philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 galerie "photos" du forum.

Aller en bas 
+4
Frank
Marie-jo 17
fazotadje
stip
8 participants
AuteurMessage
renal
******
renal



galerie "photos" du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:23

En enffet Marc !! la plage du diamant est la plage où j'ai passé toutes mes vacances, j'ai appirs à nager dans cette mer !!!

De belles photos !!!! Sinon je connais aussi Tahiti on y a passer quatre semaines, mais pas à l'hôtel, dans un Faré chez l'habitant.

La partie intérieure de cette Île est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



galerie "photos" du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:13

J'ai mis quelques photos de la Martinique de cet été. Le cactus c'est pour Anémone !!!
Revenir en haut Aller en bas
fazotadje
***
fazotadje



galerie "photos" du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:43

renal a écrit:
J'ai mis quelques photos de la Martinique de cet été. Le cactus c'est pour Anémone !!!
Elles sont très belles; moi je prends le pot qui est en retrait , d'accord Renal?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



galerie "photos" du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:45

fazotadje a écrit:
renal a écrit:
J'ai mis quelques photos de la Martinique de cet été. Le cactus c'est pour Anémone !!!
Elles sont très belles; moi je prends le pot qui est en retrait , d'accord Renal?
ah il est vrai que c'est une bien belle bête ce cactus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



galerie "photos" du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:14

Si tu veux !!! en fait la photo a été prise chez mon frère qui aime beaucoup les cactus, et là-bas ca pousse super bien !!!!

Sur mon blog Fazo, j'ai mis des photos de la guadeloupe aussi si tu veux aller voir. Voici l'adresse si tu ne l'as pas : http://philosophie-poeme.kazeo.com ( tu va sur l'article,photos de la guadeloupe, un des articles est vide mais sur l'autre il y a les photos si tu veux les photos en taille normal je peux te les envoyer par mail .
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



galerie "photos" du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:20

Faites une petite visite au blog de Nicole, ii vaut le détour. study cheers
Revenir en haut Aller en bas
fazotadje
***
fazotadje



galerie "photos" du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:41

renal a écrit:
Sur mon blog Fazo, j'ai mis des photos de la guadeloupe aussi si tu veux aller voir. Voici l'adresse si tu ne l'as pas : http://philosophie-poeme.kazeo.com ( tu va sur l'article,photos de la guadeloupe, un des articles est vide mais sur l'autre il y a les photos si tu veux les photos en taille normal je peux te les envoyer par mail .
Merci Renal de me rappeler ton adresse, c'est vrai que depuis ma "déconnexion" je n'y suis pas allée me ressourcer.
Brumes a écrit:
Faites une petite visite au blog de Nicole, ii vaut le détour. galerie "photos" du forum. - Page 2 Icon_study galerie "photos" du forum. - Page 2 Icon_cheers
Oui Brumes, ça vaut le détour. galerie "photos" du forum. - Page 2 Icon_sunny galerie "photos" du forum. - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



galerie "photos" du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:26

Les photos sont toutes revenues, je crois, sauf celles de Marie-jo confused
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



galerie "photos" du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:35

stip a écrit:
Les photos sont toutes revenues, je crois, sauf celles de Marie-jo confused
Effectivement, Stip, mais que veux-tu, c'est Marie-jo qui met toujours les plus grosses ! Wink Laughing

Patience, tout n'est pas terminé. Perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie "photos" du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie "photos" du forum.   galerie "photos" du forum. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie "photos" du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations en vrac...
» Paroles.
» Divers en bref
» Devinettes
» FAITS DIVERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Questions techniques et suggestions-
Sauter vers: