et de désolance que l'on voit en ce moment!
par contre le salon de l'auto avec ces jolies filles pour faire vendre ?
.....;là je me pose la question?
si une voiture vous intéresse, que le moteur , sa capacité , les PKD, sa consommation, sa possibilité de démarrage en Minutes etc.......et la couleur pour ces Dames!
croyez vous sérieusement, qu'une jolie fille sur le capot a la vente vous influencera?
NON, .....mais c'est tout de même agréable a regarder , la forme du bolide associé a la plastique de la demoiselle.
moi j'avoue que cela ne me dérange pas!
et c'est vrai que les miss actuellement ne sont plus ses oies blanches incultes d'autrefois!
alors pourquoi pas profiter du moment!
en plus, je vous assure qu'elles doivent se nettoyer les doigts de pieds, elles ne l'ont pas pour rien cette couronne!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:28

stip a écrit:
J'ai une théorie fracassante Laughing .....C'est truqué, c'est sûr !!!! tongue
Mauvaise langue ! Razz Wink

stip a écrit:
Pour des raisons obscures dans un concours de beauté n'apparaissent pas précisément celles qu'on attendait.
Mais le côté intellectuel joue également et le jury avait un avantage sur les spectateurs, c'est qu'il les avait auditionnées ! Twisted Evil

stip a écrit:
Ensuite le public participe pour 50% aux résultats par numéros surtaxés (les consentants remplissent les caisses, c'est malin et monnaie courante maintenant dans les jeux télévisés)
Au vu du nombre d'appels annoncés, les porte-monnaies se sont largement ouvert. J'avoue ne pas comprendre pourquoi une telle émission est surtaxée... (?), mais enfin, le coût était annoncé. Si personne ou presque n'appelait, ils seraient bien obligés de revoir ces conditions absurdes...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:35

Marie-jo 17 a écrit:
dites mesdames?..............;vous seriez pas un peu ronchon ce jour?
Allez, pour mettre toute le monde d'accord, une jolie chanson entendue hier soir à la radio et qu'il nous arrive de chanter... :

Tout’ les femmes ont un sourire qui parle au cœur,
Quelque chose qui ressemble à du bonheur,
Certaines ont des prix de beauté et d’autres n’en aurons jamais
Car la beauté de l’âme reste cachée.

Refrain :
Toutes, toutes, toutes les femmes sont belles,
Toutes, toutes, au cœur ont une rose,
Une douceur dans les yeux,
Une chaleur qui ne peut que nous rendre amoureux.
Toutes, toutes, toutes les femmes sont belles,
Quand leur amour nous ensoleille,
On est près d’elles et soudain, où que l’on soit, on est bien
Comme dans un jardin.

Qu’elles soient adolescente ou bien maman,
En dentelle ou en blue-jean tout simplement,
Qu’elles soient brunes, blondes ou rousses,
Ou bien qu’elles aient des cheveux blonds,
Mon cœur leur chante à toutes en même temps.

Refrain :
Toutes, toutes, toutes les femmes sont belles,
Toutes, toutes, au cœur ont une rose,
Une douceur dans les yeux,
Une chaleur qui ne peut que nous rendre amoureux.
Toutes, toutes, toutes les femmes sont belles,
Quand leur amour nous ensoleille,
Moi l’éternel baladin, c’est de tout cœur
Que je viens vous offrir ce refrain.

Alors..., pas d'accord ? Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:54

Nelly a écrit:


Refrain :
Toutes, toutes, toutes les femmes sont belles,
Toutes, toutes, au cœur ont une rose,
Une douceur dans les yeux,
Une chaleur qui ne peut que nous rendre amoureux.
Toutes, toutes, toutes les femmes sont belles,
Quand leur amour nous ensoleille,
Moi l’éternel baladin, c’est de tout cœur
Que je viens vous offrir ce refrain.

Alors..., pas d'accord ? Wink Laughing

tu as bien raison chère Nelly!
et comme le disait mon papa
"on ne frappe jamais une femme ,
même avec une rose,
mais avec un un bon fouet!"
OOOHHHHHHH ...non non, j'ai rien dit! geek
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:42

Marie-jo 17 a écrit:

par contre le salon de l'auto avec ces jolies filles pour faire vendre ?
.....;là je me pose la question?
si une voiture vous intéresse, que le moteur , sa capacité , les PKD, sa consommation, sa possibilité de démarrage en Minutes etc.......et la couleur pour ces Dames!
croyez vous sérieusement, qu'une jolie fille sur le capot a la vente vous influencera?
NON, .....mais c'est tout de même agréable a regarder , la forme du bolide associé a la plastique de la demoiselle.
moi j'avoue que cela ne me dérange pas!
et c'est vrai que les miss actuellement ne sont plus ses oies blanches incultes d'autrefois!
alors pourquoi pas profiter du moment!
en plus, je vous assure qu'elles doivent se nettoyer les doigts de pieds, elles ne l'ont pas pour rien cette couronne!

-- Il paraît que oui !!! Son regard est attiré par la jolie fille... et ses formes largement dévoilées... il regarde la voiture ensuite... et s'imagine, un instant, avec la pin-up à ses côtés !

Souvent d'ailleurs la beauté est invitée au coktail à côté du client !

Lou à beau faire la fine bouche... il serait partant pour une conduite accompagnée... pour l'essai de la voiture bien sûr lol!

Rassurez-vous mesdames, vos maris ne risquent rien, arrivées au stade de miss quelque chose, elles ont des ambitions... bien au-dessus de ce que vous pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:42

Marie-jo 17 a écrit:
tu as bien raison chère Nelly!
et comme le disait mon papa
"on ne frappe jamais une femme ,
même avec une rose,
mais avec un un bon fouet!"
OOOHHHHHHH ...non non, j'ai rien dit! geek
Quelle horreur, Rose ! Si ton papa t'avait mis une tarte, de temps à autre, tu ne dirais pas ce genre d'ineptie ! affraid Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:48

Brumes a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:

croyez vous sérieusement, qu'une jolie fille sur le capot a la vente vous influencera?

-- Il paraît que oui !!! Son regard est attiré par la jolie fille... et ses formes largement dévoilées... il regarde la voiture ensuite... et s'imagine, un instant, avec la pin-up à ses côtés !
Mais vous n'avez rien compris, les filles : ces messieurs s'imaginent que le prix de la belle est inclus dans le prix de vente de la voiture ! Rolling Eyes Laughing

Brumes a écrit:
Lou à beau faire la fine bouche... il serait partant pour une conduite accompagnée... pour l'essai de la voiture bien sûr lol!
Mais non, Brumes, la belle moitié de Lou ne tolérerait pas... une telle voiture pour son mari ; peut-être pour elle-même, mais comme il n'y a que des femmes en accompagnement... ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:53

[quote="Nelly"]
Brumes a écrit:


Brumes a écrit:
Lou à beau faire la fine bouche... il serait partant pour une conduite accompagnée... pour l'essai de la voiture bien sûr lol!
Mais non, Brumes, la belle moitié de Lou ne tolérerait pas... une telle voiture pour son mari ; peut-être pour elle-même, mais comme il n'y a que des femmes en accompagnement... ?!?
té peuchère!.... rendeer Basketball bé elle y tiens a son Loulou!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Les bureaucrates s'attaquent au problème de la pandémie!   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:28

Et attention dans mon pays, ils sont créatifs!

Ainsi pour mobiliser les médecins libéraux en vue d'une campagne de vaccination à la hauteur, une circulaire est apparue pour leur proposer une rémunération de 66 euros de l'heure à condition de vacciner 150 personnes! Laughing
Comme la fibre réaliste est très développée, ils n'ont pas oublié un statut pour attirer les retraités de la profession.
Tope là! pour eux ça sera seulement 33 euros de l'heure pour les 150,mais en échange ils seront garantis que leur retraite ne sera pas touchée! Laughing

Depuis cette proposition faite sur la base du volontariat, il semblerait que peu se soient montrés intéressés par le statut de "serial piqueur", on se demande pourquoi..... Shocked



Quant à réunir 150 prétendants à la vaccination en même temps, par chez moi je ne vois que la salle polyvalente :
-allez hop! tout le monde en couronne Razz , on dénude son épaule gauche, et on met la sono à fond...... .

https://www.youtube.com/watch?v=jPjumS8Gbv0

https://www.youtube.com/watch?v=ATjuy0y7Drw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Empty
MessageSujet: Re: Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....   Avant que le ciel nous tombe sur la tête..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant que le ciel nous tombe sur la tête.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez vous ?
» Nous autres, civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles.
» SOMMES NOUS ENCORE CAPABLES DE NOUS SENTIR RESPONSABLES
» CARTES DU CIEL
» Sommes nous responsables de ce que nous sommes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: