philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anniversaire de Marie-Jo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly



Anniversaire de Marie-Jo Empty
MessageSujet: Anniversaire de Marie-Jo   Anniversaire de Marie-Jo Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:00

A notre Rose préférée, voici un bouquet qui la représente :

Anniversaire de Marie-Jo Bouque10

C'est dans un bouquet de feux d'artifice que je te souhaite un


JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Anniversaire de Marie-Jo Annive10

avec de GROS BISOUS. :Bizzz: :Bizzz: :Bizzz:

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



Anniversaire de Marie-Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie-Jo   Anniversaire de Marie-Jo Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:32

Anniversaire de Marie-Jo 0_456612

bon anniversaire, gros bisous Rosinette
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Anniversaire de Marie-Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie-Jo   Anniversaire de Marie-Jo Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:12

merci à vous Nelly et Mimi,pour mes 74 ans je me suis offert une chute ,tombé sur la hanche en voulant pendre mes décors de Noël! amenée aux urgences ,heureusement rien de cassé mais impossible de marcher ,je dois employer des béquilles,....à part cela tout va bien ,merci,la danse m'est interdite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



Anniversaire de Marie-Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie-Jo   Anniversaire de Marie-Jo Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:17

marie-josé a écrit:
merci à vous Nelly et Mimi,pour mes 74 ans je me suis offert une chute ,tombé sur la hanche en voulant pendre mes décors de Noël! amenée aux urgences ,heureusement rien de cassé mais impossible de marcher ,je dois employer des béquilles,....à part cela tout va bien ,merci,la danse m'est interdite Laughing

Tu as eu bien de la chance dans ta malchance. Tu aurais pu te casser quelque chose et tu en aurais eu pour des mois ! affraid Arrête tes galipettes et demande à ton petit-fils pour les acrobaties. Twisted Evil

Tes béquilles ne t'empêcheront pas de venir nous voir. Laughing Ben oui, il faut toujours trouver le point positif dans quelque chose de désagréable.

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitara
Admin
Kitara



Anniversaire de Marie-Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie-Jo   Anniversaire de Marie-Jo Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:11

Bon anniversaire, Marie-José ! Effectivement, c'est une chance de ne rien t'être cassée, ça passera bien plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



Anniversaire de Marie-Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie-Jo   Anniversaire de Marie-Jo Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:43

Bon anniversaire Marie-Jo !

Prend soin de toi !

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



Anniversaire de Marie-Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie-Jo   Anniversaire de Marie-Jo Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:10

merci à vous tous ,j'espère être retapée pour Noël ,car nous serons 9 à table,alors,il me faudras assurer affraid afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Marie-Jo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marie-Jo   Anniversaire de Marie-Jo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Marie-Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Marie Jo
» ANNIVERSAIRE DE MARIE JO
» anniversaire Marie- Rose
» Anniversaire de Marie-Jo - 2019
» Anniversaire de Marie-Jo 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: