philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Thierry

Aller en bas 
+6
anémone
stip
Nelly
Marie-jo 17
Brumes
Thierry
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thierry
****
Thierry



Bienvenue à Thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thierry   Bienvenue à Thierry - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:34

Brumes a écrit:
Thierry a écrit:

Bonjour Mimi.
Je précise puisque tu parles de la Bretagne que je suis originaire de Quimper, que j'ai été instituteur dans le Finistère et les Côtes d'Armor et qu'habitant maintenant en Savoie par amour des montagnes, ce sont les Bretons que je regrette le plus. J'y ai connu de belles personnes et j'aime l'amour qu'ils portent à leurs racines.

-- Je me doutais que tu vivais en montagne, on ne peut pas faire ces sports sur les Champs Elysées !

Un Breton ??? ???Connais-tu par hasard QUIOU en Côtes-d'Armor ??? Mimi et Rime pourront t'en parler. Ils adorent ! Ils ont pris de belles photos.
Et pour moi c'est ? Si tu aimes les mystères, en voilà un de taille.

QUIOU, c'est dans le coin de Dinan je crois bien, ça me dit quelque chose.
Et toi c'est quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Bienvenue à Thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thierry   Bienvenue à Thierry - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:45

Thierry a écrit:
Brumes a écrit:
Thierry a écrit:

Bonjour Mimi.
Je précise puisque tu parles de la Bretagne que je suis originaire de Quimper, que j'ai été instituteur dans le Finistère et les Côtes d'Armor et qu'habitant maintenant en Savoie par amour des montagnes, ce sont les Bretons que je regrette le plus. J'y ai connu de belles personnes et j'aime l'amour qu'ils portent à leurs racines.

-- Je me doutais que tu vivais en montagne, on ne peut pas faire ces sports sur les Champs Elysées !

Un Breton ??? ???Connais-tu par hasard QUIOU en Côtes-d'Armor ??? Mimi et Rime pourront t'en parler. Ils adorent ! Ils ont pris de belles photos.
Et pour moi c'est ? Si tu aimes les mystères, en voilà un de taille.

QUIOU, c'est dans le coin de Dinan je crois bien, ça me dit quelque chose.
Et toi c'est quoi alors ?
Je laisse Brumes te dévoiler l'énigme...mais c'est à la suite de cela que l'année dernière, nous trouvant près de ce coin....nous avons voulu voir à quoi ressemblait ce paradis..Le temps en plus était pluvieux, mais prenant notre courage, nous avons découvert ce trou...et pris quelques photos.
Une église, une crèperie ( fermée ) pas un chat dehors et miracle à la sortie de cet accueillant bled...quelques bovins machouillant une belle et grasse herbe !! un regard inoubliable !!! toute la détresse réunit dans les yeux de cette belle vache....D'ailleurs si tu vas dans la galerie photos..tu pourras juger !!!
J'ai promis à Brumes que si elle venait nous voir, nous nous ferions une joie de lui faire visiter cet endroit qui fut pour elle magique et rempli d'émotion....
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Bienvenue à Thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thierry   Bienvenue à Thierry - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:04

anémone a écrit:

Je laisse Brumes te dévoiler l'énigme...mais c'est à la suite de cela que l'année dernière, nous trouvant près de ce coin....nous avons voulu voir à quoi ressemblait ce paradis..Le temps en plus était pluvieux, mais prenant notre courage, nous avons découvert ce trou...et pris quelques photos.
Thierry!J'ignore en l'occurence si tu as accès aux galeries photos du forum!
Tu verras que Rime et Anémone en visite dans le coin(coin) sont revenus avec quelques clichés du patelin qui a tant marqué Brumes dans les bras de morphée!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Bienvenue à Thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thierry   Bienvenue à Thierry - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:55

Hello tout le monde.
Pas disparu mais très chargé et pas beaucoup de temps libre.
Ma classe, la montagne, l'écriture, chercher des éditeurs, et puis accompagner tous les we mes deux gars au ski, je ne les lâche pas vu les couloirs dans lesquels ils se balancent...Tendu le paternel...
Mais ça va se calmer ces jours ci au niveau boulot et les vacances approchent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Bienvenue à Thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thierry   Bienvenue à Thierry - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:04

Thierry a écrit:
Hello tout le monde.
Pas disparu mais très chargé et pas beaucoup de temps libre.
Ma classe, la montagne, l'écriture, chercher des éditeurs, et puis accompagner tous les we mes deux gars au ski, je ne les lâche pas vu les couloirs dans lesquels ils se balancent...Tendu le paternel...
Mais ça va se calmer ces jours ci au niveau boulot et les vacances approchent. ^^

Bonjour Thierry, nous ne t'oublions pas!
Viens quand tu peux!
A partir d'un certain âge les petits larguent leur père au Ski.
L'âge et les responsabilités rendent plus prudent!


Dernière édition par stip le Mer 3 Fév - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Bienvenue à Thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thierry   Bienvenue à Thierry - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:14

Thierry a écrit:
Hello tout le monde.
Hello Thierry !

Thierry a écrit:
Pas disparu mais très chargé et pas beaucoup de temps libre. Ma classe, la montagne, l'écriture, chercher des éditeurs, et puis accompagner tous les we mes deux gars au ski, je ne les lâche pas vu les couloirs dans lesquels ils se balancent...Tendu le paternel...
Lâche leur un peu les baskets, ils préfèrent... Wink

Thierry a écrit:
Mais ça va se calmer ces jours ci au niveau boulot et les vacances approchent. ^^
Alors @ +
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Bienvenue à Thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thierry   Bienvenue à Thierry - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:15

stip a écrit:
Thierry a écrit:
Hello tout le monde.
Pas disparu mais très chargé et pas beaucoup de temps libre.
Ma classe, la montagne, l'écriture, chercher des éditeurs, et puis accompagner tous les we mes deux gars au ski, je ne les lâche pas vu les couloirs dans lesquels ils se balancent...Tendu le paternel...
Mais ça va se calmer ces jours ci au niveau boulot et les vacances approchent. ^^

Bonjour Thierry, nous ne t'oublions pas!
Viens quand tu peux!
A partir d'un certain âge les petits larguent leur père au Ski.
L'äge et les responsabilités rendent plus prudents!

Oh, ben moi je suis largué depuis deux hivers par les deux...Je leur sers de caméraman maintenant ^^Ou de traceur dans la neige quand on monte sur les crêtes...Le feeling, ça se fait avec les années et ça ils ne l'ont pas encore ! Ca me sauve encore pour un an ou deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Bienvenue à Thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thierry   Bienvenue à Thierry - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:21

Thierry a écrit:
Le feeling, ça se fait avec les années et ça ils ne l'ont pas encore ! Ca me sauve encore pour un an ou deux ^^
Ne sens tu pas que tu prends moins de risques qu'à 20 ans?
Moi j'ai vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Bienvenue à Thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thierry   Bienvenue à Thierry - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:23

stip a écrit:
Thierry a écrit:
Le feeling, ça se fait avec les années et ça ils ne l'ont pas encore ! Ca me sauve encore pour un an ou deux ^^
Ne sens tu pas que tu prends moins de risques qu'à 20 ans?
Moi j'ai vu ça!

J'ai arrêté de faire des trucs "engagés" à la naissance de ma fille mais là avec les deux gars je repars dans du lourd...Un gars de 18 ans et un de 16 ça te refait une jeunesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Bienvenue à Thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thierry   Bienvenue à Thierry - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:25

Nelly a écrit:
Thierry a écrit:
Hello tout le monde.
Hello Thierry !

Thierry a écrit:
Pas disparu mais très chargé et pas beaucoup de temps libre. Ma classe, la montagne, l'écriture, chercher des éditeurs, et puis accompagner tous les we mes deux gars au ski, je ne les lâche pas vu les couloirs dans lesquels ils se balancent...Tendu le paternel...
Lâche leur un peu les baskets, ils préfèrent... Wink

Thierry a écrit:
Mais ça va se calmer ces jours ci au niveau boulot et les vacances approchent. ^^
Alors @ +

Leur lâcher les baskets...Là, où ils vont, ils préfèrent eux-mêmes que je sois là...Et tant que je pourrai j'aime autant.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Bienvenue à Thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thierry   Bienvenue à Thierry - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:03

Ravie de ton retour Thierry !!!

Confirme la discussion que nous avons eue ces jours-ci avec Marc,

A plus de 80 % le manque de temps est la cause des absences.

Dès que tu as 5 minutes tu lis, et, de temps en temps tu fais un petit coucou à la compagnie. Juste pour savoir que ce forum (club ?) est toujours présent pour toi.

Ah, le ski !!!!!!!!!! On s'envole, c'est grisant, mais attention aux atterrissages... J'ai toujours une plaque avec 7 vis dans la cheville gauche !

Je calme votre émerveillement lol! j'étais à l'arrêt et mon pied à glissé !

Quand je dis que je me suis cassée la cheville "au ski"... en général je ne donne pas de détails siffleur siffleur Que voulez-vous j'aime tous les sports (ou presque), je n'ai pas besoin de dire que c'est devant la télé...

En tout cas, heureuse de retrouver Thierry. A +
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Bienvenue à Thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thierry   Bienvenue à Thierry - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:10

OUFTI !! sept vis !!! mais c'était un puzzle ??? ou ils voulaient se débarrasser d'un vieux stock de vis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Bienvenue à Thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thierry   Bienvenue à Thierry - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:04

Thierry a écrit:
OUFTI !! sept vis !!! mais c'était un puzzle ??? ou ils voulaient se débarrasser d'un vieux stock de vis ^^

-- Tu verras que je ne fais rien à moitié !

J'ai recommandé à mon fils de récupérer le tout... après l'incinération !

Je précise que je ne sonne pas en passant dans les portiques de contrôle.

Par contre, si je me cogne à cet endroit... aïe, aïe, aïe... et encore je me retiens censuré
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Bienvenue à Thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thierry   Bienvenue à Thierry - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:31

Brumes a écrit:
Thierry a écrit:
OUFTI !! sept vis !!! mais c'était un puzzle ??? ou ils voulaient se débarrasser d'un vieux stock de vis ^^

-- Tu verras que je ne fais rien à moitié !

J'ai recommandé à mon fils de récupérer le tout... après l'incinération !

Je précise que je ne sonne pas en passant dans les portiques de contrôle.

Par contre, si je me cogne à cet endroit... aïe, aïe, aïe... et encore je me retiens censuré

Les objets non incinérables sont interdits dans la crémation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



Bienvenue à Thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thierry   Bienvenue à Thierry - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:53

Thierry a écrit:

Les objets non incinérables sont interdits dans la crémation ^^
Alors c'est foutu, Brumes est une dure à cuire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Bienvenue à Thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thierry   Bienvenue à Thierry - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:54

Lou Landés a écrit:
Thierry a écrit:

Les objets non incinérables sont interdits dans la crémation ^^
Alors c'est foutu, Brumes est une dure à cuire ! lol!

-- Si, si... ils ne vont pas opérer avant pour enlever un truc qui est dans le corps !

Il y a tellement "d'articles" : hanches, rotules et autres qui ont été réparés !

Ils passent les cendres au tamis ( Twisted Evil )

Luc Alphand est appelé robocop tellement il a de prothèses What a Face

Vont quand même pas me faire louper la "porte " pour une histoire de quincaillerie ! siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Bienvenue à Thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thierry   Bienvenue à Thierry - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:36

Je crois qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris. Il y a certains sujets auxquels je ne peux pas participer. Il y a donc une partie du forum qui ne m'est pas accessible. Mais est-ce qu'il y a quelque chose que je dois faire, une demande écrite, ou est-ce que c'est une décision collégiale?
J'aurais aimé commenter des textes mis par Renal et l'accès était bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



Bienvenue à Thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thierry   Bienvenue à Thierry - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:43

Je crois que Nelly va se faire un plaisir de te répondre. Mais d'ores et déjà, je vote pour. Cool
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Bienvenue à Thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thierry   Bienvenue à Thierry - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:37

Moi aussi je vote pour Very Happy Nelly tu peux demander la citoyenneté pour Thierry ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-jo 17
******
Marie-jo 17



Bienvenue à Thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thierry   Bienvenue à Thierry - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:01

moi idem
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Bienvenue à Thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thierry   Bienvenue à Thierry - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:36

Thierry a écrit:
Je crois qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris. Il y a certains sujets auxquels je ne peux pas participer. Il y a donc une partie du forum qui ne m'est pas accessible. Mais est-ce qu'il y a quelque chose que je dois faire, une demande écrite, ou est-ce que c'est une décision collégiale?
Il suffisait de le demander.

Thierry a écrit:
J'aurais aimé commenter des textes mis par Renal et l'accès était bloqué...
Normal, il faut être citoyen pour participer à l'ensemble.

Je viens d'arriver et je vais mettre la procédure habituelle en place. Je vois qu'il y a déjà des avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Bienvenue à Thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thierry   Bienvenue à Thierry - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:57

Nelly a écrit:
Thierry a écrit:
Je crois qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris. Il y a certains sujets auxquels je ne peux pas participer. Il y a donc une partie du forum qui ne m'est pas accessible. Mais est-ce qu'il y a quelque chose que je dois faire, une demande écrite, ou est-ce que c'est une décision collégiale?
Il suffisait de le demander.

Thierry a écrit:
J'aurais aimé commenter des textes mis par Renal et l'accès était bloqué...
Normal, il faut être citoyen pour participer à l'ensemble.

Je viens d'arriver et je vais mettre la procédure habituelle en place. Je vois qu'il y a déjà des avis... Wink

Yeeppeee ! ^^Merci à vous tous(tes)J'essaierai de me montrer digne ^^
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Bienvenue à Thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thierry   Bienvenue à Thierry - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:45

Thierry a écrit :
Citation :
Yeeppeee ! ^^Merci à vous tous(tes)J'essaierai de me montrer digne ^^

Ca fait plaisir de voir que tu es content d'être bientôt citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Bienvenue à Thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thierry   Bienvenue à Thierry - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:05

Il manque encore quelques votes, mais jusqu'à présent c'est l'unanimité, alors :

BIENVENUE AU NOUVEAU CITOYEN THIERRY


flower flower flower flower
drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Bienvenue à Thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thierry   Bienvenue à Thierry - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:18

Brumes a écrit:
Il manque encore quelques votes, mais jusqu'à présent c'est l'unanimité, alors :

BIENVENUE AU NOUVEAU CITOYEN THIERRY


flower flower flower flower
drunken drunken drunken drunken

J'aurais pas dû lancer le vote en semaine, y'a des abstentionnistes ^^
Mais je suis content d'avoir emporté la place, je savais que mon programme serait bien accueilli, les électeurs savent qu'ils peuvent compter sur moi, que j'ai une haute estime de ma mission et je vaincrai l'adversité avec force et honneur...
































Incroyable comme le mot "vote" peut déclencher des travers politicards, c'est dangereux ce truc là...^^
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Bienvenue à Thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thierry   Bienvenue à Thierry - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:16

Thierry a écrit:

J'aurais pas dû lancer le vote en semaine, y'a des abstentionnistes ^^
Mais je suis content d'avoir emporté la place, je savais que mon programme serait bien accueilli, les électeurs savent qu'ils peuvent compter sur moi, que j'ai une haute estime de ma mission et je vaincrai l'adversité avec force et honneur...
Incroyable comme le mot "vote" peut déclencher des travers politicards, c'est dangereux ce truc là...^^

-- Comme nous écartons la politique sur philozamis, le problème ne se pose pas lol!

Nous comptons sur toi pour ajouter des rubriques.

Je signale qu'il y a plus de 27100 messages et environ 580sujets . pour un petit forum avec si peu de membres... c'est super, pas vrai ? Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
****
Thierry



Bienvenue à Thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thierry   Bienvenue à Thierry - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:38

C'est sûr que c'est un chouette forum :)Et pas de politique c'est vraiment la meilleure des options.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Thierry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Thierry   Bienvenue à Thierry - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE A MIKAELLE
» Bienvenue à Fanny
» Bienvenue à Frank
» bienvenue a MARC
» Bienvenue à Zilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: