philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Boîte aux lettres

Aller en bas 
+6
Frank
Brumes
MODERATION
anémone
renal
stip
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brumes
******
Brumes



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:21

Je suis de plus en plus triste de voir que les évènements s'aggravent alors que nous avons un forum rare par l'amitié qui nous unit.

Qui dérangeons nous ? L'ensemble des membres a choisi EN TOUTE LIBERTE de venir échanger des connaissances, de partager gaîté, émotions.

Nous sommes solidaires, malgré - et peut-être surtout- nos différences.

Nous nous épaulons dans les moments difficiles et nous apprécions cette chaleur humaine qui nous caractérise.

Je comprends que les discussions "vives" puissent plaire. Certains les vivent avec sérénité (!) et oublient aussitôt. D'autres les ressentent profondément et sont perturbés.

Notre groupe a déjà vécu une période difficile. Les blessures ont été longues à cicatriser et réunis sur ce forum nous avons trouvé un hâvre de paix et de joie.

Les nouveaux membres ont accepté les règles établies et estimé que la conception de ce forum leur convenait parfaitement, loin des tumultes, loin de ces controverses houleuses que nous voyons suffisamment à la télé.Ce n'est pas ça que nous cherchons.

Les forums sont légions, pourquoi vouloir faire de celui-ci un nouveau champ de bataille ?

Il faut que ce soit un vrai bonheur de se retrouver et non une appréhension en voulant lire un message. Le forum risque d'éclater parce quelqu'un veut imposer sa façon de voir ? A l'encontre des autres membres ? Nous ne sommes pas sur un ring. Tous les coups ne sont pas permis. Un grand Seigneur saurait ce qu'il faut faire.

"Mettre les formes" dans une discussion est la moindre des choses.

Nous devons retrouver la sérénité. La majorité le souhaite.

C'est en toute liberté que les membres se sont inscrits et participent, parce qu'ils ont approuvé, choisi, aimé, l'ambiance de ce forum. Chacun est libre aussi de partir si le style, l'ambiance ne lui plaît pas.

Nous sommes un petit groupe et nous faisons tout pour varier les sujets. On se donne à fond pour satisfaire le maximum de goûts. Négligeant parfois d'autres activités. Notre dose quotidienne ou presque de philo nous est salutaire et bénéfique... quand la gaîté, l'humour, la curiosité règnent.

J'ose espérer que tout va rentrer dans l'ordre très bientôt.

Je m'excuse auprès des derniers arrivés et à ceux qui attendent dans l'ombre. Je n'ai aucun pouvoir dans la direction du forum, tout le monde le sait. J'essaie simplement d'apporter ma contribution pour un bon équilibre lol!

Signé : LA DOYENNE Sad
Revenir en haut Aller en bas
MODERATION
*
MODERATION



Boîte aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres   Boîte aux lettres - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:32

Je verrouille ce sujet sur ton message Brumes, tant il reflète ce à quoi nous aspirons ici.

Et puis il y a des choses tellement plus importantes !

Comme les gens qu'on aime, penser à eux quand ils sont loin, demander de leurs nouvelles, s'en occuper quand ils sont avec nous, leur parler.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: