philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anniversaire de Stip 2012

Aller en bas 
+6
Lou Landés
Brumes
marie-josé
anémone
stip
grand pierre
10 participants
AuteurMessage
grand pierre
******
grand pierre



Anniversaire de Stip 2012 Empty
MessageSujet: Anniversaire de Stip 2012   Anniversaire de Stip 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:53

Martine et moi te souhaitons de passer une superbe journée et nous te faisons de grosses bises en te souhaitant un joyeux Z'amiversaire flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Anniversaire de Stip 2012 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Stip 2012   Anniversaire de Stip 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:19

Oh! Merci à tous les deux, ça me touche beaucoup que ça vienne de petits nouveaux, je pense souvent que j'aurais aimé vous avoir aussi, pour notre prochaine réunion, mais la maison est déjà pleine.... Une prochaine fois, j'ai l'espoir (que les autres partagent certainement ) j'ai l'espoir donc que vous serez parmi nous.
Ps : 59 était un excellent cru Wink
Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Anniversaire de Stip 2012 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Stip 2012   Anniversaire de Stip 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:10

Anniversaire de Stip 2012 Mini_120421010832332783


Mais que voila une belle demoiselle !! toute joyeuse de souffler ses quelques bougies !!! Anniversaire de Stip 2012 Mini_120421011858228267 joyeux anniversaire, bisous
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Anniversaire de Stip 2012 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Stip 2012   Anniversaire de Stip 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:14

C'est tout à fait moi! lol!
Bises Merci Anémone!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Anniversaire de Stip 2012 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Stip 2012   Anniversaire de Stip 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:43

Anniversaire de Stip 2012 JoyeuxanniversairechampagneAnniversaire de Stip 2012 Carteanniversaire18
Non mais tu ne vas pas me croire
ça fait tout une semaine que pend a mon tiroir
ce mot pour me rappeler
que ton anniversaire,je dois te souhaiter.
et aujourd'hui? c'est un nouveau z'amis
qui le premier te l'a dit?????

Chère Virginie, nous te souhaitons Albert et moi un très heureux anniversaire mon canard
.
Anniversaire de Stip 2012 K4iq62ezAnniversaire de Stip 2012 Images?q=tbn:ANd9GcRMjFYb83HYnUJKTnhav_R3CgtJakq317rM61gO2edUWgWLEi_xSA


Dernière édition par marie-josé le Sam 21 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Anniversaire de Stip 2012 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Stip 2012   Anniversaire de Stip 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:58

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Affectueusement et grosses bises !


https://www.youtube.com/watch?v=GucXt7eaWRI


https://www.youtube.com/watch?v=KgrFFtjLJUs

nous en avons parlé il y a 48 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Landés
****
Lou Landés



Anniversaire de Stip 2012 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Stip 2012   Anniversaire de Stip 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:38

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Anniversaire de Stip 2012 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Stip 2012   Anniversaire de Stip 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:36


JOYEUX ANNIVERSAIRE, STIP.

Je suis rentrée pile poil pour pouvoir te le souhaiter. Wink
Quel bonheur de pouvoir accéder à Internet dès qu'on allume l'ordi !


Grosses bises et à très bientôt !

Anniversaire de Stip 2012 Bizoos

Et voici de quoi faire la fête :

Anniversaire de Stip 2012 ChampagnetroisverresAnniversaire de Stip 2012 ChampagnetroisverresAnniversaire de Stip 2012 Champagnetroisverres
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Anniversaire de Stip 2012 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Stip 2012   Anniversaire de Stip 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:38

stip a écrit:
C'est tout à fait moi! lol!
Bises Merci Anémone!
Canaillou en jupette. Effectivement, on dirait ta photo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Anniversaire de Stip 2012 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Stip 2012   Anniversaire de Stip 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:40

marie-josé a écrit:
Non mais tu ne vas pas me croire
ça fait tout une semaine que pend a mon tiroir
ce mot pour me rappeler
que ton anniversaire,je dois te souhaiter.
Nous te croyons sur parole, car c'est tout à fait toi.

marie-josé a écrit:
et aujourd'hui? c'est un nouveau z'amis
qui le premier te l'a dit?????
Ca prouve qu'il s'agit d'un vrai Z'ami. Il s'est tellement bien intégré qu'on dirait qu'il a toujours fait partie du groupe. C'est pas beau, ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Anniversaire de Stip 2012 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Stip 2012   Anniversaire de Stip 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:10

Bonsoir,
Heureux et Joyeux anniversaire Stip. Je suis un peu en retard mais ( ne ries pas !) je suis toujours très pris par une activité ou une autre.
J'étais en rando jusque La Roche Aux Fées.La preuve ?[Anniversaire de Stip 2012 Mini_12042111210082402
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Anniversaire de Stip 2012 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Stip 2012   Anniversaire de Stip 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:48

Désolé pour le retard mais le coeur y est; TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE Exclamation cheers Laughing rendeer sunny
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Anniversaire de Stip 2012 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Stip 2012   Anniversaire de Stip 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:43

Merci à toi Marie Jo !
pour les illustrations c'est bien toi la meilleure......Avec Lou Landes Laughing

Merci

Brumes

Rime

Nelly

Frank

Et les autres

Amitiés :Bizzz:

La page est tournée !

J'ai un peu mal au crâne ...... Pourtant je n'ai bu que du champagne Laughing
Peu dormi, j'avais du monde hier, une bande de potes, on était 10, c'ėtait joyeux, jusqu'à 3h du mat, on a joué à un jeu de société.
J'adore ça mais on récupère de plus en plus difficilement avec le temps.... siffleur

Il ne faut jamais loupė une occasion de convivialité, ne serait-ce que symbolique,

Merci aux PhiloZ'amiens alien





Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Anniversaire de Stip 2012 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Stip 2012   Anniversaire de Stip 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:53

Coucou Stip JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! avec du retard j'espère que tu m'excuse !!!! avec le manque d'internet et l'opération de Christophe, je n'ai pas eu une minute à moi.

Je te fais d'énorme bisous, en espérant que je sois pard
onné.

Anniversaire de Stip 2012 Dyn006_original_300_310_gif_2622397_2cdfce6aa08fd2bb13c876e42f317ac3
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Anniversaire de Stip 2012 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Stip 2012   Anniversaire de Stip 2012 Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:12

Nicole, bien entendu je sais avec quel plaisir tu célèbres tous les anniversaires dès que tu peux Top ! .
Tu as le droit d'être la dernière à le faire!
mais je savais que tu viendrais dès que tu pourrais sunny
Merci, bises, il faut que j'aille peindre..... En général je m'en mets partout geek
Bonne journée :thanks:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Stip 2012 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Stip 2012   Anniversaire de Stip 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Stip 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire Stip
» Anniversaire de Stip
» ANNIVERSAIRE STIP
» ANNIVERSAIRE DE STIP
» Anniversaire de Stip - 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: