| Anniversaire de G. pierre | |
|
+7Rime Nelly stip renal anémone Morgan Kane marie-josé 11 participants |
Auteur | Message |
---|
marie-josé ******
| Sujet: Anniversaire de G. pierre Ven 29 Nov - 10:53 | |
| | |
|
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de G. pierre Ven 29 Nov - 12:02 | |
| BON ANNIVERSAIRE !
Le Géant Beaupré : Beau dommage
Le monde est fou, c'est c'qu'on a dit Mon chum puis moi, mon chum puis moi On n'est pas fou, moi puis mon chum Le squelette du géant Beaupré C'est un bon gars, le squelette du géant Beaupré Lui y change pas Debout, un peu penché comme un grand gars gêné Y faiblit pas Moi j'ai vieilli, mon uniforme est dev'nu trop grand Ou moi trop petit Quand j'ai fini de faire ma ronde, j'suis ben content D'être avec lui Le monde est fou, c'est c'qu'on a dit Mon chum puis moi, mon chum puis moi On n'est pas fou, moi puis mon chum Le squelette du géant Beaupré Des fois, rarement, y a des gens qui viennent pour le voir Y'en reviennent pas Mais ça c'est rien, y devraient l'voir ben tard le soir Y est plus grand qu'ça Y a des soirs ben tranquilles on écoute la radio On en r'vient pas On est content d'être à l'abri d'être ben au chaud Loin de c'monde-là Le monde est fou, c'est c'qu'on a dit Mon chum puis moi, mon chum puis moi On n'est pas fou, moi puis mon chum Le squelette du géant Beaupré J'espère qu'un jour y vont finir par m'empailler Comme le géant Debout, tous les deux dans nos vitrines on va jaser Tout comme avant _________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
anémone ******
| |
| |
renal ******
| Sujet: Re: Anniversaire de G. pierre Ven 29 Nov - 13:12 | |
| " /> Plein de grosses bises !!!!! | |
|
| |
stip ******
| Sujet: Re: Anniversaire de G. pierre Ven 29 Nov - 13:27 | |
| Que ce grand âge qui est le tien s'épanouisse à l'ombre d'un bel amour, du rire des amis et du bonheur de tes proches avec le soleil tout à côté. Bon anniversaire Grand Pierre Coup de bol, je peux me connecter encore pour quelques heures....après je ne pense pas. | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de G. pierre Ven 29 Nov - 16:44 | |
| | |
|
| |
Rime *****
| Sujet: Re: Anniversaire de G. pierre Ven 29 Nov - 21:34 | |
| Comme toujours , je suis en retard mais néanmoins je te souhaite un bon et heureux anniversaire. | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de G. pierre Sam 30 Nov - 9:19 | |
| - Rime a écrit:
- Comme toujours , je suis en retard mais néanmoins je te souhaite un bon et heureux anniversaire.
Mais non, tu n'étais pas en retard. L'anniversaire, c'est toute la journée et c'était bien hier. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Charlestone ******
| Sujet: Re: Anniversaire de G. pierre Dim 1 Déc - 0:53 | |
| Absent ses derniers jours et avec un peu de retard, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE grand pierre! | |
|
| |
grand pierre ******
| Sujet: Re: Anniversaire de G. pierre Dim 1 Déc - 19:59 | |
| Merci à toutes et tous ...
Je suis désolé de n'avoir pu répondre plus tôt mais nous nous sommes absentés tout le week-end pour fêter à la fois cet anniversaire et le prochain départ de ma petite dernière pour Rochefort à l'école de gendarmerie.
Deux belles journées fort agréables (malgré certains abrutis en liberté sur l'autoroute ...) entre la famille et les amis (et même pour une personne le mélange des deux !)
Encore merci pour vos pensées | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Anniversaire de G. pierre Lun 2 Déc - 8:35 | |
| | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: Anniversaire de G. pierre Lun 2 Déc - 9:40 | |
| - grand pierre a écrit:
- Je suis désolé de n'avoir pu répondre plus tôt mais nous nous sommes absentés tout le week-end pour fêter à la fois cet anniversaire et le prochain départ de ma petite dernière pour Rochefort à l'école de gendarmerie.
Va falloir filer droit... _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
renal ******
| |
| |
renal ******
| Sujet: Re: Anniversaire de G. pierre Mar 3 Déc - 10:35 | |
| Au faite ce week-end on va le rejoindre pour fêter avec lui ses 24 ans !!!!!!! | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: Anniversaire de G. pierre Mar 3 Déc - 10:57 | |
| - renal a écrit:
- Au faite ce week-end on va le rejoindre pour fêter avec lui ses 24 ans !!!!!!!
fais lui de gros bisous pour nous ma Nicole | |
|
| |
Brumes ******
| Sujet: Re: Anniversaire de G. pierre Mar 3 Déc - 18:53 | |
| | |
|
| |
Frank ******
| Sujet: Re: Anniversaire de G. pierre Mer 4 Déc - 20:24 | |
| | |
|