philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pseudo-sciences et autres amusements....

Aller en bas 
+3
anémone
Brumes
stip
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



pseudo-sciences et autres amusements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-sciences et autres amusements....   pseudo-sciences et autres amusements.... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:03

Brumes a écrit:
En ce qui concerne les attitudes, il y a une grande part d'habitudes. Plus elle est ancienne plus elle est difficile à combattre -si elle doit être combattue -
C'est exact pour certains cas, d'autres sont personnelles.

Brumes a écrit:
Passe 2 ans dans un pays tu prendras quelques façons. (Moi, c'est surtout l'accent Twisted Evil )
Pour la langue, je suis d'accord. Parfois, on s'amuse également à en rajouter, mais ce n'est pas considéré comme un trait de caractère.

Brumes a écrit:
Nelly, t'a pas été au piquet ? Je crois qu'il fallait croiser les bras study
C'est surtout en maternelle qu'on va au piquet et comme je n'ai jamais été en maternelle. Plus tard, je ne me souviens pas avoir vu une camarade de classe au piquet. En y réfléchissant, il n'y avait même pas de coin disponible : dans l'un d'eux, il y avait la porte d'entrée dans la pièce, dans l'autre, le bureau de l'enseignante, le troisième donnait sur une porte vers l'appartement des religieuses et dans le quatrième, une armoire contenant les livres de bibliothèque. Donc, pas de piquet possible. Wink

Brumes a écrit:
Je ne sais pas, je n'y suis jamais allée ange ange ange ange tout le portrait de mon avatar flower
C'est comme notre Rose qui se dit timide... Tu devais être un sacré numéro... Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



pseudo-sciences et autres amusements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: r   pseudo-sciences et autres amusements.... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:06

Frank a écrit:
Un véritable ours, limite handicapé social, mutique... Je n'en rajoute pas, c'est pas facile. Wink
Arrête de parler de handicap social... sauf pour la nourriture... Wink
Mon mari et mon fils sont très calmes également alors, je compense souvent... Razz Laughing

Frank a écrit:
En revanche, avec TRES PEU, oui, boute-en-train (mais pas au sens animalier, hein...). Laughing
Tu es boute-en-train avec ceux avec lesquels tu te sens à l'aise... comme avec nous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



pseudo-sciences et autres amusements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-sciences et autres amusements....   pseudo-sciences et autres amusements.... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:07

Frank a écrit:
Nelly a écrit:
Et comment t'analyses-tu ? Tu n'as pas l'air très introverti ? Wink

Alors là, raté. Y'a pas plus introverti, timide, réservé etc ... que moi. Validé par tous les tests existant et toutes les personnes m'ayant rencontré... Laughing

... à l'oral ...

... à l'écrit, c'est tout l'inverse Exclamation Wink

Ça va tellement vite qu'on ne peut plus suivre.

OK Frank tu es un grand timide. C'est pour ça que tu mets des décorations sur ton corps ? (bien cachées, elles ne se voient pas).

Tu n'as jamais pris la parole en public ? Tu as bien dû assister à des conférences, des discussions, ne serait-ce que dans ton travail ?

Là, du coup, c'est nous qui allons te psy... tu deviens un homme rare. Je vois plusieurs facettes de toi aux antipodes les unes des autres. Ton cas devient fort intéressant... une thèse Mesdames ?

Où je t'ai entraîné !!! Tu vas me maudire. Après tout tu es assez grand pour te défendre

study lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



pseudo-sciences et autres amusements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-sciences et autres amusements....   pseudo-sciences et autres amusements.... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:08

Marie-jo 17 a écrit:
hé! ça va hein! ....le boute -en-train c'est moi ici!
ça te suffis pas de me piquer ma saucisse,voilà qu'en plus tu veux me prendre ma place de clown Suspect
T'as fini de faire ta jalouse ? Tête de pioche ! Wink Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



pseudo-sciences et autres amusements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-sciences et autres amusements....   pseudo-sciences et autres amusements.... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:15

Brumes a écrit:
Ça va tellement vite qu'on ne peut plus suivre.
Tu es autorisée à répondre en différé, mais en citant. Comme ça tu apprendras à te servir des "quotes" ! Wink

Brumes a écrit:
OK Frank tu es un grand timide. C'est pour ça que tu mets des décorations sur ton corps ? (bien cachées, elles ne se voient pas).
Et voilà que notre Brumes a fait le tour du corps dévêtu de Frank pour vérifier où sont placés ses "décorations" ! Voyons, Brumes, tu n'es pas obligée de le dire en public. siffleur

Brumes a écrit:
Tu n'as jamais pris la parole en public ? Tu as bien dû assister à des conférences, des discussions, ne serait-ce que dans ton travail ?

Là, du coup, c'est nous qui allons te psy... tu deviens un homme rare. Je vois plusieurs facettes de toi aux antipodes les unes des autres. Ton cas devient fort intéressant... une thèse Mesdames ?
Pour en connaître un du même genre, sache qu'il est plus facile d'être à l'aise dans un milieu professionnel où l'on est jugé sur son travail qu'on maîtrise que dans le privé où le terrain est plus vaste.

Brumes a écrit:
Où je t'ai entraîné !!! Tu vas me maudire. Après tout tu es assez grand pour te défendre

study lol! lol!
Mais non, Frank se sent parfaitement à l'aise parmi nous. Ne sommes-nous pas de vieux potes, depuis le temps que nous nous connaissons ? De plus, nous ne lui forçons pas la main : il répond quand il veut et ce qu'il veut. Si nous sommes trop indiscrètes, il peut éluder. N'oublie pas qu'il est à l'aise à l'écrit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



pseudo-sciences et autres amusements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-sciences et autres amusements....   pseudo-sciences et autres amusements.... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:14

Nelly a écrit:
Marie-jo 17 a écrit:
hé! ça va hein! ....le boute -en-train c'est moi ici!
ça te suffis pas de me piquer ma saucisse,voilà qu'en plus tu veux me prendre ma place de clown Suspect
T'as fini de faire ta jalouse ? Tête de pioche ! Wink Laughing I love you
t'as rien oublié ma Nelly?
madame tête de pioche SVP
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



pseudo-sciences et autres amusements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-sciences et autres amusements....   pseudo-sciences et autres amusements.... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:41

Une petite leçon d'économie pour résoudre la crise.

Ça se passe dans un village qui vit du tourisme, sauf qu'à cause de la crise il n'y a plus de touristes.

Tout le monde emprunte à tout le monde pour survivre. Plusieurs mois passent, misérables. Arrive enfin un touriste qui prend une chambre. Il la paie avec un billet de 100 €. Le touriste n'est pas plutôt monté à sa chambre que l'hôtelier court porter le billet chez le boucher, à qui il doit justement cent euros. Le boucher va aussitôt porter le même billet au paysan qui l'approvisionne en viande. Le paysan, à son tour, se dépêche d'aller payer sa dette à la pute à laquelle il doit quelques passes. La pute boucle la boucle en se rendant à l'hôtel pour rembourser l'hôtelier qu'elle ne payait plus quand elle prenait une chambre à l'heure.

Comme elle dépose le billet de 100 € sur le comptoir, le touriste, qui venait dire à l'hôtelier qu'il n'aimait pas sa chambre et n'en voulait plus, ramasse son billet et disparait.

Rien n'a été dépensé, ni gagné, ni perdu. N'empêche que plus personne dans le village n'a de dettes. N'est-ce pas ainsi qu'on est en train de résoudre la crise mondiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pseudo-sciences et autres amusements.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo-sciences et autres amusements....   pseudo-sciences et autres amusements.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pseudo-sciences et autres amusements....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la vie sur d'autres planètes
» AVIATION ET AUTRES...
» PHENOMENES ATMOSPHERIQUES ET AUTRES
» Le monde merveilleux de Martine
» Textes ou extraits qui nous ont plu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Forum des citoyens :: Les débats-
Sauter vers: