philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite présentation particulière

Aller en bas 
+7
Nelly
marie-josé
Rime
stip
anémone
grand pierre
Martine30820
11 participants
AuteurMessage
Martine30820
***
Martine30820



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:58

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Martine, je vis dans le Sud et au moins deux membres de ce forum me connaissent. J'aime lire, écrire des poèmes, les jeux de lettres, tous les sports en général.

Voici une petite présentation écrite de manière un peu originale. Cela donne ceci.



P our me présenter, je me suis amusée à écrire ceci
H abituée à poser des mots sur une feuille de papier
I l m'est souvent arrivé de rédiger un poème sans trop de souci
L 'imagination est en général fertile et variée
O n pourrait croire que je suis née avec une plume à la main.

Z este d'humour bien placé et malicieux
A aucun moment il n'est malsain
M ême si de temps en temps il est audacieux
I ci il reste sur le droit chemin
S avoir sourire à la vie nous rend plus facétieux.




J'espère que ce petit texte vous fera plaisir et je vous dis à bientôt.

Bien amicalement à tous et à toutes.

Martine sunny


Dernière édition par Martine30820 le Jeu 30 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:18

Tiens ... Une nouvelle !

Bonjour ma chérie, ça fait plaisir de te voir pointer le bout de ton nez par ici Very Happy

Nous ne sommes pas que 2 à te connaitre mais je crois que l'ensemble des participants est dans ce cas (entre mes écrits sur le forum et le blog !)

Installe toi, prends le temps de fureter de-ci, de-là, je suis certain que certaines rubriques vont beaucoup te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:40

Martine30820 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Martine, je vis dans le Sud et au moins deux membres de ce forum me connaissent. J'aime lire, écrire des poèmes, les jeux de lettres, tous les sports en général.

Voici une petite présentation écrite de manière un peu originale. Cela donne ceci.



P our me présenter, je me suis amusée à écrire ceci
H abituée à poser des mots sur une feuille de papier
I l m'est souvent arrivé de rédiger un poème sans trop de souci
L 'imagination est en général fertile et variée
O n pourrait croire que je suis née avec une plume à la main.

Z este d'humour bien placé et malicieux
A aucun moment il n'est malsain
M ême si de temps en temps il est audacieux
I ci il reste sur le droit chemin
S avoir sourire à la vie nous rend plus facétieux.




J'espère que ce petit texte vous fera plaisir et je vous dis à bientôt.

Bien amicalement à tous et à toutes.

Martine sunny
]Bonjour Martine, très heureuse que tu viennes sur ce petit forum " spécial copains " et merci pour ce petit poème bien sympa.
Au plaisir de te lire .
Mimi l'anémone....
flower
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:50

Merci pour l'accueil c'est sympa. Je ne manquerai pas de vous faire profiter de mes petits poèmes et je vous lirai avec autant de plaisirs.

Martine sunny


Dernière édition par Martine30820 le Jeu 30 Aoû - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:51

Bienvenue Martine!
C'est avec plaisir que nous t'accueillons pour échanger les pensėes et ces mots que tu sembles aimer tant. J'espère que tu te plairas parmi nous cat , Wink , sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:13

Mais il est d'un effronté ce Grand-Pierre!!!! Very Happy . Accueillir une nouvelle avec autant de familiarité ! j'espère que notre modératrice y mettra bon ordre rapidement non mais !
Sinon...Soies la bienvenue évidemment. Je pense que l'on se connait déjà par écrit interposé. Ma particularité ? être assez peu fidèle aux forums peut être....mais ne dit on pas que la rareté rend plus précieux ..... Very Happy
Tu trouveras sur ce petit îlot de la toile des amitiés assurément...des déjantés sûrement, des gens sérieux qui ne se prennent pas au sérieux et qui sait ? de la poésie...oui....bon....rarement Sad


Dernière édition par Rime le Jeu 30 Aoû - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:14

ah! enfin la voilà notre Martine dont GP nous parle avec tant d'amour

Bienvenue ici sur ce forum sans prétention, mais plein d'amitié.

Sache que c'est avec grd plaisir que nous t'acceuillons et j'espère que tu te plairas chez nous!

Bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:18

marie-josé a écrit:
ah! enfin la voilà notre Martine dont GP nous parle avec tant d'amour

Bienvenue ici sur ce forum sans prétention, mais plein d'amitié.

Sache que c'est avec grd plaisir que nous t'acceuillons et j'espère que tu te plairas chez nous!

Bises à toi
Mais oses te présenter aussi ! non mais ! animatrice n°1 Franco belge, un des piliers du forum ! faut pas cacher çà aux nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:24

Rime a écrit:
marie-josé a écrit:
ah! enfin la voilà notre Martine dont GP nous parle avec tant d'amour

Bienvenue ici sur ce forum sans prétention, mais plein d'amitié.

Sache que c'est avec grd plaisir que nous t'acceuillons et j'espère que tu te plairas chez nous!

Bises à toi
Mais oses te présenter aussi ! non mais ! animatrice n°1 Franco belge, un des piliers du forum ! faut pas cacher çà aux nouveaux !

mais Martine me connait déjà

t'a finis de râler dit le poète
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:30

Merci à tous pour votre accueil si gentil. Je crois bien que tout le monde me connait alors que moi je n'en connais que deux.

J'espère que mes poèmes et petits textes ne vous lasserons pas par leur lecture qui parfois peut être un peu longue. Mes textes varient suivant mon humeur et mon état d'esprit du moment.

En tout cas je pense que je vais vite me sentir à l'aise avec vous tous même si je ne poste pas dans toutes les rubriques.

Bises à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:34

Martine30820 a écrit:
Merci à tous pour votre accueil si gentil. Je crois bien que tout le monde me connait alors que moi je n'en connais que deux.

J'espère que mes poèmes et petits textes ne vous lasserons pas par leur lecture qui parfois peut être un peu longue. Mes textes varient suivant mon humeur et mon état d'esprit du moment.

En tout cas je pense que je vais vite me sentir à l'aise avec vous tous même si je ne poste pas dans toutes les rubriques.

Bises à tous ! sunny
pas de problèmes, fait comme tu le sent et sache que nous sommes là
tous pour un, un pour tous
ça te rappelle rien?
Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:34

Marie-José tu es passée sur Evasion Poétique ?


Dernière édition par Martine30820 le Jeu 30 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:35

Martine30820 a écrit:
Marie-José tu es passé sur Evasion Poétique ?
oui, mais j'ai perdu le fil
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:39

Le forum Evasion Poétique n'existe plus, cela m'a bien surprise car je me sentais à ma place sur ce forum. Il n'y a eu aucune explication de la part de l'Administratrice. Je trouve cela désolant car nous étions plusieurs à vouloir le voir vivre et grandir.

Mais bon c'est ainsi. Tu avais quel pseudo ?


Dernière édition par Martine30820 le Jeu 30 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:41

Martine30820 a écrit:
Le forum Evasion Poétique n'existe plus, cela bien surprise car je me sentais à ma place sur ce forum. Il n'y a eu aucune explication de la part de l'Administratrice. Je trouve cela désolant car nous étions plusieurs à vouloir le voir vivre et grandir.

Mais bon c'est ainsi. Tu avais quel pseudo ?

je crois "livrerose"?mais je ne suis pas certaine
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:45

Ce pseudo ne me dit rien du tout et comme le forum est fermé impossible d'aller voir la liste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:46

Martine30820 a écrit:
Je crois bien que tout le monde me connait alors que moi je n'en connais que deux.
Ca fait un bon moment que quelqu'un d'ici nous 'bassine' alors, on se connaît forcément ! Wink

Je suis modératrice et censée calmer les autres mais tu vois que je ne donne pas l'exemple ! Laughing

Martine30820 a écrit:
J'espère que mes poèmes et petits textes ne vous lasserons pas par leur lecture qui parfois peut être un peu longue. Mes textes varient suivant mon humeur et mon état d'esprit du moment.
Nous aimons les beaux textes. Notre Nicole se sent souvent un peu seule. Quant à Rime... il aime se faire désirer. Une nouvelle poétesse le réveillera peut-être de sa léthargie !

Martine30820 a écrit:
En tout cas je pense que je vais vite me sentir à l'aise avec vous tous même si je ne poste pas dans toutes les rubriques.
Tu sembles également bien rentrer dans notre cadre.

Pour l'instant, tu ne peux pas poster dans la parte non-citoyenne mais, étant donné que tu es déjà bien connue, ça ne saurait tarder.

Promène-toi et n'hésite pas à relancer des sujets qui semblent te parler.
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:07

Coucou Martine !! je suis super contente de te voir ici !!!! je viens de le voir que Aujourd'hui, c'est pour cela que je te souhaite la bienvenue que ce soir !!!

Je connais tes écrits, après les avoir lus sur ton blog et sur Evasion, je suis sure qu'ils seront les bienvenus ici.

Tu vas où tu veux, moi je suis souvent dans la partie poèsie ou beaux texte, mais tu le sais déjà. Je pense que les jeux de mots dans la partie détente te plairont, surtout quand il faut trouver une citation ou une phrase.

Je t’accueille les bras ouverts. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:01

Merci Renal pour ton chaleureux accueil. Je me régale à te lire et lire les textes des auteurs que tu aimes tant et que tu nous fais partager.

Il va de soit que tu connais déjà un très grand nombre de mes poèmes mais il y a de fortes chances pour que tu les retrouves ici.

Là je viens tout juste de finir un acrostiche pour une personne qui est tombée tout à fait par hasard sur ADEPA et qui m'a demandée mon aide pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à sa tante de manière un peu différente des autres. Lorsque j'enverrai ce texte je lui demanderai la permission de le publier sur le forum. Mais en attendant je le garde pour moi.

A bientôt au détour de l'un de tes écrits.

Bisous et bonne soirée.

Martine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:26

Bienvenue et félicitations pour ton poème Martine !
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:09

Merci Morgan.

Juste un petit bonjour à tous et à toutes, je vous souhaite de passer une excellente journée ensoleillée.

Bisous.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:37

Martine30820 a écrit:
Merci Morgan.

Juste un petit bonjour à tous et à toutes, je vous souhaite de passer une excellente journée ensoleillée.

Bisous.

Martine
coucou Martine...J'aime beaucoup ton avatar...L'oeil nous observe, serein, confiant, semblant attendre une main caresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:51

Merci Anémone c'est très gentil. Smile

Bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:41

Martine30820 a écrit:
Là je viens tout juste de finir un acrostiche pour une personne qui est tombée tout à fait par hasard sur ADEPA et qui m'a demandée mon aide pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à sa tante de manière un peu différente des autres.
Parce que tu travailles sur commande ? Shocked Ce n'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:54

Bonjour Nelly,

C'est la première fois que je fais ça mais en général j'écris pour moi pour me libérer l'esprit puis j'en fais profiter les autres.

Bises et bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:27

Bonjour Martine!

Comme tu as pu le remarquer, nous sommes tous très heureux de pouvoir accueillir une nouvelle membre! Smile

Je te souhaite d'avoir autant de plaisir à discuter avec les autres que moi!

Bienvenue à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:38

Merci Colombe pour ton gentil message et je suis sure que je vais bien me plaire avec vous tous.

Passe un excellent week-end !

Bises et à Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Martine30820
***
Martine30820



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:04

Juste un petit bonjour ensoleillé pour apporter un peu de chaleur et un peu de bonheur à tous ceux qui en ont besoin.

Nous partons demain de très très bonne heure et ne rentrons que mardi en fin d'après-midi. Alors je ne sais si nous pourrons nous connecter sur le forum.

Excellent week-end à tout le monde ! sunny

Bisous et à bientôt. flower
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:24

Martine30820 a écrit:
Juste un petit bonjour ensoleillé pour apporter un peu de chaleur et un peu de bonheur à tous ceux qui en ont besoin.

Nous partons demain de très très bonne heure et ne rentrons que mardi en fin d'après-midi. Alors je ne sais si nous pourrons nous connecter sur le forum.

Excellent week-end à tout le monde ! sunny

Bisous et à bientôt. flower

mais ce que vous êtes vadrouilles,
bon week-end à vous aussi
Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:33

marie-josé a écrit:
Martine30820 a écrit:
Juste un petit bonjour ensoleillé pour apporter un peu de chaleur et un peu de bonheur à tous ceux qui en ont besoin.

Nous partons demain de très très bonne heure et ne rentrons que mardi en fin d'après-midi. Alors je ne sais si nous pourrons nous connecter sur le forum.

Excellent week-end à tout le monde ! sunny

Bisous et à bientôt. flower

mais ce que vous êtes vadrouilles,
bon week-end à vous aussi
Rolling Eyes Laughing

Et encore, on ne dit pas tout ! Plus on a de temps libre, moins on en a .....
(du temps bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:41

Colombe a écrit:
Comme tu as pu le remarquer, nous sommes tous très heureux de pouvoir accueillir une nouvelle membre! Smile

Je te souhaite d'avoir autant de plaisir à discuter avec les autres que moi!
Mais c'est gentil tout plein pour les autres membres, Colombe. Il nous est toujours agréable de découvrir que vous vous plaisez parmi nous. C'est vrai que nous sommes tous des ange Wink

Ceci étant, je m'aperçois également avec bonheur que nos nouveaux arrivants adoptent cette façon de souhaiter la bienvenue à un nouveau membre : l'accueil est important, quand on arrive quelque part. Quand on met les pieds chez quelqu'un qui fait Crying or Very sad , on a envie de repartir avant d'entrer? Pas vrai ? Alors il est préférable que ce soit sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:43

grand pierre a écrit:
Et encore, on ne dit pas tout ! Plus on a de temps libre, moins on en a ..... (du temps bien sur !)
Maintenant que vous êtes deux membres, vous allez pouvoir alterner les absences ! siffleur Ben oui, c'est ainsi que ça se passe dans les entreprises qui ne ferment pas : les congés se prennent à tour de rôle ! Mais je vous chahute : j'adore ça ! Wink

Bon voyage et revenez-nous en pleine forme ! Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:18

Nelly a écrit:
Colombe a écrit:
Comme tu as pu le remarquer, nous sommes tous très heureux de pouvoir accueillir une nouvelle membre! Smile

Je te souhaite d'avoir autant de plaisir à discuter avec les autres que moi!
Mais c'est gentil tout plein pour les autres membres, Colombe. Il nous est toujours agréable de découvrir que vous vous plaisez parmi nous. C'est vrai que nous sommes tous des ange Wink

Mais c'est la simple vérité Nelly! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:20

Colombe a écrit:
Nelly a écrit:
Colombe a écrit:
Comme tu as pu le remarquer, nous sommes tous très heureux de pouvoir accueillir une nouvelle membre! Smile

Je te souhaite d'avoir autant de plaisir à discuter avec les autres que moi!
Mais c'est gentil tout plein pour les autres membres, Colombe. Il nous est toujours agréable de découvrir que vous vous plaisez parmi nous. C'est vrai que nous sommes tous des ange Wink
Mais c'est la simple vérité Nelly! Smile
Que nous soyons des ange ? Regarde le visage filou de ce petit ange ! Laughing

C'est vrai, nous essayons de conserver notre bonne humeur et de pratiquer l'humour. Contente que tu ça te convienne ! :Flowers2:
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
***
Colombe



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:25

Nelly a écrit:
Colombe a écrit:
Nelly a écrit:
Colombe a écrit:
Comme tu as pu le remarquer, nous sommes tous très heureux de pouvoir accueillir une nouvelle membre! Smile

Je te souhaite d'avoir autant de plaisir à discuter avec les autres que moi!
Mais c'est gentil tout plein pour les autres membres, Colombe. Il nous est toujours agréable de découvrir que vous vous plaisez parmi nous. C'est vrai que nous sommes tous des ange Wink
Mais c'est la simple vérité Nelly! Smile
Que nous soyons des ange ? Regarde le visage filou de ce petit ange ! Laughing

C'est vrai, nous essayons de conserver notre bonne humeur et de pratiquer l'humour. Contente que tu ça te convienne ! :Flowers2:

Oui!

Ça me convient parfaitement... ça fait un peu changement de mes moments et mes écrits mélodramatiques! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:52

Colombe a écrit:
Nelly a écrit:
Colombe a écrit:
Nelly a écrit:
Colombe a écrit:
Comme tu as pu le remarquer, nous sommes tous très heureux de pouvoir accueillir une nouvelle membre! Smile

Je te souhaite d'avoir autant de plaisir à discuter avec les autres que moi!
Mais c'est gentil tout plein pour les autres membres, Colombe. Il nous est toujours agréable de découvrir que vous vous plaisez parmi nous. C'est vrai que nous sommes tous des ange Wink
Mais c'est la simple vérité Nelly! Smile
Que nous soyons des ange ? Regarde le visage filou de ce petit ange ! Laughing

C'est vrai, nous essayons de conserver notre bonne humeur et de pratiquer l'humour. Contente que tu ça te convienne ! :Flowers2:

Oui!

Ça me convient parfaitement... ça fait un peu changement de mes moments et mes écrits mélodramatiques! Laughing
rassures toi Colombe, le seul Ange ici, ...C'EST MOI",tout le reste sont des copieuses Laughing Wink siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:00

Martine30820 a écrit:

P our me présenter, je me suis amusée à écrire ceci
C'est formidable!
Martine30820 a écrit:
H abituée à poser des mots sur une feuille de papier
On ne demande que ca!
Martine30820 a écrit:
I l m'est souvent arrivé de rédiger un poème sans trop de souci
Bienvenue dans le club, il y aura de la concurrence....Attention Rime et Nicole!
Martine30820 a écrit:
L 'imagination est en général fertile et variée
Pourvu que ça dure!
Martine30820 a écrit:
O n pourrait croire que je suis née avec une plume à la main.
C'est beaucoup mieux qu'une arme à la main...
Martine30820 a écrit:
Z este d'humour bien placé et malicieux
Le peuple de philoZamis veut de l'humour, encore de l'humour et toujours de l'humour...
Martine30820 a écrit:
A aucun moment il n'est malsain
(...) Pas du tout.
Martine30820 a écrit:
M ême si de temps en temps il est audacieux
(...)Il en faut de l'audace sur ce site. N'est ce pas Marie-Jo?
Martine30820 a écrit:
I ci il reste sur le droit chemin
pas de zigzag, sûrement pas!
Martine30820 a écrit:
S avoir sourire à la vie nous rend plus facétieux.
Inchallah...
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:38

hé ben mon charly,t'as cogité fort là Laughing 
Joli , ha la purification a du bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation particulière Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation particulière   Petite présentation particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Soirée Particulière
» Le monde merveilleux de Martine
» Nos régions...
» Petite réflexion
» Quelques bonnes blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Votre présentation-
Sauter vers: