| ANNIVERSAIRE DE RIME | |
|
+3Morgan Kane marie-josé renal 7 participants |
Auteur | Message |
---|
renal ******
| Sujet: ANNIVERSAIRE DE RIME Dim 26 Fév - 8:21 | |
| Je ne suis pas très présente sur le forum, mais je sais qu'aujourd'hui c'est ton anniversaire. Alors Joyeux anniversaire avec plein de bisous à notre poète du forum.
Pour toi une belle orchidée | |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Morgan Kane Admin
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME Dim 26 Fév - 15:29 | |
| Bon anniversaire à la poétesse du forum.
_________________ Tout smouales étaient les borogoves
| |
|
| |
marie-josé ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME Dim 26 Fév - 16:52 | |
| J'ai fait la fête, aujourd'hui, d'où mes tardives félicitations.
Passe une belle journée, avec un GROS GATEAU et fais-toi bien gâter par ta dulcinée.
Bises. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Sylvie ******
| Sujet: ANNIVERSAIRE DE RIME Lun 27 Fév - 8:52 | |
| | |
|
| |
marie-josé ******
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME Lun 27 Fév - 11:41 | |
| notre Rime n'a pas encore vu ses messages! | |
|
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME Lun 27 Fév - 14:47 | |
| - marie-josé a écrit:
- notre Rime n'a pas encore vu ses messages!
Si, il était là ce matin, mais n'a pas encore répondu. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Rime *****
| Sujet: Anniversaire Lun 27 Fév - 16:48 | |
| Me voici! avec un peu de honte, de remords de vous avoir délaissé ce pourquoi je vous demande de m'excuser tout d'abord.Je n'ai ni participé ni souhaité aucun anniversaire....mon côté "ours" et cet irrésistible besoin de solitude ne sont bien évidemment pas étranger à mon silence.Je viens vous remercier pour deux choses : de vous être souvenu de mon anniversaire d'abord et de ne pas m'avoir tenu rigueur de mon silence.Cela me donne une conscience plus forte en votre amitié ce que le virtuel me fait parfois oublier.Et je dois aussi vous remercier pour m'avoir obligé à me remettre à écrire.Simplement écrire. Je vous fait plein de grosses bises. Merçi. | |
|
| |
Frank ******
| |
| |
Nelly Admin
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME Mar 28 Fév - 10:20 | |
| - Rime a écrit:
- Me voici! avec un peu de honte, de remords de vous avoir délaissé ce pourquoi je vous demande de m'excuser tout d'abord.Je n'ai ni participé ni souhaité aucun anniversaire....mon côté "ours" et cet irrésistible besoin de solitude ne sont bien évidemment pas étranger à mon silence.
M'enfin, Rime ! A moins que tu sois fâché contre nous et que tu nous le dises, nous ne t'oublions pas. Ton côté "ours" que je ne connais pas ne t'a au moins pas fait oublier ton "fan club", les mamies ? - Rime a écrit:
- Je viens vous remercier pour deux choses : de vous être souvenu de mon anniversaire d'abord et de ne pas m'avoir tenu rigueur de mon silence.Cela me donne une conscience plus forte en votre amitié ce que le virtuel me fait parfois oublier.Et je dois aussi vous remercier pour m'avoir obligé à me remettre à écrire. Simplement écrire. Je vous fait plein de grosses bises.
Merçi. Reviens-nous un peu plus souvent, histoire de ne pas perdre la main. Tu verras, on vieillit bien moins vite quand on se fait chahuter ! Bises à toi. _________________ Bienvenue à toi Invité et reviens nous voir souvent.
| |
|
| |
Rime *****
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME Mar 28 Fév - 16:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DE RIME | |
| |
|