philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Citoyenneté de Wickie-Boy...

Aller en bas 
+6
stip
anémone
Rime
Nelly
Brumes
Frank
10 participants

Citoyenneté de Wickie-Boy...
Oui
Citoyenneté de Wickie-Boy... 788236votelcap100%Citoyenneté de Wickie-Boy... 245840votercap
 100% [ 7 ]
Non
Citoyenneté de Wickie-Boy... 788236votelcap0%Citoyenneté de Wickie-Boy... 245840votercap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Frank
******
Frank



Citoyenneté de Wickie-Boy... Empty
MessageSujet: Citoyenneté de Wickie-Boy...   Citoyenneté de Wickie-Boy... Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:53

C'est peut-être un peu tôt ou peut-être un peu tard mais je connais pas encore bien les us et coutumes pour les nouveaux.

Bref, je connais Wickie depuis 5 ans via un autre forum où je suis modo, il n'a jamais posé le moindre souci. Il est sans doute dommage pour lui de ne pouvoir participer à toutes les rubriques.
Et c'est sans doute dommage pour nous de ne pas le voir participer plus.

Je vote donc oui et je veux bien en être le fier parrain Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Citoyenneté de Wickie-Boy... Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Wickie-Boy...   Citoyenneté de Wickie-Boy... Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:05

C'est Nelly qui ouvre la boîte à vote, mais je suis d'accord pour que Wic devienne citoyen, en espérant qu'il pourra participer dans plusieurs rubriques.

Je lui ai tendu la perche avec l'histoire, quand il nous connaîtra mieux il se détendra... si les "ans" ne sont pas un problème pour lui. Mais chut ! ne dis pas tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Citoyenneté de Wickie-Boy... Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Wickie-Boy...   Citoyenneté de Wickie-Boy... Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:22

Brumes a écrit:
C'est Nelly qui ouvre la boîte à vote,
Ah bon, j'avais pas le droit de le faire Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Citoyenneté de Wickie-Boy... Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Wickie-Boy...   Citoyenneté de Wickie-Boy... Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:42

Si si, mais je crois que le vote ne comptera qu'à partir de l'ouverture. Enfin, je crois tout au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Wickie-Boy... Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Wickie-Boy...   Citoyenneté de Wickie-Boy... Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:13

Frank a écrit:
Brumes a écrit:
C'est Nelly qui ouvre la boîte à vote,
Ah bon, j'avais pas le droit de le faire Question Shocked
Pas de soucis, Frank. Je suis retournée dans ton message d'origine sur la question du sondage et j'ai coché les bonnes cases comme : ne pas autoriser l'annulation du vote, de même que je limite les votes sur deux jours pour éviter des "retouches" par la suite.

Wickie étant parrainé par Frank, je suis pour son intégration sur le forum citoyen. Je vote OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Citoyenneté de Wickie-Boy... Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Wickie-Boy...   Citoyenneté de Wickie-Boy... Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:21

A voté: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Wickie-Boy... Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Wickie-Boy...   Citoyenneté de Wickie-Boy... Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:25

Rime a écrit:
A voté: Oui
Tu n'as pas voté, Rime, le chiffre n'a pas bougé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Citoyenneté de Wickie-Boy... Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Wickie-Boy...   Citoyenneté de Wickie-Boy... Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:36

Bien sur que je veux qu'il fasse partie des notres !!!!! ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Citoyenneté de Wickie-Boy... Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Wickie-Boy...   Citoyenneté de Wickie-Boy... Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:37

Bienvenue à Wickie, amateur de musique anglosaxonne pop&rock à la culture cinématographique particulièrement affinée (je crois qu'il va me mettre une pilée avec ses connaissances sur les fifties) là où je ne suis qu'un amateur siffleur .
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Wickie-Boy... Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Wickie-Boy...   Citoyenneté de Wickie-Boy... Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:40

stip a écrit:
Bienvenue à Wickie, amateur de musique anglosaxonne pop&rock à la culture cinématographique particulièrement affinée (je crois qu'il va me mettre une pilée avec ses connaissances sur les fifties) là où je ne suis qu'un amateur siffleur .
C'est super, la diversité des intérêts. C'est là que réside toute notre richesse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc
*****
marc



Citoyenneté de Wickie-Boy... Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Wickie-Boy...   Citoyenneté de Wickie-Boy... Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:39

Je pense que tout le monde (ou presque) sait ce que je pense de ce vote pour la citoyenneté des membres... Rolling Eyes
Je voterais toujours pour, car les a priori et les idées préconçues c'est bidon !
Je suis pour que chacun puisse s'exprimer à sa manière, sans être obligé d'être consensuel, ni faux semblant, dire en fonction de ses émotions et de ses sentiments, parler avec son coeur.

S' il y a abus, incorrection dépassant les limites de l'acceptable, il y a la modération pour cela, un post peut-être modéré, effacé voire mettre dehors l'auteur en cas de récidive.

Enfin tout cela pour dire que wic à son droit de participer à l'ensemble du forum pour ma part. cheers
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Citoyenneté de Wickie-Boy... Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Wickie-Boy...   Citoyenneté de Wickie-Boy... Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:03

Pas de problème pour moi, je dis oui, je fais confiance à Franck et je pense que Wickie peut etre citoyen avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Citoyenneté de Wickie-Boy... Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Wickie-Boy...   Citoyenneté de Wickie-Boy... Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:04

Nelly a écrit:
Rime a écrit:
A voté: Oui
Tu n'as pas voté, Rime, le chiffre n'a pas bougé. Wink
J'ai été un des 3 premiers a voter cette nuit vers 2 heures du matin.
Pas un assesseur, pas d'isoloir....pas de scrutateur...
Je ne suis même pas certain de ne pas m'être trompé de bureau de vote. En plus personne pour mettre un tampon sur la carte !
çà n'a pas un p'tit coté Rose ce machin ? j'ai des doutes moi....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Citoyenneté de Wickie-Boy... Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Wickie-Boy...   Citoyenneté de Wickie-Boy... Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:26

Je ne sais si mon vote a été pris en compte

Je vote oui sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Citoyenneté de Wickie-Boy... Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Wickie-Boy...   Citoyenneté de Wickie-Boy... Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:33

Toi Frank, adopté à l'unanimité par les membres, tu as été victime d'un troll.

Le nombre de votants dépassant le nombre des membres, tu peux dire que les 2 négatifs sont repartis vers le ou les auteurs !

flower Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Citoyenneté de Wickie-Boy... Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Wickie-Boy...   Citoyenneté de Wickie-Boy... Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:41

A présent Wic, la voie est libre. Tu as accès partout.

Nous sommes des amis, qu'importe les religions, les opinions, les âges (!) on est ici pour se détendre.

Sérieux un peu... mais pas trop !

Pour ton entrée, je ne veux pas faillir à ma réputation :

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

pas forcément du champagne, pour Frank je sais, du Coca avec un grand C, mais l'eau gazeuse est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Wickie-Boy... Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Wickie-Boy...   Citoyenneté de Wickie-Boy... Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:25

Brumes a écrit:
A présent Wic, la voie est libre. Tu as accès partout.
Pas si vite, Brumes, il me faut d'abord lui donner accès. Or, avant de le faire, je veux respecter les souhaits de chacun : sept votes ont été enregistrés et je lis 9 oui. Le vote de deux personnes n'est pas passé.

Ce n'est pas grave, mais j'aimerais que tout le monde puisse s'exprimer avant de clore les votes.

Wic, merci d'attendre encore un jour pour que je fasse le nécessaire. Marie-jo serait furieuse si nous ne l'attendions pas et Lou n'est pas encore passé depuis que le vote a été lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Citoyenneté de Wickie-Boy... Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Wickie-Boy...   Citoyenneté de Wickie-Boy... Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:44

Il manque aussi Fazo !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Wickie-Boy... Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Wickie-Boy...   Citoyenneté de Wickie-Boy... Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:46

Brumes a écrit:
Il manque aussi Fazo !
Oui, mais comme elle était passée, elle a le droit de s'abstenir de voter...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Citoyenneté de Wickie-Boy... Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Wickie-Boy...   Citoyenneté de Wickie-Boy... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:08

Rime a écrit:
Nelly a écrit:
Rime a écrit:
A voté: Oui
Tu n'as pas voté, Rime, le chiffre n'a pas bougé. Wink
J'ai été un des 3 premiers a voter cette nuit vers 2 heures du matin.
Pas un assesseur, pas d'isoloir....pas de scrutateur...
Je ne suis même pas certain de ne pas m'être trompé de bureau de vote. En plus personne pour mettre un tampon sur la carte !
çà n'a pas un p'tit coté Rose ce machin ? j'ai des doutes moi....
Very Happy
un p'tit côté Rose ce machin Shocked
expliques toi là??????

en plus, moi, on ne m'a même pas attendu??????
j'existe plus pour toi ma Nelly? Sad

pour moi OK pour le Jeune au long cheveux Wink
en plus,
nous avions déjà un COIN-COIN!
et maintenant un WICK-WICK Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Citoyenneté de Wickie-Boy... Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Wickie-Boy...   Citoyenneté de Wickie-Boy... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:23

Marie-jo 17 a écrit:


pour moi OK pour le Jeune au long cheveux Wink
en plus,
nous avions déjà un COIN-COIN!
et maintenant un WICK-WICK Laughing
Quel cri il a le WICK -WICK ???? clown
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Wickie-Boy... Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Wickie-Boy...   Citoyenneté de Wickie-Boy... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:40

Marie-jo 17 a écrit:
en plus, moi, on ne m'a même pas attendu??????
j'existe plus pour toi ma Nelly? Sad
M'éneeeeeeeeeeerve, la Marie-o ! Avant de rouspéter, on lit ! Je te copie/colle ce que j'ai écrit hier :

Nelly a écrit:
Wic, merci d'attendre encore un jour pour que je fasse le nécessaire. Marie-jo serait furieuse si nous ne l'attendions pas et Lou n'est pas encore passé depuis que le vote a été lancé.

Tu vois que j'avais raison, Brumes... afro Heureusement que j'ai des preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Wickie-Boy... Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Wickie-Boy...   Citoyenneté de Wickie-Boy... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:54

TheWickerMan étant accepté à l'unanimité de votes exprimés, il est désormais citoyen de notre forum.

Citoyenneté de Wickie-Boy... Bienvenuenouveau


A nouveau, j'ai le plaisir de te souhaiter la

Citoyenneté de Wickie-Boy... Bienvenueoiseaux

avec un beau concert sans fausses notes...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Citoyenneté de Wickie-Boy... Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Wickie-Boy...   Citoyenneté de Wickie-Boy... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:40

Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
en plus, moi, on ne m'a même pas attendu??????
j'existe plus pour toi ma Nelly? Sad
M'éneeeeeeeeeeerve, la Marie-o ! Avant de rouspéter, on lit ! Je te copie/colle ce que j'ai écrit hier :

Nelly a écrit:
Wic, merci d'attendre encore un jour pour que je fasse le nécessaire. Marie-jo serait furieuse si nous ne l'attendions pas et Lou n'est pas encore passé depuis que le vote a été lancé.

Tu vois que j'avais raison, Brumes... afro Heureusement que j'ai des preuves...
c'était juste pour voir si tu m'aimais toujours Embarassed Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Citoyenneté de Wickie-Boy... Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Wickie-Boy...   Citoyenneté de Wickie-Boy... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:35

Maintenant on attend le récipiendaire pour savoir s'il est content !

COUCOU WIC...
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Citoyenneté de Wickie-Boy... Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Wickie-Boy...   Citoyenneté de Wickie-Boy... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:35

Brumes a écrit:
Maintenant on attend le récipiendaire pour savoir s'il est content !

COUCOU WIC...
Oui Wickie Wickie, me fous pas la honte, filleul Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheWickerMan
***
TheWickerMan



Citoyenneté de Wickie-Boy... Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Wickie-Boy...   Citoyenneté de Wickie-Boy... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:39

Frank a écrit:
Brumes a écrit:
Maintenant on attend le récipiendaire pour savoir s'il est content !

COUCOU WIC...
Oui Wickie Wickie, me fous pas la honte, filleul Exclamation Laughing

Oui, oui, il est content ! Mais je suis vraiment passé chez moi qu'en coup de vent ses derniers temps. Par contre demain je serai plus présent. Wink
Merci à vous de m'accorder votre confiance et à Frankie de me parrainer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Citoyenneté de Wickie-Boy... Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Wickie-Boy...   Citoyenneté de Wickie-Boy... Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:25

J'espère que tu finiras par trouver tes marques... tu le vois il y a de nombreuses rubriques.

La valeur n'attend pas le nombres des années...

tu peux le prendre dans tous les sens, ça marche toujours ! lol!

Le tout c'est d'adhérer... dans le bon sens ! drunken drunken (bulles en coca si tu préfères !) moi je prends les autres... C'est juste un prétexte pour t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citoyenneté de Wickie-Boy... Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Wickie-Boy...   Citoyenneté de Wickie-Boy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citoyenneté de Wickie-Boy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citoyenneté de Zilia
» Citoyenneté de Marc2
» Citoyenneté de Frank
» Citoyenneté de Marc
» Citoyenneté de Thierry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Conseil du forum-
Sauter vers: