philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 insolite

Aller en bas 
+9
Rime
stip
marie-josé
renal
Lou Landés
Brumes
Nelly
anémone
Marie-jo 17
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:58

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Masquer vos rides....avec de la bave...Hummmmmmmm !!!
Et alors ? Toujours mieux que de passer par la chirurgie esthétique ! De plus, ce doit être plus abordable, niveau prix. Après, ben faut aimer... et je n'y serais pas prête, pour ma part ! Shocked
un régal farcis de beurre persil / ail !!!
Voyons, Anémone, je parlais de beauté, pas de gastronomie ! Rolling Eyes Laughing
Ben tu sais, avec tout ce qui est soit disant bon pour le teint....on a moyen de faire un p'tit repas...Concombre, escargots , lait d'anesse...plus tous les produits pour cheveux et corps à base de fruits..... Victoire
Pas faux. De toute manière, une nourriture saine est également bonne pour le teint et la santé en général ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:30

Offert par la maison

Une passagère australienne d'un vol Quantas Los-Angeles/Melbourne dégustait noix et fruits secs offerts par les hôtesses de l'air lorsqu'elle s'est aperçue que le sachet grouillait d'asticots, qu'elle avalait dans la pénombre. "Ca avait un goût bizarre. J'ai allumé la lumière. Il y avait des asticots qui sortaient de partout", a-t-elle raconté. "Je ne pouvais pas parler, j'avais envie de vomir", a-t-elle ajouté. Son fils de 15 ans a alors vérifié les contenus de deux autres sachets, qui fourmillaient eux aussi de petits vers.

Rien que d'y penser... affraid geek
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:43

Nelly a écrit:
Offert par la maison

Une passagère australienne d'un vol Quantas Los-Angeles/Melbourne dégustait noix et fruits secs offerts par les hôtesses de l'air lorsqu'elle s'est aperçue que le sachet grouillait d'asticots, qu'elle avalait dans la pénombre. "Ca avait un goût bizarre. J'ai allumé la lumière. Il y avait des asticots qui sortaient de partout", a-t-elle raconté. "Je ne pouvais pas parler, j'avais envie de vomir", a-t-elle ajouté. Son fils de 15 ans a alors vérifié les contenus de deux autres sachets, qui fourmillaient eux aussi de petits vers.

Rien que d'y penser... affraid geek
Booooh, la chochotte. Elle a bien dit "gout bizarre", pas "mauvais gout"......

Je vais en Chine en Octobre, avec escale à Pekin. Il est prévu d'aller sur le marché, donc je vous dirait tout çà......
http://www.blup.fr/2005/05/08/chine-les-petits-plats-dans-lestomac/
http://chouyo.canalblog.com/albums/etals_du_monde/photos/22669717-chine__pekin___marche_de_nuit_de_wangfujing_dajie_.html
http://chouyo.canalblog.com/albums/etals_du_monde/photos/22670405-chine__pekin___marche_de_nuit_de_wangfujing_dajie_.html
et plus si affinité.................. burp !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:19

Lou Landés a écrit:
Nelly a écrit:
Rien que d'y penser... affraid geek
Booooh, la chochotte. Elle a bien dit "gout bizarre", pas "mauvais gout"......
Beurk ! Ces petites bêtes étaient encore vivantes ! Je sais bien que les Français sont des mangeurs de grenouilles et d'escargots, mais quand même !!! :Snif:

Lou Landés a écrit:
Je vais en Chine en Octobre, avec escale à Pekin. Il est prévu d'aller sur le marché, donc je vous dirait tout çà......
Bon appétit ! What a Face Laughing Tu nous diras si tu as goûté.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:25

Nelly a écrit:
Lou Landés a écrit:
Nelly a écrit:
Rien que d'y penser... affraid geek
Booooh, la chochotte. Elle a bien dit "gout bizarre", pas "mauvais gout"......
Beurk ! Ces petites bêtes étaient encore vivantes ! Je sais bien que les Français sont des mangeurs de grenouilles et d'escargots, mais quand même !!! :Snif:
Un peu gluant, mais appétissant............
Hakuna matata !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:09

INSOLITE
Un pilote d'avion nez à nez avec un serpent

En plein vol, Braden Blennerhassett, pilote d'un avion de frêt australien, a eu la peur de sa vie en voyant apparaître un serpent sur son tableau de bord. Plus de peur que de mal ; il est parvenu à poser son avion après avoir lancé un appel de détresse. "Alors que l'avion était en train de se poser, je pouvais sentir le serpent contre ma jambe. J'avais peur" a-t-il déclaré. Il a ainsi fait preuve d'un sang froid remarquable sachant que l'Australie abrite les serpents les plus venimeux au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:40

Dès que je peux, je me fais lire tout ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:34

anémone a écrit:
Il a ainsi fait preuve d'un sang froid remarquable sachant que l'Australie abrite les serpents les plus venimeux au monde.
J'ai lu ça également. En plus de ce que tu expliques, il semblerait que le serpent n'ait pas été retrouvé, à l'arrivée. Aux dernières nouvelles, l'avion devait rester cloué au sol jusqu'à ce que la bête ait été retrouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:33

Rééducation

Les quelque 750 000 employés du secteur public grec, régulièrement moqués pour leur inefficacité, devront au moins faire preuve de savoir-vivre grâce au guide de bonnes manières publié cette semaine par le gouvernement. "Ne pas fumer", "vouvoyer l'usager" et "ne pas écouter de musique" figurent parmi les commandements établis par le "Guide de la correction administrative". Quant au panneau "nous ne donnons pas d'information" vu devant certains guichets, il est désormais interdit...

scratch Si cette information n'est pas une caricature, c'est que nos fonctionnaires sont extra ! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Curieux non ?   insolite - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:08

Connaissez vous la particularité de la Cathédrale St Louis St Nicolas de Choisy le Roi ?
C'est d'abord une des rares cathédrales à avoir abrité un Commissariat de Police (ce qui était assez génant durant les messes.)
Ensuite, sa cloche n'est pas située dans la cathédrale elle même. Louis V gêné par le bruit des cloches lui rappelant trop le glas de Versailles avait exigé qu'elle soit déplacée.
Et pour terminer , c'est la seule cathédrale de France a sonner la Marseillaise aux environs de midi, cela pour rendre hommage à l'un de ses paroissiens célèbre :Rouget de l'Isle qui y est enterré.
Elle fut longtemps également la seule cathédrale hors de la préfecture. Après la construction de la Cathédrale de Créteil, elle ne fut plus consacrée comme cathédrale mais garda néanmoins son titre.Elle doit son nom de St Louis , patron du roi de France qui la fit bâtir et à St Nicolas qui était le patron des bateliers, nombreux dans la ville traversée par la Seine.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:00

Ça donne envie de la visiter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:06

Rime a écrit:
C'est d'abord une des rares cathédrales à avoir abrité un Commissariat de Police (ce qui était assez génant durant les messes.)
Crois-tu réellement que ç'ait été gênant ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:08

Nelly a écrit:
Rime a écrit:
C'est d'abord une des rares cathédrales à avoir abrité un Commissariat de Police (ce qui était assez génant durant les messes.)
Crois-tu réellement que ç'ait été gênant ?
ben, si les sirènes des véhicules se mettaient à fonctionner pendant l'offrante affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:11

marie-josé a écrit:
Nelly a écrit:
Rime a écrit:
C'est d'abord une des rares cathédrales à avoir abrité un Commissariat de Police (ce qui était assez génant durant les messes.)
Crois-tu réellement que ç'ait été gênant ?
ben, si les sirènes des véhicules se mettaient à fonctionner pendant l'offrante affraid
Rime a parlé d'un commissariat, pas d'une voiture de police. De plus, ce n'est pas actuel, mais du passé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:01

]Rime a parlé d'un commissariat, pas d'une voiture de police. De plus, ce n'est pas actuel, mais du passé ! Laughing [/quote]
Petite précision: Le commissariat avaient évidemment des voitures de police mais qui ne mettaient pas le klaxon 2 tons pour intervenir durant les offices. Cette cathédrale avait également (en 1975) un club de photo avec chambre noire au 1er étage alors que le commissariat de police occupait le rez de chaussée arriere de cet édificice ainsi que le 2 éme étage arrière. Je connais d'autant mieux que lorsque je m'étais inscrit au club photo, j'avais passé l'étage sans m'en rendre compte et que j'avais atterri, éberlué, dans un commissariat. En haut se situait les bureaux des inspecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:59

Rime a écrit:

Petite précision: Le commissariat avaient évidemment des voitures de police mais qui ne mettaient pas le klaxon 2 tons pour intervenir durant les offices. Cette cathédrale avait également (en 1975) un club de photo avec chambre noire au 1er étage alors que le commissariat de police occupait le rez de chaussée arriere de cet édificice ainsi que le 2 éme étage arrière. Je connais d'autant mieux que lorsque je m'étais inscrit au club photo, j'avais passé l'étage sans m'en rendre compte et que j'avais atterri, éberlué, dans un commissariat. En haut se situait les bureaux des inspecteurs.


aaaaahhhhhh!......c'est pour cela que tes photos sont aussi DIVINE Rime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:29

Rime a écrit:
Nelly a écrit:
Rime a parlé d'un commissariat, pas d'une voiture de police. De plus, ce n'est pas actuel, mais du passé ! Laughing
Petite précision: Le commissariat avaient évidemment des voitures de police mais qui ne mettaient pas le klaxon 2 tons pour intervenir durant les offices. Cette cathédrale avait également (en 1975) un club de photo avec chambre noire au 1er étage alors que le commissariat de police occupait le rez de chaussée arriere de cet édificice ainsi que le 2 éme étage arrière.
La cathédrale et le commissariat étaient donc effectivement "actifs" en même temps ? Jamais entendu ça ! J'avais compris que la cathédrale avait profité des locaux d'un ancien commissariat... Etonnant !

Rime a écrit:
Je connais d'autant mieux que lorsque je m'étais inscrit au club photo, j'avais passé l'étage sans m'en rendre compte et que j'avais atterri, éberlué, dans un commissariat. En haut se situait les bureaux des inspecteurs.
Ce devait être un tout petit commissariat, alors, avec quelques bureaux ?
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:38

[img]insolite - Page 17 Irej2810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:35

renal a écrit:
[img]insolite - Page 17 Irej2810[/img]
Même tenus en laisse ?
geek
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:35

Lou Landés a écrit:
renal a écrit:
[img]insolite - Page 17 Irej2810[/img]
Même tenus en laisse ?
geek
non, mais la bague au doigt,oui Laughing

chez nous, à la côte Belge, il est interdit sous peine de forte amandes de nourrir les mouettes, car elles viennent dans la ville et ça dérange certain?
elles crient , est rient, elles ch.ent etc........

mais ils croient quoi ces tordus?
c'est la spécifité de la côte, a force de tout vouloir controler,on va finir dans un bocal
affraid

quand on aime pas ça , on va habiter dans les Ardennes scratch Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:06

marie-josé a écrit:
chez nous, à la côte Belge, il est interdit sous peine de forte amandes de nourrir les mouettes, car elles viennent dans la ville et ça dérange certain?
elles crient , est rient, elles ch.ent etc........
Mais on interfère dans la nature même en nourrissant ces bêbêtes. Ce n'est pas nécessaire et elles se développent de plus en plus rapidement, ce qui n'est pas bon. Pourquoi ne pas les laisser à leur chasse ?

Quand je vois le nombre de pigeons à certains endroits, je me pose également des questions. Ils font énormément de dégâts.

Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:57

Le billard africain... insolite - Page 17 1151903377
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:08

Une belle image !!! on peut s'amuser avec peu de moyen.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:17

renal a écrit:
Une belle image !!! on peut s'amuser avec peu de moyen.
Certains ont des moyens d'autres pas...mais se contenter de peu est aussi le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:24

Quand j'étais petite (!) je m'amusais avec des marrons, des feuilles... On jouait à l'épicière, on faisait des gâteaux avec de la terre, une fleur pour décorer...

Nous débordions d'imagination. C'était beaucoup plus amusant et enrichissant que les jeux vidéos actuels qui imposent leur figurines, le moyen de naviguer dans un scénario préparé d'avance !

La liberté était totale. L'imagination est restée !!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:44

Brumes a écrit:
Quand j'étais petite (!) je m'amusais avec des marrons, des feuilles... On jouait à l'épicière, on faisait des gâteaux avec de la terre, une fleur pour décorer...

Nous débordions d'imagination. C'était beaucoup plus amusant et enrichissant que les jeux vidéos actuels qui imposent leur figurines, le moyen de naviguer dans un scénario préparé d'avance !

La liberté était totale. L'imagination est restée !!!!!!


Petite, j'avais une passion les voitures mignatures, les camions, j'avais même une station d'essence ( esso ) et toute la panoplie des panneaux du code de la route...le destin est curieux...Je me suis mariée avec un garagiste et j'ai fait la pompiste 19 ans !!!!pour la marque Esso !!!
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:26

ah si c'était aussi simple !!! insolite - Page 17 1151991474
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:37

anémone a écrit:
Le billard africain...
Et pourquoi serait-il moins bien qu'un autre ? Je suis certaine que ces jeunes s'amusent davantage et plus longtemps que les nôtres, qui ont accès à tellement de choses inutiles et où il faut constamment varier les plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:29

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Le billard africain...
Et pourquoi serait-il moins bien qu'un autre ? Je suis certaine que ces jeunes s'amusent davantage et plus longtemps que les nôtres, qui ont accès à tellement de choses inutiles et où il faut constamment varier les plaisirs !



nous jouons presque toute les semaines avec les enfants et je t'assure qu'une pluche peut faire toute la différence, alors cette construction en glaise, avec bosses et aspérités affraid
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:24

Pour vous reposer !!! insolite - Page 17 1152250581
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:00

http://www.bu2z.com/zap/213

comme quoi, la qualité n'attend pas le nombre des années
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:47

INSOLITE
C'est pas chouette !

Alors que la saga Harry Potter s'est achevée, les refuges britanniques constatent une hausse du nombre de chouettes abandonnées. Le jeune sorcier avait déclenché un véritable engouement pour ces oiseaux chez les enfants. Les parents ne sachant dire non, la folie Potter passée, les chouettes se retrouvent dans des refuges. Il faut dire qu'une chouette n'est pas l'animal de compagnie idéal : odeur désagréable, agressivité, morsures, coût,... "Il y a toujours eu un marché pour ces animaux mais depuis Harry Potter, il a doublé, voire triplé", explique le responsable d'un refuge du pays de Galles qui comptait 6 oiseaux avant la sortie des romans, et en accueille maintenant une centaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:15

anémone a écrit:
INSOLITE
C'est pas chouette !

Alors que la saga Harry Potter s'est achevée, les refuges britanniques constatent une hausse du nombre de chouettes abandonnées. Le jeune sorcier avait déclenché un véritable engouement pour ces oiseaux chez les enfants. Les parents ne sachant dire non, la folie Potter passée, les chouettes se retrouvent dans des refuges. Il faut dire qu'une chouette n'est pas l'animal de compagnie idéal : odeur désagréable, agressivité, morsures, coût,... "Il y a toujours eu un marché pour ces animaux mais depuis Harry Potter, il a doublé, voire triplé", explique le responsable d'un refuge du pays de Galles qui comptait 6 oiseaux avant la sortie des romans, et en accueille maintenant une centaine.
C'est quand même fou ce que les parents acceptent pour leurs jeunes. On ne prend pas en charge un animal, quel qu'il soit, sans s'assurer qu'il est possible de s'en occuper comme il se doit. Ils prennent un animal comme ils utilisent un objet : on achète et puis on jette ! Sad De plus, bel exemple pour les enfants ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:02

La Rolls qui fonctionne au crottin !! insolite - Page 17 1152767661
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:56

anémone a écrit:
La Rolls qui fonctionne au crottin !! insolite - Page 17 1152767661
elle doit être économique car elle n'a qu'un cheval alors que la petite citroén en avait deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:43

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
La Rolls qui fonctionne au crottin !!
elle doit être économique car elle n'a qu'un cheval alors que la petite citroén en avait deux Laughing
Ne compare pas la Rolls à une 2 CV Citroën ! La Rolls ne pourra jamais égaler une 2 pattes, avec toutes les péripéties qui ont pu être liées à cette dernière ! Wink J'en ai eu deux et j'adorais ça ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:04

Vous avez demandé un nettoyage de voiture complet ???? insolite - Page 17 1152955046
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:40

anémone a écrit:
Vous avez demandé un nettoyage de voiture complet ???? insolite - Page 17 1152955046

mais c'est pour tester la piscine
car quand tata Germaine y nagera
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:14

anémone a écrit:
Vous avez demandé un nettoyage de voiture complet ????
Comment est-elle arrivée là ? Shocked Bon rafraîchissement si le moteur est en chauffe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:59

Déplumés

Pour faire face à la surpopulation de pigeons, la ville autrichienne de Linz a choisi de glisser des contraceptifs dans la nourriture destinée à ces oiseaux. Dix ans après le lancement du programme, la méthode semble avoir fait ses preuves : la population des volatiles s'est réduite de 20 000 à l'époque à 9 000 en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:24

Petite culotte embarrassante

De la poche de quel député européen brésilien, arrivé en courant dans la salle plénière, est tombée une petite culotte route et blanche ? Ce mystère plane depuis quinze jours sur le Congrès brésilien, selon le quotidien O Globo. Le 15 mai dernier, alors que la chambre basse était pleine, cinq députés sont arrivés in extremis, vers 19 h, pour voter le projet sur les délits cybernétiques. Poussée du pied par un agent de sécurité, personne, à ce jour, n'a réclamé la culotte déposée au services des "objets trouvés".
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:38

Qui veut un bisou ???? clown insolite - Page 17 1154065854
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:03

anémone a écrit:
Qui veut un bisou ???? clown insolite - Page 17 1154065854

oh!!!Anémone ,qui t'as permis de dévoiler les photos de notre dernière réunion Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:22

marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Qui veut un bisou ???? clown insolite - Page 17 1154065854
oh!!!Anémone ,qui t'as permis de dévoiler les photos de notre dernière réunion Shocked Laughing
Ben oui Anémone, c'est un gros plan sur le chat bien-aimé de Stip qui est allé faire sa léchouille chez tous les invités ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:25

insolite - Page 17 1154406969 une rapatriée de l'Afghanistan
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:40

Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Qui veut un bisou ???? clown insolite - Page 17 1154065854
oh!!!Anémone ,qui t'as permis de dévoiler les photos de notre dernière réunion Shocked Laughing
Ben oui Anémone, c'est un gros plan sur le chat bien-aimé de Stip qui est allé faire sa léchouille chez tous les invités ! Laughing

Ceci est pure calomnie ! cat
Nelly..... Tu n'avais pas pris tes bonnes lunettes....les léchouilles (j'écris ce que me dicte le chat ) c'ėtait un chien qui s'appelle gaby.
D'ailleurs il vous laisse en juger sur la galerie photo du forum.....
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:23

stip a écrit:
Nelly a écrit:
marie-josé a écrit:
anémone a écrit:
Qui veut un bisou ???? clown insolite - Page 17 1154065854
oh!!!Anémone ,qui t'as permis de dévoiler les photos de notre dernière réunion Shocked Laughing
Ben oui Anémone, c'est un gros plan sur le chat bien-aimé de Stip qui est allé faire sa léchouille chez tous les invités ! Laughing

Ceci est pure calomnie ! cat
Nelly..... Tu n'avais pas pris tes bonnes lunettes....les léchouilles (j'écris ce que me dicte le chat ) c'ėtait un chien qui s'appelle gaby.
D'ailleurs il vous laisse en juger sur la galerie photo du forum.....
Gaby aux yeux d'amour...J'ai craqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:27

anémone a écrit:
stip a écrit:
Ceci est pure calomnie ! cat
Nelly..... Tu n'avais pas pris tes bonnes lunettes....les léchouilles (j'écris ce que me dicte le chat ) c'ėtait un chien qui s'appelle gaby.
D'ailleurs il vous laisse en juger sur la galerie photo du forum.....
Gaby aux yeux d'amour...J'ai craqué ...
Moi, j'ai craqué sur la maîtresse, quand elle essayait de se faire obéir... siffleur lol! et gaby qui pensait : "Cause toujours" Wink Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:58

Difficile à digérer

Après un tollé sur internet, une municipalité britannique a levé l'interdiction imposée à une fillette de neuf ans de prendre des photos de ses repas de cantine qu'elle publiait sur son blog. Depuis six semaines, Martha Payne s'y prononçait sur l'équilibre de ses menus de cantine, comptait le nombre de cheveux trouvés dans son assiette et attribuait une note générale aux déjeuners servis. "Mardi : rouleaux de printemps avec riz. Note 3/10. Le riz collant était indroyable parce que les morceaux de riz collaient entre eux mais pas sur ma fourchette" écrit la fillette, photo à l'appui.

Bon appétit ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:07

Nelly a écrit:
Difficile à digérer

Après un tollé sur internet, une municipalité britannique a levé l'interdiction imposée à une fillette de neuf ans de prendre des photos de ses repas de cantine qu'elle publiait sur son blog. Depuis six semaines, Martha Payne s'y prononçait sur l'équilibre de ses menus de cantine, comptait le nombre de cheveux trouvés dans son assiette et attribuait une note générale aux déjeuners servis. "Mardi : rouleaux de printemps avec riz. Note 3/10. Le riz collant était indroyable parce que les morceaux de riz collaient entre eux mais pas sur ma fourchette" écrit la fillette, photo à l'appui.

Bon appétit ! Shocked
comme tu dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insolite - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: insolite   insolite - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insolite
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insolite (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: