philo Z'amis
|
|
| Pourquoi écrivez-vous ? | |
|
+5Nelly renal Frank stip marie-josé 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ronin **
| Sujet: Re: Pourquoi écrivez-vous ? Sam 21 Jan - 18:50 | |
| Impossible de poster dans la rubrique indiquée. | |
| | | marie-josé ******
| | | | Ronin **
| | | | renal ******
| Sujet: Re: Pourquoi écrivez-vous ? Sam 21 Jan - 18:58 | |
| Bonjour Ronin, tant que tu n'es pas encore membre officiel, tu ne peux écrire que dans la partie haute du forum. Mais bien entendu, on peut te lire et te répondre.
Au fait je me présente, je suis Renal, j'écris surtout dans la 2eme partie, Poésie etc... Bienvenu sur notre forum
| |
| | | Brumes ******
| Sujet: Re: Pourquoi écrivez-vous ? Sam 21 Jan - 18:59 | |
| | |
| | | grand pierre ******
| Sujet: Re: Pourquoi écrivez-vous ? Ven 27 Jan - 22:07 | |
| En admettant que les fariboles que je griffonne ça et là puissent passer pour de l'écriture, on va dire que c'est comme si je vivais une autre histoire que la mienne, une histoire dont je serais le Dieu créateur et au travers de laquelle je tenterais d'exorciser tous ces démons qui me hantent. | |
| | | Brumes ******
| | | | marie-josé ******
| | | | stip ******
| Sujet: Re: Pourquoi écrivez-vous ? Sam 28 Jan - 11:57 | |
| - marie-josé a écrit:
- avec tous ces lettrés ici, moi ,va falloir que je mette un il devant,
si ça continue je devoir aller jouer ailleurs Ah non! Tu restes avec moi, s'il te plaît ! D'autant que tu es dotée d'une créativité verbale que je n'ai pas. Pourtant ma mère et l'amour de ma vie n'arrêtent pas de faire des jeux de mots comme ils respirent, j'ai grandi avec ça et ça continue . Ce qui me pousse à écrire? La curiosité que j'ai pour les autres et pour moi-même, comment comprendre? Comment communiquer sans visage et sans voix, ce que les mots peuvent dévoiler de ce qu'intimement nous sommes, comment être le plus fidèle à sa propre pensėe? Enfin, j'aime les histoires imaginaires, ou celles qui révèlent un monde qui m'est inconnu, fût-il intérieur....un peu comme un voyage. Une rencontre c'est toujours un voyage, un voyage est toujours une rencontre. Je le ressens ainsi. | |
| | | Nelly Admin
| | | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Pourquoi écrivez-vous ? Sam 28 Jan - 13:00 | |
| | |
| | | Nelly Admin
| Sujet: Re: Pourquoi écrivez-vous ? Sam 28 Jan - 13:02 | |
| | |
| | | marie-josé ******
| Sujet: Re: Pourquoi écrivez-vous ? Sam 28 Jan - 13:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi écrivez-vous ? | |