| Anniversaire de RIME 2013 | |
|
+7Brumes Rime marie-josé grand pierre stip anémone Nelly 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nelly Admin
| Sujet: Anniversaire de RIME 2013 Mar 26 Fév - 9:39 | |
| Notre poète est à la fête. Avec lui, chantons en choeur :
JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, Rime, JOYEUX ANNIVERSAIRE. Tu n'avais pas vu ? Nous sommes tous là. Regarde derrière ta porte ! Nous n'avons pas apporté de gâteau, sachant qu'aucun d'entre eux ne saurait atteindre la qualité ceux d'Anémone, mais nous ramenons de quoi... Boire un petit coup c'est agréable, Boire un petit coup c'est doux. Nous éviterons de rouler dessous la table, Boire un petit coup c'est agréable, Boire un petit coup, c'est doux. Grosses bises à notre cher poète. | |
|
| |
anémone ******
| |
| |
stip ******
| |
| |
grand pierre ******
| |
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Anniversaire de RIME 2013 Mar 26 Fév - 10:45 | |
| ah notre poète, bien que peu présent , à chaque visite il nous enchante Gros bisous Daniel et profite de tes nouveaux printemps | |
|
| |
Rime *****
| Sujet: Re: Anniversaire de RIME 2013 Mar 26 Fév - 18:18 | |
| Arrêter le temps en poussière d'étoiles, Que meurt donc février de son ultime frimas. Le soleil hivernal dans le ciel se voile Et d'un sourire crispé tient rancune au climat....
J'ai gagné de ma vie des bonheurs, des tourments, Lutté sans compter et défait bien des soucis. L'heure de l'âge passe.Vous partagez ce moment. Pour vous cet héllébore ce fragile merci....
| |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Anniversaire de RIME 2013 Mer 27 Fév - 7:57 | |
| | |
|
| |
renal ******
| Sujet: Re: Anniversaire de RIME 2013 Mer 27 Fév - 8:07 | |
| Un énorme joyeux anniversaire Rime !!! avec un peu de retard, alors pleins de bisous pour m'excuser. Merci pour ce beau poème que tu as pris le temps d'écrire pour nous !!!![img] [/img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=173& u=12735014] [/url][/img] | |
|
| |
Frank ******
| Sujet: Re: Anniversaire de RIME 2013 Mer 27 Fév - 8:26 | |
| Joyeux anniversaire, Rime Je ne me lance pas dans quelques rimes, voilà bien un exercice où je m'abîme... | |
|
| |
Charlestone ******
| Sujet: Anniversaire Mar 5 Mar - 10:54 | |
| ****** JOYEUX ANNIVERSAIRE RIME ******** | |
|
| |
Colombe ***
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de RIME 2013 | |