philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bienvenue à Java

Aller en bas 
+4
Charlestone
stip
marie-josé
Nelly
8 participants
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Bienvenue à Java Empty
MessageSujet: Bienvenue à Java   Bienvenue à Java Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:48

Je crois que nous avons une nouvelle recrue. Notre canard préféré semble avoir rencontré un(e) lapin(e) ! albino

Bienvenue sur notre forum.

Merci de te présenter en quelques mots et, peut-être de compléter ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Bienvenue à Java Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Java   Bienvenue à Java Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:10

JAVA qu'est ce que tu fais là , entre les deux bras ......d'un forum philosophique!
Faut pas t'agiter comme ça, nous on sera toujours là ,pour te faire la réplique! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Bienvenue à Java Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Java   Bienvenue à Java Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:41

ça y est Marie Jo! j'ai évité Orange Laughing , le canard est toujours vivant!.

Bon, je vais vous parler de ....Java (excusez moi je ne l'appelle pas comme ça d'habitude).
Java s'est mise à l'ordinateur depuis très peu de temps et vient d'apprendre à utiliser sa boîte mail.
Elle découvre petit à petit et comme je lui en parlais, elle trouva l'idée d'un forum plutôt sympa.
Je l'ai donc inscrite et lui ai montré en gros comment venir mais je n'ai pas eu le temps de tout lui montrer....déjà rien que pour un pseudo, elle sèchait et peut-être décevrai-je certains si je dis que ce ne sont pas ses prouesses en danse de salon qui ont orienté le choix bounce .....quoique pas plus tard que samedi dernier je l'ai vue danser à la fête d'un petit village.
Java, je la connais depuis.....toujours, elle est toujours de bonne humeur, elle aime rire et a un très joli sourire (non des dents de lapin comme vous pourriez le croire à cause de son avatar) et elle a le don de sympathiser avec des gens de tous âges et de toutes origines.
Le seul Hic est qu'elle n'a pas encore posté toute seule.....c'était un peu moi Embarassed et elle par dessus mon épaule.
j'ai juste eu le temps de lui mettre le portail de philoz dans les favoris en espérant qu'elle le retrouve ainsi. Puis je lui ai dit qu'on s'appellerai pour de plus amples explications.
Donc je vais croiser les doigts, j'espère qu'elle va s'y mettre!
Je l'embrasse! pour l'heure j'ai un boulot monstrueux pale , bien finies les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Bienvenue à Java Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Java   Bienvenue à Java Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:52

stip a écrit:
ça y est Marie Jo! j'ai évité Orange Laughing , le canard est toujours vivant!.
Bonjour, Stip. Heureuse de te savoir de retour, avec toutes tes plumes ! J'espère que ta petite famille (animale) a survécu à ton absence et t'a fait la fête à ton retour !

stip a écrit:
Bon, je vais vous parler de ....Java (excusez moi je ne l'appelle pas comme ça d'habitude).
Java s'est mise à l'ordinateur depuis très peu de temps et vient d'apprendre à utiliser sa boîte mail.
Elle découvre petit à petit et comme je lui en parlais, elle trouva l'idée d'un forum plutôt sympa.
J'ai ma petite idée, à son sujet. Un canard et un lapin, ça devrait bien s'entendre... Ca va sentir bon à la cuisine... Laughing

stip a écrit:
Je l'ai donc inscrite et lui ai montré en gros comment venir mais je n'ai pas eu le temps de tout lui montrer....déjà rien que pour un pseudo, elle sèchait et peut-être décevrai-je certains si je dis que ce ne sont pas ses prouesses en danse de salon qui ont orienté le choix bounce .....quoique pas plus tard que samedi dernier je l'ai vue danser à la fête d'un petit village.
Trouver un pseudo en quelques minutes n'est pas chose facile. Mais c'est sympa, un lapin et puis, on peut en changer si un autre convient mieux. Quant au reste, fut-ce la dance de salon, nous lui apprendrons. Tu sais bien qu'aucun obstacle ne nous effraie. Wink

stip a écrit:
Java, je la connais depuis.....toujours, elle est toujours de bonne humeur, elle aime rire et a un très joli sourire (non des dents de lapin comme vous pourriez le croire à cause de son avatar) et elle a le don de sympathiser avec des gens de tous âges et de toutes origines.
Bravo, c'est le genre de membre que nous aimons.

stip a écrit:
Le seul Hic est qu'elle n'a pas encore posté toute seule.....c'était un peu moi Embarassed et elle par dessus mon épaule.
Ben voyons, et comme vous avez papoté en même temps, je ne sais pas comment elle va faire, la pauvre !

stip a écrit:
j'ai juste eu le temps de lui mettre le portail de philoz dans les favoris en espérant qu'elle le retrouve ainsi. Puis je lui ai dit qu'on s'appellerai pour de plus amples explications.
Donc je vais croiser les doigts, j'espère qu'elle va s'y mettre!
Nous comptons sur toi. De toute manière, c'est une jolie manière de discuter entre vous, même si ce n'est pas personnel.

Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Bienvenue à Java Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Java   Bienvenue à Java Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:58

Stip a écrit

ça y est Marie Jo! j'ai évité Orange Laughing , le canard est toujours vivant!.

ouf,tu me rassures!.......maintenant, tu peux dire a Java,que nous aussi nous pouvons l'aider,si elle le désire.
Si tu n'as pas le temps,elle peut toujours prendre contact avec l'un de nous.
Tu as mon tel, si tu veux tu peux le lui donner. Bienvenue à Java Icon_wink



Dernière édition par marie-josé le Mar 17 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Bienvenue à Java Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Java   Bienvenue à Java Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:59

Ok Stip ! D'habitude, je prends beaucoup de temps pour m'adresser a un nouveau venu ( sur le Net bien sûr). Mais comme tu viens de nous présenter ton amie, alors je souhaite la bienvenue a JAVA

stip a écrit:
(...) et elle a le don de sympathiser avec des gens de tous âges et de toutes origines.
C'est déjà une bonne qualité humaine... Notre forum s'agrandit doucement mais bien bien ! J'espère qu'elle trouvera le plaisir a apprendre des autres et surtout la joie de retrouver les ami(e)s après le travail.


Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Bienvenue à Java Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Java   Bienvenue à Java Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:11

Java voulait venir nous faire un petit coucou avec l'aide de son fils. Je remets cette discussion à l'ordre du jour pour qu'elle en trouve le fil.

Ce serait gentil de te présenter un peu, Java.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Bienvenue à Java Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Java   Bienvenue à Java Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:11

Oui! normal, nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour les explications concernant l'utilisation du forum mais je compte bien l'appeler et tout revoir par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Bienvenue à Java Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Java   Bienvenue à Java Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:18

Avec un tel pseudo, JAVA est déjà une danse

C'est une invitation à la gaité, ce qui convient

parfaitement flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Bienvenue à Java Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Java   Bienvenue à Java Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:49

Brumes a écrit:
Avec un tel pseudo, JAVA est déjà une danse

C'est une invitation à la gaité, ce qui convient

parfaitement flower flower flower
Bienvenue à bord. N'a t'elle pas son berceau dans certains bals musettes des bords de Marne ? Allez pour la bienvenue je lui offre un verre de vin blanc bien frais ! Non...Pas d'Alsace...Comprennes qui peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Java Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Java   Bienvenue à Java Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:34

coucou,merci pour cet accueil,mais je ne sais pas,si je vais arriver à vous suivre?pourtant ce pas faute de bonne volonté; bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Bienvenue à Java Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Java   Bienvenue à Java Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:22

cheers c'est bon Java! c'est passé! nous voyons tous ton message! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Bienvenue à Java Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Java   Bienvenue à Java Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:25

aller mon lapin, encore un p'tit effort, on est tous passés par là tu sais , mais une fois qu'on à pigés, ....quel bonheur!Bienvenue à Java Lapincalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Java Empty
MessageSujet: quelle galére!   Bienvenue à Java Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:35

je suis en ligne avec stip,qui essaie de m'apprendre, mais quelle galère, je me perd dans les informations,pour l'instant je reste sur le fil pour m'entrainer, : albino
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Bienvenue à Java Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Java   Bienvenue à Java Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:51

java a écrit:
je suis en ligne avec stip,qui essaie de m'apprendre, mais quelle galère, je me perd dans les informations,pour l'instant je reste sur le fil pour m'entrainer, : albino

Bienvenue à Java Lapinoreillebouge
Bravo ,courage et percéverance sera récompensé Laughing vBienvenue à Java Ecranplat
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Bienvenue à Java Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Java   Bienvenue à Java Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:10

java a écrit:
je suis en ligne avec stip,qui essaie de m'apprendre, mais quelle galère, je me perd dans les informations,pour l'instant je reste sur le fil pour m'entrainer, : albino
Bravo Java. Essaie de ne pas trop te prendre la tête. Commence simplement, le reste viendra tout seul, en son temps. Sache que tu ne seras pas critiquée et, si tu veux qu'on te dise ce qui ne va pas, tu peux le demander : chacun d'entre nous se fera un plaisir de t'aider !

Mais surtout, n'abandonne pas. Accroche-toi. Les autres y sont arrivés alors, toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Bienvenue à Java Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Java   Bienvenue à Java Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:08

Un petit entraînement Java? sunny
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Bienvenue à Java Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Java   Bienvenue à Java Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:12

Tiens....dédicace!
https://www.youtube.com/watch?v=7DR8GYxX5fs
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Bienvenue à Java Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Java   Bienvenue à Java Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:16

Java, je ne suis pas experte, loin de là, mais

quand tu me connaitras mieux, tu pourras dire :

si Brumes l'a fait... je peux le faire...

et je n'ai aucun complexe. lol! siffleur

Tiens, pour te remonter drunken drunken drunken drunken je t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Java Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Java   Bienvenue à Java Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:35

Bonjour Java,

je te souhaite la bienvenue sur ce forum cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Bienvenue à Java Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Java   Bienvenue à Java Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:05

ce modèle existait déjà !

Les claudettes en portaient Twisted Evil

Charly dit que c'est affreux, !!!! mais il l'a d'abord regardé sous toutes les coutures Twisted Evil

Pas que le maillot... siffleur siffleur

Zallez voir le nombre de visiteurs Twisted Evil


(Qui c'est cet invité qui souhaite la bienvenue à Java ???)
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Bienvenue à Java Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Java   Bienvenue à Java Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:05

Brumes a écrit:
ce modèle existait déjà !

Les claudettes en portaient Twisted Evil

Charly dit que c'est affreux, !!!! mais il l'a d'abord regardé sous toutes les coutures Twisted Evil

Pas que le maillot... siffleur siffleur

Zallez voir le nombre de visiteurs Twisted Evil


(Qui c'est cet invité qui souhaite la bienvenue à Java ???)

C'est exact! ...ce modèle n'est nouveau!

ils n'ont rien inventé!


Quand a Java, ....il serait temps qu'elle se manifeste....suffit pas de venir sur le site,faut aussi participer Laughing

Aller chère Java, entre dans la danse avec nous met ta petite jupette noir et ton foulard autour du cou Wink ,nous guiderons tes premiers pas cheers Basketball OK
Revenir en haut Aller en bas
MODERATION
*
MODERATION



Bienvenue à Java Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Java   Bienvenue à Java Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:13

Je n'ai pas encore dit bonjour à Java!


Ici, pas de propos haineux, ce forum ne se veut ni polémique, ni politique, juste un lieu d'échange et de conversations portant comme tu pourras le voir sur des sujets très variés, légers ou réflexion plus profonde, ici tu peux venir pour parler de ce qui t'amuse, t'interroge, te donne du bonheur, te passionne,ou tout simplement rencontrer d'autres personnes dans ce cadre amical .
Je sais que c'est le canard qui t'a parlé des lieux donc :
"Bienvenue Java!"

Moi, je ne suis là que pour nous préserver les lieux des fâcheux .
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Bienvenue à Java Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Java   Bienvenue à Java Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:02

Bonjour Java, je te souhaite la bienvenue, je rentre tout juste de 2 semaines superbes dans les Alpes de Hautes Provence. J'ai beaucoup de retard dans la lecture des articles, mais j'ai vu que Stip te connaissais. Alors courage, prends ton temps et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Bienvenue à Java Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Java   Bienvenue à Java Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:46

Java, je te propose de faire un essai de jeu de citations ici. Ca te permettra de faire les propositions à ton rythme.

N.... ... .... .. ..'.... .... . ..... .'.......

A toi de proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Bienvenue à Java Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Java   Bienvenue à Java Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:47

Nelly a écrit:
Java, je te propose de faire un essai de jeu de citations ici. Ca te permettra de faire les propositions à ton rythme.

N.... ... .... .. ..'.... .... . ..... .'.......

A toi de proposer.
Java, tu peux proposer des lettres ici afin de te faire la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Java Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Java   Bienvenue à Java Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:27

rl
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Bienvenue à Java Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Java   Bienvenue à Java Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:33

Java :

N..r. ... .... .. ..'.ll. .... . ..... .'....r..

Avec R/L

Et voilà, on continue. Comme tu le vois, je mets les lettres proposées et placées en-dessous de la citation, pour mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Java Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Java   Bienvenue à Java Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Java
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Fanny
» Bienvenue à Frank
» bienvenue a MARC
» Bienvenue à Zilia
» BIENVENUE A MIKAELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: