philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Citoyenneté de Morgan Kane

Aller en bas 
+7
stip
Rime
Frank
grand pierre
Brumes
anémone
Nelly
11 participants

Acceptez-vous Morgan Kane comme citoyen ?
OUI
Citoyenneté de Morgan Kane 788236votelcap89%Citoyenneté de Morgan Kane 245840votercap
 89% [ 8 ]
NON
Citoyenneté de Morgan Kane 788236votelcap0%Citoyenneté de Morgan Kane 245840votercap
 0% [ 0 ]
Ne sait pas
Citoyenneté de Morgan Kane 788236votelcap11%Citoyenneté de Morgan Kane 245840votercap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:25



Acceptez-vous Morgan Kane comme citoyen de notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:32

Nelly a écrit:


Acceptez-vous Morgan Kane comme citoyen de notre forum ?
anémone est OK pour que Morgan soit citoyen
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:37

Si tu proposes la citoyenneté de Morgan Kane, c'est qu'il peut être un philozamiens à part entière...

je suis donc d'accord et lui souhaite la bienvenue. Le forum ne peut que profiter de nouveaux adhérents.

Citoyenneté de Morgan Kane 50275 Citoyenneté de Morgan Kane 50275 Citoyenneté de Morgan Kane 186176 drunken drunken drunken Citoyenneté de Morgan Kane 186176
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:39

ki qu' a cliqué sur "je ne sais pas " ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:42

Brumes a écrit:
ki qu' a cliqué sur "je ne sais pas " ?
Je ne sais pas ! Suspect Wink

Comme vous n'êtes que deux à avoir voté, ce ne peut être qu'Anémone ou toi.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:45

Non, c'est moi qui ne sais pas.

Et c'est vrai que je ne sais pas. Ou plutôt "on" ne sais pas grand chose sur lui, je ne mets pas en doute son honnêteté mais bon, dubitatif je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:03

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:14

Nelly a écrit:
Brumes a écrit:
ki qu' a cliqué sur "je ne sais pas " ?
Je ne sais pas ! Suspect Wink

Comme vous n'êtes que deux à avoir voté, ce ne peut être qu'Anémone ou toi.

J'ai bien cliqué sur OUI, avant de faire le message mais j'ai été très longue à écrire le texte !
-:-:-:-:-:-

Je vois que c'est grand pierrre OK

Anémone n'a pas cliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:31

grand pierre a écrit:
Non, c'est moi qui ne sais pas.
Il nous manquerait donc un vote. Peut-être Anémone a-t-elle oublié de cocher la case.

grand pierre a écrit:
Et c'est vrai que je ne sais pas. Ou plutôt "on" ne sais pas grand chose sur lui, je ne mets pas en doute son honnêteté mais bon, dubitatif je suis ...
C'est vrai que Morgan est assez réservé sur sa personne. D'un autre côté, il est difficile de le laisser trop longtemps à la porte, à attendre que nous lui ouvrions...

S'il s'avère que nous avons eu tort, dans la mesure où il atteint le nombre de OUI requis et qu'il entre dans la partie citoyenne, nous pourrons toujours lui refermer notre porte.

Je peux comprendre, quelque part, qu'on soit réservé sur sa personne quand on vient sur un forum public. Bref, nous verrons. L'avenir le dira. C'est vrai que notre forum est assez particulier dans la mesure où nous nous apprécions tous et évitons les polémiques... Nous ne tenons pas à ce que quiconque fasse s'écrouler ce bel édifice. Nous y veillerons.
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:30

Nelly a écrit:


Acceptez-vous Morgan Kane comme citoyen de notre forum ?
Oui sous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:39

Nelly a écrit:
C'est vrai que Morgan est assez réservé sur sa personne. D'un autre côté, il est difficile de le laisser trop longtemps à la porte, à attendre que nous lui ouvrions...

S'il s'avère que nous avons eu tort, dans la mesure où il atteint le nombre de OUI requis et qu'il entre dans la partie citoyenne, nous pourrons toujours lui refermer notre porte.

Je peux comprendre, quelque part, qu'on soit réservé sur sa personne quand on vient sur un forum public. Bref, nous verrons. L'avenir le dira. C'est vrai que notre forum est assez particulier dans la mesure où nous nous apprécions tous et évitons les polémiques... Nous ne tenons pas à ce que quiconque fasse s'écrouler ce bel édifice. Nous y veillerons.
Ce ne sont pas les détails sur sa personne qui me font défaut (il est vrai que nos contributeurs qui ont un blog, avancent à visage découverts, il est plus facile de faire rapidement confiance ) mais je peux comprendre une démarche différente, par ailleurs quelqu'un de mal intentionné pourrait nous donner de son profil une quantité de détails parfaitement erronnés pas vrai?
Ce qui me manque c'est juste mieux connaître ses raisonnements, son écriture, ses réactions et sa façon de considérer ses interlocuteurs,de gérer les divergences de vue éventuelles, son tact.
Cependant à la lueur de tes explications, je pense que nous pouvons laisser Morgan devenir citoyen puisqu'il semble y aspirer.
Je mets oui.
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
******
Brumes



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:09

Décompte :

Anémone - Frank - Stip - Rime - Moi

= 5 OUI (+ Nelly à venir)

1 ne sait pas : grand pierre

6 votes !!!

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:08

J'ai également voté OUI.

Comme Stip, j'ai aimé avoir davantage de détails sur sa façon de fonctionner et de discuter avec nous autres. Mais je souhaite lui laisser sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:24

Nelly a écrit:
J'ai également voté OUI.

Comme Stip, j'ai aimé avoir davantage de détails sur sa façon de fonctionner et de discuter avec nous autres. Mais je souhaite lui laisser sa chance.
Il se livre peut être difficilement...Il verra au fil du temps qu'ici c'est sincère, sans jugement et que nous ne cherchons pas à fliquer, mais à mieux cerner le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:27

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
J'ai également voté OUI.

Comme Stip, j'ai aimé avoir davantage de détails sur sa façon de fonctionner et de discuter avec nous autres. Mais je souhaite lui laisser sa chance.
Il se livre peut être difficilement...Il verra au fil du temps qu'ici c'est sincère, sans jugement et que nous ne cherchons pas à fliquer, mais à mieux cerner le personnage...
Es-tu certaine d'avoire voté, Anémone ? J'ai l'impression qu'il en manque un !
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:31

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
J'ai également voté OUI.

Comme Stip, j'ai aimé avoir davantage de détails sur sa façon de fonctionner et de discuter avec nous autres. Mais je souhaite lui laisser sa chance.
Il se livre peut être difficilement...Il verra au fil du temps qu'ici c'est sincère, sans jugement et que nous ne cherchons pas à fliquer, mais à mieux cerner le personnage...
Es-tu certaine d'avoire voté, Anémone ? J'ai l'impression qu'il en manque un !
j'ai voté la première....
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:37

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Es-tu certaine d'avoire voté, Anémone ? J'ai l'impression qu'il en manque un !
j'ai voté la première....
Je sais Anémone, Brumes était la deuxième, puis grand pierre. Pourtant, nous n'avions que deux votes après vos trois passages... Or, comme il faut faire deux manipulations, je me suis demandé si ce n'était pas toi, à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:45

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Es-tu certaine d'avoire voté, Anémone ? J'ai l'impression qu'il en manque un !
j'ai voté la première....
Je sais Anémone, Brumes était la deuxième, puis grand pierre. Pourtant, nous n'avions que deux votes après vos trois passages... Or, comme il faut faire deux manipulations, je me suis demandé si ce n'était pas toi, à tout hasard.
j'ai appuyé sur oui en premier et mis mon commentaire à la suite...Fallait peut être écrire et voter après ????
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:10

c'est ok pour moi et j'ai voté!
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:13

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Es-tu certaine d'avoire voté, Anémone ? J'ai l'impression qu'il en manque un !
j'ai voté la première....
Je sais Anémone, Brumes était la deuxième, puis grand pierre. Pourtant, nous n'avions que deux votes après vos trois passages... Or, comme il faut faire deux manipulations, je me suis demandé si ce n'était pas toi, à tout hasard.
j'ai appuyé sur oui en premier et mis mon commentaire à la suite...Fallait peut être écrire et voter après ????
:Interrog:

Non, ça n'a rien à voir avec le commentaire, c'est juste qu'il faut voter (oui- Non-ne sait pas) puis penser à valider son vote avec la case "envoyer" juste en dessous !
peut-être que quelqu'un a juste oublié de faire, cette manip.
Cette case "envoyer" disparaît une fois que le vote s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:45

anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Es-tu certaine d'avoire voté, Anémone ? J'ai l'impression qu'il en manque un !
j'ai voté la première....
Je sais Anémone, Brumes était la deuxième, puis grand pierre. Pourtant, nous n'avions que deux votes après vos trois passages... Or, comme il faut faire deux manipulations, je me suis demandé si ce n'était pas toi, à tout hasard.
j'ai appuyé sur oui en premier et mis mon commentaire à la suite...Fallait peut être écrire et voter après ????
Oui, il faut faire deux envois. D'ailleurs, tu vois si ton vote n'a pas été pris en compte si, en ouvrant la page, tu ne vois pas immédiatement le résultat. D'ailleurs, essaie à nouveau. On ne peut le faire deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:08

J'ai cliquer sur oui, mais c'est vrai que je ne le connais pas beaucoup, Je trouve que l'on a fait Grand-pierre attendre plus longtemps. Mais bon il faut lui donner sa chance.
En raison de mon absence, je n'ai pas pu trop lire ces posts.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:08

Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
anémone a écrit:
Nelly a écrit:
Es-tu certaine d'avoire voté, Anémone ? J'ai l'impression qu'il en manque un !
j'ai voté la première....
Je sais Anémone, Brumes était la deuxième, puis grand pierre. Pourtant, nous n'avions que deux votes après vos trois passages... Or, comme il faut faire deux manipulations, je me suis demandé si ce n'était pas toi, à tout hasard.
j'ai appuyé sur oui en premier et mis mon commentaire à la suite...Fallait peut être écrire et voter après ????
Oui, il faut faire deux envois. D'ailleurs, tu vois si ton vote n'a pas été pris en compte si, en ouvrant la page, tu ne vois pas immédiatement le résultat. D'ailleurs, essaie à nouveau. On ne peut le faire deux fois.
c'est fait...j'ai du patouiller !!! excuses bien plates !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:11

anémone a écrit:
c'est fait...j'ai du patouiller !!! excuses bien plates !!
Pas de souci, tout va bien. Le compte est bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:38

renal a écrit:
J'ai cliquer sur oui, mais c'est vrai que je ne le connais pas beaucoup, Je trouve que l'on a fait Grand-pierre attendre plus longtemps. Mais bon il faut lui donner sa chance.
En raison de mon absence, je n'ai pas pu trop lire ces posts.
Oui, je n'ai pas décelé chez Morgan, trop peu présent, les arrogances du troll qui nous a le plus enquiquiné,et tenté de nous manipuler ( Pourquoi des gens font ça ?problèmes d'ego sans doute ) mais comme c'est incompréhensible pour la plupart des autres, on se demande où ça peut s'arrêter dans les manigances Twisted Evil et autres rêves de revanche.
Comme géographiquement, nous pouvions repérer ce tourmenteur et qu'à vrai dire, il y a peu encore, je le voyais rôder, nous scruter régulièrement (quand il devait s'ennuyer), et que je ne le vois plus depuis quelques semaines, comme Morgan ne vit pas très loin, que ses contributions sont encore trop peu nombreuses pour mettre à l'épreuve une éventuelle impatience Twisted Evil , celà ajoute à nos appréhensions ..... On peut tout imaginer.
Une fois le compte et le mot de passe créés, la voie est libre Rolling Eyes
Donc vote acquis mais prudent.


Dernière édition par stip le Jeu 19 Juil - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:16

Petit rappel :

"Le passage au groupe "citoyen" est voté par le "conseil" au 2/3 des voix. La qualité requise pour le citoyen est la capacité à travailler ensemble sans esprit de polémique dans l'intérêt de la cité pour le bien de tous."

Morgan Kane ayant obtenu 8 voix positives sur 9 votants, nous avons le plaisir de l'accueillir parmi nos membres "citoyens".

Je lui souhaite la


Citoyenneté de Morgan Kane Bienvenuecolor

Morgan, tu es à présent citoyen à part entière et tu peux accéder à toutes les discussions. Nous te souhaitons beaucoup de plaisir et de partage avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:09

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:41

Merci de votre confiance les amis.

Je passe qutotidiennement mais je poste peu du fait que, suite à un petit ennui de santé, je ne peux rester longtemps en ligne.

Pour ceux qui parlent anglais et veulent mieux connaître ma manière d'intervenir :

http://www.multiverse.org/fora/index.php?
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:24

Morgan Kane a écrit:
Merci de votre confiance les amis.

Je passe qutotidiennement mais je poste peu du fait que, suite à un petit ennui de santé, je ne peux rester longtemps en ligne.

Pour ceux qui parlent anglais et veulent mieux connaître ma manière d'intervenir :

http://www.multiverse.org/fora/index.php?

rien de trop grave j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:30

Morgan Kane a écrit:
Pour ceux qui parlent anglais et veulent mieux connaître ma manière d'intervenir :
Je ne parle pas anglais, mais j'ai fait faire une traduction sous Google. Tu postes sous quel pseudo ?
Ceci dit, nous préférons que tu t'exprimes ici pour en savoir davantage sur tes divers avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:21

Morgan Kane bien sur !

Bien sur j'ai l'intention de poster ici ......
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:27

Bienvenue parmi les citoyens Morgan! Désolé de ne pas avoir pu être présente pour le vote... Smile

I will read your comments and your posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citoyenneté de Morgan Kane Empty
MessageSujet: Re: Citoyenneté de Morgan Kane   Citoyenneté de Morgan Kane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citoyenneté de Morgan Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Morgan Kane
» Morgan Kane et le jeu de rôle
» anniversaire de Morgan
» Les poèmes de Bipol
» Anniversaire de Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Conseil du forum-
Sauter vers: