philo Z'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

philo Z'amis


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRE CHARLESTONE

Aller en bas 
+6
marie-josé
Frank
anémone
grand pierre
Rime
Charlestone
10 participants
AuteurMessage
Charlestone
******
Charlestone



ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE CHARLESTONE   ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:19

Aujourd’hui est LE jour le plus important de l’année : plus magique que l'Aid El Fitr, plus festif que l'Aid El Kébir, plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Ramadhan, plus joyeux que l’arrivée du printemps…
Hé oui, le premier Novembre a toujours été une fête, une journée fériée, une journée chômée et payée, une journée pleine de bonheur et de joie. C’est le jour merveilleux où je suis né ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Rime
*****
Rime



ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE CHARLESTONE   ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Icon_minitimeVen 1 Nov - 6:06

Charlestone a écrit:
Aujourd’hui est LE jour le plus important de l’année : plus magique que l'Aid El Fitr, plus festif que l'Aid El Kébir, plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Ramadhan, plus joyeux que l’arrivée du printemps…
Hé oui, le premier Novembre a toujours été une fête, une journée fériée, une journée chômée et payée, une journée pleine de bonheur et de joie. C’est le jour merveilleux où je suis né ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !
C'est vrai ? tu ne fais vraiment pas un an de plus ! je t'épargne tous les poncifs qui vont avec et je suis très heureux d'être pour une fois le premier à te souhaiter sincerèment un joyeux anniversaire. Que ceux qui t'aiment partagent avec toi cet instant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
******
grand pierre



ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE CHARLESTONE   ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Icon_minitimeVen 1 Nov - 7:21

Joyeux anniversaire cher ami virtuel (enfin jusqu'à présent !)

Novembre est vraiment un bon mois pour les naissances exceptionnelles Wink 
Revenir en haut Aller en bas
anémone
******
anémone



ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE CHARLESTONE   ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:19

ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Turkishdelightdisplay_imagesia-com_cz2g_small Des sucreries ( que nous adorons ! ) pour te souhaiter un très heureux anniversaire. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Frank
******
Frank



ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE CHARLESTONE   ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:35

Joyeux anniversaire Charly Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE CHARLESTONE   ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:48

ANNIVERSAIRE CHARLESTONE 9k=ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Image-clipart-anniversaire14

alors charly on se fait des felicitations personnelles?
t'as eux peur que l'on t'oublie!

aller soit heureux ,et joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
stip
******
stip



ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE CHARLESTONE   ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:57

Et puis la vie t'a fait un magnifique cadeau avec le petit bonhomme qui a fait de toi un grand-père!
Bon anniversaire Charly, que la vie te soit douce et légère comme le dit la chanson. :Bravo2: 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Kane
******
Morgan Kane



ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE CHARLESTONE   ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:04

Bon anniversaire Charly!

_________________
Tout smouales étaient les borogoves
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly



ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE CHARLESTONE   ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:51

Désolé d'être en retard. Je n'avais pas oublié, mais je n'ai pas eu le temps de me connecter hier. Nos enfants sont chez nous ce week-end.

Malgré tout, je te souhaite un :

JOYEUX ANNVIVERSAIRE

AVEC LA REALISATION DE TES VOEUX LES PLUS CHERS.

Marie-Jo t'a préparé un gros gâteau à sa façon et Anémone t'a trouvé des pâtisseries à votre manière.
Comme tu ne bois pas d'alcool, je ne proposerai pas de champagne, mais nous levons néanmoins un verre à ta santé et que ces ballons parviennent jusqu'à toi :


ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Envolballons
ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Envolballons

_________________
Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE CHARLESTONE   ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:48

Bonjour à tous,
Je suis très touché par vos messages sympathiques.
Par celui de Rime qui m’a apporté la primauté des vœux, des souhaits de grand pierre et frank. Je remercie aussi Anémone et Marie-Jo des beaux gâteaux. A Stip , Morgan et Nelly de leurs beaux messages qui m’ont fait tant plaisir.:Flowers2: 
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE CHARLESTONE   ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Icon_minitimeDim 3 Nov - 9:10

Hé Beau Prince du désert ! Je ne t'ai pas oublié !!  Avec toute mon amitié :

ANNIVERSAIRE CHARLESTONE <a href=ANNIVERSAIRE CHARLESTONE G9ugvn10" />

ANNIVERSAIRE CHARLESTONE <a href=ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Gif-an10" />
Revenir en haut Aller en bas
renal
******
renal



ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE CHARLESTONE   ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Icon_minitimeDim 3 Nov - 9:11

Grand pierre a écrit:
Novembre est vraiment un bon mois pour les naissances exceptionnelles
Very Happy 
Entièrement d'accord avec toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE CHARLESTONE   ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:06

renal a écrit:
Grand pierre a écrit:
Novembre est vraiment un bon mois pour les naissances exceptionnelles
Very Happy 
Entièrement d'accord avec toi !!!!!!
t'as pas honte! bêcheuse va! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlestone
******
Charlestone



ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE CHARLESTONE   ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:14

renal a écrit:
Hé Beau Prince du désert ! Je ne t'ai pas oublié !!  Avec toute mon amitié :
Merci Nicole ! merci pour les bulles et le cadeau .... Et Merci encore une fois à tous les Z'amis. Je passe le bonjour a notre chère amie Brumes que j'embrasse très foooooooooooooooort. Ne soyez pas jalouses les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé
******
marie-josé



ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE CHARLESTONE   ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:22

Charlestone a écrit:
renal a écrit:
Hé Beau Prince du désert ! Je ne t'ai pas oublié !!  Avec toute mon amitié :
Merci Nicole ! merci pour les bulles et le cadeau .... Et Merci encore une fois à tous les Z'amis. Je passe le bonjour a notre chère amie Brumes que j'embrasse très foooooooooooooooort. Ne soyez pas jalouses les filles!!!  
tu sais bien qu'avec Brume on aime partager, et puis, n'es tu pas notre beau prince du desert à toutes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE CHARLESTONE   ANNIVERSAIRE CHARLESTONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE CHARLESTONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Kitara 2020
» Anniversaire de Rime 2017
» ANNIVERSAIRE DE DOM
» Anniversaire de RIME 2013
» Anniversaire de Sylvie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
philo Z'amis :: Accueil & Détente :: Le coin détente-
Sauter vers: