| Anniversaire de Marie Jo | |
|
+6Nelly renal Brumes Morgan Kane marie-josé anémone 10 participants |
Auteur | Message |
---|
anémone ******
| |
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Marie Jo Lun 10 Déc - 9:52 | |
| | |
|
| |
anémone ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Marie Jo Lun 10 Déc - 10:22 | |
| | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de Marie Jo Lun 10 Déc - 20:22 | |
| Bon anniversaire et tous mes voeux les plus sincères ..... _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
Brumes ******
| |
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Marie Jo Mar 11 Déc - 11:17 | |
| - Morgan Kane a écrit:
- Bon anniversaire et tous mes voeux les plus sincères .....
merci merci mais comme je l'ai dit ,un peu anticipé......mais ça fait toujours plaisir, et le jour J ce sera la deuxième x | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Anniversaire de Marie Jo Lun 17 Déc - 6:01 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE ROSE
https://www.youtube.com/watch?v=oIDad7gCMcQ
AVEC MES PLUS AFFECTUEUX BAISERS.
| |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de Marie Jo Lun 17 Déc - 7:01 | |
| Bon anniversaire Marie-Jo _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Marie Jo Lun 17 Déc - 7:49 | |
| Enfin le grand jour !!!!! La plus belle Rose de Belgique à un an de plus aujourd'hui
D'énormes bisous Rose, et un joyeux anniversaire avec toute mon amitié.
[img] [/img] [img] [/img] Aujourd'hui, c'est sans modération !!!! | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Marie Jo Lun 17 Déc - 8:42 | |
| merci les z'amis encore un peu fatigué, hier ,Louka nous a trimbalé sur le marché de Noël à Gand pendant toute une après midi, alors que nous venions de passer une trentaine de minutes en plus sur le train(soit 1,45 h,pour 60km ),vu qu'ils faisaient des travaux?????? et que les chauffage était à bloc. Pour ceux qui me connaissent, la chaleur est mon pire ennemi alors, vous vous imaginez qu'au retour ce fut de même . on aurait pu me ramasser à la petite cuillère, seulement, ils n'en ont pas trouvé d'assez solide | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de Marie Jo Lun 17 Déc - 9:16 | |
| | |
|
| |
grand pierre ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Marie Jo Lun 17 Déc - 10:49 | |
| Martine se joint à moi pour te souhaiter un très joyeux anniversaire, plein de pensées affectueuses volent vers toi (et pour encore longtemps, très longtemps) | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Marie Jo Lun 17 Déc - 13:20 | |
| | |
|
| |
anémone ******
| |
| |
stip ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Marie Jo Lun 17 Déc - 17:06 | |
| Un excellent anniversaire à une personne que j'ai eu la grande joie de rencontrer, drôle, enjouée qui n'a pas froid à ses yeux bleus, témoins des ses origines du Nord . Une sensibilité à fleur de peau, servie par énergie formidable.... Solaire. Grosses Bises Rose! sans compter ! Avec un petit cadeau pour ton amour de la peinture. http://www.mystudios.com/artgallery/ | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Marie Jo Lun 17 Déc - 17:11 | |
| | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Marie Jo Lun 17 Déc - 17:21 | |
| - marie-josé a écrit:
- stip a écrit:
- Un excellent anniversaire à une personne que j'ai eu la grande joie de rencontrer, drôle, enjouée qui n'a pas froid à ses yeux bleus, témoins des ses origines du Nord .
Une sensibilité à fleur de peau, servie par énergie formidable.... Solaire. Grosses Bises Rose! sans compter ! Avec un petit cadeau pour ton amour de la peinture. http://www.mystudios.com/artgallery/ merci merci à tous pour Stip,j'aime mes yeux bleus, surtout que depuis ma naissance, ils sont vert Oups!!! Même si Je me demandais quand même et c'est vrai Allez! J'ose et tant pis si je me gourre. combien de fois t'a-t-on dit que tu ressemblais à Elizaneth Taylor? Ps: mon Noël ? Des lunettes! C'est mon excuse.... si je me trompe | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Marie Jo Lun 17 Déc - 17:24 | |
| - stip a écrit:
- marie-josé a écrit:
- stip a écrit:
- Un excellent anniversaire à une personne que j'ai eu la grande joie de rencontrer, drôle, enjouée qui n'a pas froid à ses yeux bleus, témoins des ses origines du Nord .
Une sensibilité à fleur de peau, servie par énergie formidable.... Solaire. Grosses Bises Rose! sans compter ! Avec un petit cadeau pour ton amour de la peinture. http://www.mystudios.com/artgallery/ merci merci à tous pour Stip,j'aime mes yeux bleus, surtout que depuis ma naissance, ils sont vert Oups!!! Même si Je me demandais quand même et c'est vrai Allez! J'ose et tant pis si je me gourre. combien de fois t'a-t-on dit que tu ressemblais à Elizaneth Taylor?
quand j'étais jeune, presque tous les jours,vers l'âge de 40 ans c'étais encore plus évident, mais maintenant, elle a mieux vielli que moi! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de Marie Jo Lun 17 Déc - 17:27 | |
| | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Marie Jo Lun 17 Déc - 17:36 | |
| - marie-josé a écrit:
quand j'étais jeune, presque tous les jours,vers l'âge de 40 ans c'étais encore plus évident, mais maintenant, elle a mieux vielli que moi! Bah voyons , elle s'est arrêtée de vieillir (ce qu'elle n'a pas bien fait du tout d'ailleurs avec tant d'abus ) mais pas toi, les absents ont toujours tort et toi, tu es là et bien là | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Marie Jo Lun 17 Déc - 17:40 | |
| | |
|
| |
Rime *****
| Sujet: Re: Anniversaire de Marie Jo Lun 17 Déc - 17:45 | |
| joyeux anniversaire Rose.Gros bisous. | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Marie Jo Lun 17 Déc - 18:29 | |
| - Rime a écrit:
- joyeux anniversaire Rose.Gros bisous.
Merci mon poète! | |
|
| |
Frank ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Marie Jo Lun 17 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Anniversaire de Marie Jo Mar 18 Déc - 5:45 | |
| Précision sur Élisabeth Taylor :
Née en 1932, décédée en 2011
Il y a effectivement un air de ressemblance avec notre Rose, (beaucoup plus accessible et surtout toujours en vie !!!)
Ses yeux, magnifiques; ont été longtemps déclarés violets. La couleur exacte n'est toujours pas définie.
A Casa, j'ai connu une dame d'un certain âge, très élégante, qui avait vraiment les yeux violets. Toujours habillée de parme ou dans ces tons, elle avait des cheveux d'un blanc de neige et la coiffeuse ajoutait un très léger reflet pour assortir.
Jeunes et moins jeunes étaient fascinés par son apparition !
Notre Rose non plus ne passe pas inaperçue...
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de Marie Jo Mar 18 Déc - 13:41 | |
| | |