philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 galerie "photos" du forum.

Aller en bas 
+4
Frank
Marie-jo 17
fazotadje
stip
8 participants
AuteurMessage
stip
******
stip



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:51

Je n'arrive pas à voir celles de Marie Jo et de Marc confused
Revenir en haut Aller en bas
fazotadje
***
fazotadje



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:38

stip a écrit:
Je n'arrive pas à voir celles de Marie Jo et de Marc galerie "photos" du forum. Confused
Moi, je n'arrive même pas à trouver cette galerie!!galerie "photos" du forum. 402765
Stiiiip il ne faiiiit pas un peeeeeeuu froiiiiiiiiid là haaaaaaaauuut; reviennnnns!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:05

fazotadje a écrit:
stip a écrit:
Je n'arrive pas à voir celles de Marie Jo et de Marc galerie "photos" du forum. Confused
Moi, je n'arrive même pas à trouver cette galerie!!galerie "photos" du forum. 402765
Stiiiip il ne faiiiit pas un peeeeeeuu froiiiiiiiiid là haaaaaaaauuut; reviennnnns!
tu va dans la barre bleu du dessus,où tu trouve Accueil,portail,calendrier,GALERIE
tu clic sur galerie et dans le coin gauche en petit tu peux lire
albums personnel des utilisateurs ,tu clic et une galerie s'ouvre avec des photos avec les noms ,du clic sur la photos du nom que tu veux ouvrir et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
fazotadje
***
fazotadje



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:46

Marie-jo 17 a écrit:
fazotadje a écrit:
stip a écrit:
Je n'arrive pas à voir celles de Marie Jo et de Marc galerie "photos" du forum. Confused
Moi, je n'arrive même pas à trouver cette galerie!!galerie "photos" du forum. 402765
Stiiiip il ne faiiiit pas un peeeeeeuu froiiiiiiiiid là haaaaaaaauuut; reviennnnns!
tu va dans la barre bleu du dessus,où tu trouve Accueil,portail,calendrier,GALERIE
tu clic sur galerie et dans le coin gauche en petit tu peux lire
albums personnel des utilisateurs ,tu clic et une galerie s'ouvre avec des photos avec les noms ,du clic sur la photos du nom que tu veux ouvrir et voilà!
Merci Marie-jo, ça marche pour anémone et Stip mais pas pour toi et Marc.
Où peut-on laisser nos commentaires?, comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:52

fazotadje a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
fazotadje a écrit:
stip a écrit:
Je n'arrive pas à voir celles de Marie Jo et de Marc galerie "photos" du forum. Confused
Moi, je n'arrive même pas à trouver cette galerie!!galerie "photos" du forum. 402765
Stiiiip il ne faiiiit pas un peeeeeeuu froiiiiiiiiid là haaaaaaaauuut; reviennnnns!
tu va dans la barre bleu du dessus,où tu trouve Accueil,portail,calendrier,GALERIE
tu clic sur galerie et dans le coin gauche en petit tu peux lire
albums personnel des utilisateurs ,tu clic et une galerie s'ouvre avec des photos avec les noms ,du clic sur la photos du nom que tu veux ouvrir et voilà!
Merci Marie-jo, ça marche pour anémone et Stip mais pas pour toi et Marc.
Où peut-on laisser nos commentaires?, comment faire?
je viens d'y aller voir! je crois que c'est passager, ils travaillent en ce moment au forum, demain cela devrait être rétabli
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:11

Ah, c'est sympa comme option, je ne l'avais jamais vue sur un forum. Wink
Et le chat (prononcez Tchatte) en bas, vous y allez parfois Question
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:12

fazotadje a écrit:
stip a écrit:
Je n'arrive pas à voir celles de Marie Jo et de Marc galerie "photos" du forum. Confused
Moi, je n'arrive même pas à trouver cette galerie!!galerie "photos" du forum. 402765
Stiiiip il ne faiiiit pas un peeeeeeuu froiiiiiiiiid là haaaaaaaauuut; reviennnnns!

Laughing Juste une petite pause pour mes ailes!
mais c'est vrai que je suis un peu loin de vous, j'ai du mal à vous voir!
Enfin! C'était pour montrer à Marie Jo ce que j'arrivais à faire, maintenant qu'elle m'a tout expliqué pour les images.
Là, tel que tu me vois je suis en voyage pour Ostende, je vais prendre le café avec elle.
Puis si je me débrouille bien je trouverai bien un autre avion pour venir me réchauffer à Sétif et prendre le thé avec toi.
Bon! on peut toujours rêver!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:18

Frank a écrit:
Ah, c'est sympa comme option, je ne l'avais jamais vue sur un forum. Wink
Et le chat (prononcez Tchatte) en bas, vous y allez parfois Question
Oui, ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allé sur le tchat.
As-tu vu le Quiou photographié par Anémone pour Brumes?
Revenir en haut Aller en bas
fazotadje
***
fazotadje



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:18

stip a écrit:
fazotadje a écrit:
stip a écrit:
Je n'arrive pas à voir celles de Marie Jo et de Marc galerie "photos" du forum. Confused
Moi, je n'arrive même pas à trouver cette galerie!!galerie "photos" du forum. 402765
Stiiiip il ne faiiiit pas un peeeeeeuu froiiiiiiiiid là haaaaaaaauuut; reviennnnns!

galerie "photos" du forum. Icon_lol Juste une petite pause pour mes ailes!
mais c'est vrai que je suis un peu loin de vous, j'ai du mal à vous voir!
Enfin! C'était pour montrer à Marie Jo ce que j'arrivais à faire, maintenant qu'elle m'a tout expliqué pour les images.
Là, tel que tu me vois je suis en voyage pour Ostende, je vais prendre le café avec elle.
Puis si je me débrouille bien je trouverai bien un autre avion pour venir me réchauffer à Sétif et prendre le thé avec toi.
Bon! on peut toujours rêver!
Tu seras le bienvenu Stip, l'aéroport n'est qu'à une quinzaine de minutes de chez moi; sinon il y a toujours la terrasse ; tu auras un thé à la menthe fraîche et des gâteaux au miel ainsi que des cornes de gazelle...galerie "photos" du forum. Icon_flower Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
fazotadje
***
fazotadje



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:38

Frank a écrit:
Ah, c'est sympa comme option, je ne l'avais jamais vue sur un forum. galerie "photos" du forum. Icon_wink
Tu as raison ,c'est le premier forum où je vois cette option, intéressant. galerie "photos" du forum. Icon_cool

Frank a écrit:
Et le chat (prononcez Tchatte) en bas, vous y allez parfois galerie "photos" du forum. Icon_question
J'y suis allée deux ou trois fois et je me retrouve seule avec le message"Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur la ChatBox" comment l'exploiter galerie "photos" du forum. Icon_question galerie "photos" du forum. Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:48

Frank a écrit:
Ah, c'est sympa comme option, je ne l'avais jamais vue sur un forum. Wink
Et le chat (prononcez Tchatte) en bas, vous y allez parfois Question

-- Tu vois que Philo a plus d'un tour dans son sac. Tu pourras y mettre des photos par ex.

-- Sur le forum de Charly on chatais (!) souvent, ici on bavarde tellement sur les rubriques qu'on n'y pense pas.

Mais on peut l'envisager, c'est sympa. Le tout c'est de trouver "quand" on peut s'y retrouver. study

A Fazo : J'y fais un saut... si tu es encore là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:14

Je confirme qu'il y a des travaux d'amélioration actuellement sur le forum.

Il n'est toujours pas possible de voir les photos de Marc et de Marie-jo, alors que celles d'Anémone et de Stip sont visibles. Je vais surveiller et me renseigner, si cela devait perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:10

Tu me rassures un peu, je voyais cet encart qui s'ajoute à d'autres problèmes et je me disais que j'avais vraiment fait une mauvaise affaire avec cet ordinateur. censuré
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:20

Brumes a écrit:
Tu me rassures un peu, je voyais cet encart qui s'ajoute à d'autres problèmes et je me disais que j'avais vraiment fait une mauvaise affaire avec cet ordinateur. censuré
Non, tout à l'heure, j'ai quitté le forum parce que je suis tombée sur une page m'indiquant qu'il y avait des travaux. De plus, chez Forumactif, d'autres se sont plaints de nos plus voir les photos dans la galerie.

Je m'aperçois également que je ne suis plus informée quand il y a une réponse aux messages.

Donc, patience...
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeDim 4 Oct - 7:38

J'espère que ces travaux vont être vite terminés, car, ajoutés à mes problèmes d'ordinateur, je ne sais plus où j'en suis !

On t'informe du suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:24

Brumes a écrit:
J'espère que ces travaux vont être vite terminés, car, ajoutés à mes problèmes d'ordinateur, je ne sais plus où j'en suis !
Ce n'est pas encore terminé, même si une partie des problèmes est résolue. D'autres forums informent au fur et à mesure des problèmes rencontrés Les techniciens de Forumactif semblent débordés. Il faut s'attendre à d'autres coupures...

Brumes a écrit:
On t'informe du suivi ?
Je m'informe personnellement en allant sur leur forum et en suivant les échanges et les informations données.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:20

Pour l'instant je n'en vois que 2 chez Marc (maupiti et tahaa, elles sont Top ! ) et 2 chez Marie Jo (l'orchidée et le papillon) c'est toujours un progrès Neutral .

Je parle des photos bien-sûr! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:31

Je viens de remettre une série de photos, celles de l'autre jour reste avec une croix, peut-être qu'elles sont trop lourdes et que forumactif les retire au bout de qqs jours... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:13

marc a écrit:
Je viens de remettre une série de photos, celles de l'autre jour reste avec une croix, peut-être qu'elles sont trop lourdes et que forumactif les retire au bout de qqs jours... Shocked

Oui, tes photos sont sympas mais le coin est un peu moche, non Question Laughing

Je plaisante, très belles photos d'un très beau coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:14

marc a écrit:
Je viens de remettre une série de photos, celles de l'autre jour reste avec une croix, peut-être qu'elles sont trop lourdes et que forumactif les retire au bout de qqs jours... Shocked
Je pense plutôt que ça a un rapport avec les travaux effectués par Forumactif sur l'ensemble des forums. D'autres se sont plaints à propos de la disparitions de leurs photos.

Tes photos proviennent de la Guadeloupe, je présume ? Cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:48

Nelly,

on va voir si les photos restent en place alors... Very Happy

Non, ce n'est pas la Guadeloupe, elles proviennent de la Polynésie (îles de la société, les tuamotu aussi), photos de 2007, qui était mon quatrième séjour là-bas sunny
J'ai aussi voyagé dans les Antilles (république dominicaine, martinique/guadeloupe, cuba, les bahamas etc...)
Je suis allé aussi à la réunion, l'île maurice, les maldives.
J'ai pas mal bourlingué cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:50

marc a écrit:
Nelly,

on va voir si les photos restent en place alors... Very Happy

Non, ce n'est pas la Guadeloupe, elles proviennent de la Polynésie (îles de la société, les tuamotu aussi), photos de 2007, qui était mon quatrième séjour là-bas sunny
J'ai aussi voyagé dans les Antilles (république dominicaine, martinique/guadeloupe, cuba, les bahamas etc...)
Je suis allé aussi à la réunion, l'île maurice, les maldives.
J'ai pas mal bourlingué cheers
wouawwwwwwwwwwwww, t'es de plus en plus sexy cher Marc!
tu sent le sable chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:52

Oui mais je n'étais pas légionnaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:54

marc a écrit:
Oui mais je n'étais pas légionnaire Wink
bof!....je ne flippe pas spécialement sur l'uniforme Laughing j'aurais plutôt tendance a préférer, SANS affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:01

J'ai rajouté qqs photos dont certaines seront reconnues par Renal je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:23

En enffet Marc !! la plage du diamant est la plage où j'ai passé toutes mes vacances, j'ai appirs à nager dans cette mer !!!

De belles photos !!!! Sinon je connais aussi Tahiti on y a passer quatre semaines, mais pas à l'hôtel, dans un Faré chez l'habitant.

La partie intérieure de cette Île est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:13

J'ai mis quelques photos de la Martinique de cet été. Le cactus c'est pour Anémone !!!
Revenir en haut Aller en bas
fazotadje
***
fazotadje



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:43

renal a écrit:
J'ai mis quelques photos de la Martinique de cet été. Le cactus c'est pour Anémone !!!
Elles sont très belles; moi je prends le pot qui est en retrait , d'accord Renal?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:45

fazotadje a écrit:
renal a écrit:
J'ai mis quelques photos de la Martinique de cet été. Le cactus c'est pour Anémone !!!
Elles sont très belles; moi je prends le pot qui est en retrait , d'accord Renal?
ah il est vrai que c'est une bien belle bête ce cactus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:14

Si tu veux !!! en fait la photo a été prise chez mon frère qui aime beaucoup les cactus, et là-bas ca pousse super bien !!!!

Sur mon blog Fazo, j'ai mis des photos de la guadeloupe aussi si tu veux aller voir. Voici l'adresse si tu ne l'as pas : http://philosophie-poeme.kazeo.com ( tu va sur l'article,photos de la guadeloupe, un des articles est vide mais sur l'autre il y a les photos si tu veux les photos en taille normal je peux te les envoyer par mail .
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:20

Faites une petite visite au blog de Nicole, ii vaut le détour. study cheers
Revenir en haut Aller en bas
fazotadje
***
fazotadje



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:41

renal a écrit:
Sur mon blog Fazo, j'ai mis des photos de la guadeloupe aussi si tu veux aller voir. Voici l'adresse si tu ne l'as pas : http://philosophie-poeme.kazeo.com ( tu va sur l'article,photos de la guadeloupe, un des articles est vide mais sur l'autre il y a les photos si tu veux les photos en taille normal je peux te les envoyer par mail .
Merci Renal de me rappeler ton adresse, c'est vrai que depuis ma "déconnexion" je n'y suis pas allée me ressourcer.
Brumes a écrit:
Faites une petite visite au blog de Nicole, ii vaut le détour. galerie "photos" du forum. Icon_study galerie "photos" du forum. Icon_cheers
Oui Brumes, ça vaut le détour. galerie "photos" du forum. Icon_sunny galerie "photos" du forum. Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:26

Les photos sont toutes revenues, je crois, sauf celles de Marie-jo confused
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:35

stip a écrit:
Les photos sont toutes revenues, je crois, sauf celles de Marie-jo confused
Effectivement, Stip, mais que veux-tu, c'est Marie-jo qui met toujours les plus grosses ! Wink Laughing

Patience, tout n'est pas terminé. Perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie "photos" du forum. Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie "photos" du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations en vrac...
» Paroles.
» Divers en bref
» Devinettes
» FAITS DIVERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Questions techniques et suggestions-
Sauter vers: