| Anniversaire de Stip - 2016 | |
|
+5renal Brumes marie-josé anémone Nelly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nelly Admin
| Sujet: Anniversaire de Stip - 2016 Jeu 21 Avr - 7:40 | |
| Ohé tous, ohé tous, il faut venir bien vite, Ohé tous, ohé tous, il faut nous rassembler. Montrez que vous avez des jambes, des jambes, Montrez que vous avez des jambes pour marcher. Gare à celui qui sera le dernier, On lui coupera le sifflet, Gare à celui qui sera le dernier, Il chantera le premier !
JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre canard bien-aimé Je me suis risquée à un gâteau :Et quelques bulles :Gros bisous ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
anémone ******
| |
| |
marie-josé ******
| |
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Stip - 2016 Jeu 21 Avr - 9:01 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE AFFECTUEUSES PENSÉES BISES mille pensées à tous | |
|
| |
renal ******
| |
| |
stip ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Stip - 2016 Jeu 21 Avr - 15:47 | |
| Merci Nelly pour Ton gâteau, je crois qu'on aimerait tous le voir Et le goûter! Toi qui, selon tes propres dires, as horreur de faire la cuisine, notre curiosité est aiguisée! Bon... Ok, on se contentera du virtuel... Ceci-dit, une future mamie doit s'entraîner, à moins que le papi futur soit prêt à assurer. | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Stip - 2016 Jeu 21 Avr - 15:53 | |
| Merci Anémone , pour ton bouquet d'Armorique que Jazz a la délicatesse de laisser pousser. J'accepte ses lichettes sur les oreilles. | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Stip - 2016 Jeu 21 Avr - 16:33 | |
| Merci Marie-Jo , Mon neveu aura 17ans le 2 Mai prochain. La vie nous éprouve tôt ou tard mais que c'est beau la vie, il l'aimera et vivra à nouveau de magnifiques moments. | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Stip - 2016 Jeu 21 Avr - 16:42 | |
| | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Stip - 2016 Jeu 21 Avr - 16:58 | |
| Merci Nicole , Pour tes poèmes, ta gentillesse authentique. Ton goût des belles choses | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de Stip - 2016 Jeu 21 Avr - 17:49 | |
| Bon anniversaire mon petit canard ......
_________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Frank ******
| |
| |
stip ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Stip - 2016 Ven 22 Avr - 6:24 | |
| Merci Morgan! Pour l'intégrité de ta rėflexion et tes éclairages toujours intéressants. | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Stip - 2016 Ven 22 Avr - 6:35 | |
| Merci Frank! Prince avait le même âge que moi, il est sorti de l'arēne, peut-être avait-il grillé la chandelle par les deux bouts mais ce n'est quand-même pas de chance. C'est fou comme on ne se sent pas vieux à 57 ans.... Tu verras. Tiens en cadeau,un hommage de la rue à l'artiste.... Même les passagers ont du talent dans le métro de Frankfort semblerait-il, https://youtu.be/6T-wzCX1RFU Excellent.
Dernière édition par stip le Ven 22 Avr - 8:50, édité 1 fois | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Stip - 2016 Ven 22 Avr - 7:03 | |
| Un classement drôle car délibėrément injuste et ce, de façon éhontée. Les Premiers sont encensés puis ça va en se dégradant jusqu'aux derniers signes qui "prennent cher" et c'est gratuit. Françoise Hardy (j'aime bien cette femme ) dirait que ce n'est pas comme ça que l'on fait de l'astrologie mais moi, le procédé outrageant m'a fait rire. http://www.topito.com/top-horoscope-signes-astrologiques-meilleur-pire Un autre qui ne dézingue pas les mêmes. http://www.topito.com/top-horoscope-signes-astrologiques-meilleur-pire | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de Stip - 2016 Ven 22 Avr - 9:20 | |
| - Nelly a écrit:
Gare à celui qui sera le dernier, Il chantera le premier ! Ben alors Sylvie ! Nous formons une clique sur ce forum et tu n'es pas dispensée de souhaiter l'anniversaire de Stip sous prétexte que tu lui as téléphoné ! J'attends ta chanson et... sans fausses notes, s'il-te-plaît ! _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Stip - 2016 Ven 22 Avr - 9:47 | |
| - Nelly a écrit:
- Nelly a écrit:
Gare à celui qui sera le dernier, Il chantera le premier ! Ben alors Sylvie ! Nous formons une clique sur ce forum et tu n'es pas dispensée de souhaiter l'anniversaire de Stip sous prétexte que tu lui as téléphoné !
J'attends ta chanson et... sans fausses notes, s'il-te-plaît ! attention! notre sylvie a mal aux côtes ,ne la fais pas chanter | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Stip - 2016 Ven 22 Avr - 17:09 | |
| | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Stip - 2016 Sam 23 Avr - 7:03 | |
| Merci Sylvie! J'espère qu'avec le temps tu apprendras à utiliser le forum dans toutes ses possibilités. Bon, pour l'instant tu dois t'occuper de ton rétablissement et, sans doute après, tu vas reprendre ton travail trēs prenant et sur la route , mais je ne perds pas espoir que tu utilises le "portail" puis les "derniers sujets" pour être dans une dynamique collective pas uniquement pour les jeux, mais aussi d'écriture. Bisous. | |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Stip - 2016 Sam 23 Avr - 9:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Stip - 2016 | |
| |
|
| |